AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mar 11 Mar 2014 - 19:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Je voudrais faire quelques dépenses :

200 points d'inventaire : Munitions multiples — À partir des flèches de l'Archer volées au Musée des Supers pendant l'hiver par les jumeaux, Thabo et Chase sont finalement parvenus à miniaturiser les fonctions et développer des munitions d'armes à feu capables de remplir bien des rôles. En plus des traditionnels sédatifs, le kit de munitions multiples comprend : des mini-traceurs, des munitions explosives à retardement, des munitions à capsule d'acide et des munitions se déployant en micro-robots, capables d'établir une connexion entre Macha et des systèmes informatiques fermés.

500 points d'inventaire : Super-vision — À force de jongler entre des visions à plusieurs distances, Abban est devenu capable de projeter son sens de la vision non seulement à différents endroits mais également à différentes échelles. Le jeune homme est ainsi capable d'apercevoir, avec plus ou moins de concentrations, des détails infimes qui échapperaient d'ordinaire à l'œil humain, ainsi que des mouvements particulièrement discrets.

250 points d'inventaire : Zone téléport (30 m) — Puisque Abban passe désormais son temps à transporter les objets (et les gens, volontaires ou non) tout autour de lui, il en est venu à acquérir une maîtrise certaine de cette zone téléport. La zone s'est par conséquent considérablement élargie, offrant un nouveau champ d'action au jeune homme.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 13 Mar 2014 - 19:12 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 14 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5144
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 14 RangPseudo

ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5144
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais échanger 1 000 points (complétés par le transfert) contre ces pouvoirs :

Aimantation : vous pouvez contrôler votre propre champ magnétique pour attirer ou repousser des objets. Ce sera uniquement valable dans un rayon de cinq à six mètres et ne concernera que les objets dont la taille est égale ou inférieure à celle d'un micro-onde.

Déflexion : vous pouvez dévier des projectiles en utilisant la force magnétique.

Merci !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Jeu 13 Mar 2014 - 19:47 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir Echange des points d'inventaire - Page 14 4138615018

J'aimerais dépenser 500 points pour acheter un nouveau pouvoir pour mon serviteur (l'Aziza) :

Bouclier : les Azizas possédants de grandes connaissances en matière d'ésotérie et de spiritualité, Nafasi a appris à se protéger à l'aide d'un bouclier « magique ». Ce dernier est invisible pour tous les « non mages » et à l'heure actuelle elle ne le maîtrise pas assez pour pouvoir attaquer ou se mouvoir lorsqu'elle est protégée par ce bouclier. Il l'empêche toutefois d'être blessée, que ce soit par une attaque magique ou par un projectile quelconque.

Merci d'avance !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 17 Mar 2014 - 22:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Leyland, les deux améliorations sont validées ! Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Abban, je te valide le tout ! Je te retire donc 950 points et tu peux tout ajouter à ton profil !

Renan, les deux pouvoirs sont validés ! Je te retire donc 1000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, l'amélioration de ton serviteur est aussi validée ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mar 18 Mar 2014 - 9:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Après transfert, je voudrais dépenser 500 points d'inventaire pour acquérir un nouveau pouvoir :

Électromorphose (5 s.)
Jace est désormais capable de transformer son corps en énergie électrique. Il prend alors l'apparence d'un réseau d'éclairs géants doués des mêmes propriétés que l'électricité : comme son bouclier électrique, il est ainsi immunisé aux chocs, aux substances toxiques et aux radiations, et il peut se déplacer le long de matériaux conducteurs, notamment dans le système électrique d'un immeuble. Cependant, le jeune homme n'est pour l'heure capable de conserver cette forme que pour un temps très court : guère plus de cinq secondes.

