AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien pour futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 23 Juil 2012 - 14:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour membres de SCH !

Je compte me faire un doublon qui serait une femme de la Légion des Étoiles, mais avant de me lancer je voulais savoir si un membre de Cartel Rouge ou Shadow voulait un lien avec ce futur personnage. En effet j'aime bien que mes personnages aient une grande faiblesse et pour moi la plus grande c'est les liens qu'ils soit familiaux, amicaux ou amoureux. Ainsi si je pouvais trouver une sœur ou un frère criminel par exemple, j'aurais une faille énorme pour mon perso qui devrait voir un membre de sa famille dans le camps adverse et pourquoi pas même qu'il soit son ennemi attitré. Je compte la faire gentille donc impossible qu'elle oublie le lien qui les unit même si la personne en face est totalement hostile envers elle. Donc incapable de lui faire du mal ou laisser quelqu'un lui faire du mal, mon personnage serait souvent dans de fâcheuses situations.

Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres donc si vous avez une autre idée et que un lien vous emballe, dites moi je veux bien réévaluer mes attentes.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 25 Juil 2012 - 18:42 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Désolée pour le double post mais au final je veux bien aussi jouer un super vilain et me lier à un super héros, en gros je m'adapte :)

Message posté : Mer 25 Juil 2012 - 19:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je pourrais bien te proposer une sœur de Renan, mais bon y'a pas mal de restrictions comme le fait qu'elles ont toutes vécu en France quasiment toute leur vie, qu'elles ont toutes le même pouvoir et des choses de ce style. À voir si ça t'intéresse, je ne l'avais pas proposé à cause de ça surtout dirons-nous Razz

Message posté : Mer 25 Juil 2012 - 19:20 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Les pouvoirs en question sont lesquels ? Car j'ai en tête une méchante qui aurait le surnom "Le Renard"

Message posté : Mer 25 Juil 2012 - 19:53 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je n'ai pas précisé le pouvoir, j'ai juste dit qu'elles l'avaient toutes hérité de leur mère, je te mets les passages où je parle d'elles si tu veux ^^

Citation :
Né dans une petite ville à quelques kilomètres de Brest, Renan est le quatrième enfant et le premier garçon d'une famille déjà nombreuse. Deux ans à peine après sa naissance, une petite fille s'ajoute à la fratrie, puis un an plus tard, la dernière vient compléter la famille. C'est donc dans une famille essentiellement féminine que le jeune homme a grandi, partagé entre la culture Française et Américaine. En effet, son père, un Breton pure souche qui n'avait jamais quitté son pays natal, avait pris dans ses filets une sirène Américaine qui s'était expatriée en Europe pour ses études. Elle n'a finalement jamais quitté ce pays et a cessé sans regret ses études d'archéologie pour devenir mère de famille. Très tôt, le seul garçon de la fratrie apprit donc les deux langues, bien qu'il ressentait plus de facilité à parler Français et sa mère fit tout son possible pour lui inculquer les traditions Américaines. Les filles ressemblaient toutes à la mère, blondes avec des yeux sombres, tandis que le jeune homme avait hérité des cheveux et des yeux foncés du père. Mais cela n'empêchait personne d'affirmer que la famille Le Guerec était une famille digne de figurer à la définition « joie de vivre ».

Citation :
La mère du jeune garçon possédait des pouvoirs qu'elle n'utilisait jamais parce qu'elle préférait se consacrer à sa famille. Le grand-père et les oncles de Renan avaient aussi été touchés par ce phénomène, bien que ce n'était pas le cas du père du jeune garçon. Les gènes étaient surprenants quelques fois. Quoi qu'il en soit, à l'instar de ses sœurs aînées, le Français commença à manifester les signes évidents d'un pouvoir.

Donc tu pourrais inventer à ce niveau, tout comme choisir si tu préfères une grande ou une petite sœur vu que là, t'as le choix si l'idée te plait XD

Message posté : Mer 25 Juil 2012 - 20:25 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
D'accord d'accord je réfléchis à tout ça et je te dis :)

Message posté : Jeu 26 Juil 2012 - 13:42 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pas de soucis, tu n'auras qu'à me MP si tu veux plus de détails avant de te décider ^^

Message posté : Jeu 26 Juil 2012 - 13:52 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci en tout cas !

Lien pour futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1