AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Sam 25 Jan 2014 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour 250 points d'inventaire (75 points sur Ginger, 175 sur Dana) j'aimerais une amélioration au pouvoir d'hypnose vocale !

Hypnose Vocale : Jusqu'alors, cette capacité s'étendait que sur une seule personne qui était en mesure de l'entendre (et donc, ne nécessite aucun contact visuel). Il lui est cependant désormais possible d'étendre son pouvoir à un petit groupe de cinq ou six personnes environs. Encore une fois, il faut que ces personnes soit assez proche pour être en mesure de l'entendre clairement et distinctement. Cela nécessite aussi plus de concentration et ne lui permet pas d'avoir autant d'influence sur les personnes que lorsqu'il est dédié qu'à une seule d'entre elles.

merci Echange des points d'inventaire - Page 13 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Jan 2014 - 21:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Chase, amélioration validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Colin, un pouvoir à ta mesure Echange des points d'inventaire - Page 13 271065803 ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abban achat validé ! Je te retire aussi 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Ginger, amélioration validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 29 Jan 2014 - 17:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4997
ϟ Nombre de Messages RP : 1730
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Pour 250 points (il m'en manque 5, mais ils seront validés au prochain passage du maire sur les top site), j'aimerais améliorer le pouvoir de télépathie d'Adrian !

Bouclier mental :Il s'agit simplement d'un « blocage mental » qui empêche les autres mentalistes de pénétrer dans son esprit, que ce soit pour lire ses pensées, les modifier ou pour imposer leur volonté.

Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 13 3783939235

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mer 29 Jan 2014 - 21:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir bonsoir !

Alors, contre 500 points d'inventaire, j'achète un nouvel artefact, qui me permet d'avoir un nouveau pouvoir.

Pendentif de la Sorcière des Mers : Le bijou, en forme de coquillage, est en or pur. Il permet à son possesseur d'absorber les sens d'une autre personne (ouïe, vue, toucher, goût, odorat), qui s'en retrouve totalement privée jusqu'à ce qu'ils lui soient rendus. Au début, le pendentif ne peut absorber qu'un seul sens à la fois.

Message posté : Ven 31 Jan 2014 - 11:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
BON ! Megastar approchant et les Technologies Dédale Assimilées, il est plus que temps de doter mon bébé de quelques nouvelles capacités ! Pour 500 points d'inventaire, je souhaiterais donc pratiquer une double améliorations sur la vitesse de vol initiale de l’armure qui était de 400km/h. Une première pour passer à 800km/h. Puis une seconde pour atteindre :

Vitesse de Vol 1600km/h : L’armure d’Adriel est équipée de Répulseurs expérimentaux VeidTech. Il s’agit d’appareils ayant pour but de faire décoller un objet en provoquant une poussée, non pas en expulsant de l’énergie comme le ferait un propulseur, mais en générant un courant qui provoque une vibration excitant et repoussant les molécules devant son champ d’action et entraine une décharge cinétique pour pousser les objets dans les airs, d’où son nom. Pour l’instant le répulseur ne peut agir qu’en atmosphère mais Adriel travaille sur un système relâchant du gaz devant les répulseurs pour pouvoir également obtenir une poussée dans le vide et appliquer cette technologie a l’aérospatiale. Au moment de leur conception, aucune batterie ne permettait d’alimenter durablement le répulseur, c’est pourquoi il fut surtout envisagé de l’utiliser pour faire décoller des missiles moyenne portée. Depuis, Adriel a mis au point son Réacteur ARK transcendé par les Cristaux Daka et associe les Répulseurs à son prototype d’armure. Peu gourmande en énergie, il est toutefois possible de lui allouer plus d'énergie pour augmenter son efficacité. Mais à trop forte puissance le répulseur peut provoquer une vibration telle que les atomes expulsent leurs électrons, provoquant la formation de plasma pouvait faire office d’arme de tir, une alternative au combat pour les répulseurs installés dans les paumes. Pour une raison encore mal identifiée, la technologie des répulseurs se révèle beaucoup moins efficace à grande échelle. Il est ainsi impossible, avec les connaissances actuelles, de les utiliser pour faire voler de grands appareils comme des avions ou des vaisseaux spatiaux.

Et un nouveau pouvoir, de nouveau pour 500 points d'inventaire :

Super Force 10 Tonnes : Les Cristaux Daka employé pour sublimer l’énergie produite par le réacteur ARK principal ont permis la création d’une énergie électrique en quantité suffisante pour alimenter toute une série de servomoteurs dispersés dans l’ensemble du fuselage de l’armure. Partant d’un noyau en Titane pur pour alimenter des arbres d’hypertension dans chaque membres, l’énergie déployée sert à alimenter l’équivalant de quarante blocs moteurs par fibres musculaire lui permettent de soulever des charges allant jusqu'à 10 Tonnes et de frapper avec une force maximale de 10 Tonnes.

Merci bien ^^

Message posté : Ven 31 Jan 2014 - 21:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec le transfert demander ici, j'aimerais utiliser 250 points d'inventaire pour l'amélioration d'un pouvoir Echange des points d'inventaire - Page 13 3458505197

Forme Aquatique : Si elle ne pouvait auparavant que se transformer elle-même, elle est désormais en mesure de transformer avec elle l'équivalent de son propre poids et seulement des choses inanimés. C'est-à-dire qu'elle est désormais capable de transformer sa tenue et son équipement avec elle, bien que cela lui demande plus de concentration et d'énergie.

Echange des points d'inventaire - Page 13 4093421268

Message posté : Mar 4 Fév 2014 - 22:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Une fois le transfert effectué, je voudrais échanger 250 points d'inventaire pour améliorer le Mithridatisme de Leyland avec :

Santé de fer
Non seulement Leyland est immunisé aux toxines mais l'évolution de sa régénération en est peu à peu venue à le prémunir contre tous les agents pathogènes et, plus généralement, contre toutes les maladies. Depuis quelques mois, Leyland ne tombe plus malade, sauf lorsque des maladies particulièrement virulentes, modifiées en laboratoires, l'attaquent — mais alors, même sa récupération est exceptionnelle.

Message posté : Mar 4 Fév 2014 - 22:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Re-bonsoir !

Pour 250 points d'inventaire, je voudrais améliorer la Zone téléport d'Abban :

Zone téléport (10m)
Auparavant, si Abban pouvait transporter des objets avec lui à l'intérieur d'une zone bien déterminée, il était obligé de se téléporter lui-même pour ce faire et ne pouvait modifier la distance relatives entre les objets téléportés. Désormais, la zone téléport lui permet de téléporter n'importe quel objet de la zone en un autre point de la zone, dans le même rayon de 10 mètres. En d'autres termes, il peut amener à lui un objet, éloigner une personne, modifier la disposition des livres sur une étagère, etc. Naturellement, plus le nombre d'objets à déplacer est important, plus les déplacements sont précis et multiples, plus l'exercice est compliqué — alors, les ratages ne sont pas rares.

Message posté : Ven 7 Fév 2014 - 23:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Adrian, amélioration validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Jake, l'artefact est sympa ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Adriel, tout est parfait ! Je te retire donc un total de 1000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Dana, amélioration validée ! La princesse sera un peu moins exhibitionniste, comme ça ^^ Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Leyland, ton amélioration est aussi validée ! Je te retire donc aussi 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Enfin, pareil pour Abban. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 12 Fév 2014 - 3:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je reviens Echange des points d'inventaire - Page 13 3783939235 J'aimerais donc changer 250 points d'inventaire (transfert ici) pour améliorer ma capacité d'hypnose Echange des points d'inventaire - Page 13 3758440006

Hypnose Vocale : Si dernièrement, elle a réalisé que cette capacité pouvait s'étendre à plus qu'une personne, elle a décidé de tester les limites de son pouvoir, pour savoir jusqu'où pouvait-elle allé. Il lui est en réalité possible d'étendre son pouvoir à une quinzaine de personnes. Il est évident que toutes ces personnes doivent être à une certaine distance comme ils doivent être en mesure de l'entendre et que son emprise sur ces personnes est moins forte que lorsqu'elle se concentre à un plus petit nombre de personne. En somme, il ne lui est pas possible d'aller à l'encontre des valeurs de ses victimes lorsqu'elle étend de la sorte son pouvoir.

