AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3172
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 19 Mar - 13:43 Message | (#)

Et toujours les mêmes

J'aimerais dépenser 250 points d'inventaire pour l'amélioration du pouvoir de résistance.

Jusqu'à présent la résistance de Jay ne se faisait que lorsqu'il utilisait son pouvoir sur quelque chose (blocs en béton....), j'aimerais étendre la zone d'effet à ce que son corps soit plus résistant que la normale même s'il se fait frapper. Toujours lorsque son pouvoir d'insensibilité est utilisé bien évidemment

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 26 Mar - 22:24 Message | (#)

Parfait ! Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette capacité modifiée à ton profil

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 30 Mar - 17:03 Message | (#)

Je dépense 500 points d’inventaire pour acheter un nouveau pouvoir :

Phéromone de peur: Après s’être injecté le composé chimique crée par le maître des peurs, Colin vit son corps réagir de manière particulière : à sa grande surprise, il n’eut aucun sentiment de panique ou autre, mais sa biochimie changea si bien que son cerveau et son corps se sont mis à secréter une puissante phéromone qui provoque les mêmes symptômes qu’une crise de panique chez leurs cibles (montée d’adrénaline, sueurs froides, rythme cardiaque affolé, inclinaison vers la psychose…). Les effets son biologiques mais les mentalistes semblent pouvoir résister à cette phéromone. La portée de la phéromone se limite aux alentours immédiats de Gula, mais elle peut augmenter et varier au grès des courants d’air. Avec de la concentration, Colin peut atténuer voire annuler les effets de ce pouvoir, autrement c’est un pouvoir qui est activé en permanence et qui ne lui demande aucun effort (c’est juste qu’il a une odeur de peur).

(l’injection sera jouée en rp d’ici peu)

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 5 Avr - 20:06 Message | (#)

Oh, voilà qui va devenir intéressant !

Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 12 Avr - 14:04 Message | (#)

Amélioration de capacité : 250 points

Champ de force Tesla a amélioré sa capacité à modifier la forme de ses champs de force. Elle peut donc les modeler pour en faire des formes géométriques simples (cercle plat, mur droit, triangle…) même si elle évitera les fantaisies inutiles. Elle peut aussi changer le centre de gravité de ses champs de force, lui permettant ainsi de protéger une cible (personne, objet…) autre qu’elle. Sa portée reste la même. Elle ne peut générer qu’un seul champ à la fois. Leur résistance a augmenté de 20%.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 14 Avr - 20:49 Message | (#)

C'est très bien ! Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette capacité modifiée à ton profil

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 18 Avr - 17:01 Message | (#)

Amélioration de capacité : 250 points

Grande Résistance : Sol'ukah peut à présent supporter une pression de 50 tonnes. On peut dire qu'elle n'a plus tellement peur de tomber d'un immeuble ou de se jeter sous les balles, seul le laser peut la blesser gravement et un bazooka lui fait tout au plus quelques égratignures et hématomes (pas de quoi fouetter un chat). Elle guérit encore plus vite, fini les pieds dans le plâtre pendant deux semaines, à présent une semaine suffit et les égratignure on souvent disparu dès le lendemain.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 24 Avr - 15:58 Message | (#)

C'est une évolution logique de tes capacités de base. Je te retire donc 250 points et tu peux ajouter cette capacité modifiée à ton profil

L'UNISON va bientôt posséder son propre char d'assaut vivant :saut:

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 10 Mai - 14:23 Message | (#)

Je viens échanger 500 points d'inventaire (quand mon échange de point réputation aura été fait) contre un serviteur niveau 3 de l'inventaire.

