AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4176
ϟ Nombre de Messages RP : 1353
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 30 Avr - 11:46 Message | (#)

Bonjour,

Je viens acheter quelques améliorations :

Détection des champs magnétiques humains — II : Désormais, Renan peut détecter les individus dans une zone de quarante mètres autour de lui.
Détection des champs magnétiques humains — III : En améliorant son pouvoir, Renan a réussi à l'affiner au point de pouvoir distinguer la taille et la corpulence d'une personne située dans son champ de détection.
Détection des champs magnétiques humains — IV : En poussant son pouvoir, Renan peut différencier le champ magnétique de sa cible des objets métalliques qu'il porte sur lui et ainsi donc identifier d'éventuelles armes.

Création du métal — II : Désormais, Renan peut créer des objets ayant le volume d'une petit véhicule de transport (type camionnette).

J'aimerais aussi acheter un serviteur :

Dryade : cette nymphe des bois est une dryade trouvée lors d'une mission par l'équipe de Renan. Ce dernier a décidé de l'emporter avec lui et de la fidéliser en lui promettant monts et merveilles, ce qui semble particulièrement bien fonctionner. Ayant l'apparence d'une belle jeune femme rousse, elle se fond sans difficultés dans la masse.

Capacités :
    Forme végétale : elle peut prendre la forme d'un arbuste et se camoufler.
    Phytokinésie : elle peut communiquer avec les plantes.
    Charme : elle peut utiliser sa nature de nymphe pour charmer les humains et les rendre plus dociles.
    Apaisement : elle peut calmer une douleur, voire la stopper complètement pour les moins graves.

Pour 1 500 points si je ne me suis pas trompée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦ © Rammstein

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 1 Mai - 17:14 Message | (#)

Bonjour !
J'aimerais dépenser 500 points pour acheter une nouvelle capacité. (EDIT : voir message de Dante plus bas)

Sixième sens
    Depuis son voyage dans un tombeau samouraï, Kasai no Burēdo éveille petit à petit ses capacités et permet à présent à son propriétaire de bénéficier de nouveaux pouvoirs. Ainsi, l'esprit guerrier de Kasai no Burēdo a influencé celui d'Atia au point de lui attribuer des perceptions surhumaines. La César s'est vue développer une sorte de sens d’araignée qui lui permet de détecter le danger quelques secondes avant qu'il ne survienne pour pouvoir l'éviter. Ce sixième sens a cependant des limites car une sur-utilisation viendrait à provoquer une grande confusion des sens. Atia serait alors prise de vertige et risquerait de perdre son équilibre, la rendant ainsi temporairement vulnérable. De plus, cette capacité peut être entravée par des moyens mystiques ou psychiques (si ceux-ci outrepassent ses défenses mentales) mais également lorsque ses sens sont perturbés.

Merci d'avance !

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 539
ϟ Nombre de Messages RP : 141
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 2 Mai - 23:07 Message | (#)

Konbanwaaaa !

Je viens effectuer quelques achats, histoire d'éclaircir certains points flous dans les aptitudes du Docteur

Pour 500 points, je souhaite acquérir cette capacité:
- Hacker de classe mondiale: Grâce à sa super-intelligence, ses diplômes, son équipement et ses compétences en informatique, le Docteur Otaku compte parmi les plus grands hackers de la Terre Prime. Il est par exemple capable de contourner les systèmes de sécurité les plus développés, de pirater les serveurs gouvernementaux et, par extension, manipuler les informations qui circulent à son sujet, ou sur tout sujet qui lui plait. Évidemment, l'opération de piratage sera plus au moins facile en fonction de sa cible et il n'est pas impossible qu'il se heurte à de la résistance. Aux risques et périls de la résistance en question...

