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Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Mer 22 Mar 2017, 10:03 Message
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Echange des points d'inventaire - Page 65 370049968

Je voudrais acheter un nouveau pouvoir pour 500 points !

Insensibilité à la douleur
Eden est capable de bloquer volontairement la réception des informations nerveuses liées à la douleur. De cette façon, elle peut ignorer toute sensation de souffrance physique. C'est une capacité à double tranchant, puisqu'elle peut s'en servir pour poursuivre ses activités en ignorant ses blessures, mais que les dites blessures peuvent-être aggravées par ses actes en ignorant les signaux d'alerte de son corps.

Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 65 3458505197
 
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Message posté : Mer 22 Mar 2017, 10:49 Message
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Bonjour, bonjour !

Un petit achat !

Nécromancie XXXI : couvains
Certains êtres ne furent jamais véritablement vivants. Mais grâce à la nécromancie, Abigaïl est capable de leur offrir une certaine forme d’existence. En s’inspirant de pratiques ancestrales et de savoirs dérobés, Abigaïl est maintenant capable de transformer fœtus avortés et enfants morts-nés en couvains. Il s’agit de créatures morts-vivantes misérables en apparence, ressemblant à un enfant tout juste sorti du ventre de sa mère mais anormalement grand et doté de caractéristiques qu’on ne trouverait que chez des créatures de la morte-vie. Les couvains font toutefois des combattants farouches car ils sont rapides, forts, agiles et capables de ramper sur les murs et les plafonds. Ils font des formidables protecteurs des foyers et notamment de ceux de leurs mères. Il n’était pas rare que certaines sorcières ne créaient des couvains pour pallier à la perte de leur enfant et se créer un gardien. Les couvains d’Abigaïl comptent dans son total de morts-vivants qu’elle peut contrôler.

Pour 250 points donc !
 
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Message posté : Mer 22 Mar 2017, 15:37 Message
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Ando, ton serviteur est validé ! Je te retire 500 points et tu peux les offrir !

Lilian, tes achats sont validés ! Je te retire donc 3.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Sakari, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Eden, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 22 Mar 2017, 22:55 Message
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Bonsoir !
Il est temps de faire les premiers achats. Pour 500 points, un nouveau pouvoir :

Forme électrique
Jusqu'à présent, Megan n'était capable que de créer de l'électricité. Son corps, habitué à être constamment chargé a fini par développer une transformation. Le métabolisme entier de Sparkle peut devenir de l'électricité et ainsi perdre sa « consistance ». Une forme électrique que la jeune légionnaire peut revêtir et qui lui permet d'être intangible malgré la dangerosité d'un tel concentré d'électricité.

Et avec celui-ci, une amélioration pour 250 points

Forme électrique : Transmission
Après avoir appris à transformer entièrement son corps en électricité, Megan s'est rendu compte qu'elle pouvait s'assimiler à d'autres circuits, appareils électriques ou même lignes pour se déplacer au travers de ceux-ci. Très utile pour se déplacer dans une ville comme Star City. Malgré que son corps ne soit plus là, elle garde une conscience ce qui lui permet de voir où elle va.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 65 1400615119 J'espère que tout est bon o/

Et j'ai zappé les équipements gratuits de Niveau 1 Echange des points d'inventaire - Page 65 627365927

Il faudrait :
- Un costume renforcé

Et le reste en équipements de costume :
- Communicateur
- Montre-bracelet numérique
- Mini-traceur
- Ceinture utilitaire (basique)
 
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Message posté : Lun 27 Mar 2017, 22:02 Message
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Bonjour!

Je viens faire quelques achats :

Tout d'abord pour les améliorations :
Télékinésie (niv. 2) : Cass maitrise maintenant mieux ce pouvoir. Les accidents sont plus rares. Elle peut effectuer des tâches demandant de la précision, comme par exemple lacer ses chaussures grâce à ses dons télékinétiques ou déverrouiller une porte. Sa limite de poids a doublé, passant de 50 à 100 kg, et si son rayon d’action est toujours limité à 50 mètres, elle peut maintenant soulever les objets jusqu’à une hauteur de 25 mètres.

Télépathie (niv. 2)
: Le don télépathique de Cass s’est affinée. Elle peut fouiller plus loin dans l’esprit des personnes, à condition de se trouver à proximité. Elle peut également déterminer qui pense quoi dans une foule, cet aspect de son don est cependant variable en fonction de la distance qui la sépare des personnes concernées. Par exemple, elle pourra facilement attribuer les pensées aux bonnes personnes si ces dernières se trouvent à un mètre d’elle, mais n’aura qu’une vague idée de la direction d’où proviennent les pensées si la personne est éloignée de quelques mètres. Enfin, elle peut aussi percer les boucliers mentaux les plus rudimentaires, même si cela peut lui demander plus de travail et de concentration.

Et les pouvoirs :

Bouclier mental : Ce nouveau talent est passif : Cass n’a pas besoin d’y songer pour l’activer. Il permet de protéger son esprit contre les dons pouvant toucher son esprit tels que la télépathie, le contrôle ou la manipulation mentale. Néanmoins, elle ne résistera pas aux dons d’un mentaliste ou d’un magicien plus chevronnée, tout au plus parviendra-t-elle à atténuer les effets de certaines capacités.

Choc mental : Ce pouvoir permet à Cass d’asséner à ses ennemis une attaque psychique aux effets variables. Pour les esprits les plus faibles, elle peut les assommer pendant quelques heures, mais les esprits mieux protégés, ne seront peut-être que légèrement désorientés au point de ne plus pouvoir marcher droit, c’est un peu comme se prendre une tarte dans la tête. A noter que l’effet sera fortement atténué, voir nul, sur les personnes dotées d’un bouclier mental.

Et enfin les achats gratuits :
Costume renforcé
Ceinture utilitaire

Ce qui nous fait donc 2 x 250 et 2 x 500 pour un total de 1500 points. Merci Echange des points d'inventaire - Page 65 4093421268
 
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Message posté : Lun 27 Mar 2017, 22:12 Message
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(Re) Bonjour !

C'est au tour de Raph' Echange des points d'inventaire - Page 65 2932531174

Tout d'abord les améliorations :
Super-vol (x2) : grâce à ces deux améliorations, la vitesse en vol maximale de Raphaël passe de 400 km/h à 1.600 km/h.

Et les pouvoirs :
Super réflexes : Les réflexes de Raphaël sont à la hauteur de sa vitesse en vol. Rien de plus désagréable que de se prendre un pigeon dans le nez parce qu’on volait trop vite pour l’éviter. Ce talent lui permet donc de réagir à temps. Quand il ne se déplace pas à des vitesses pas vraiment humaines, ce don lui permet d’avoir un temps de réaction minimal face au danger, au point de rattraper un objet tombant de la table ou un projectile lancé dans sa direction.

Prière antique : Ce n’est pas nouveau, les hommes avaient tendance à adresser pas mal de prières aux Olympiens du temps de l’Antiquité. Autant dire que c’était un sacré bordel dans la tête de Raphaël, tous ces gens qui réclamaient des trucs en même temps. Bien sûr maintenant, plus personne ne lui réclame des choses, mais ça ne veut pas pour autant dire que le don a disparu. L’Olympien est toujours branché à “radio dévotion”, avec quelques contraintes. Tout d’abord, le dieu doit être expressément nommé dans la prière que ce soit par son nom romain ou grec, sans cela, les prières tomberont dans l’oreille d’un sourd. Ensuite, si Raphaël peut parfaitement entendre le contenu de la prière, peu importe où il se trouve, il ne pourra pas y répondre, la communication ne se fait que dans un sens. Enfin, s’il peut localiser la personne lui adressant une prière, la précision dépendra de sa propre position et de la durée de la prière puisqu'il est essentiel que les gens continuent de le prier pour qu'il puisse les repérer. Par exemple, s’il se trouve sur l’Olympe au moment d’entendre la prière, il pourra déterminer que la personne en question se trouve sur la Terre Prime, peut-être même sur quel continent, et si on lui laisse un jour ou deux, il pourra même vous donner une ville. S’il se trouve sur la Terre Prime en revanche, il pourra déterminer la localisation avec beaucoup plus de rapidité, surtout si la personne se trouve relativement proche de lui. En se basant sur Star City, il repérera en moins d'une minute une personne se situant à Washington mais aura besoin d'un peu plus de temps pour les personnes se trouvant à Kuala Lumpur.

Ce qui nous fait donc 2 x 250 pour les améliorations et 2 x 500 pour les pouvoirs soient un total de 1500 points. Merci !
 
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Message posté : Mar 28 Mar 2017, 13:27 Message
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Bonjour ! Je viens acheter un nouveau pouvoir pour Kasai no Burēdo.

    Régénération de la lame
    Une des particularités de Kasai no Burēdo, comme Atia l'aura découvert récemment, est qu'elle peut se régénérer si sa lame venait à être endommagée. Elle se reformerait donc petit à petit jusqu'à retrouver sa forme originelle. Les morceaux détachés, eux, se décomposent alors en cendres et perdent toute propriété mystique. A noter que, le temps de la régénération (variant selon les dommages), Kasai no Burēdo est incapable de s'enflammer ou d'utiliser ses autres pouvoirs. A part celui de fusionner avec le corps d'Atia. D'ailleurs, rester à l'intérieur de sa maîtresse contribue grandement à accélérer le processus de régénération qui se calcule davantage en jours qu'en heures.


Pour 500 points d'inventaire, donc Echange des points d'inventaire - Page 65 114308400
 
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Message posté : Mer 29 Mar 2017, 16:25 Message
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Megan, tes achats sont validés ! Cela dit, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par l'intangibilité de ta forme électrique. Si ça veut dire qu'un projectile va traverser Megan, alors c'est bon mais il faut bien noter que ça ne permet pas de traverser un mur ou une vitre, l'électricité (foudre, éclair, arc électrique, etc.) étant bloquée par des surfaces solides. Je te retire 750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Cass, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Raphaël, tes différents achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, le nouveau pouvoir de ton sabre est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mar 04 Avr 2017, 12:09 Message
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Bonjour ! Je viens acheter de nouvelles armes. Ne sachant pas dans quelle catégorie ces armes peuvent entrer, je les ai classées dans le système d'inventaire de niv 3, classe "Armes à distance, Pistolets lourds". Ce qui devrait revenir à 200 points d'inventaire l'unité. Mais si j'ai fait erreur, n'hésitez pas à me le signaler.

    Ebony & Ivory
    Ce sont des pistolets qu'Atia a faits fabriquer sur-mesure. Armes jumelles en apparence classique, comme le sont beaucoup de 9mm. Conçus sur le modèle des glocks pour accueillir des chargeurs de 17 balles, on leur a ajouté une fonction de reconnaissance biométrique de manière à ce qu'Atia César soit la seule à pouvoir les utiliser. Un tireur autre qu'elle activera un mécanisme de défense bloquant tout bonnement la fonction de tir. Ebony et Ivory sont également diamagnétiques, une option sur laquelle la César a insisté, voulant s'assurer d'une utilisation optimale en toute circonstance, et peut-être contre certains supers pouvant agir sur les métaux. Ils sont également crées pour pouvoir être utilisés avec des munitions spéciales (futurs achats).
    Leur nom vient d'une chanson que le père d'Atia affectionnait tout particulièrement.


Pour 400 points d'inventaire, donc si ces armes rentrent bien dans la catégorie à laquelle je pense. Echange des points d'inventaire - Page 65 1432157319
 
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Message posté : Mar 04 Avr 2017, 17:59 Message
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Bonjour, je viens acheter un compagnon pour 500 points

    « Zola »

    Zola est une créature intelligente d'origine extra-dimensionnelle. D'apparence simiesque et au comportement relativement doux et curieux, l'animal a vagabondé en ville, profitant de la discrétion accordée par ses capacités pour passer inaperçu, échappant ainsi à un mystérieux groupe de braconniers. Fort heureusement pour cette pauvre bête, l'agent Sorensen et l'agent junior Anderson la découvrirent également, pensant qu'il s'agissait d'une créature magique. Après une course poursuite, Barrett et lui ont sympathisé et se sont rapprochés. Le fait que Barrett soit capable, dans une certaine mesure, de comprendre le langage des signes utilisé par Zola et de communiquer avec lui contribue grandement à ce lien.

    Les capacités naturelles de Zola consistent à manipuler, de diverses façon, l'énergie cinétique. Ces manipulations incluent les capacités suivantes :

    – Camouflage optique : Les poils de Zola interagissent de manière unique avec les mouvements de la lumières, via un mécanisme naturel chez son espèce, ils peuvent altérer ce mouvement de sorte que la lumière entourant leur corps se distorde. Cela lui confère un camouflage aux performances semblables à celles d'un caméléon. La dissimulation n'est pas complète et comme il ne s'agit pas d'une manipulation de la lumière, on ne peut pas parler d'invisibilité, mais elle est assez efficace pour que des passants ou des prédateurs assez distraits ne le remarquent pas.
    – Super accélération : En modulant l'énergie cinétique de son propre corps et en l'accélérant, Zola est capable de déployer une super vitesse lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en un instant. Son endurance est sensiblement différente de celle d'un humain ce qui fait qu'elle est difficile à mesurer. En vérité, tant qu'il s'approvisionne régulièrement en énergie (en mangeant), Zola pourrait utiliser cette vitesse indéfiniment.
    – Stop : En restant immobile et en tendant une ou deux mains, Zola est capable de figer un objet dans une zone dont l'énergie cinétique est annulée. C'est un de ses mécanismes de défense, souvent employé juste avant de procéder à une super accélération pour fuir une menace. Ainsi, il peut empêcher un objet ou une personne de se déplacer aussi longtemps qu'il reste concentré et qu'il a de l'énergie. Tout comme avec ses accélérations, l'utilisation de ce pouvoir exige de recharger les batteries. Comme ce pouvoir agit sur les mouvements d'un objet et non sur sa masse, a taille et le poids de l'objet n'entrent pas en compte et seul son volume est déterminant. Plus l'objet est volumineux, plus il demande de l'énergie. Ainsi, il ne pourrait pas stopper toute un nuage de poussière mais il pourrait arrêter un rocher pour peu que sa taille corresponde à ses capacités. En l'occurrence, Zola peut figer l'équivalent d'une voiture à trois portes, mais pas plus. Aussi, sa portée se limite à 50 mètres. A noter également qu'il peut figer plusieurs objets à la fois s'ils sont très petits, sans que le volume total ne dépasse ses capacités, bien sûr.
    – Agilité naturelle : De par sa morphologie, Zola est capable de manifester une agilité et une souplesse semblables à celles d'un singe. De fait, il peut aisément grimper aux arbres ou à la moindre surface verticale offrant suffisamment de prises. La créature peut également se servir de cette incroyable agilité pour faire tourner en bourrique ses prédateurs... ou ses compagnons de jeu.


Merci d'avance !

Spoiler:
 
 
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Message posté : Mer 05 Avr 2017, 10:43 Message
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Bonjour, je viens acheter un compagnon/serviteur qui correspond à une monture récupérée dans le rp avec Raphaël ! Echange des points d'inventaire - Page 65 3145715902

Désespoir, le cheval Pâle.
Désespoir est la monture de Mort, dernier des quatre cavaliers de l’Apocalypse. Le cheval pâle est une créature terrifiante et d’une puissance rare, censée amener la fin du monde et le jugement dernier selon les croyances chrétiennes. Récemment toutefois, la monture a changé de maître, devenant celle de Lady Death après que la nécromancienne et le dieu des voleurs, Hermès, ne la dérobent à l’insu des cavaliers. Un lien profond et indéchiffrable s’est tissé entre la sorcière et le destrier, les deux entités étant liées de manière étroite à la mort. Désespoir ne se laisse dès lors monter que par Abigaïl et si ce changement de maître risque d’attirer les foudres de l’enfer sur cette dernière, la nécromancienne n’en a que faire. Avec elle, Désespoir possède une chance de parcourir la Terre Prime, chose impossible pour son ancien cavalier à cause du Pacte.

Invulnérable
Désespoir est une entité quasi-divine, une allégorie de la mort et de la fin. De ce fait, il ne peut être détruit ni même blessé. Son invulnérabilité ne le protège pas de tous les torts, car certains sortilèges de magie divine permettent sans mal de l’entraver ou de le bannir momentanément, jusqu’à ce que sa maîtresse ne l’invoque à nouveau. De même, certaines armes d’origines célestes peuvent le blesser, mais il restera parfaitement imperméable aux coups et attaques, physiques, magies ou énergétiques, portées par des individus normaux.

Sombre vol
La gravité est une notion abstraite pour une telle créature. En effet, Désespoir était censé mener la mort à travers les cieux, les cohortes de l’enfer dans son sillage. Ses sabots peuvent le porter à travers les airs aussi bien que sur terre ou bien évidemment sur l’eau. Le destrier et son cavalier peuvent donc sans mal voler et ce jusqu’à une vitesse de deux cent kilomètres par heure.

Présence de la Mort
Désespoir est une allégorie de la fin et il ne porte pas son nom sans raison. Une aura sinistre entoure le destrier, qui vient impacter toutes les créatures vivantes qui se trouvent à proximité de lui quand il la déploie. Ces dernières se voient siphonnées de tout désir de vie, les forçant à accepter l’inévitable et surtout le désespoir qui les submergent. Les personnes ne possédant pas de protections magiques ou une volonté hors du commun ont tendance à baisser les armes en présence de Désespoir, arrêtant de lutter pour leur survie et s’abandonnant au trépas imminent. Des armées peuvent alors se tenir immobiles, comme autant d’agneaux menés à l’abattoir.

Chevauchée spectrale
La mort est insaisissable et il en va de même pour Désespoir et sa cavalière. Ils sont à la fois présents et absents, comme s’ils chevauchaient entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts. Désespoir et Lady Death peuvent se rendre intangibles tant que cette dernière le chevauche. Cela leur permet de traverser sans mal les murs, les remparts et même les créatures vivantes, ces dernières sentant un terrible froid les envahir, sans que cela ne les blesse en rien. Certains enchantements peuvent empêcher Désespoir et Abigaïl de pénétrer sur certains lieux ou de traverser certaines surfaces toutefois. Même en étant insaisissables, ils restent sensibles à certaines attaques magiques voir même énergétiques.

On va rajouter une amélioration :

Vigor Mortis (amélioration) : Mort rampante
Les lois de la nature ne s’appliquent pas aux morts comme aux vivants et il en va ainsi pour celles de la gravité. Vampires, goules et même certains autres morts physiques possèdent les moyens de ramper sur les murs, comme le feraient de la vermine rampante ou grouillante. Abigaïl, lorsqu’elle est sous sa forme mort-vivante, possède la même capacité. Elle peut se déplacer sur les surfaces verticales ou bien la tête renversée, son corps adhérent à la paroi grâce aux forces surnaturelles qui l’habitent. Bien sûr elle ne marche pas vraiment à la verticale, il s’agit plus d’une reptation, d’un mode de déplacement presque animal qu’elle n’affectionne pas toujours.


Ce qui fait 750 points d'inventaire si je ne m'abuse. ^^
 
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Message posté : Mer 05 Avr 2017, 15:26 Message
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Atia, tes deux pistolets sont des 9mm donc ce sont des armes classiques. Certes, les tiennes sont créées sur mesure, mais ça ne change rien au fait que les munitions se trouvent partout ! Ils entrent donc plutôt dans la catégorie des pistolets et revolvers de niveau 2. Les armes lourdes sont plutôt de très gros calibres, comme le Desert Eagle ou le Taurus Raging Bull. Je te retire donc 100 points et tu peux ajouter ces armes à ton profil !

Barrett, ton serviteur est validé. Je me pose quand même une question sur le pouvoir Stop. Tu donnes en effet des précisions par rapport au volume mais qu'en est-il pour la vitesse ? Techniquement, plus l'objet se déplace vite, plus il faut d'énergie pour l'arrêter donc ça doit théoriquement influer. Si Zola peut bloquer un individu, est-ce qu'il sera capable d'en bloquer un qui est doté de super-vitesse ? Ou une voiture qui irait très vite ? Dans tous les cas, je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abbigaïl, tes différents achats sont validés ! Simple précision, si je puis me permettre, les Cavaliers n'ont pas de rapport avec l'enfer mais sont plutôt liés à Dieu ! Ce ne sont donc pas les démons que tu as le plus à craindre pour ce vol ! Quoi qu'il en soit, je te retire 750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !
 
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Message posté : Dim 09 Avr 2017, 10:06 Message
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Bonjour !
Je souhaite acheter de nouveaux pouvoirs, en lien avec la télépathie de Nick o/

- Contrôle mental: Nick est un télépathe de très haut niveau, supérieur à la majorité des mutants humains. Même s'il n'apprécie pas se servir de cette capacité, il est capable de contrôler l'esprit d'autrui en imposant ses pensées à sa victime. Il n'utilise ce pouvoir qu'en cas d'extrême urgence et il ne fonctionne pas contre les personnes dotées d'un bouclier mental.
- Choc mental: Nick est capable de manipuler l'énergie psychique et de l'envoyer dans l'esprit d'une personne, provoquant l'équivalent d'un grand coup sur la tête. Il maîtrise son pouvoir à la perfection, ce qui empêche les incidents cérébraux malencontreux. Par contre, ce pouvoir n'est pas efficace contre les personnes dotées d'un bouclier mental.

Le tout pour 1.000 points, sauf si l'un de ces deux pouvoirs peut-être compté en amélioration de la télépathie !
D'avance merci Echange des points d'inventaire - Page 65 1001172573
 
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Message posté : Dim 09 Avr 2017, 14:34 Message
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Bonjour ! Je souhaite acheter quelques pouvoirs supplémentaires Echange des points d'inventaire - Page 65 2359765036

Pour 500 points + 250 points par amélioration -> 1 250 points.
- Drain ténébral : Casey est capable, grâce aux ombres, d'aspirer les énergies vives qui l'entourent, notamment la lumière et la chaleur. Elle les draine jusqu'à les faire complètement disparaître dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.
- Toucher ténébral : La vie est une lumière et Casey est faite d'ombre. Grâce à son drain ténébral, Casey est également capable d'aspirer l'énergie chez les êtres vivants et ce, en quelques minutes. Plus la proximité est grande et plus le processus sera rapide.
- Conversion d'énergie ténébrale : Lorsqu'elle vole une énergie via son drain, Casey la modifie pour se l'approprier, ce qui lui permet de retrouver la forme. Elle peut également, par ce biais, soigner des blessures physiques légères.
- Conversion d'énergie ténébrale II: Casey peut désormais soigner des blessures plus graves. Toutefois, l'apport en énergie ténébrale doit être proportionnel à la gravité de la blessure. Aussi, pour soigner une blessure mortelle, Casey devra tuer sa victime.

Si jamais les améliorations doivent être comptées en pouvoir, il n'y a pas de soucis ^^
 
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Message posté : Dim 09 Avr 2017, 14:47 Message
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Bonjour !
Quelques achats de pouvoirs pour Seto :

Honō no o (queue enflammée) : Les bakeneko sont des esprits malfaisants et en soi, Seto en est un excellent exemple. Outre sa capacité surhumaine à taper sur les nerfs de tout le monde, l’esprit-chat peut-être à l’origine d’un nombre incroyable de catastrophe, et cela inclut des départs de feu. Sous sa forme féline, la queue de Seto peut faire office de torche enflammée, mais seulement sous sa forme féline, sa forme humaine n’étant pas tout à fait doté du même genre d’appendice.
Les flammes produites par le bakeneko atteignent une température moyenne de 1.000 degrés, soit l’équivalent d’un bon feu de bois. Sauf que là, le feu de bois se déplace, et n’hésiterait pas à foutre le feu à votre demeure. Seto est d’ailleurs immunisé contre sa propre flamme, mais absolument pas contre les autres types de feu. Il se brûlerait sur la flamme d’un briquet aussi sûrement qu’un autre être humain.

Feisu dorobō (voleur de visage) : Les légendes autour des bakeneko disent qu’ils peuvent prendre forme humaine. Dans le cas de Seto, sa forme humaine est celle du fils de sa maîtresse, mais ce n’est pas la seule à disposition.
En ingérant une partie du corps de quelqu’un (sang, petit bout de chair, par exemple, avec une morsure), Seto peut prendre l’apparence d’un autre être humain. Comme pour sa propre transformation de chat à humain, il sera toujours nu et surtout, il n’aura pas accès aux souvenirs de la personne. A lui donc, de donner le change. Du fait de son propre genre, il ne peut prendre l’apparence des femmes, seulement d’hommes, et pour une durée limitée, jusqu’à vingt-quatre heures maximum, à moins qu’il ne reprenne une dose du sang de sa victime. Pour les créatures non-humaines (divinités, aliens, créature cauchemardesque etc), la transformation peut échouer ou en tout cas, durera probablement moins longtemps.

Ce qui nous fait donc 1.000 points à moins que le pouvoir voleur de visage soit considéré comme une amélioration du pouvoir bakeneko Echange des points d'inventaire - Page 65 1432157319

EDIT : Dante a gentiment proposé de payer pour le pouvoir de queue enflammée. Ce que je trouve extrêmement trop gentil. Voilà c'est dit.
 
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