Message posté : Mar 18 Mar 2014 - 20:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Cinq secondes, c'est très court ! Mais à toi de voir Echange des points d'inventaire - Page 14 1432157319 Quoi qu'il en soit, je valide le pouvoir. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 19 Mar 2014 - 17:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est l'heure du shopping Echange des points d'inventaire - Page 14 195470577

- Accessoires d’armes 50pt
Citation :
plusieurs types d’accessoires peuvent être équipés sur les armes comme des systèmes de visée laser, des silencieux, des lunettes grossissantes, etc.
Je sais pas si c'est juste un accessoire que j'obtiens ou plusieurs Echange des points d'inventaire - Page 14 1432157319 Pour être honnête ce qui m’intéresse c'est les silencieux, le reste c'est bonus Echange des points d'inventaire - Page 14 271065803

Mini-traceur 50pt
Ce petit transmetteur radio se fixe sur une surface quelconque et envoie ensuite ses coordonnées à un récepteur. Il a une portée maximale de trois kilomètres.

Armures modernes 100pt
catégorie d’armures basées sur des nouveaux matériaux et technologies. Il peut s’agir de kevlar, de plaques métalliques, de titane ou de tous autres types de matériaux. Il est possible de développer ses propres matériaux si on possède les compétences requises et il est aussi possible d’intégrer des éléments technologiques à ces matériaux.

Merci  Echange des points d'inventaire - Page 14 2556120048 

Message posté : Lun 24 Mar 2014 - 21:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Beau, concernant les accessoires, c'est le prix pour un seul d'entre eux. Tu n'obtiens donc que le silencieux ! Enfin, le... Les silencieux, puisque tu peux considérer que tu peux utiliser cet accessoire pour chacune de tes armes ! De la même manière, tu obtiens l'option des traceurs et tu peux donc en utiliser autant que tu le souhaites ^^

Je te retire donc 200 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Message posté : Sam 29 Mar 2014 - 12:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
On ne va pas partir au San Theodoros avec une vieille relique donc il est temps d’Upgrader l’Armure en Version MARK II ! Pour 250 points d'inventaire, je souhaiterais donc pratiquer une améliorations sur la vitesse de vol de l’armure qui était de 1600km/h.

Vitesse de Vol 3200km/h : L’armure d’Adriel est équipée de Répulseurs VeidTech. Il s’agit d’appareils ayant pour but de faire décoller un objet en provoquant une poussée, non pas en expulsant de l’énergie comme le ferait un propulseur, mais en générant un courant qui provoque une vibration excitant et repoussant les molécules devant son champ d’action et entraine une décharge cinétique pour pousser les objets dans les airs, d’où son nom. Pour l’instant le répulseur ne peut agir qu’en atmosphère mais Adriel travaille sur un système relâchant du gaz devant les répulseurs pour pouvoir également obtenir une poussée dans le vide et appliquer cette technologie a l’aérospatiale. Au moment de leur conception, aucune batterie ne permettait d’alimenter durablement le répulseur, c’est pourquoi il fut surtout envisagé de l’utiliser pour faire décoller des missiles moyenne portée. Depuis, Adriel a mis au point son Réacteur ARK transcendé par les Cristaux Daka et associe les Répulseurs à son armure. L’étude approfondie des concepts de Dédale associé au savoir de Veidt Enterprise en matière d’Aéronautique aura permis à Adriel de miniaturiser une nouvelle technologie d’apport d’énergie pour sublimer l’emploi des répulseurs placés dans ses bottes à la manière de Turboréacteurs à double flux et autoriser à son armure une vitesse de vol surclassant celle des avions de chasse F-22 Raptor produits par ses usines. A trop forte puissance le répulseur peut provoquer une vibration telle que les atomes expulsent leurs électrons, provoquant la formation de plasma pouvait faire office d’arme de tir, une alternative au combat pour les répulseurs installés dans les paumes. Pour une raison encore mal identifiée, la technologie des répulseurs se révèle beaucoup moins efficace à grande échelle. Il est ainsi impossible, avec les connaissances actuelles, de les utiliser pour faire voler de grands appareils comme des avions ou des vaisseaux spatiaux.

Pour 500 points d'inventaire, je souhaiterais donc pratiquer une double améliorations sur la Super Force de l’armure qui était de 10T. Une première amélioration pour monter à 20T et une seconde pour atteindre 40T.

Super Force 40 Tonnes : Les Cristaux Daka employé pour sublimer l’énergie produite par le réacteur ARK principal ont permis la création d’une énergie électrique en quantité suffisante pour alimenter toute une série de servomoteurs dispersés dans l’ensemble du fuselage de l’armure. Partant d’un noyau en Titane pur pour alimenter des arbres d’hypertension dans chaque membre, l’énergie déployée sert à alimenter l’équivalant de quatre-vingt blocs moteurs diesel par fibres musculaire. Désormais bâtie autour d’un endosquelette construit à partir d'un hyper alliage de « Titane-Tungstène » pour former un châssis de combat ultra résistant, l’armure lui permet de manipuler avec aisance des masses allant jusqu'à 40 Tonnes et de frapper avec une force maximale de 40 Tonnes.

Pour 500 points d'inventaire, je souhaiterais donc acquérir le Pouvoir suivant :

Absorption Electrique : Sous ses plaques de protection blindées, l’armure est parcourue d’un vaste réseau électrique complexe parsemé de différents résistances et autres condensateurs de haute technologies destinés à réguler les importantes différences de voltage comme de puissance traversant les métaux précieux. Cette toile technologique est ainsi capable de purement et simple absorber les projections électriques directes, comme la foudre, pour les dériver vers le plastron et le réacteur ARK, le magnifiant et lui autorisant de fonctionner à des pourcentages de capacité supérieurs à 100% le temps que la puissance absorbée ne soit naturellement évacuée par les demandes énergétiques de l’armure. A noter qu’une absorption répétée comme maintenue dans le temps d’un fort courant provoquerait un effet Joule colossal et dangereux pour l’utilisateur de l’Armure. Adriel n’ayant pas encore conscience de cette faculté propre à son équipement, il n’a pas encore planché sur la résolution de cette problématique.

Pour 500 points d'inventaire, je souhaiterais acquérir le Pouvoir suivant :

Interface Stratégique Gungnir : Baptisé selon le nom de la Lance portée par le Dieu Odin dans la Mythologie Scandinave et que la légende affirmait ne pas pouvoir être arrêtée dès qu’elle fut lancée, ce n’était rien de plus qu’une interface stratégique magnifiant, entre autre, le principe de visée intégrée. Profitant des capacités de calcul de V.I.S.I.O.N, l’interface fait office de véritable moteur de recherche en temps réel comme d’appui militaire au travers interface graphique rétinienne et mentale pouvant lui permettre de mesurer les différents paramètres biologiques et technologiques de son corps comme de son armure en temps réels. L’interface évalue, également, au travers du moteur graphique de son casque de haute technologie l’état des différentes menaces dans son champs de vision, permettant des focus sur ses cibles annotées d’informations aussi utiles que la distance les séparant, son rythme cardiaque ou encore des auras de couleur séparant les civils des menaces… Une sorte de gadget High-Tech bien utile en soi !

Intégrés au casque de l’armure, je souhaiterais acquérir, dans un premier temps, les équipements suivants :

50 points - Lunettes de vision nocturne : cet équipement utilise la lumière passive pour améliorer la vision dans des conditions de noir quasi-absolu. Un système d’illumination infrarouge permet l’utilisation des lunettes dans le noir total.

100 points - Lunettes flash : ces lunettes teintées offrent une protection contre les lumières vives et les flash aveuglant.

100 points - Masque à gaz : cet équipement couvre le visage et est relié à un filtre chimique qui protège les yeux et les poumons des gaz toxiques. Le filtre est alimenté par une bouteille qui possède une capacité de 12 heures d’utilisation.

Intégré aux canons d’avant-bras de l’armure, je souhaiterais me procurer :

200 points - Lance-missiles : catégorie d’armes tirant des projectiles anti-char. Elles peuvent toutefois aussi être utilisées contre des super-héros.

Dissimulés sous les pièces d’armure amovible au niveau des épaules, je voudrais acquérir :

500 points - Fusils taser : catégorie d’armes à air comprimé qui projette de petits dards délivrant une charge électrique au contact d’une cible. Ils ont le même effet que les pistolets paralysants mais sur de plus grandes distances.

Merci bien ^^

Message posté : Mar 1 Avr 2014 - 21:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Ow, en voilà une longue liste ! Quoi qu'il en soit, tout est validé. Je te retire donc 2700 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Message posté : Sam 5 Avr 2014 - 22:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Je viens avec quelques emplettes, pour un total de 2500 points d'inventaire.

Pierre de Lune (objet)
1000 P.I. — Armes du Jugement Dernier, catégorie S
Chase a dérobé la Pierre de Lune au laboratoire de Tesla. Et en est mort. Ce n'était certes pas prévu, mais la Pierre s'est transformée en énergie et l'a transformée en énergie, achevant de les lier étroitement. Elle augmente de manière permanente ses pouvoirs et lui permet de reconstituer un corps dans le Multivers, au prix d'un processus de plusieurs jours voire plusieurs semaines. Le résultat est pour le moins aléatoire, mais il offre tout de même à Chase une immortalité théorique : chaque décès est suivi de la désintégration de son enveloppe charnelle et de la lente reconstitution, quelque part dans le Multivers, d'un nouveau réceptacle.

Figeage (pouvoir)
250 P.I. — Amélioration du pouvoir : télékinésie
Chase est désormais capable d'appliquer son énergie télékinésique pour une certaine durée à des objets afin de les figer dans leurs mouvements. Tout fonctionne comme s'il les maintenait immobile grâce à sa télékinésie, à ceci près que l'effet persiste en son absence, pendant une dizaine de minutes. L'ampleur du pouvoir est limité par l'ampleur ordinaire de sa télékinésie. Oui, c’est Piper dans Charmed.

Vol télékinésique (100 km/h)
250 P.I. — Amélioration du pouvoir : Vol télékinésique (50 km/h)
Chase peut voler à une vitesse accrue. Et euh… Eh bien, ça se passe de commentaires.

Possession (pouvoir)
500 P.I. — Nouveau pouvoir
Chase est désormais capable de dissoudre son énergie pour l’investir dans un corps qui ne l’appartient pas et le posséder. Il fait alors agir le corps et bénéficie des aptitudes physiques qui celui-ci posséderait, mais non des capacités mystiques, magiques ou psychiques. Il conserve une partie infime de ses propres capacités télépathiques et télékinésiques. Pendant la durée de la possession, son propre corps disparait, avant de se reconstituer (cf. Pierre de Lune, plus haut). Les protections contre les télépathes fonctionnent de la même manière qu’à l’ordinaire. L’esprit de Chase peut également être exorcisé, auquel cas il reprend son enveloppe charnelle du moment. Plus la possession est longue, plus elle est fragile et plus l’esprit possédé est susceptible de reprendre ses droits.

Contrôle animal (pouvoir)
250 P.I. — Amélioration du pouvoir : Télépathie
Chase est désormais capable d’appliquer ses pouvoirs télépathiques à n’importe quelle forme de vie animale, après ses tentatives sur les dragons et quelques espèces exotiques. Plus la forme de vie est évoluée, c’est-à-dire psychiquement proche d’un être humain, plus le contrôle est aisé et intuitif. À l’inverse, il éprouve de grandes difficultés, voire des impossibilités, à contrôler des esprits très rudimentaires, comme ceux des insectes.

Transfert de bouclier (pouvoir)
250 P.I. — Amélioration du pouvoir : Bouclier psychique
Après quelques essais avec Sydney et une discussion avec Adrian sur la question, Chase est en mesure de constituer, chez une autre personne, y compris un être humain, un bouclier psychique capable de la protéger des incursions mentales. La solidité du bouclier dépend évidemment de la violence des intrusions, mais également des capacités psychiques innées de la personne chez qui il est implanté et de la durée dont a disposé Chase pour l’ériger.

Message posté : Lun 7 Avr 2014 - 0:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
J'ai moi aussi des achats à faire Echange des points d'inventaire - Page 14 3458505197 Ça va me coûter 1.000 points d'inventaire.

Invisibilité (nouveau pouvoir) - 500 points
Lukaz est naturellement capable d'absorber les rayons du Soleil afin de s'en nourrir. Néanmoins, depuis qu'il a vu un jeune voleur devenir invisible, plusieurs années plus tôt, il a toujours rêvé de pouvoir faire pareil. Ressentant le besoin de devenir un meilleur voleur afin de contrebalancer l'importance que prenait certains jumeaux, il a fait quelques recherches et interrogé Chase. Découvrant que l'invisibilité était liée à la lumière, à force d'essais et de tentatives ratées, Lukaz a réussi à développer la capacité à dévier les rayons du Soleil. Lorsque son corps prend cette nouvelle forme, il devient peu à peu translucide à mesure que les rayons sont déviés, tout cela jusqu'à devenir purement et simplement invisible. Il ne l'est évidemment qu'à la vue et il existe encore de nombreux moyens de le repérer.

Lame solaire (amélioration du pouvoir "Rayon solaire") - 250 points
En se concentrant, Lukaz parvient à maîtriser et à donner forme à l'énergie solaire projetée par son corps. Il peut ainsi créer une véritable épée de lumière et d'énergie solaire qu'il peut ensuite utiliser en combat comme s'il s'agissait d'une lame matérielle. Elle n'est toutefois pas plus dangereuse qu'une épée de bois.

Sabre-laser (amélioration du pouvoir "Rayon solaire") - 250 points
A force d'entendre parler de Star Wars par le biais de Chase, Lukaz est parvenu à concentrer la lumière de façon si intense que ses lames solaires peuvent devenir de véritables sabre-laser. Dans cette forme, ils sont particulièrement dangereux et peuvent traverser la plupart des matériaux courants. Bien entendu, sans maîtrise de l'art du combat à l'épée, ces sabres sont tout aussi dangereux pour leur utilisateur que pour les autres... Mais l'essentiel est de faire peur aux ennemis, non ?

Message posté : Lun 7 Avr 2014 - 21:57 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Chase, liste de pouvoirs validée. Je te retire donc 2500 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Lukaz, c'est validé aussi. Je te retire 1000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Lun 14 Avr 2014 - 11:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je viens acheter un nouveau pouvoir magique pour 500 points, svp Echange des points d'inventaire - Page 14 1366640713

Métamorphe : Aishlinn est capable, grâce à la magie, de changer d’apparence pour prendre celle d’une autre personne. Plus la transformation est complète, moins elle sera capable de garder ces changements. Si elle prend totalement les caractéristiques physiques de quelqu’un, elle ne pourra rester sous cette forme qu’une demi-heure au maximum.
Elle doit avoir déjà vu la personne pour prendre son apparence (pas à travers un écran ou une photo mais réellement). Elle peut prendre les traits physiques et la voix mais, elle ne récupère pas les mimiques, le timbre de voix, l’accent (si accent il y a), les intonations de la personne où ses particularités (ni pouvoirs, ni capacités, ni apprentissages)

michiii Echange des points d'inventaire - Page 14 4093421268

Message posté : Lun 14 Avr 2014 - 22:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

C'est parfait, Aish ! Je te retire 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir à ton profil !

Echange des points d'inventaire

Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 14 Categorie_3