Pour 500 points, je souhaite acquérir un serviteur plus perfectionné que sa version de base en tant qu'I.A. du repaire !
Sakura : Sakura est l'intelligence artificielle créée par le Docteur Otaku au début de sa carrière criminelle et sans cesse perfectionnée. Elle est celle qui gère son domaine, effectue ses calculs, ses recherches, elle est son assistante et une extension de sa super-intelligence.
- Protection contre les hackers : Sakura est capable de se protéger et de protéger les créations du Docteur de tout type d'intrusion dans son système.
- Création de programmes: Sakura est capable de créer des programmes en un temps record, pour répondre aux besoins du Docteur et de ses inventions.
- Apprentissage autonome: Sakura est une extension du cerveau d'Ando et il l'a doté de la capacité d'apprendre, avec les risques que cela peut comporter. Sakura est donc capable de s'adapter, d'évoluer et même de suggérer.
- Gestion des ressources: Sakura est liée à toutes les créations du Docteur et à son repaire. Elle s'occupe de tout ce qui a trait à l'intendance, elle règle les bugs éventuels, localise les objets perdus, bref, elle est le côté organisationnel qui fait cruellement défaut au Docteur.

Le tout pour un total de 1.000 points

Arigatô

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | © linked horizon - shingeki no kyojin

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7101
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 2 Mai - 23:22 Message | (#)

Bonjour !

Je viens pour acheter ces quelques améliorations :

L’œil d'Héphaïstos : porter le nombre potentiel de boules de feu de à 8, la température à 4000°C, le rayon de la sphère à 60/80 centimètres, et pouvoir faire apparaître chaque sphère autour du magicien dans un rayon de 20 mètres, avant qu'elle ne revienne graviter autour de lui.

Les météores d'Héphaïstos : porter le nombre de météores à 20, leur température à 4000°C, leur vitesse à 160 mètres par seconde, possibilité de cibles multiples en simultané (4) et cette fois aussi, leur puissance explosive à 2 fois la puissance d'une grande MKII.

Le fouet d’Éole : porter la vitesse des vents de la tornade à 800 kilomètres par seconde, porter son diamètre à 6 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 4 tonnes, possibilité d'élever des tornades en simultané (2).

La spirale d’Éole : élever le diamètre potentiel du cercle à 24 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 4 tonnes, élever la hauteur d'action du sortilège à 8 mètres.

La rupture d'Hadès : élever les dimensions de la fissure (12 mètres de long, 8 mètres de large, 4 mètres de profondeur), possibilité de fissures multiples en simultané (4).

Les griffes de Borée : élever la vitesse des projectiles à 160 mètres par seconde, élever leur force de frappe à 40T, abaisser leur température moyenne à -20°C, leur donner une forme de pointes plus affûtées.

Le frisson de Borée : élever la surface potentielle du brouillard à 40 mètres de rayon, réduire la visibilité dans le brouillard à 1 mètre, diminuer la température moyenne à -20 °C.

Ce qui fait 7x250 = 1750 points d'inventaire. Merci !

Par ailleurs, j'aimerais que l'achat "Sixième sens" d'Atia César soit prélevé sur mon ardoise, pour 500 points d'inventaire supplémentaire !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9098
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 3 Mai - 15:37 Message | (#)

Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, tes pouvoirs sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, ton achat est validé ! Je prélève les points à Dante et tu peux les ajouter à ton profil !

Ando, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Dante, tes achats sont validés ! Je te retire 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 8 Mai - 11:57 Message | (#)

Bonjour ! Je viens quérir une amélioration pour un de mes pouvoirs !

Régénération de sang niveau 2 : Se guérir par le sang est une des principales caractéristiques du vampire. Plus celui-ci gagne en puissance, plus il devient redoutable, et difficile à tuer. Jusque-là, Scott pouvait se régénérer des blessures les moins graves ; désormais, il est à même de se régénérer à une plus grande vitesse, quelle que soit la blessure (sauf si elle est fatale bien sur). Il n'est toutefois pas encore capable de faire repousser des membres, mais seulement de reconstruire son corps endommagé.

Ce qui nous fait donc 250 points ! Merci !

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3139
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 8 Mai - 13:45 Message | (#)

Bonjour,

L'état de santé de Mikhaïl commençant à s'améliorer, j'aimerais acquérir un nouveau pouvoir :

Régénération — I : après avoir regagné un peu d'énergie, Mikhaïl a constaté que son organisme se régénérait à nouveau. Les effets restent toutefois relativement légers, désormais il ne peut soigner que des blessures légères (coup de couteau en surface, entaille, ...), mais en aucun cas résorber les blessures importantes ou faire repousser des membres.
Il doit toutefois consommer du sang pour stimuler son organisme, qu'il soit humain ou animal, et plus sa dernière consommation remonte, moins la régénération sera efficace.

