AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Lun 1 Sep 2014 - 21:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13099
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Cornelia, pouvoir validé ! Je retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 1 Sep 2014 - 21:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci ^^ Echange des points d'inventaire - Page 19 3458505197
Et autant pour moi pour Dédale, comme il n'est pas joué, j'ai préféré ne pas dire où je l'avais trouvé.
Mais j'ai pris note

J'aimerais un nouveau pouvoir svp, en rapport avec la mythologie toujours (deviendra pétrification à terme)

Pour 500 points

Tétanie : Hermès est capable de tétaniser tout ou partie d'un corps. D'un simple regard il est capable de figer sa victime sur place qui se trouvera prise d'un profond malaise et se retrouvera incapable de faire le moindre mouvement. Il faut pour cela qu'il croise le regard de sa cible. Les effets de la tétanie disparaissent s'il le décide, ou bien d'eux-même après vingt minutes.
Il lui est également possible de tétaniser un membre, ou un muscle, par simple contact physique. La cible se retrouve donc incapable de faire usage cette partie de son corps. Les effets disparaissent également au bout de vingt minutes.
La tétanie par contact visuel ne fonctionne pas sur les personnes disposant d'un bouclier mental. Pour ceux-là, il devra agir par contact physique.

Message posté : Lun 1 Sep 2014 - 21:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 500 points d'inventaire, j'aimerais acquérir un nouveau pouvoir :

Manipulation du sang :
Siobhan a la capacité de manipuler son sang à volonté, dés lors qu'il coule hors de son corps. Elle peut ainsi tracer des runes, des cercles de pouvoirs, en un claquement de doigts. Le sang matérialise la moindre de ses envies, sans que cela ne requière l'usage de sa magie (si ce n'est le fait qu'elle doit tout de même saigner au préalable, comme toujours). La vitesse à laquelle elle peut procéder est directement liée à sa propre vitesse, de manière tout à fait rationnelle : son don ne peut évidemment pas agir plus vite qu'elle ne pense.

Message posté : Mar 2 Sep 2014 - 14:34 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 19 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5148
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Je souhaite échanger mes points contre deux pouvoirs :

Contrôle du sang : Renan utilise le magnétisme dégagé par les atomes de fer contenus dans l'hémoglobine des globules rouges. Il lui permet de contrôler l’afflux sanguin : l'augmenter, le diminuer, voire le bloquer dans le cas de blessures ouvertes par exemple.

Augmentation de la force ou la résistance : les scientifiques de Mannheim ont créé une médicament qui augmente le fer contenu dans le sang de Renan. Ce surplus lui permet de concentrer le fer dans une partie de son corps (sa main par exemple) et d'en améliorer la force ou la résistance.

Pour un total de 1 000 points donc !
Merci d'avance :)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mar 2 Sep 2014 - 15:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 500 points d'inventaire, je souhaiterais acquérir une nouveau pouvoir.

Somapathie
Grâce à des connaissances médicales engrangées pour les effets de super-intelligence et à ses perceptions électriques de plus en plus fines, Jace est désormais capable de percevoir les flux électriques dans les corps humains. Ces deux capacités combinées lui permettent de diagnostiquer précisément certaines maladies avec de la concentration, de percevoir en tout cas la santé physique générale d'une personne et, à terme, au prix d'un rigoureux entraînement, de mieux anticiper les gestes de ses adversaires, lors des combats, en traquant les influx nerveux dans leurs muscles.

Message posté : Lun 8 Sep 2014 - 11:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !
Avec le comptage des points d'aujourd'hui, j'en possèderais 500 que j'aimerais dépenser pour acquérir une nouvelle capacité :

Toucher du cauchemar
: En touchant une victime, Raphaël est capable de lui faire revivre son pire cauchemar encore et encore tout en le visualisant lui-même car le toucher du cauchemar créé un lien psychique temporaire. Ce pouvoir est lié à sa nature démoniaque, est de type magique et fonctionne sur tout qui ne possède pas le bouclier mental adapté.

D'avance merci Echange des points d'inventaire - Page 19 4093421268

Message posté : Lun 8 Sep 2014 - 17:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Raphaël, le pouvoir est validé ! Je retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Siobhan, pareil pour toi ! Je te retire aussi 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Renan, tout est validé aussi ! Je retire 1.000 points et tu peux ajouter ces pouvoirs à ton profil !

Jace, pouvoir validé ! Je retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cornelia, vilain démon ! Je retire 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil !

Message posté : Lun 15 Sep 2014 - 17:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Pour 500 points, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir !

Bouclier mental : en faisant l'usage de ses pouvoirs, Chase a doté Lukaz d'un bouclier mental. Ce bouclier lui permet de protéger ses pensées et d'empêcher les gens d'entrer dans son esprit. Il le protège aussi de toutes les tentatives d'influence. Bien entendu, Lukaz n'étant pas le créateur du bouclier, ce dernier perd de sa force avec le temps et Chase doit constamment l'entretenir. Il reste toutefois possible de le briser en y mettant toute la force et la volonté que l'on peut.

Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 12:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est encore moiiii !
J'aimerais me rendre encore plus pénible Echange des points d'inventaire - Page 19 3500061977
Le sceau qui enferme Raphaël dans Cornelia commence à se fissurer, aussi il retrouve petit à petit de nouveaux pouvoirs...

Je dépense donc 500 point pour acquérir un bouclier mental qui protège les pensées de Raphaël de toute intrusion extérieure. A noter qu'il ne fonctionne pas sur les princes démoniaques.

Et je dépense 500 autres points pour acquérir le Feu Infernal : Ce sont des flammes noires qui consument une cible de manière éternelle mais sans provoquer la mort. C'est donc une douleur constante qui ne s'arrête que lorsque le lanceur l'a décidé (ou est mort / renvoyé dans sa dimension d'origine).

Ce qui fait en tout 1 000 points!
Voilà, j'ai fini mon shopping Echange des points d'inventaire - Page 19 3758440006

Merci d'avance ♥️

Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 13:00 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Je souhaite échanger mes points contre deux pouvoirs :

Coupure des connexions du cerveau : en utilisant son contrôle du magnétisme, Renan peut momentanément couper les connexions électriques du cerveau, paralysant ainsi sa cible.

Déplacement sous forme magnétique : en se transformant en champ magnétique, Renan peut se déplacer très rapidement en empruntant les champs magnétiques de la Terre.

Pour un total de 1 000 points donc !
Merci d'avance :)

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mar 16 Sep 2014 - 13:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Lukaz, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cornelia, tu as raté ta vocation d'Archidémon de la Pénibilité, je crois ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux ajouter ces pouvoirs à ton profil !

Renan, tout est validé aussi ! Je te retire 1.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Message posté : Dim 21 Sep 2014 - 18:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca fait bien longtemps que j'suis pas venu par ici, moi Echange des points d'inventaire - Page 19 1432157319
Hellooooooooooow' ! Je viens faire l'achat d'un Sanctuaire pour les Neuf Fils du Dragon pour 500 points d'inventaire, frais partagés avec la Luciole ! Echange des points d'inventaire - Page 19 195470577

Le Ji-In (image ici) :
Propriétaire : Officiellement, le temple a été acheté par Daichi Miura, le père de Suzaku. C'est, en revanche, son fils et son gang qui se sont chargés des rénovations et, officieusement, le Ji-In lui appartient.
Equipements : Systèmes de communication, système informatique (gestion de la base et des systèmes de sécurité et de défense, interaction avec Park par technopathie pour augmenter sa puissance de calcul), systèmes de prévention incendie, systèmes de sécurité, espaces de vie, atelier, garage (souterrain), systèmes de défense (élaborés par Miyako et Pearce), salle d'entrainement (équipements pour le corps à corps et le tir), infirmerie, générateur de puissance (au propane, plus quelques batteries supplémentaires chargées par Suzaku), terrains (jardin intérieur du temple), salle d'isolation (pour Suzaku en cas d'orage).
Description : Le Ji-In était un simple temple shintoïste qui prenait la poussière depuis quelques années quand Daichi Miura en a fait l'acquisition, à la fin de l'année 2013. Les rumeurs disent que la municipalité aurait acheté le terrain pour pouvoir le revendre au prix fort à une entreprise internationale, qui entretemps aurait coulé suite à des procédures judiciaires à répétition. Ainsi, on ne prit même jamais la peine de démolir le bâtiment qui devint part intégrante du paysage de Chinatown, quartier pas franchement favorisé par la municipalité qui ne trouva pas preneur pendant un long moment.

Le temple fut confié à l'héritier de la branche principale des Miura, Suzaku. Avec son gang, il s'est chargé en grande partie des rénovations et de l'installation des différents systèmes, n'appelant des contacts de la Triade que pour ce qui dépassait leurs domaines de compétences. Après plusieurs mois de travaux, les Neuf Fils du Dragon s'installent dans leur repaire. A l'inverse de la demeure du clan, le temple reste une propriété privée et est fermée aux visiteurs qui voudraient rendre hommage à leurs ancêtres.

Le Ji-In dispose d'une entrée principale avec un grand portail, qui donne sur le jardin intérieur. Entres pavés, herbe et bassins, on s'avance pour découvrir le temple, entouré par deux longues ailes, donnant au tout une forme de U, vu du ciel. L'intérieur est somme toute classique et bien entretenu. On peut entrer dans le repaire du gang en activant un mécanisme caché dans une salle de méditation. On arrive alors dans la partie souterraine, où se trouvent les différentes infrastructures beaucoup moins légales et bien plus exotiques dans un tel lieu. Une seconde entrée plonge directement dans le garage souterrain, en-dehors de la propriété pour ne pas attirer l'attention. Enfin, le repaire dispose d'une sortie de secours, que l'on ne peut ouvrir qu'à partir des souterrains du Ji-In et débouchant dans les égouts.

Message posté : Lun 22 Sep 2014 - 20:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir ! Echange des points d'inventaire - Page 19 4093421268

Pour 250 points, j'aimerais améliorer :

• Grande résistance physique (20T, amélioration) :
    Les origines d’Andrea lui confèrent une grande résistance physique, qu’il s’agisse d’endurance ou de résistance aux coups. Elle se fatiguera moins vite que la moyenne des humains, et son corps encaissera mieux les chocs, ses os étant plus lourds donc plus solides. Sa peau est désormais totalement impénétrable de façon conventionnelle et elle peut résister à une force de vingts tonnes maximum.

Et pour 250 autres points, j'aimerais améliorer :

• Super-force (20T, amélioration) :
    Ses origines lui donnent également une force plus importante que la normale. En outre, rejoindre l’équipe d’intervention la contraint à un entraînement régulier, qui commence à largement porter ses fruits. Elle peut donc désormais soulever des charges allant jusqu'à vingt tonnes et frapper avec une force maximale de vingt tonnes.

Le tout à prendre sur le compte de Johanna, merci d'avance ! Echange des points d'inventaire - Page 19 4093421268

Message posté : Lun 22 Sep 2014 - 21:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hum, en attendant de réfléchir correctement du côté de Solomon, je voudrais piquer 500 points (ou 250 si vous considérez qu'il s'agit d'une évolution de son Sens Ombrageux? C'est dans la continuité, mais j'en doute, parce que c'est quand même d'une plus grande application) à ce dernier pour acheter un pouvoir indispensable et logique au divin que voici et lui redonner un semblant de grandeur, bien qu'enfermé dans ce carcan de chair:

Eclipse Ombrageuse: Non content de pouvoir ressentir et "voir" les Marches d'Ombre, Höd, en tant que Dieu des Ténèbres, est capable de se couler dans les ombres pour se rendre dans les Marches, emmenant avec lui son enveloppe charnelle. Il devient ainsi intangible, son corps disparaissant à la vue des personnes environnantes, la seule trace de son passage dans les Marches, pour les observateurs les plus attentifs, étant que la zone d'ombres correspondant à son emplacement dans les Marches est légèrement plus sombre. Etant le Dieu des Ténèbres, il a une certaine emprise sur le temps qui passe dans cette dimension dans son environnement proche, le gardant instinctivement à peu près égal à celui qui s'écoule dans le monde matériel. Il peut y séjourner sans réelle limite de temps, son immatérialité le soustrayant aux besoins de son corps humain. Par contre, ces séjours peuvent être assez épuisants sur le plan psychique, démontrant les limites de son réceptacle. Les zones directement éclairées par le soleil lui sont inaccessibles au sein des Marches, piliers de radiance lumineuse infranchissables, tandis que les zones fortement éclairées par des néons ou autres lampes lui sont pénibles à traverser.

Voilà voilà, merci ^^

Message posté : Mar 23 Sep 2014 - 22:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Suzaku, achat validé ! Je vous retire donc 250 points à chacun ! N'hésite pas à aller demander la création de ta section RP !

Andrea, on va bientôt pouvoir t'appeler Tankdrea Echange des points d'inventaire - Page 19 3186400194 Je te retire 500 points et tu peux ajouter ces deux améliorations à ton profil !

Lucius, je vais considérer cela comme une amélioration de ton pouvoir ! Je retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Echange des points d'inventaire

Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 19 Categorie_3