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Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 1:00 Message
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OK, Pour le Caducée, dans un premier temps, je vais prendre, pour 750 points :

Caducée : κηρύκειον ou scèptre du hérault : Attribut d’Hermès. Composé à l’origine d’une baguette de laurier surmontée de deux rubans, la baguette a pris au cours de l’Histoire différentes formes, et Hermès peut la moduler à sa guise, lui faisant prendre l’apparence qu’il souhaite. Quelle que soit la forme qu’il prend, baguette, dague, coupe papier, le Caducée porte toujours ses deux ailes gravées d’ailes ainsi que ses deux serpents entrelacés.
C’est un artefact puissant qui amplifie les effets alchimiques des potions ou poisons qu’il pourrait concevoir en possession de ladite baguette. Il permet entre autre de réduire les temps de conception sans diminuer l’effet de la potion, de réguler automatiquement les dosages des composants alchimiques afin d’éviter les accidents alchimique. (Voir description Alchimie, et herboristerie)
Le Caducée guérit des morsures de serpent, ainsi que de tous les poisons, même les plus virulents.
 
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Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 2:41 Message
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Je viens procéder à quelques achats si c'est possible ! Echange des points d'inventaire - Page 33 2329031912

Pour 2000 points je viens donc acheter ces deux objets et ces trois pouvoirs dont un gratuit ! Merci d'avance !

Trente pièces d'argent ★ Tout le monde ou presque connaît l'histoire. Pour trente deniers d'argent, Judas l'Iscariote a trahi Jésus et l'a vendu. Le premier s'est plus tard pendu et le second a accompli un destin déjà exceptionnel. Mais que sont devenus ces trente pièces d'argent ? Ont-elles été perdues comme le dit la légende ? Les écrits sont formels, ces trente pièces ont servi à l'achat du champ du potier, connu aussi comme le champ du sang. Ainsi, dans Matthieu 27, 3-8 :  Consilio autem inito, emerunt ex illis agrum figuli, in sepulturam peregrinorum. Le vendeur reçut donc les trente pièces, et leur trace se perd dans les récits, les légendes et les mythes. Pour autant, ces pièces existent toujours et sont entre les mains du dragon aujourd'hui. Or que se passe-t-il quand l'argent de la trahison rencontre la cupidité d'un tel monstre ? Pour protéger son copieux trésor, Dante a mis à profit la malédiction attachée à ces pièces d'argent. Ainsi, toute fraction du trésor de Dante qui serait volée se trouverait irrémédiablement maudite par la relique impie. L'objet volé, quel qu'il soit, devient aussitôt indispensable au voleur qui aura la stupidité de le dérober, et s'insinue en lui jusqu'à l'obséder. Le voleur le conservera, par avarice et cupidité, sans pouvoir le vendre, l'utiliser, s'en séparer. Le trésor ainsi marqué demeurera en sa possession autant de temps que possible, car le voleur nourrira pour lui une passion effréné. Ainsi marqué par la magie des trente pièces, il sera alors facile au dragon de le retrouver et d'aller récupérer son bien d'entre les mains du voleur qu'il faudra punir – si possible, et si besoin.

Élixir de jouvence ★ C'est la marotte de tout alchimiste un tantinet rêveur. C'est la quête que poursuivait Nicolas Flamel et qui le conduisit à découvrir le pierre philosophale. Sur les pas de l'illustre personnage, Dante s'est mis en tête de recréer l'élixir de jouvence et y est parvenu. En associant les bons ingrédients, qu'il a dû chercher un peu partout sur la planète et qu'il a parfois acquis au péril de sa vie, le magicien s'est offert le luxe d'une réussite alchimique exceptionnelle. Les effets de cette potion sont assez simples, quoique son élaboration fut complexe et difficile : elle prolonge l'espérance de vie au-delà de ses bornes naturelles. Le calcul n'est pas simple, puisque l'espérance de vie est prolongée à l'aune de la qualité de la potion consommée et de la fréquence de l'absorption. Si la consommation s'arrête, l'espérance de vie retrouve ses proportions naturelles.