Pour un total de 500 points si je ne m'abuse !
Merci.

Super-Vilain Indépendant

Tessa Hartley

Super-Vilain Indépendant
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Crédits : Edens Memories
ϟ Célébrité : Cobie Smulders
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Cybercriminelle, cyberterroriste, hacktiviste, entrepreneuse
ϟ Liens Rapides : Aucun
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Lun 8 Mai - 23:41 Message | (#)

Salut ! Je souhaite faire l’achat d’un nouveau pouvoir.

Intelligence numérique : Mon cerveau numérique est capable d’analyser les données plus rapidement et efficacement que n’importe quel être humain ou ordinateur existant à l’heure actuelle, parvenant à atteindre 100 pétaFLOPS (« opérations à virgule flottante par seconde », les opérations en virgule flottante incluant toute les opérations qui impliquent des nombres réels) de plus qu’un cerveau normal, sachant qu’un ordinateur personnel puissant atteint aujourd’hui 40 gigaflops (1 giga = 1 milliard), soit la puissance de calcul des meilleurs supercalculateurs en 1987. Cela me permet de réaliser des calculs hyper complexes comme des statistiques ou des probabilités que seule des machines hyper avancées ou des métahumains dotés d’intelligence surhumaine peuvent rivaliser. Toutes les sciences concrètes n’ont plus aucun secret pour moi de par ma capacité a apprendre presqu'instantanément tant sur le plan théorique que pratique. Je pourrais ainsi d’élaborer des technologies très futuriste de la super science et des plans d’une extrême complexité si je parvenais a mettre la main sur les cours de toutes les filiales technologiques du HIT, d'une manière ou d'une autre.

Pour 500 points d’inventaire. Merci bien !

« J'evalue, je prévois, j'agis : mon Don, ma Malédiction. »

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1181
ϟ Nombre de Messages RP : 223
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 9 Mai - 11:38 Message | (#)

Bonjour, je viens acheter un petit quelque chose pour Zola !

Freine
    Il s'agit là d'une modulation de son pouvoir stop. Au lieu de figer tout un volume d'objets dans une zone, la créature peut ralentir leurs mouvements. Les limites de ce pouvoir sont les mêmes que pour son grand frère stop à ceci près qu'il peut l'utiliser un peu plus longtemps et régulièrement car il coûte moins d'énergie. Le ralentissement exécuté dépendra principalement de la vitesse de base, mais,e n moyenne, la vitesse des objets situés dans la zone de pouvoir est divisée par cinq. Autant dire que les Coureurs ne seront pas vraiment bloqués par cette capacité.

J'aurais tendance à voir ça comme une amélioration du pouvoir Stop de Zola, donc à 250 points, mais si vous estimez qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir à part entière, je paierais le prix correspondant sans souci !

Merci d'avance

La Moisson

Abigaïl Faust

La Moisson
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 2397
ϟ Nombre de Messages RP : 809
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lilian Holland
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Âge du Personnage : 232 ans
ϟ Statut : Célibataire nécrophile
ϟ Métier : De tout et de rien
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 9 Mai - 22:41 Message | (#)

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir et deux améliorations pour 1000 points d'inventaire s'il vous plaît !

Pestilence I : Peste noire
Abigaïl peut utiliser ses pouvoirs nécromantiques pour invoquer une peste magique. Tous les vivants qui se trouvent à moins de dix mètres d’elle lorsqu’elle fait appel à la pestilence se retrouvent infectée par cette maladie dont les symptômes sont semblables à ceux de la peste noire. Des bubons apparaissent sur la peau au bout de quelques minutes, puis des lésions noires et purulentes au bout de quelques heures et la maladie se conclura par la mort en seulement une poignée de jour. La nature magique de cette dernière fait qu’il n’est pas possible de la guérir par des moyens conventionnels, seulement de retarder la mort en soignant les symptômes. Certains prêtres ou guérisseurs possédant des pouvoirs mystiques peuvent toutefois combattre la maladie et ceux qui ne sont protégés contre la magie y sont immunisés.

Pestilence II : Morts pestiférés

Les individus touchés par la peste noire d’Abigaïl sont bouffis d’énergie nécromantique à leur mort qui vient les réanimer en zombie si leur corps n’est pas détruit par le feu. A moins que la nécromancienne ne soit à proximité au moment de leur réveil, ces morts-vivants sont sauvages, quoique lents bien entendu, et s’attaquent à tous les vivants qui se trouveraient à leur proximité. Bien sûr, sans la magie pour les soutenir, ils peuvent périr si leur cerveau est détruit, toutefois ils restent infectieux et leurs morsures propagent la maladie.

Pestilence III : Symptômes fulgurants

En se concentrant, Abigaïl peut invoquer une version plus toxique de sa peste noire ou bien accélérer le développement des symptômes de personnes déjà infectées. Les bubons et lésions apparaissent en quelques secondes et la mort au bout de quelques minutes. Toutefois, la nécromancienne doit rester concentrée tout le long du processus pour que la maladie soit alimentée par ses pouvoirs impies. Si elle lance d’autres sortilèges, le développement de l’infection reprend son rythme normal.

Merci d'avance !

Death conquers all.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9098
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 10 Mai - 17:17 Message | (#)

Scott, l'amélioration est possible mais elle est un peu trop rapide à mon goût. Passer des blessures les moins graves à toutes les blessures (sauf les fatales, mais qu'est-ce que ça signifie, pour un vampire ?) en plus d'une rapidité de guérison, ça fait quand même beaucoup ! Il serait bien de revoir ça un peu à la baisse pour l'améliorer à nouveau plus tard et surtout, de donner des chiffres, ne serait-ce que pour la vitesse de régénération.

Mikhaïl, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Barrett, l'amélioration du pouvoir de ton serviteur est validées ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Mai - 18:45 Message | (#)

Dans ce cas, je vais reformuler mon amélioration d'une autre manière. Ce qui donne, toujours pour 250 points :

Régénération de sang 2 : A mesure qu'il prend en puissance et qu'il maîtrise ses capacités surnaturelles, Scott devient un prédateur plus dangereux, et surtout, plus résistant. Les vampires peuvent résister à de nombreuses blessures et se régénérer, mais ils restent vulnérables à des coups puissants. En gagnant en puissance, le vampire peut se régénérer plus rapidement. Désormais, quand il boit du sang pour se régénérer, Scott n'a plus besoin de patienter plusieurs minutes, mais seulement une à deux minutes pour guérir de ses blessures.

En espérant que cette fois cela convienne ! Merci.

Dernière édition par Scott Kane le Mer 17 Mai - 17:43, édité 1 fois

Super-Vilain Indépendant

Tessa Hartley

Super-Vilain Indépendant
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Crédits : Edens Memories
ϟ Célébrité : Cobie Smulders
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Cybercriminelle, cyberterroriste, hacktiviste, entrepreneuse
ϟ Liens Rapides : Aucun
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Lun 15 Mai - 19:41 Message | (#)

Coucou ! Ce sera pour l'achat d'une amélioration de pouvoir + un nouveau pouvoir, siouplait.

Cerveau numérique 2.0 : Les capacités de stockage mémoriel de mon cerveau numérique augmente, passant de 1 exaoctet à 1 zettaoctet. D’autant plus qu’il est maintenant possible pour moi de gérés « mentalement » mes données mémorielles comme si c’était une bibliothèque numérique. Comme la possibilité de supprimé des données mémorielles de mon cerveau numérique que je juge inutile à garder, ou enlever tout simplement des souvenirs désagréables. Très utile pour empêcher qu’un mentaliste s’introduit dans ma conscience pour voler certaines informations confidentielles contre mon gré. De plus, tous les souvenirs enregistrés seront toujours restitués de manière parfaite.

Compréhension informatique intuitive : Je suis capable de repérer presqu’instantanément toutes formes d’erreurs de programmations, de failles dans un code / programme / systèmes de sécurité et caractéristiques intéressantes dans les systèmes informatiques à exploiter, même quand tous ces éléments sont très difficiles à trouver pour des hackers de classe internationaux. Ce qui inclut la possibilité de réaliser des améliorations sur n’importe quel programme /système informatique qui se trouve sous mes yeux. Ce qui s’avérer être utile pour améliorer mon propre système de sécurité (ou celui d’autrui) d’éventuelles intrusions en minimisant drastiquement la présence de failles, ou encore pour que mes programmes soient dépourvus du moindre bug. En combinant cette capacité avec ma codification je peux créer des drones numériques en guise de serviteurs.

