AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 71  Suivant

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 23 Sep - 23:05 Message | (#)

Deux achats pour moi Pour commencer, une amélioration à 250 points de mon pouvoir de convocation d'âme.

Bannissement d'âme : par ce pouvoir, Qaletaqa est capable de bannir des âmes ou des esprits du monde des vivants. Il peut s'agir d'une âme convoquée ou d'un fantôme terrestre qui n'a pas rejoint l'au-delà. Cela ne fonctionnera jamais sur les esprits liés à la Terre et Cal ne pourra pas bannir autre chose que des fantômes. Pour réaliser cela, il doit utiliser des incantations faisant référence au défunt de maintes façons (par son nom, la date de son décès, le lieu de son décès, etc.) tout en concentrant son énergie grâce à un symbole chamanique mais il peut aussi faire l'usage d'un chant rituel ancestral qui sera néanmoins bien moins efficace. Il lui faut impérativement être en présence de l'esprit à bannir pour réussir.

Ensuite, pour 500 points, un nouveau pouvoir qui sera obtenu au cours de l'un de mes RP actuels :

Ohta du Loup Noir : un ohta est une petite poupée de bois sculpté liée aux traditions du peuple Lénape. Elle disposerait de grands pouvoirs de guérison et de prospérité, bien que cela soit principalement de l'ordre du mythe. Par contre, cette poupée particulière renferme en elle un esprit de la nature, l'esprit du Loup Noir. En utilisant ses pouvoirs et en communiant avec l'esprit, Cal devient capable de l'invoquer. Mais contrairement à ses esprits kachinas, il ne se sert pas d'une poupée comme médium mais de son propre corps. Il devient dès lors capable de prendre l'apparence d'un loup noir, la communion spirituelle durant au maximum deux heures. Au-delà, Qaletaqa reprend son apparence humaine et ne pourra pas retenter l'expérience avant d'avoir rechargé son énergie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9098
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 25 Sep - 14:46 Message | (#)

Les achats sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux ajouter cette amélioration et ce pouvoir à ton profil.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 25 Sep - 18:09 Message | (#)

Je ne suis pas sûr de m'y prendre correctement, mais je me lance !

J'aimerais dépenser 500 points d'inventaire contre un nouveau pouvoir :

Télékinésie (5 kg, 5m)
Après avoir observé Liam Archer lors de leur mission commune et avoir constaté que le télékinésiste avait aussi un bouclier mental, Chase s'est interrogé sur les possibilités de développer des pouvoirs semblables à ceux du Légionnaire. Depuis, il s'entraîne dur pour déplacer des objets par la pensée. Les résultats sont modestes : Chase ne peut pour l'heure manipuler que de petits objets dans son environnement immédiat, dont la masse totale ne dépasse pas 5 kg.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 26 Sep - 16:33 Message | (#)

Chase, c'est parfait Cela dit, je trouve le pouvoir assez faible donc c'est comme tu préfères mais si tu le veux, tu peux augmenter un peu le poids de l'objet et/ou la distance. Quoi qu'il en soit, je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 26 Sep - 18:06 Message | (#)

Parfait ! Merci !

Et c'est un pouvoir faible, oui, mais c'est pour le plaisir de progresser pallier par pallier jusqu'aux tonnes. C'est une longue route devant moi, c'est ce qui fait le charme.

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3139
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Sam 28 Sep - 18:21 Message | (#)

Bonjour,

J'aimerais échanger 500 points contre ce pouvoir :

Régénération mineure : Ce pouvoir permet à Jay de soigner ses blessures plus rapidement. Elle ne permet toutefois pas de faire disparaître des maladies, de réparer des membres brisés ou d'en faire repousser. Il faudra que Jay entre dans une sorte de sommeil (de quelques heures pour des blessures légères à plusieurs jours pour les blessures importantes) pour que la régénération puisse faire effet et elle ne pourra donc pas être utilisée en combat.

Comme vous l'aurez compris, le but n'est pas que Jay se régénère en combat, mais uniquement de justifier qu'il peut combattre plusieurs fois par semaine alors qu'il se ramasse des fois des blessures assez importantes (même sans sentir la douleur, à un moment ça coince). Ce sera donc un pouvoir qui ne sera pas utilisé en RP !

Merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 28 Sep - 20:10 Message | (#)

On en avait déjà parlé sur skype, alors voilà c'est bon c'est le moment, je viens échanger 100 points inventaire contre une MAJ de mon organiseur hyperboréen.

MAJ : Grâce à son voyage à l'Atlantide Luka a put renouer avec les siens. En cadeau son père lui ramené une MAJ pour son organiseur hyperboréen. Sa portée est amplifié afin qu'elle puisse communiquer avec l'Hyperborée. Ce dernier a également été adapté au réseau terrien et à ses fichiers, elle peut à présent téléphoner, surfer sur internet ou télécharger des fichiers comme sur un simple smartphone.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Sep - 15:53 Message | (#)

Jay, c'est très bien Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil.

Lucrèce, je te prends donc 100 points et tu peux améliorer ton objet

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Sep - 15:58 Message | (#)

Bonjour !

Et c'est parti pour la montée infernale ! J'aimerais dépenser 250 points d'inventaire pour passer de Télékinésie (5kg, 5m) à :

Télékinésie (25 kg, 25m)
Exalté par son nouveau pouvoir ainsi que par les perspectives offensives et défensives qu'il lui permet, Chase a décidé de faire son possible pour en augmenter la puissance. Les fameuses capacités du mentaliste ont encore frappé : Mentalis peut désormais des objets dont le poids total équivaut à 25 kg dans un rayon de 25 mètres autour de lui.

D'ailleurs, si c'était possible de savoir en passant quelle courbe de progression chiffrée je peux adopter, ce serait super. Par exemple, si je dépense 250 points après cette modification là, à quelles masses et distances puis-je demander à passer ? Peut-être que ce passage-là est déjà trop radical ? J'ai toujours un peu de mal à évaluer !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 30 Sep - 16:09 Message | (#)

Chase, nous n'avons pas vraiment établi de système de ce genre, jugeant que si les gens participent, il est normal qu'ils puissent gagner en puissance sans avoir à trop dépenser. Dans ton cas, je dirais donc que tu peux tout à fait augmenter encore ton achat actuel, que ce soit pour le poids ou la distance (par exemple 50m). Pour la suite, je dirais que c'est à toi de voir si tu veux faire progressif ou pas, mais je pense qu'il est inutile de te mettre trop de pallier ^^ A mes yeux, tu peux déjà faire du (25kg, 50m) si tu veux et doubler par la suite. Tout dépend jusqu'où tu veux aller, bien entendu

Quoi qu'il en soit, je te retire 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Sep - 16:12 Message | (#)

Bon, j'ai loupé le Maire à pas grand-chose une fois de plus, mais tant pis

Rappel du pouvoir Possession Elémentaire:

Possession Elémentaire : Boost des capacités physiques : En possédant le corps de Chloé, Vardjnar renforce son emprise sur les flammes de la dimension de la Terre Prime et peut acquérir un contrôle plus subtil du feu -bien que toujours largement inférieur à son habilité naturelle dans la Dimension Fuzonique-. Outre le fait de contrôler toutes les flammes se trouvant à proximité de lui (voir le pouvoir Possession Elémentaire de base), il est capable de booster les capacités du corps qu'il possède : vitesse, propulsion, force. Pour cela, il se sert des flammes en créant de minuscules ou de grosses explosions (selon la force requise), augmentant ainsi de manière significative la force cinétique acquise par les mouvements. De la sorte, il est capable de décupler les capacités physiques de son corps.
Toutefois, ce pouvoir est à double-tranchant : Vardjnar étant un Elémentaire de Feu, il n'a pas de consistance et ne se rend pas compte des dégâts que peuvent engendrer de tels déploiements d'énergie sur un corps humain. Bien que la possession soit censée protéger le corps de Chloé des flammes, une trop forte explosion sera capable de la brûler à l'endroit où les flammes la propulsent. Cela peut varier d'une simple brûlure au premier degré sans importance à une carbonisation complète dans le pire des cas (même si cette possibilité reste hypothétique, car la chaleur des flammes requise pour atteindre ce stade dépasse les capacités normales de Vardjnar). Il est également à noter que délivrer une énergie cinétique trop importante dans une surface solide trop résistante peut également engendrer des blessures allant du petit bleu à l'os brisé.

Et ceci pour 250 points d'inventaire donc ! J'espère que ça ira

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 1 Oct - 13:31 Message | (#)

Et un second achat, pour Sydney cette fois !

Grande Acrobate : Forte d'un entrainement rigoureux commencé alors qu'elle avait à peine treize ans, Sydney a acquis une agilité et une souplesse hors-normes. Cela lui permet d'être très efficace au combat, mais pas seulement. Frôlant le contorsionnisme, elle est capable de réaliser des figures que la plupart ne pourraient faire sans risquer une déchirure musculaire ou une rupture de tendons/ligaments.

Et cela pour 500 points d'inventaire donc.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 4 Oct - 17:51 Message | (#)

Sydney, capacité très intéressante Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter cette capacité à ton profil.

Pour Chloé, après discussion entre administrateurs, nous te demandons quelques petites précisions ^^ Peux-tu quantifier le gain que subit Chloé quand son esprit booste ses capacités ? Nous donner un exemple ou une valeur, comme tu veux, afin que l'on voit ce qu'il en est ^^ Merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 4 Oct - 17:57 Message | (#)

Bonsoir !

Alors, j'ai quelques emplettes à faire.

Pour 50 points d'inventaire, dans le niveau 2 du système d'inventaire, je souhaite acheter :

Glock 39 (Pistolets et revolvers
L'arme d'Abban est petite, compacte et de fabrication récente. Faite pour être aisément dissimulée sur lui et ne pas se repérer trop aisément, le jeune homme l'a acquise en toute légalité et a soigneusement effacé le numéro de série. Il s'est assuré que le pistolet n'avait jamais servi et qu'aucun crime ne pouvait y être associé. C'est donc l'arme parfaite pour ses affaires quotidiennes.

Téléportation (+ 90 kg, 30 km)
À force de se servir incessamment de sa téléportation et de culpabiliser de ne pas pouvoir emmener sa soeur avec lui, Abban a fini par améliorer considérablement son rayon d'action et la quantité de matériau qu'il peut transporter en plus de son propre poids. Il n'a pas encore bien conscience de cette amélioration, mais avec ses centaines de téléportations par jour, il ne tardera sans doute pas à la découvrir.

Merci !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 4 Oct - 18:13 Message | (#)

Abban, parfait pour l'amélioration du pouvoir et pour l'achat. Je te retire donc 300 points d'inventaire au total et tu peux ajouter tout ça à ton profil. Merci !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 71  Suivant