Feu dansant ★ En poursuivant ses découvertes sur les plans élémentaires et sur la magie des éléments, Dante s'est vu progresser. Il est désormais pyrokinésiste. Il a le pouvoir de contrôler le mouvement et l'ampleur des flammes autour de lui, dans un rayon de cinquante mètres. Un contact visuel n'est pas nécessaire pour l'exercice de cette magie, mais un tel contact facilitera grandement son exécution ainsi que la précision du contrôle exercé. Cette capacité ne lui permet pas, toutefois, de créer des flammes, seulement de les contrôler. Les braises, les mégots fumants, la lave à proprement parler ne sont pas, pour Dante, des objets de contrôle pour l'exercice de sa pyrokinésie. Des flammes sont nécessaires, petites ou grandes, larges ou minces. Il faut une certaine concentration pour modeler les flammes d'après sa volonté, et plus la forme choisie sera élaborée, plus la forme requerra de l'attention et du soin de la part du magicien.

Eau chantante ★ Dante s'est intéressé à l'élément aqueux peu après s'être découvert une fascination pour le plan élémentaire associé. Il a donc prolongé sa découverte jusqu'à développer une forme particulière d'aquakinésie liée à sa condition de dragon, de reptile. S'il peut manipuler l'eau sous sa forme liquide, il n'est en revanche pas capable de la même prouesse à l'égard de la glace ou de la vapeur. Il peut donc contrôle les mouvements de l'eau dans son environnement, dans un rayon de cinquante mètres autour de lui. Un contact visuel n'est pas nécessaire, mais il facilite la manœuvre et augmentera la précision du contrôle exercé. Peu importe la nature de l'eau considérée : salée, saumâtre, distillée, ravine... peu importe, tant qu'elle est liquide ! La température seule impose un frein à cette magie, puisque l'eau glacée et l'eau évaporée échappera au contrôle de l'aquakinésiste.

Air grondant ★ Cherchant à maîtriser toujours un peu plus sa maîtrise de la magie élémentaire, Dante s'est ouvert à un contrôle approfondi et méthodique de l'élément air. Désormais aérokinésiste, il a le pouvoir de contrôler les mouvements de l'air autour de lui. Plus précisément, son influence sur cet élément ne lui permet pas d'en changer la nature ou la composition, l'état physique ou la substance, seulement d'en gérer les mouvements et, par conséquence, les masses d'air qu'il contrôle se déplace à son gré à plus ou moins grande vitesse. Dans un rayon de cinquante mètres, et sans que le contact visuel soit nécessaire – comment voir l'air ? – Dante peut ainsi, par la magie, créer et contrôle le phénomène du vent, l’accélérer, le ralentir, le densifier, l'alléger. Une autre limite existe : dans un environnement sans air, cette magie ne trouve guère à s'exprimer. Il sait brasser de l'air, mais ne peut en créer.
 
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Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 19:54 Message
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Bonjour !

Je voudrais échanger 500 points d'inventaire contre un nouveau pouvoir.

Prophéties sibyllines

La Pierre Orphique ne se contente plus de faire déclamer des poèmes à Abban : elle lui permet désormais de prédire l'avenir. Hélas, ces prédications prennent la forme de prophéties et ces prophéties ne sont pas toujours d'une remarquable clarté. Souvent très métaphoriques, elles sont compliquées à décrypter et proférées dans l'une des innombrables langues, anciennes ou modernes, que la Pierre est capable de parler. Si, avec un peu de chance, Abban est capable de susciter une prophétie en rapport avec des événements qui l'intéressent au premier chef, il est tout aussi courant que la Pierre s'exprime sur des futurs qui ne le concernent absolument pas. Certaines prophéties, plus claires, peuvent néanmoins s'avérer d'une grande utilité. D'autres, en revanche, se prêtent aux interprétations les plus diverses.

Merci !
 
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Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 21:17 Message
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Bonjour !

Je voudrais dépenser 600 points d'inventaire pour trois super-véhicules :

Bastet (super-moto)

Illustration

La Bastet est une super-moto anti-gravité conçue spécialement pour Camille. La piloter exige une coordination kinésique hors du commun et des réflexes à toutes épreuves. Capable d'atteindre des pointes de vitesse de plusieurs centaines de kilomètres heures, la Bastet flotte à une hauteur qui varie entre 5 centimètres et trois mètres au-dessus de sa surface de progression. Elle est capable de progresser au-dessus de n'importe quelle surface solide ou liquide, à la verticale ou à l'horizontale, indépendamment du degré d'inclinaison, y compris à l'envers. Qui plus est, la Bastet n'a pas de dessus ni de dessous, c'est-à-dire que son pilote peut circuler la tête en bas, juste au-dessus d'une route, si l'envie lui en prend (N.B. : généralement, ça ne sert pas à grand-chose).

Fonctionnant à l'électricité, elle est capable de se recharger en restant à proximité de n'importe quelle source d'énergie électrique mais son autonomie, légèrement inférieure à une dizaine d'heures, n'en fait pas un véhicule adapté aux longues distances. La Bastet est par ailleurs composée d'un alliage ultra-résistant, capable de supporter les munitions de toutes les armes de poings, le feu et les températures supérieures à 1000 degrés, les lasers de médiocre intensité, les grenades et les missiles portatifs. Elle n'offre aucune protection à son passage cependant, qui doit la manœuvrer de sorte à interposer le véhicule entre les projectiles éventuels et lui-même.

La Bastet dispose d'un auto-pilote, d'un pilotage par commande vocale et d'un pilotage à distance. Elle est entièrement silencieuse. Elle ne possède aucun dispositif d'armement.

Cheshire (super-bateau)

Illustration (indicative)

Le Cheshire est un véhicule nautique à très haute vitesse, capable d’atteindre des pointes de vitesse de 300 km/h sur mer calme. Il est conçu pour la poursuite nautique. Sans blindage latéral ou arrière, très léger, il dispose pour tout armement de deux torpilles et d’un blindage frontal. Le Cheshire est par conséquent très fragile et peut être détruit par n’importe quelle arme nautique conventionnelle. Il fonctionne comme un projectile perforant la coque des autres bateaux, après avoir fragilisé la coque avec ses torpilles, si nécessaire.

Le Cheshire dispose d’une capacité d’immersion limitée. Il peut fonctionner en mode sous-marin pendant quelques minutes, un quart d’heure au maximum.

Cat-Wing (super-aéronef)

Illustration

La CatWing est un petit avion urbain de combat contrôlé par un pilot et qui dispose d’un siège passager. Conçu pour une manœuvrabilité optimale, y compris dans les conditions climatiques extrêmes, son pilotage exige des compétences surhumaines en matière de précision et de réflexes. Lourdement blindé, la CatWing peut résister à des affrontements avec toutes les armes portatives et les véhicules armés traditionnels. La CatWing est équipée de deux mitrailleuses frontales, de deux mitrailleuses latérales sur chaque flanc et de deux lances roquettes, à l’avant et à l’arrière du véhicule.

La CatWing est un véhicule de basse altitude et n’est pas adaptée aux vols de longue distance.



Merci !
 
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Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 21:45 Message
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Bonjour !

Je voudrais dépenser 500 points d'inventaire pour acquérir un nouveau pouvoir.

Métamorphose

Chase a tenté de maîtriser le processus de reconstitution corporelle à l'œuvre dans ses réincarnations pour l'utiliser entre ses morts. Il a parvenu à un certain degré de contrôle sur le phénomène et peut désormais changer son apparence, à quelques exceptions près. En effet, il ne peut pas altérer son âge ni son sexe apparent pas plus qu'il ne peut changer d'espèce. Si sa réincarnation l'a conduit à avoir un corps d'un mâle humain de vingt ans, tous les corps qu'il est capable d'adopter répondront à ces trois critères minimaux. Il espère bien cependant arriver à repousser ces limites.

Chase peut donc théoriquement copier l'apparence de tout être possédant ces trois caractéristiques fondamentales mais un tel exercice requérait des talents de physionomiste bien plus développés que les siens. Il s'entraine cependant en ce sens. Ses aptitudes physiques changent en fonction du physique adopté mais demeurent purement humaines. Ainsi, s'il adopte un physique musculeux, il sera plus fort mais s'il tente de copier le physique d'un méta doué d'une force surhumaine, sa force sera normale. Son patrimoine génétique ne change pas et il ne peut utiliser son pouvoir pour déjouer des tests ADN.

Le pouvoir passe par le même processus que celui qu'il utilise pour la possession : son corps se dématérialise dans une lueur lunaire et se recompose de la même manière. S'il peut décider de ne changer qu'une caractéristique mineure de son corps, par exemple sa couleur de cheveux, il doit malgré tout passer par une décomposition et une recomposition complète. Le processus est généralement aussi indolore que le pouvoir de possession mais, dans le cas de modifications radicales, il peut faire l'expérience de douleurs physiques aussi vives que celles qui suivent ses réincarnations.

Le corps dans lequel il s'est réincarné reste son corps de référence : il est celui que son esprit façonnera spontanément après tout voyage dimensionnel et toute possession, ainsi que celui qu'il projettera par défaut en présence astrale. Tous les corps adoptés par Chase possèdent cependant la totalité de ses capacités méta-humaines, qui sont liées à son esprit et non à son enveloppe charnelle. De la même manière, les mentalistes qui le connaissent (mages, psis, mutants ou autres) seront capables de l'identifier indépendamment du corps choisi.

Les modifications corporelles, si elles altèrent sa voix et certains de ses gestes pour des raisons physiologiques, ne changent évidemment pas son attitude générale, à moins qu'il ne fasse des efforts d'acteur.

Merci !
 
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Message posté : Jeu 6 Aoû 2015 - 21:51 Message
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Bonjour !

(Oui, c'est ma soirée.)

Pour 500 points d'inventaire, je voudrais acquérir un nouveau pouvoir.

Odorat surhumain
Comme son ouïe, l'odorat d'Andrew a récemment acquis une sensibilité surhumaine — pour son plus grand malheur, parfois. L'adolescent est désormais capable non seulement de sentir des odeurs plus subtiles qui échappent aux narines humaines mais également de traquer une odeur à travers la ville, en dépit du bruit olfactif ambiant. Le potentiel olfactif d'Andrew est légèrement supérieur à celui d'un chien spécialement entrainé mais il doit encore apprendre à reconnaître les odeurs pour pouvoir les interpréter correctement. Ce pouvoir fonctionne de manière passive et se déclenche parfois à pleine puissance de manière inopinée, si bien qu'Andrew a décidé de se tenir aussi éloigné que possible des déchetteries.
 
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Message posté : Ven 7 Aoû 2015 - 8:52 Message
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Bonjour !

Je voudrais échanger 500 points de réputation contre un nouveau pouvoir.

Soins mineurs

Jace a poussé sa compréhension de son propre pouvoir de régénération et de reconstitution corporelle après électromorphose pour être capable de l'appliquer à d'autres êtres humains. Grâce à cette perspective nouvelle et à la compréhension unique du corps des autres que sa somapathie électrosensible lui permet, Jace est désormais capable d'accélérer, grâce à sa propre énergie, la régénération normale d'un autre être humain et de guérir les blessures les plus simples : brûlures, entailles légères ou profondes, fractures simples, maladies légères. Ce pouvoir ne peut cependant pas supplanter des difficultés physiologiques profondes qui empêcheraient le soin, par exemple une immunodéficience. En d'autres termes, Jace ne peut qu'accélérer considérablement et rendre plus parfait un processus qui se déroulerait spontanément sans son intervention.

Ces soins peuvent théoriquement s'appliquer à tous les êtres vivants dotés d'une physiologie terrienne, humains, animaux ou métas, mais leur efficacité dépend de la compréhension correcte par Jace de la physiologie concernée. Ils peuvent donc être délicats à pratiquer sur les métas les plus atypiques ou les animaux les plus rares.

Merci !
 
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Message posté : Ven 7 Aoû 2015 - 23:17 Message
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Bonsoir !
Je ne sais pas exactement combien ceci va coûter, j'espère avoir assez Echange des points d'inventaire - Page 33 3458505197 Normalement j'ai demandé un transfert de mes points de réputation, donc ça devrait aller. J'espère Echange des points d'inventaire - Page 33 1432157319
Voici l'équipement proposé :