Message posté : Lun 24 Fév 2014 - 21:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Ginger, amélioration validée ! Fais quand même attention à l'usage de ce pouvoir étendu Wink Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mer 26 Fév 2014 - 0:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors, pour 500 points (à piocher chez Charlie, par exemple), svp :

Artefact
Son père lui a offert, quand elle a été mise au courant des affaires de SHADOW, une sorte de chaine de cheville (histoire qu’on ne puisse pas y accéder facilement) qui est en réalité un artefact. L’objet a été enchanté, pour la jeune femme, afin de la rendre « invisible » sur un plan psychique. Il est donc impossible de la « cibler » mentalement que ce soit pour lire ses pensées ou la manipuler. En revanche, il est possible de la cibler physiquement, du coup, ça ne la protège pas d’une attaque psychique.

Message posté : Sam 1 Mar 2014 - 23:58 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Alors ! Je viens dépenser quelques points Echange des points d'inventaire - Page 13 3458505197

Pour 250 points, une amélioration du pouvoir d'absorption d'énergie solaire :
¤ Régénération solaire : en utilisant l'énergie contenue dans les cellules de son corps, Lukaz peut augmenter la régénération cellulaire de son corps afin de soigner ses blessures plus rapidement. Cela nécessite qu'il entre en forme solaire active et qu'il le reste jusqu'à la fin de la régénération. Il ne peut donc pas l'utiliser la nuit et cela n'est réellement efficace que les jours de beau temps.

Pour 500 points, un nouveau pouvoir :
¤ Absorption de la lumière : à force d'utiliser son pouvoir de plus en plus souvent, Lukaz a développé la capacité à absorber, en plus de l'énergie solaire, l'énergie lumineuse, quelles que soient les longueurs d'onde. Il peut ainsi se recharger grâce à la lumière au même titre qu'il le fait avec l'énergie solaire. Cela fonctionne aussi bien avec les lumières naturelles (feu, bougie, torche, etc.) qu'avec les lumières artificielles (lampe, lampadaire, phare, etc.).

Message posté : Lun 3 Mar 2014 - 21:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Evey, achat validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Lukaz, c'est bon pour le pouvoir et pour l'amélioration ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Mar 11 Mar 2014 - 19:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Après transfert, je voudrais acheter deux améliorations au pouvoir de Régénération de 250 points chacune :

Jouvence exceptionnelle
Grâce à ses capacités régénératrices, à sa résistance aux toxines et aux maladies, Leyand vieillit beaucoup, beaucoup plus lentement que les êtres humains. Les effets de l'âge sont presque invisibles sur lui : ses organes internes ou externes ne se détériorent pas et conservent toute leur efficacité au fil des années. Bien que les effets de cette régénération permanente soient difficiles à quantifier, on peut estimer que Leyland vieillit cinq à dix fois plus lentement que la normale.

Reconstitution
La régénération de Leyland après des blessures a gagné en efficacité et l'agent est désormais capable de reconstituer des parties de son anatomie, en plus de se remettre des lésions, plaies et fractures. Le corps de Leyland est capable de reconstituer l'ensemble des constituants d'un organe. Cependant, ce pouvoir ne fonctionne pour l'heure qu'avec les organes non-vitaux : s'il advenait que son cerveau ou son corps soient entièrement arrachés, le mutant serait incapable de les reconstituer.

Merci !

Echange des points d'inventaire

Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 13 Categorie_3