AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 18:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour la capacité de Chloé, vu que son corps reste humain et n'est endurci d'aucune façon contre l'énergie cinétique et toutes les autres formes d'énergie (thermique exceptée, comme je l'ai précisé, mais jusqu'à un certain point seulement), l'augmentation resterait modeste, selon le type d'emploi. A noter que même avec une énergie cinétique accrue par ce pouvoir, taper dans un mur de béton, donc, reviendrait à se briser le bras, purement et simplement. Faut pas déconner non plus. Echange des points d'inventaire - Page 7 3145715902

En chiffres, je verrais bien ça (à vous de me dire si vous considérez plus ou moins :leche:et si vous me demandez une force en Newton, je préviens : je fais un meurtre Echange des points d'inventaire - Page 7 3768465437Razz) :

- Pour la force pure, dans un coup ou pour soulever une charge (alors j'ai vu que les autres Supers de type "force" chiffraient ça en tonnes, mais ça fait un peu beaucoup pour le corps fragile de Chloé Echange des points d'inventaire - Page 7 3145715902), 500 kg sans brûlures, ça me semble déjà un très bon début (j'ai cru voir sur la toile qu'un boxeur professionnel est capable d'envoyer 450 kg dans les gencives, mais je fais peut-être erreur Echange des points d'inventaire - Page 7 1432157319). Une brûlure au troisième degré (le pire des cas donc, mais le maximum de force qui peut-être déployé) correspondrait à une tonne. (Si vous trouvez ça abusé, proposez moi des valeurs, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé pour le coup Echange des points d'inventaire - Page 7 3186400194) Remarquez qu'un coup, même sans brûlure, dans une surface un poil trop solide et qu'un être humain n'est pas censé pouvoir briser la cassera elle plutôt qu'autre chose.

- Pour la vitesse, sachant qu'Usain Bolt courait à approximativement 45 km/h en vitesse de pointe lors de son record du monde, 38 km/h me semble approprié, sans brûlures. Au-delà, on passe sur le tiret suivant : la propulsion.

- La propulsion engendre des brûlures directement (de premier degré tout d'abord, mais les brûlures empirent quand le temps d'utilisation augmente). Elle permettrait de planer durant quelques secondes à une vitesse qui pourrait atteindre 70 km/h. Au-delà, les brûlures provoquées par l'utilisation de cette capacité auraient une gravité qui augmenterait de manière exponentielle. Une nouvelle fois, à cette vitesse, si le corps de Chloé percute un truc solide, elle risque de se faire un peu beaucoup mal.

Je crois que c'est tout ce qui peut être utilisé comme boost via l'acquisition d'énergie cinétique supplémentaire. Si vous en voyez d'autres, et que vous désirez une valeur, demandez Echange des points d'inventaire - Page 7 3458505197
Je suis désolé aussi, ça fait beaucoup de charabia, et si vous voulez encore plus d'explications de précisions, demandez moi par MP Echange des points d'inventaire - Page 7 1400615119(on va pas pourrir ce sujet quand même Echange des points d'inventaire - Page 7 195470577).

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 20:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Parfait, Chloé, c'était ce qu'on imaginait. Je n'ai donc rien de plus à dire et je te retire 250 points. Tu peux ajouter cette amélioration à ton profil Echange des points d'inventaire - Page 7 3458505197

Message posté : Dim 6 Oct 2013 - 16:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello !
Alors je dépense 250 points d'inventaire pour améliorer un pouvoir: le venin onirique

Rappel:
Citation :
Lorsque Colin touche une personne endormie, il peut lui insuffler des cauchemars terrifiants. Il n’a aucun contrôle sur ces rêves et se contente juste de diriger le subconscient dans une direction du cerveau : celle qui regroupe les peurs. L’inconscient fait le reste, offrant ainsi une véritable nuit d’horreurs.
Point faible : ne fonctionne qu’avec des cibles inconscientes.
Evolution:

Depuis son aventure dans le Royaume des Rêves en compagnie de Mentalis, Colin a pu constater une évolution dans sa capacité à manipuler les rêves. Ce pouvoir fonctionne maintenant sur les personnes conscientes et fait ressortir leurs cauchemars dans leur conscient afin de leur faire vivre leurs cauchemars sous la forme d’illusions. Ces projections sont souvent visuelles et/ou auditives mais elles peuvent en fait avoir toutes les caractéristiques propres à un cauchemar (certains rêvent d’odeurs ou de sensations). Les illusions peuvent gagner en puissance si ce pouvoir est combiné au Lien cauchemardesque.

Limites : dure moins longtemps que pour une cible inconsciente, il faut que Colin soit présent dans la même pièce/zone pour que cet aspect de son pouvoir fasse effet, sinon la conscience de la victime dissipe progressivement les effets du poison – ne fonctionne pas sur les mentalistes aguerris (sauf si Gula les atteint dans leur sommeil) – nécessite un contact physique – Colin n’a aucun contrôle sur la nature des illusions, elles viennent uniquement des cauchemars de ses victimes, donc leur utilité dépendra du contexte d’utilisation...

Pouvoir développé après une visite au Royaume des Rêves

Message posté : Dim 6 Oct 2013 - 16:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou c'est encore moi !
(Quelle surprise.)

Pour 250 points d'inventaire, je voudrais améliorer mon pouvoir et passer à :

Télékinésie (200kg, 500m)
Travaillée par une utilisation quasi constante et surtout débloquée par son voyage au Royaume des Rêves, la télékinésie de Chase progresse rapidement vers le niveau de ses autres pouvoirs. Le mutant est désormais capable de manipuler des masses considérables tout autour de lui.

Message posté : Lun 7 Oct 2013 - 15:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Colin, tu mérites plus que jamais ton surnom et ton lien avec l'ancien Maître des Peurs Echange des points d'inventaire - Page 7 3458505197 Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil !

Chase, amélioration parfaite Echange des points d'inventaire - Page 7 3783939235 Je te retire donc aussi 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil !

Message posté : Ven 11 Oct 2013 - 11:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors, je ne suis pas sûr...
(C'est une habitude.)
... du nombre de points que ça vaut, mais disons, pour 250 points d'inventaire, je voudrais acheter l'objet magique suivant :

Clé des Rêves
Ayant jadis appartenu au Majestueux Kalah et probablement à bien d'autres avant lui, la Clé des Rêves permet d'ouvrir n'importe quelle porte sur le Royaume des Rêves, dimension parallèle psychique particulièrement favorable aux mentalistes. Emportée dans le Royaume, elle permet également d'en sortir. Elle a été donnée à Chase par Colin, qui possède sa propre version. Elle possède peut-être d'autres pouvoirs, mais pour l'instant, Chase ne les a pas découvert.

Des articles d'encyclopédie devraient venir expliquer un peu l'histoire de Kalah, du Royaume des Rêves, de l'Ambition, etc, après le sujet Circus Minimus. Vite. Quand j'aurai le temps !

Pour ma traditionnelle amélioration de pouvoir, je reprends ma grille et... pour 250 points d'inventaire je voudrais acheter :

Télékinésie (800 kg, 1 km)
Les pouvoirs télékinétiques de Chase poursuivent leur développement exponentielle, à la hauteur de ses autres pouvoirs psychiques. Le psi est désormais capable de manipuler des masses considérables sur une distance considérable. Des capacités grisantes qui n'arrangent pas son état mental.

Voilà !
Merci !

Message posté : Ven 11 Oct 2013 - 11:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et le brave Abban, lui aussi, il a une courbe de progression. Il faut bien qu'il puisse aller acheter des dattes au Maroc tous les matins, un jour.

Pour 250 points d'inventaire, je voudrais améliorer sa téléportation :

Téléportation (+ 200kg, 200 km)
Abban, qui a décidé d'exercer ses pouvoirs après avoir réussi à téléporter Aishlinn, peut désormais déplacer des charges très lourdes. Évidemment, comme il n'est toujours pas devenu Monsieur Muscle, la plupart du temps, ce n'est pas vraiment décisif. Mais surtout, il peut se déplacer beaucoup plus loin.

Message posté : Dim 13 Oct 2013 - 14:13 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 7 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5144
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 7 RangPseudo

ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5144
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais échanger 500 points contre ce pouvoir :

Coupure : vous pouvez bloquer les communications radio, les systèmes radars et autres systèmes similaires en créant des interférences magnétiques. Ce pouvoir n'a d'effet que dans un rayon de 100 mètres autour de lui.

Merci !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 13 Oct 2013 - 20:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

J'aimerais acheter deux améliorations de pouvoir (pour le même) :

La première serait de faire monter la force accrue de 2T à 7T, puis la seconde de 7T à 15T, pour un total de 500 points d'inventaire si je ne m'abuse Echange des points d'inventaire - Page 7 364988687

Merci d'avance !

Message posté : Lun 14 Oct 2013 - 19:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour je voudrais échanger 500 points inventaire contre un nouveau pouvoir Echange des points d'inventaire - Page 7 3458505197

Forme aérienne : Luka peut à présent se transformer en air. Elle peut donc se glisser dans les endroits les plus fins ou éviter les projectiles. Elle peut également voler à une vitesse de 120 km/heure. Elle ne possède pas sa force surhumaine sous cette force, mais possède toujours son pouvoir de lame et bulle de vent.

Message posté : Lun 14 Oct 2013 - 21:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Chase, ton artefact sera considéré comme un nouveau pouvoir, au même titre que d'autres artefacts particuliers achetés par d'autres joueurs. Il t'en coûtera donc 500 points. Je te retire donc 750 points et tu peux ajouter cette amélioration et cet objet à ton profil !

Abban, amélioration parfaite. Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil !

Renan, parfait pour le pouvoir. Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce pouvoir à ton profil !

Jay, c'est noté pour les améliorations Echange des points d'inventaire - Page 7 3783939235 Je te retire donc aussi 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Lucrèce, super pouvoir Echange des points d'inventaire - Page 7 195470577 Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce pouvoir à ton profil !

Message posté : Mar 15 Oct 2013 - 21:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir ! Une petite demande d'échange contre une amélioration à 250 points :

Rigueur de la frappe céleste : A force d'entrainement, Felice a pu élaborer une sorte de téléguidage de l'Ire du Phénix Céleste. En effet, il est désormais capable de contrôler les mouvements du phénix céleste une fois qu'il l'a lancé. Ainsi, il peut le faire frapper la cible qu'il veut dans le rayon de portée maximum du sort. La cible aura beau bouger, si elle reste à portée du phénix elle sera touchée par ce dernier, même protégée derrière un simple couvert (mur, etc ...).

Merci d'avance pour savoir si cette amélioration vous semble être concluante ! o/

Message posté : Mar 15 Oct 2013 - 21:45 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Une petite amélioration pour moi aussi Echange des points d'inventaire - Page 7 3458505197 Pour 250 points, donc, et ça améliore mon pouvoir de "Projection d'énergie solaire".

Rayon solaire : en concentrant l'énergie solaire stockée dans son corps au creux de sa main, Lukaz peut maintenant la projeter sous la forme d'un rayon d'énergie destructeur plutôt que sous la forme d'une sphère explosive. A sa plus forte puissance, ce rayon peut provoquer de très graves brûlures mais il nécessite alors un temps de concentration très important. Cette capacité est évidemment plus facile à utiliser lorsque Lukaz se trouve sous forme solaire.

Merci à vous Echange des points d'inventaire - Page 7 195470577

Message posté : Mer 16 Oct 2013 - 20:49 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

J'aimerais acheter une amélioration de pouvoir pour la télépathie d'Adrian, pour 250 points donc !

Depuis peu, Adrian a la possibilité de ressentir l'état d'esprit des personnes à proximité (dans une sphère de 4/5 mètres autour de lui) et de savoir si elles sont irrités, heureuses, gênées... Il est à noter que plus Adrian est entouré, moins sa perception sera développée sauf s'il décide de se concentrer sur une seule personne et d'occulter les autres.

Merci d'avance !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Jeu 17 Oct 2013 - 23:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Felice, tout est bon ! Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil !

Pareil pour Lukaz ! Je te retire aussi 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil !

Enfin, Adrian, c'est bon aussi. Je te retire à toi aussi 250 points et tu peux ajouter l'amélioration à ton profil !

Echange des points d'inventaire

Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 7 Categorie_3