HackingDevice
Une simple puce contenant un programme crée par Dylan. Intégrée dans son téléphone, elle lui permet de s'introduire dans n'importe quel appareil autour de lui comme les autres téléphones, les ordinateurs, et certains réseaux. Le programme se sert principalement du bluetooth pour s'infiltrer là où il le peut, mais utilise aussi d'autres méthodes pour accéder à des données censées être privée, et des failles de réseaux. Dylan peut donc, en se baladant dans la rue, récolter les mails, SMS, mots de passe, etc...Cette puce lui permet aussi d'altérer des systèmes plus important comme changer la couleur d'un feu, dérégler des panneaux d'affichage, et accéder aux satellites les moins protégées en dupliquant le signal GPS. Le réel potentiel de ce programme est révélé lorsque le téléphone est branché sur un ordinateur, il lui permet un accès général dans la totalité du système sur lequel il est branché. Et toutes les informations récoltées sont envoyées sur les serveurs que Dylan possède chez lui.


Pour être plus simple, similaire à ce que l'on peut voir dans Watch Dogs.
 
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Message posté : Dim 9 Aoû 2015 - 15:25 Message
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Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir pour 500 points !

Dévoreur : Anton appelle à lui la forme du Dévoreur, lui permettant de se changer en monstre. Pour le moment, il contrôle difficilement sa métamorphose, qui créait surtout des mutations horribles à son corps. Sa mâchoire se déforme, se bardant de crocs acérés, il obtient des griffes ainsi qu'un bras supplémentaire. Il devient beaucoup plus massif a du mal à se contrôler. De plus, sa force physique augmente considérablement, lui permettant de frapper avec une force de dix tonnes et d'être plus résistant d'une manière équivalente. Il ne peut pas contrôler sa forme parfaitement pour le moment et ne peut pas la maintenir plus d'une à deux heures par jour. De plus, il ne peut pas se changer en Dévoreur si Abigaïl est déjà en train d'invoquer l'essence du monstre.

Il faudrait prendre les points en priorité sur ce compte et compléter avec ceux sur celui d'Abigaïl ! Echange des points d'inventaire - Page 33 3145715902
Merci d'avance !
 
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Message posté : Dim 9 Aoû 2015 - 19:15 Message
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J'avais complètement oublié de faire mes courses avant de partir.
Du coup, me revoilà avec les pouvoirs acquis par Vince pendant son séjour en terre brûlée ^^

Pour 500 points, deux améliorations de pouvoir:

Ignition :
La distance maximale à laquelle son pouvoir peut enflammer un objet double et atteint donc les 200 mètres. Ash pourrait désormais incendier jusqu’à un grand arbre s’il le voulait. Ce pouvoir lui coûte un peu moins d’énergie.

Forme incandescente :
Sa vitesse passe à 250 km/h, augmentant ainsi les dégâts qu’il peut causer en projetant ses particules de cendres sur une cible. De plus, sous cette forme, il devient capable d’utiliser sa capacité d’ignition tactile et ses cendres sont devenues brûlantes, même s’il est capable d’atténuer leur température en se concentrant un peu. Il peut maintenir cette forme pendant trois heures.

Et pour 1500 points, trois nouveaux pouvoirs:

Physiologie fuzonique
Adaptation élémentaire :
De part l’expérience menée sur lui par la Lampade, Vincent a acquis de nombreuses caractéristiques propres à chaque être utilisé dans ce cocktail spécial. D’ailleurs, ses pouvoirs de base ne sont que les premières manifestations de ces particularités. De fait, lors de sa première visite sur le plan élémentaire, Vincent a découvert qu’il avait de nombreux points communs avec la faune du plan élémentaire du feu. Efrits, esprits de feu, salamandres, vouivres... leur nombre semble presque infini de même que leurs répercussions sur le jeune homme. Celles-ci sont d’ailleurs en constante évolution. Pour commencer, le pyromancien s’est vu acquérir la capacité de survivre sur le plan élémentaire du feu. Un exploit qui n’est pas forcément évident pour un être humain ordinaire. En accord avec ses pouvoirs déjà acquis, Vince est donc parfaitement capable de respirer et de supporter la chaleur omniprésente. Le fait qu’il soit présent dans cette dimension lui fournit également d’infinies réserves d’énergies qui, en plus de lui accorder une grande puissance de feu, alimentent ses fonctions vitales. Ainsi il n’a pas besoin de manger ou de boire (ce qui serait délicat dans un environnement de ce type) tant qu’il se trouve dans cette dimension. Son corps répond également à cet environnement en manifestant de multiples veines incandescentes qui parcourent l’ensemble de sa surface. De même, Vincent n’est pas capable « d’éteindre » ses iris enflammés lorsqu’il se trouve là-bas.
Peau de vouivre :
Stimulée par l'énergie du plan élémentaire du feu, la peau de Vincent est devenue imperméable aux agressions extérieures. Sa solidité est similaires à celle de créatures ressemblant à un croisement de lézard et de dragon, les vouivres, connues pour leur cuir particulièrement coriace. Sa résistance le protège d'attaques allant des balles de petits calibres aux lames courtes.
Force de Balrog :
Alimentés par le feu de la dimension fuzonique, les muscles de Vincent ont développés des similarités avec ceux des Balrogs, des espèces d'ogres géants incandescents à la force destructrice. Ainsi, lorsque son feu intérieur est à son maximum ou qu’il fait simplement chaud, les muscles de Vincent deviennent plus denses et il peut alors déployer une force lui permettant de frapper, de soulever ou de presser jusqu'à 1 tonne. Cette force fluctue lorsque le niveau d'énergie de Ash diminue, quand il n'en n'a plus assez pour alimenter sa puissance, sa force redevient celle d'un humain ordinaire.

Pour un total de 2000 points, disponibles après avoir opéré le transfert demandé dans la section correspondante ^^ Merci d'avance
 
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Message posté : Dim 9 Aoû 2015 - 20:39 Message
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Renan Le Guerec
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ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
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ϟ Nombre de Messages RP : 1721
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
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Bonjour !

J'aimerais acquérir l'artefact suivant pour l'offrir à Abigaïl Faust :

Bague enchantée en os de sirène : elle contient l'esprit d'une sorte de sirène liée à Sedna, la déesse inuit de la mer et la souveraine du monde souterrain. Cette sirène fantôme va récolter les âmes des noyés pour le compte du propriétaire de la bague et lui permet de les contrôler ensuite. La créature peut aussi se défendre des attaques en noyant ses assaillants dans des eaux fantomatiques.

Pour 500 points, sauf si la noyade compte comme une amélioration, dans ce cas comptez-là comme telle ^^

Merci.
 
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Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mar 11 Aoû 2015 - 20:14 Message
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Bonjour Echange des points d'inventaire - Page 33 1400615119

J'ai demandé un transfert des points de réputation donc j'aurais assez de points d'inventaire pour acheter un nouveau pouvoir à mon autre personnage Julian von Wittelsbach.

Griffes rétractables

La mutation de Julian tient de l'oiseau. Il en a les ailes et a déjà certains pouvoirs liés aux sons. Je voudrais donc lui refourguer des genres de serres à présent.
En gros, les ongles de ses doigts et de ses orteils grandiraient et durciraient (je parle des ongles, pas d'idées mal placées s'il vous plaît Echange des points d'inventaire - Page 33 3758440006 ) pour faire des griffes acérées comme les serres des oiseaux. Il peut pas tuer avec mais il peut blesser (parfois assez gravement selon l'endroit visé, comme les yeux ou la jugulaire)
Julian pourrait déployer une seule griffe sur un doigt ou toute une main ou toutes les mains et les pieds, comme il lui chante quoi.

Merci beaucoup Echange des points d'inventaire - Page 33 1073306021


EDIT :

En fait, je voudrais acheter un amélioration au pouvoir des ailes rétractables de Julian von Wittelsbach, s'il vous plaît Echange des points d'inventaire - Page 33 114308400
Normalement, je peux parce que j'ai 1123 points, mes deux personnages cumulés, et ça coûterait 750 points en tout, si j'ai bien suivi ^^

Ailes invulnérables

Les ailes de Julian ne peuvent pas être touchées par les armes blanches ou les projectiles (balles d'armes à feu, flèches, carreaux d'arbalète, etc...). Elles rebondissent tout bonnement sur elles.

Elles restent en revanche atteignables par les blasters, les lasers, les rayons et autres armes "non physiques".