Serviteur : Si son amulette contenait le pouvoir de se servir des vents, c’était parce qu’elle contenait enfermée en son cœur un sylphe du plan des airs que la magicienne atlante avait capturé. Le sylphe s’appelle Williwaw, il peut prendre deux formes, une invisible sous forme de vent capable de se glisser partout, mais également celle d’un grand jeune homme frêle, blond aux yeux bleus et aux traits étranges. Luka et lui sont liés télépathiquement (probablement même plus, mais Luka qui n’est pas magicienne peine à expliquer comment), si bien qu’elle peut toujours utiliser son pouvoir comme un couteau ou un bouclier de son côté. Mais à présent il peut également agir de son propre chef et protéger donc les arrières de l’Ultime ou exécuter une mission pour elle. Quand il doit se reposer il retourne dans son amulette, il ne supporte en effet pas tout à fait bien l’air vicié des villes, si bien qu’il ne peut rester en dehors de son amulette que 4 à 6 heures (selon les conditions) maximum dans une journée. Sous forme humaine il possède son pouvoir, mais rien d’autre il est aussi fragile qu’un humain classique. C’est sous sa forme de vent qu’il est difficilement saisissable.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 12 Mai - 15:25 Message | (#)

Comme on en a discuté, tout est parfait ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce serviteur à ton profil

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 12 Mai - 15:37 Message | (#)

Alors contre 500 points d'inventaire, j'aimerais ce nouveau pouvoir pour Louise :

• Modulation sonique : Du moment que Louise a entendu une voix, que ce soit sous enregistrement audio ou en vrai, elle est capable de la reproduire à l'identique. C'est l'un de ses pouvoirs innés qui va de pair avec sa métamorphose.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 12 Mai - 15:46 Message | (#)

Pouvoir utile pour quelqu'un comme toi !

Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil !

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4254
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 13 Mai - 15:03 Message | (#)

Bonjour !

J'aimerais échanger 1 000 points contre deux pouvoirs :

Contrôle environnemental : ce pouvoir permet à Renan de faire voler aléatoire des objets métalliques situés autour de lui dans une zone de cinq à six mètres.

Champ de force magnétique : ce pouvoir permet de former un champ magnétique (invisible) autour de son corps pour lui permettre de se protéger des certains projectiles.

Merci !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3172
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Crédits : moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 13 Mai - 20:08 Message | (#)

Bonjour,

J'aimerais échanger 500 points contre ce pouvoir :

Détection du danger : Lorsque son pouvoir d'insensibilité est activé, Jay peut ressentir le danger qui s'approche de lui. Il ne distingue cependant pas clairement ce qui arrive ni sous quelle forme et à quel moment, il s'agit simplement d'un sentiment persistant sans autre indication.

Merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Mai - 14:19 Message | (#)

Bonjour !

Suite à l'enquête je me suis vu récompensé du fait de pouvoir choisir "gratuitement" un équipement dans l'inventaire de niveau 3. Je viens donc demander un :

Sanctuaire : Le Hopper's Mansion est situé à deux pas de l'Opéra Beaudrie dans le quartier des théâtres, il s'agit d'un charmant hôtel particulier faisant partie des vieilles pierres de Star City, construit moins d'un an après l'Opéra. Appartenant depuis sa construction à la famille Robertson, la campagne électorale du politicien anti-super éponyme les a contraints à s'en séparer dans un but de financement. L'acheteur a quand à lui tenu à rester pour l'heure anonyme, ce qui ne manqua pas de faire jaser dans le gotha de la ville. Ses trois étages sont pour l'instant en rénovation, leur nouveau propriétaire parlant d'ouvrir bientôt un club privé. Le plus intéressant se trouve au sous-sol du bâtiment, auquel l'on ne peut accéder que par une statue à l'intérieur de la cage d'escalier, dévoilant un ascenseur.

C'est ici que le Comte de Saint-Germain a son repère secret dont la principale composante est un laboratoire d'alchimie extrêmement complet. Il dispose également d'une grande bibliothèque tant magique que profane, utile pour toutes sortes de recherches et pourvu d'un accès à internet. Une salle d'entrainement pour l'heure modeste ainsi qu'une petite infirmerie finissent de compléter les pièces déjà installés. Le système de sécurité est quand à lui entièrement magique, composé de glyphes de protection et de surveillance qui équivalent au standards des meilleurs systèmes de sécurité du marché.

Outre l'ascenseur permettant d'y accéder de par l'hôtel particulier, qui se dévoile via un système d'empreinte digitale, le complexe souterrain est relié à de nombreuses sorties d'égouts permettant un accès rapide à l'air libre au sein du quartier.

Voilà, merci d'avance !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant