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Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 12:43 Message
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Bonjour !

Je voudrais acheter une nouvelle maîtrise magique :

Citation :
L'hermétisme est la discipline ésotérique nommée d'après un ancien Archimage, dont les écrits rayonnent encore aujourd'hui, mais elle est une branche de la magie en vérité bien plus ancienne. La discipline se fonde sur l'étude de l'univers et des liens de l'esprit à la matière, pour en définir la quintessence et déterminer les théorèmes qui président à l'existence. Les travaux hermétiques entraînent donc l'observation rigoureuse des flux et éclectismes mystiques, avec pour objectif la compréhension des forces et concordances occultes, qui doit conduire à une codification et à l'affûtage de la Divinité interne. C'est la branche ésotérique, miraculeuse et divinatoire de l'alchimie. Dante s'y intéresse depuis des siècles et a nourri sa connaissance de ses nombreux voyages à travers les mondes, des cités antiques de la Terre-Prime aux académies volantes de Minamo. Cette longue pratique lui assure une compréhension totale des symboles, sceaux, pierres, couleurs, métaux, fluides, etc, dans leurs interactions réciproques, afin d'accomplir des rituels complexes et difficiles, comme par exemple une version personnalisée du Pertinent Proverbe de Primal : bien que Dante connaisse et maîtrise le sortilège, la seule façon d'assurer son succès est d'en chercher les effets par la conduite, plus longue et laborieuse, du rituel de bannissement. Autres applications pratiques, c'est cette maîtrise magique qui a permis au dragon de truffer son domicile, le palais Visconti, de nombreux pièges, leurres et artifices pour dissuader les intrusions et les cambriolages.

Je voudrais aussi prolonger le flair du dragon, avec ce nouveau pouvoir et les améliorations qui correspondent, mais je ne suis pas sûr de l'échelonnement qui convient :

Citation :
Dante est un vieux dragon qui fréquente le « monde magique depuis des lustres ». Il a depuis longtemps affûté son flair et si les objets n'ont aucun secret pour lui, dévoilant d'un coup d’œil et de nez leur valeur pécuniaire et magique, il en va de même des êtres mystiques et des créatures qui disposent de près ou de loin d'affinités avec la magie. Cependant, s'il est aisé de reconnaître un objet comme investi d'une puissance magique, c'est plus délicat quand il s'agit d'entités organiques puisqu'un mage, un sorcier, se définit moins par sa naissance et sa nature que par la pratique qu'il fait de sa discipline mystique. Ainsi, en présence d'un praticien de la magie, d'un nécromancien ou d'un oracle, par exemple, l'acuité des perceptions du dragon dépendra de l'assiduité et de la puissance subjective de l'individu : plus ce dernier pratiquera régulièrement la magie, plus le dragon le reconnaîtra comme tel et sentira la magie en lui – littéralement.

Ainsi, ce flair s'est développé au point que Dante est absolument capable de reconnaître, au-delà des apparences, les mystiques parmi les autres, et pas seulement les individus adeptes d'une pratique magique régulière. Les créatures magiques même déguisées, comme les kitsune en maraude ou les changelins, fées, trolls et autres créatures de nos folklores, ne peuvent se cacher se son flair de vieux dragon. À l'usage de cette capacité passive et difficile à taire, le dragon est par ailleurs capable de repérer les entités divines dans leur diversité, qu'il reconnaîtra à l'odeur magique signature qui leur est propre. Sans difficulté, Dante est donc capable d'identifier un être mystique, de le reconnaître et d'évaluer ce qui le définit comme « magique ».

Il ne s'agit pas d'un radar dont la portée augmenterait avec le temps. Il s'agit d'une sensorialité mystique, qui s'attache aux individus, comme par ailleurs aux objets, dans le périmètre immédiat du dragon - plus ou moins 5 mètres, s'il faut vraiment chiffrer. Echange des points d'inventaire - Page 64 3758440006

Pour 1250 points d'inventaire, ou plus, je ne sais pas Echange des points d'inventaire - Page 64 3758440006 merci !
 
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Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 15:36 Message
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Bonjour ! J'aimerais acheter une nouvelle maîtrise magique pour Anton !

Nécromancie :

Anton est un maître dans la manipulation de la nécromancie, ou plutôt de la forme dérivée qu’il a développé et qui colle plus particulièrement à ses besoins. En effet, le nécromancien n’a en rien besoin de réanimer des morts ou d’invoquer des esprits, il s’agit de choses qu’il réalise dans son laboratoire, grâce à sa nécro-chirurgie, sa maîtrise des golems de chair ou dont il se passe. Par contre, l’invocation de ses créations est un art tout à fait différent qu’il a su développer uniquement grâce à la sorcellerie, lui permettant ainsi d’invoquer des morts-vivants inférieurs grâce à un dérivé de son passage de l’effroi.

Nécromancie I : zombies difformes
Les zombies difformes d’Anton ne ressemblent en rien à des cadavres simplement réanimés : ils n’ont plus grand-chose d’humain. Il s’agit de patchwork monstrueuses, versions miniatures et sinon stables de son sortilège de golem improvisé. Ces morts-vivants ne disposent pas d’une force colossale comme les golems, mais restent extrêmement résistants et particulièrement dangereux du fait de la présence de griffes, crocs, gueules surnuméraires, tentacules et autres appendices peu recommandables. Anton peut donc invoquer ces zombies, tant que ces derniers ont été créés dans son laboratoire au préalable, même s’ils ont une tendance certaine à être apparaître eux-mêmes là où la nécromancie se mêle à des piles de cadavres à l’abandon.

Avec le second palier :

Nécromancie II : mur de membres
Anton est capable d’invoquer un mur constitué de multiples bras unis ensembles par magie. Une telle créature se dresse entre le nécromancien et ses ennemis, venant se saisir de tous ceux qui s’approcheraient trop. Les mains blafardes se referment sur eux, venant rompre leurs nuques, étrangler leurs gorges, arracher leurs bras et leurs jambes pour ne plus laisser que des cadavres. Bien sûr, le mur ne peut pas être étendu sur une ligne trop étendue, pas plus d’une dizaine de mètres et il finit par se disloquer et disparaître au bout d’une demi-heure.

Ce qui fait 750 points d'inventaire normalement ! Merci !
 
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Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 16:39 Message
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ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
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ϟ Métier : Maire
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Renan, le pouvoir est validé, tu peux l'ajouter à ton profil !

Atia, de récents changements dans la validation des pouvoirs font que pour ajouter un nouvel effet à un artefact magique, il ne suffit plus de l'améliorer mais il faut acheter un nouveau pouvoir, de la même manière qu'on le ferait pour son personnage. Ton achat coûterait donc 500 points ! Est-ce que je le valide sous ce prix ?

Adrian, l'artefact est validé, tu peux l'ajouter à ton profil !

Cass, ton masque est validé ! Cela étant dit, à mes yeux, vu les capacités que tu lui as donné, il ne te coûtera pas 500 points. En effet, des équipements de costume, gratuits, offrent les mêmes options. Je te le fais donc seulement payer au prix des objets, pris séparément. Je te retire 100 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Nick, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Anton, ton pouvoir et son amélioration sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 17:18 Message
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Je confirme mon achat correspondant au montant demandé ! Echange des points d'inventaire - Page 64 114308400
 
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Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 17:24 Message
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Atia, ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 8 Mar 2017 - 17:47 Message
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ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7223
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
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ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
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- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

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- Contrôle thermique

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- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

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- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
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- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
J'aimerais faire deux petits achats pour ma chère Alice Echange des points d'inventaire - Page 64 4093421268

Tout d'abord, une amélioration de son éclipse de Cheshire, pour 250 points ! Si Alice ne pouvait s’éclipser que sur de courtes distances, elle peut maintenant le faire jusqu'à une distance maximale de 500 mètres ! Il faut néanmoins que sa destination soit toujours à portée de vue.

Ensuite, un équipement, pour 500 points !

Bombe lapinesque : imaginez une figurine d'une bonne quinzaine de cm de haut représentant le Lapin Blanc, si ce n'est qu'il a les yeux un peu fous et qu'il tient une montre à gousset presque aussi grosse que lui. Laquelle sert tout simplement de minuteur pour une bombe un peu... particulière. Parce qu'Alice ne peut rien faire comme tout le monde, ces petites armes là ouvrent un portail vers le Pays des Merveilles... en y aspirant les êtres vivants présents dans un rayon de 2 m.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 64 3458505197
 
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Message posté : Mar 14 Mar 2017 - 11:59 Message
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Bonjour ! Echange des points d'inventaire - Page 64 4093421268
Je viens acheter une nouvelle amélioration, pour 250 points.
Merci d'avance !

    Compréhension des langages corporels : La lecture corporelle de Barrett s’est affinée au point qu’il est désormais capable de prédire les prochains mouvements des personnes qu'il observe. Ces prédictions sont relativement précises et lui offrent une certaine marge de manœuvre, mais pour exploiter celle-ci, il doit avant tout être concentré et avoir les moyens, physiques, de réagir aux actions à venir. Sa lecture corporelle a également évoluée au point d’inclure tous les êtres humanoïdes (ou plus généralement, se faisant passer pour des humains) tant que les actions déployées restent dans la mesure du possible de l’espèce humaine. Par exemple, il ne pourra pas prévoir que quelqu’un est sur le point de se changer en loup-garou (même s'il sera en mesure de comprendre que quelque chose n'est pas normal). A noter, cependant, que si les humains lus sont des mutants, Barrett pourra prédire le moment où ils vont utiliser leurs pouvoirs, même s’il ne saura pas forcément de quel pouvoir il s’agira à moins de l'avoir déjà vu en action.
 
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Message posté : Mar 14 Mar 2017 - 12:02 Message
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Bonjour !

Je souhaiterai améliorer ma maitrise du Gun Kata 3 fois pour 750 points d'inventaire.

Gun Kata II
A ce niveau d'entrainement au Gun Kata, les adeptes de cet art martial moderne peuvent conserver leur précision en effectuant des mouvements risqués. Qu'il s'agisse de courir ou de faire des sauts vers l'avant, vers l'arrière ou sur les côtés, ils peuvent continuer d'être mortellement précis tout en progressant vers l'ennemi presque sans crainte d'être touché. De plus, l'usage de deux armes à feu en même temps leur est possible, mais sur une même cible.


Gun Kata III
Avec deux armes en mains, ces maitres d'armes ont su prouver leur redoutable efficacité. Désormais, il leur est possible de combiner les préceptes du Gun Kata sur deux cibles différentes en même temps ! Ces derniers doivent cependant se trouver dans leur champ de vision. En plus de cela, les experts du Gun Kata sont plus réceptifs aux ennemis se trouvant en dehors de leur champ de vision via le bruit qu'ils produisent, leur permettant de se positionner plus efficacement à couvert.


Gun Kata IV
L'esprit analytique des pros du Gun Kata est si poussé qu'ils peuvent quasiment se battre à l'aveuglette. Combinant leur vitesse de déplacement, l'analyse des sons produits par leurs ennemis hors de leur champ de vision et l'analyse visuel de ceux s'y trouvant, ces maitres d'armes sont capables d'éliminer rapidement des ennemis tout autour d'eux, parfois en tirant en tirant en dehors de leur champ de vision. Leur dangerosité au combat est également rapprochée puisqu'ils peuvent se servir de leurs armes à feu comme armes de corps-à-corps.


En plus de cela, je souhaiterai acquérir une paire de pistolets à 50 points d'inventaire (ou 100 points, je ne suis pas sûr).

Deux Beretta 92 FS
Malgré leur très grande puissance de feu, les 6-coups maudits d'Orion présentent plusieurs inconvénients au combat. Leurs munitions ne sont pas faciles à produire ce qui les rendent plutôt rares, leur barillet ne peut contenir que 6 balles ce qui est gênant face à un nombre d'ennemis important et leur rechargement est laborieux. Préférant réserver ses revolvers spéciaux pour des adversaires de choix, Hunter se sert d'une paire de Beretta 92 FS pour les simples sbires et la flicaille.


Suivit d'un costume renforcé supplémentaire gratuit !

Tenue en Dyneema
A la suite d'une mission avec Atia César, Hunter s'est rendu compte de la vulnérabilité de ses membres. Bien que le Gun Kata lui permet d'esquiver la plupart des balles et son gilet pare-balles d'absorber les chocs, ses bras et ses jambes restaient vulnérables. Un simple couteau bien planté lui avait neutralisé tout un bras. Cette tenue souple en Dyneema dissimulée sous ses vêtements est une protection de type II : Résistante aux lames et pouvant arrêter au maximum des balles de 357 Magnum.


Soit un total de 800 points (ou 850 points) d'inventaire !
 
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Message posté : Mar 14 Mar 2017 - 18:03 Message
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Bonjour, j'aimerais effectuer quelques achats ! Merci !

Hantise XII : Terre fantôme
Avec un rituel conséquent, Abigaïl peut consacrer un lieu à la mort. Il s'agira généralement d'un cimetière ou une bâtisse ayant connue des évènements tragiques. Tous les esprits qui se trouvent en ce lieu sont comme sous l'influence de la danse macabre de ma nécromancienne. Ils sont tangibles, ne portent plus les stigmates de leur trépas ou de la décomposition et peuvent interagir librement avec les vivants tant qu'ils restent dans un tel lieu et ce même si Abigaïl n’est pas présente.


Malédiction VIII : bête funeste
Abigaïl peut condamner un individu à se transformer en monstre sans même que sa mort ait survenue. La personne maudite est investie d'une énergie funeste qui habite son corps et se nourrit de ses pulsions meurtrières. Lorsque tombe la nuit et particulièrement si la lune est ronde, cette bête intérieure prend le dessus et transforme le maudit en créature impie. Bien que la chose puisse ressembler à un loup anthropomorphe ou à d’autres animaux, il s'agit d’un monstre vicieux qui n'est pas contrôlé par son instinct mais par des pulsions meurtrières et perverses. Généralement, le maudit se réveille le matin sans se souvenir de ce qu'il a accompli sous l'influence de la malédiction.


Ostéomancie IV : golem d'ossement
Abigaïl peut assembler les ossements des créatures squelettiques sous ses ordres pour créer une nouvelle créature colossale. Le golem constitué d’os peut avoir une taille et une forme variable, dépendant du nombre de squelettes utilisés pour le constituer. Ces derniers viennent d’ailleurs amplifier ses capacités physiques, le golem possédant une force d’une tonne pour chaque squelette le constituant. Bien sûr, ces derniers sont toujours décomptés du nombre de morts contrôlés par Abigaïl. De la même façon, les ossements utilisés dans le golem ne sont pas invoqués, ils doivent être présents avant.
 
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Message posté : Mer 15 Mar 2017 - 11:00 Message
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Bonjour !

Je souhaiterai acquérir quelques pièces d'équipements pour mon armure et mon serviteur :
- Appareil photographique
- Caméra
- Communicateur
- Enregistreur audio
- Montre-bracelet numérique
- Ordinateur
- PDA
- Téléphone cellulaire
- Jumelles
- Mini-traceur
- Extincteur
- GPS
- Lampe torche
- Grenades non létales
- Equipements de costume (visions infrarouge, ultraviolet, rayons-x et protection anti-flash, protection auditive, communicateur radio et brouilleur radio)
- Microphone à 50 points
- Microphone parabolique à 50 points
- Equipement SCUBA à 50 points
- Pistolet paralysant à 50 points

Tout un total de 200 points d'inventaire !
 
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Message posté : Mer 15 Mar 2017 - 15:31 Message
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Hello !
Je vais améliorer mon casque Regina, pour 250 points :

Filtre respiratoire

Le casque de Pizza-Girl filtre l'air pour n'en garder que la composante vitale. Il protège la mutante de contre tout type de gaz toxique, poussières ou molécules inhabituelles présentes dans l'atmosphère (Phéromones, odeurs, pollution...). Son HUD l'informe lorsqu'il y a une composante anormale.
 
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Message posté : Mer 15 Mar 2017 - 17:08 Message
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Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
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Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Lukaz, les achats sont validés ! Je te retire 750 points et tu peux les offrir !

Barret, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Hunter, tes achats sont validés ! Je te retire donc 850 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Abigaïl, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Desmond, tes achats sont validés ! Je te retire donc 200 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Susan, ton achat ne correspond pas à une amélioration mais plutôt à un équipement technologique. De ce fait, je vais te le facturer au même prix que les équivalents figurant dans le système d'inventaire, tels que le masque à gaz. Je te retire donc 100 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Ven 17 Mar 2017 - 11:36 Message
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Bonjour !
Pour 500 points d'inventaire, je viens acheter un nouveau serviteur Echange des points d'inventaire - Page 64 2359765036
Par avance merci Echange des points d'inventaire - Page 64 1001172573

      Même si sa période « acide » est loin d'être terminée, Ando a souhaité développer davantage une technologie qui existe déjà dans son armure: Ytterbium, le laser des glaces. Pour cette raison, il s'est mit en tête de construire un robot capable de maîtriser cet élément.

     Baptisée Aisu, il s'agit d'un robot féminin très semblable aux Angel's dans sa conception et, comme tous ses robots, relié à l'I.A. du laboratoire, Sakura. Aisu dispose d'un design propre: son costume est un uniforme blanc à bordures noires. Sa jupe s'arrête au milieu de ses cuisses et elle porte des bottes hautes jusqu'au-dessus des genoux. De longs cheveux bleus comme la glace, plus clairs que ceux de Mizuiro, tombent très bas dans son dos. Sur sa poitrine généreuse est tatoué le logo du Docteur Otaku.

     Aisu a un caractère fort et particulièrement violent. Aimant à pousser l'expérience assez loin avec ses intelligences artificielles, Ando a fait d'elle une maniaque toujours en recherche d'adversaires plus puissants. Si elle obéit à la moindre injonction du Docteur, elle aura tendance à toujours se réserver l'adversaire le plus fort. Possessive à l'excès, elle est un excellent garde du corps.

     En terme d'armement, en plus de ses capacités spéciales, Ando l'a dotée d'un fleuret qui est une extension de son corps et doté lui aussi de la technologie à Ytterbium.

     Aisu possède les capacités suivantes:
- Alliage Otaku
Et les propriétés qui en découlent, à savoir la résistance de 80T, à une température de 3000°, etc.
- Glace à Ytterbium
Aisu est capable, grâce à la technologie à Ytterbium, de générer de la glace à -190° et de s'en servir comme d'une arme.
- Murasame
Murasame est un fleuret dont se sert Aisu pour combattre. Il s'agit d'un objet technologique plus qu'une véritable arme puisque si sa pointe est enfoncée dans le corps d'une personne, elle gèle littéralement de l'intérieur. Un contact de quelques secondes suffit et le seul moyen de s'en tirer est de couper la partie infectée avant que le gel ne se répande.
- Maîtrise martiale - escrime
Ando a créé un programme martial semblable à celui des Angel's, mais pour l'escrime. Aisu possède donc les meilleures connaissances théoriques en la matière et est capable de répéter les mouvements des grands maitres en la matière.
- Équipements standards:
Appareil photographique, caméra, communicateur, enregistreur audio, montre-bracelet numérique, jumelles, couteau Suisse (doigts), GPS, grenades flash, étourdissantes, fumigènes, traceurs, lampe torche (yeux).
 
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Message posté : Sam 18 Mar 2017 - 22:40 Message
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Bonjour j'aimerais faire quelques achats !

Régénération
Les pouvoirs de régénération de Lilian s’expriment maintenant même lorsqu’elle est sous forme humaine. Ses cellules peuvent en effet se multiplier beaucoup plus rapidement que celles des humains grâce à leur génome partiellement végétal. Les blessures légères que subit Lilian peuvent ainsi disparaître en seulement quelques minutes. Elle reste capable de suspendre cette capacité si elle le désire, notamment pour conserver son apparence normalité.


Vigueur (amélioration)
Les cellules de Lilian sont de plus en plus rapides à réparer les tissus endommagés, pouvant se diviser très rapidement juste autour des zones endommagées grâce à des fonctions de totipotence végétale. Ainsi les blessures profondes de Lilian peuvent elles aussi se soigner d’elles-mêmes en seulement quelques minutes, les plus graves pouvant mettre des heures. Elle reste toutefois pour le moment incapable de survivre à des blessures qui seraient mortelles pour des humains normaux, ou de régénérer des membres entiers. Qui plus est, se régénérer demande une grande quantité d’énergie, si elle puise trop dans ses réserves, elle ne pourra plus se soigner tout simplement.


Totipotence (amélioration)
Contrairement aux cellules animales, les cellules végétales possèdent la capacité de revenir à un état indifférencié, ce qui leur permet de se diviser beaucoup plus rapidement mais aussi de se redifférencier en de nouveaux tissus. Lilian est par conséquent capable de régénérer des organes et des membres entiers. Ce procédé reste toutefois bien moins rapide que sous sa forme végétale, mais elle pourra faire repousser un bras en quelques heures et ce sans le moindre support médical. Si des organes non-vitaux sont touchés, elle pourra aussi survivre à ses blessures si on lui laisse le temps et l’énergie nécessaire pour qu’elle se régénère.


Explosion de vie (amélioration)
Lilian peut puiser dans ses capacités phytokinétiques pour accentuer encore sa régénération. Dans ce cas elle passe dans un état presque frénétique où toutes ses réserves nutritives sont consommées rapidement pour que ses cellules puissent se multiplier et créer de nouveau tissu. Dans cet état, elle est extrêmement difficile à tuer, ses membres repoussant en quelques minutes, ses organes se régénérant eux aussi très rapidement. Toutefois elle ne peut maintenir cet état que pendant quelques minutes sans risquer de tomber en vie ralentie. Cela peut durer un peu plus longtemps si elle se trouve en forme végétale et qu’elle peut réaliser de la photosynthèse, donc si elle a accès à une source lumineuse. Toutefois, une fois cet épisode terminé, elle devient incapable de se régénérer pendant un certain moment.


Vie ralentie
Si Lilian subit des blessures trop importantes ou se retrouve dans un endroit qui lui est hostile, elle peut tomber dans un état de vie ralentie semblable à celui des graines. Dans cet état, elle semble se dessécher alors que son organisme diminue au maximum ses besoins en oxygène, en eau et en nutriments. Littéralement inconsciente, Lilian peut apparaître comme morte suite à un examen peu poussé. Ses blessures ne se régénèreront que le minimum nécessaire pour éviter toute hémorragie fatale ou l’arrêt de ses organes vitaux. Une fois de nouveau dans un endroit propre à la vie et à la croissance végétale, Lilian sort automatiquement de son état de vie ralentie et ses processus régénératifs reprennent le dessus. Ce système de vie ralentie lui permet ainsi de résister aux froids intenses, à la sécheresse ou à d’autres conditions qui pourraient nuire à sa condition de plante.


Nécrogénèse
Les plantes tirent une partie de leurs nutriments du sol qui est enrichi par différents produits de décomposition. Lilian dans sa recherche de moyens pour s’affranchir de la nécessité de s'enraciner a développé de nouvelles espèces capables de se servir directement de cadavres. Plus encore, le squelette sert d’armature au végétal qui le fait se mouvoir comme une marionnette. La plante recouvre complètement le cadavre, venant ainsi remplacer les muscles et les tendons. Les chairs sont consommées lentement par les plantes qui peuvent toutefois s'enraciner si jamais elles manquent de nutriment, laissant croire que le cadavre est juste couvert de végétation naturelle. Lilian peut donc faire germer ces créatures juste avec un corps à proximité et ses graines.


Germination morbide (amélioration)
Les plantes développées par Lilian pour envelopper les cadavres possèdent dorénavant une alternative à l’enracinement. En effet, une fois que toutes les chairs ont été consommées sur le corps qui leur sert de support, ces végétaux peuvent se trouver en manque de nutriments qu’elles doivent puiser dans le sol ou bien tout simplement maintenant, en changeant d’autres. Ces plantes peuvent en effet germer, devenant une sorte d’amalgame de racines et de branches lignifiées capable d’étrangler ou de perforer des humains pour s’accrocher à leur cadavre. Ces créatures peuvent aussi simplement germer sous l’ordre de Lilian, sans chercher de nouveaux hôtes, mais juste pour affronter les ennemis de leur maîtresse ou pour laisser des corps « propres » derrière elles. Leur durée de vie, sans support, est toutefois limitée à quelques dizaines de minutes avant qu’elles ne se mettent à flétrir.


Biosynthèse
Le règne végétal est reconnu comme une immense réserve de biodiversité et de molécules d’intérêts. Combien de médicaments, de poisons ou d’autres produits ont été découverts et extraits initialement à l’intérieur de plantes ? Grâce à ses pouvoirs de phytokinésie et sa maîtrise du génome végétal, Lilian possède toutes ces biomolécules à portée de main. Elle peut les synthétiser elle-même, bien que cela lui demande de l’énergie, tout cela en exprimant les enzymes végétales nécessaires dans son organisme. Toute molécule d’origine végétale, qu’il s’agisse d’un poison ou d’un médicament peut être produit en petite quantité par Lilian. Il ne s’agit pas d’extraits purs bien entendu et certaines molécules ne peuvent être utilisées directement. Il ne s’agit aussi que de molécules qu’on trouve naturellement dans les plantes et non de dérivés de l’industrie chimique qui restent hors de portée des capacités de Lilian. Produire ces molécules lui demande aussi de l’énergie, ce qui peut la forcer à passer sous sa forme végétale pour compenser par photosynthèse.



Je vais aussi acheter une nouvelle capacité pour son anneau des dryades :

Appel aux soeurs
L’anneau magique de Lilian a révélé récemment une nouvelle capacité. En effet, ce dernier continue de considérer sa porteuse comme une dryade et lui permet ainsi d’appeler ses semblables pour l’aider. Pour cela, la méta-humaine n’a besoin que de se concentrer sur l’anneau et de se trouver à proximité d’un arbre et préférentiellement un chêne. Une dryade sort alors de l’écorce pour venir combattre aux côtés de sa sœur. Loin d’être des créatures magnifiques, ces dryades sont farouches, couvertes d’écorce et possèdent une haine terrible envers les humains. A n’importe quel moment, Lilian peut renvoyer la dryade qui disparaîtra dans un nuage de végétation.


Ce qui fera 3500 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Merci d'avance !
 
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Message posté : Lun 20 Mar 2017 - 22:07 Message
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Second Théorème : Mur de glace
La manipulation de l'eau présente dans l'air et à proximité permet à Sakari de former des murs de glace aux formes changeantes. A l'aide d'une incantation de cinq secondes, elle est capable de créer et mettre en forme un volume de glace allant jusqu'à un demi-mètre cube. La forme prise par la glace est choisie par Sakari au moment où elle lance l'incantation, et elle ne pourra la modifier qu'en utilisant à nouveau ce sort.
Pour chaque tranche de 10cm d'épaisseur du mur, il faudra une force de 5T pour le briser. (donc 5T pour 10 cm, 10T pour 20, etc). Des températures élevées peuvent également permettre de faire fondre plus ou moins rapidement les murs.
Les sorts de Sakari, même théorisés, restent sensibles aux conditions environnementales : pour chaque tranche de 10° C au dessus de 0, le volume de glace créé est réduit de 20% (il est donc impossible pour Sakari d'utiliser ce sort dans un lieu où la température ambiante est de 50°C).
En contrepartie, dans le cas où de la glace ou de la neige seraient présent à proximité, elle sera capable de puiser dans le volume naturel, allant jusqu'à doubler le volume effectif (un mètre cube au maximum)

Pour 500 points d'inventaire. Si le tout semble trop puissant, je n'ai pas de problème pour diminuer certains paramètres (en priorité la force nécessaire pour briser le mur).
 
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