Merciiiii Echange des points d'inventaire - Page 33 114308400
 
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Message posté : Mer 12 Aoû 2015 - 17:13 Message
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La Maire
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Raphaël, avec cet achat et son amélioration, ça fonctionne mieux pour le Caducée. Je te retire donc 750 points et tu peux ajouter cet artefact et son amélioration à ton profil !

Dante, les achats sont validés. Je te retire 2.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Abban, pouvoir validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Camille, voilà de quoi remplir ton garage ! Il va t'en coûter 900 points et tu peux donc ajouter ce nouvel arsenal à ton profil !

Chase, pouvoir validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Andrew, bon courage avec ce pouvoir ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil.

Jace, pouvoir validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dylan, achat intéressant ! De par les spécificités de cet objet, il va t'en coûter 200 points. Tu peux donc ajouter cet équipement à ton profil !

Anton, je ne peux pas encore validé le pouvoir pour le moment, parce que dans un certain sens, il rassemble deux pouvoirs Echange des points d'inventaire - Page 33 1432157319 En effet, ça inclut un simili de pouvoir de métamorphose animale (changement de forme, crocs et griffes), mais ça inclut aussi un pouvoir de force augmentée, donc ça regroupe bien deux pouvoirs distincts. Il faudra donc soit payer 1000 points, soit revoir la description :)

Vincent, toute la liste des pouvoirs est validée ! Je te retire 2.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Renan, achat validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'offrir à ta dulcinée !

Christopher, les pouvoirs pour Julian sont validés. Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 12 Aoû 2015 - 21:35 Message
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Et on recommence !

Forme du Dévoreur : Anton peut appeler à lui l'essence du Dévoreur, causant chez lui d'horribles mutation qui auraient sûrement été fatales à n'importe qui d'autre. Son corps devient plus massif, bestial et le nécromancien se dote ainsi de griffes et de crocs. Toutefois, il ne contrôle pas parfaitement cette forme et ne peut faire appel à toute la puissance qui était autrefois sienne. Sous cette apparence, il est habité d'une faim inextinguible et ses appétits sont exacerbés, il ne semble pas pouvoir être rassasié. Maintenir son apparence de Dévoreur est difficile, aussi Anton ne peut il habiter cette forme que pendant quelques heures par jour. De plus, il ne peut le faire si sa soeur utilise son lien avec lui pour invoquer à elle l'essence du Dévoreur. C'est d'ailleurs un des moyens les plus sûr d'empêcher Anton de se transformer ou bien de mettre fin à sa métamorphose. Pour le moment, sa forme ne lui accorde aucune capacité si ce ne sont celles d'un grand prédateur, tel un félin ou un plus précisément un ours. C'est à dire des crocs et des griffes.

Voilà, j'espère que tout est bon du coup, il n'y a plus de force de dix tonnes, Anton frappe toujours comme une fillette. Echange des points d'inventaire - Page 33 3145715902 Donc cela fera 500 points normalement à prendre sur ce compte !
 
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Message posté : Sam 15 Aoû 2015 - 11:51 Message
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Bonjour bonjour ! Cela fait longtemps que l'abeille a pas été amélioré, donc allons-y Echange des points d'inventaire - Page 33 114308400

Phéromones II : Les personnes impactées par les phéromones ne sont plus seulement attirées par Sarah, elles sont aussi plus ouvertes à ses suggestions. De cette manière, tout ce que leur proposera la femme-insecte à lorsqu'ils sont sous son influence semblera comme vraiment attrayant, intelligent, pertinent et ils seront plus enclins à lui obéir. Bien entendu, elle ne peut les forcer à faire des choses complètement contre leur nature ou bien qui les mettraient en danger de mort, eux, ou des gens qu'ils aiment. Les phéromones ne fonctionnent que sur les insectes, individus insectoïdes et les humains. Les aliens, robots et créatures magiques sont donc épargnées, sauf si leurs fonctions biologiques sont humaines pour les dernières.


Force décuplée III : L'exosquelette de Sarah est plus puissant que jamais. Ses couleurs sont plus vives, mais surtout il est parfaitement lié à son corps quand elle le fait apparaître. De cette manière, Sarah peut désormais frapper avec une force de 30 tonnes, ce qui équivaut à la résistance de son propre exosquelette et donc de celui de tous ses clones.

Ce qui fera donc 500 points ! Merci merci !
 
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