Ce qui fait en tout 750 points d'inventaires.

Merci !

« J'evalue, je prévois, j'agis : mon Don, ma Malédiction. »

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 583
ϟ Nombre de Messages RP : 344
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Lun 15 Mai - 22:40 Message | (#)

Bonjour !

Je viens acheter un objet magique :

Lyre d’Apollon
Cet instrument porte le nom de son propriétaire, mais il devrait peut-être porter le nom celui de son créateur. Fabriquée par Hermès le jour de sa naissance ou presque, l’instrument se compose de la carapace d’une tortue, qui fait office de caisse de résonance, et de deux cornes de boeuf où sont tendues les huits cordes qui composent l’instrument.
Il suffit de pincer quelques cordes pour qu’une mélodie se joue seule, mais ce n’est pas l’unique aspect intéressant de cet instrument.
La musique ainsi jouée peut influer sur les émotions de ceux qui l’écoutent. Son rayon d’action peut atteindre une dizaine de mètres, même si les personnes les plus proches de l’instrument en ressentiront le plus les effets. L’effet se poursuivra tant que l’instrument jouera, et il peut jouer seul pendant plusieurs heures. Certains vous diraient que c’est parfait pour lancer une petite fête. L’effet peut-être fortement atténué sur les personnes disposant d’une protection magique ou d’un bouclier mental, voir même inexistant.
Pour lancer un chant, il suffit de pincer les premières notes de la mélodie voulue, comme par exemple la
  • Berceuse des dieux : Difficile d’être plus explicite que ce titre. Cette mélodie lente et douce serait sûrement le rêve de tous les parents débordés. Elle endort en quelques minutes les personnes à portée. On dit qu’elle aurait fait des merveilles pour calmer un certain Dionysos.

Plus deux chants pour aller avec

• Hymne à la joie : à ne pas confondre avec un célèbre homonyme ! Quoique… Cette mélodie, rapide et entraînante, est l’alliée de toute fête réussie puisqu’elle met ses auditeurs dans une humeur joyeuse, proche de la félicité.
  • Chant de la colère : Celui-ci a certainement été inspiré par Arès. Le rythme rapide et les notes sèches de cette mélodie rendent ses auditeurs irritables, et la moindre étincelle peut les en faire venir aux mains.

Ce qui doit faire un total de 1.500 points ! Merci

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Doublons : Barrett Anderson
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 16 Mai - 10:22 Message | (#)

Bonjour ! C'est pour une nouvelle technique pour mon katana !

Coupe explosive
    Kasai no Burēdo est une arme offensive. Non contente de se recouvrir de feu, elle peut aussi porter des coups dévastateurs comme avec une de ses bottes secrètes : la coupe explosive. En concentrant ses flammes non pas autours de sa lame, mais à l'intérieur de son point d'impact. Pour effectuer cette technique, il suffit de couper sa cible et de prononcer « brûle » en japonais. La coupure faite générera alors une explosion dont la puissance dépendra de sa taille, de sa profondeur et de sa localisation. Une taillade sur l'avant bras se contentera de faire exploser ce même bras. Une longue coupure sur le torse pourrait tout simplement faire exploser tout le corps, une plus petite sera un peu moins efficace. Quant au visage et à la tête... laissons votre imagination travailler.
    A noter que les explosions génèrent des flammes et peuvent donc brûler en plus d'infliger les dégâts dus au choc. A noter également que cette technique marche aussi sur des objets inanimés. Rayer le sol avec Kasai no Burēdo peut faire un sacré ménage. Cependant, cette technique est limitée en nombre d'utilisations, comme un revolver. Atia peu enchaîner trois coupes explosives avant de devoir attendre au moins trois heures avant de recommencer. Aussi, Atia ne peut utiliser cette botte secrète qu'en un coup, maintenir sa lame contre la cible pour générer une longue coupure interrompue n'activera pas la coupe explosive.

Pour 500 points d'inventaire svp

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant