AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mar 10 Déc 2013 - 14:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13103
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Chase, ta liste de Noël est validée ! Tu vas donner du boulot à un vieux monsieur en rouge Echange des points d'inventaire - Page 11 271065803 Je te retire donc 650 points au total et tu peux distribuer tout ça !

Abban, pareil pour toi. Je te retire donc 0 point au total et tu peux aussi distribuer tout ça !

Jace, je t'imagine assez mal en Yoda mais cet achat de capacité me convient. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 10 Déc 2013 - 19:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir Echange des points d'inventaire - Page 11 4138615018

J'aimerais acheter une amélioration de pouvoir (la dernière pour celui-ci) :

Ce serait de faire monter la force accrue de 30T à 60T.

Pour un total de 250 points si je ne m'abuse !

Merci d'avance !

Message posté : Mar 10 Déc 2013 - 20:26 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 11 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5149
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 11 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5149
ϟ Nombre de Messages RP : 1753
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir !

J'aimerais acquérir un nouveau pouvoir lié au contrôle du magnétisme :

Modelage : En s'aidant de son contrôle du magnétisme, Renan peut modifier la forme d'objets métalliques. Il ne peut toutefois pas changer leur masse (rajouter ou enlever de la matière).

Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 11 3458505197

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Jeu 12 Déc 2013 - 22:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, bon, bon, vu que j'en parle dans la fiche, vaut mieux que j'en fasse l'achat Echange des points d'inventaire - Page 11 3145715902 ou plutôt, les achats d'ailleurs !

Coups électriques : Être l'hôte du Kami du tonnerre et des éclairs apporte une puissance toute particulière. Projeter des éclairs et des boules d'énergie électrique pure, c'est cool. Taper sur les ennemis tout en les électrocutant, c'est encore plus cool. Fondamentalement, Suzaku ne fait que charger une partie de son corps, et libérer une décharge électrique qui peut avoir divers effets selon la puissance libérée et la partie du corps touchée, allant de la simple sensation d'engourdissement à une électrocution potentiellement mortelle.

Expert au corps-à-corps - Taijutsu : Descendant de la lignée des Miura, clan traditionaliste et puissant, il était logique que Suzaku apprenne un art martial au moins aussi ancien (en l'occurrence, beaucoup plus). Ainsi, son père l'a initié aux arcanes du Taijutsu. Si les premières années, il tentait de faire faux bond à ces entrainements qui lui laissaient plus d'un hématome, il s'y est de suite beaucoup plus consacré dès qu'il a dû apprendre à se défendre par soi-même -et qu'il a voulu commencer à aider sa cousine, aussi-. Le Taijutsu possède plusieurs techniques de combats, dont une qui a particulièrement intéressé le jeune homme, au vu de ses dons spéciaux : le Dakentaijutsu. Celle-ci se concentre sur l'atteinte des points vitaux du corps humain, osseux, musculaires et/ou nerveux. Combinés à des décharges électriques bien jaugées, les effets sont plutôt intéressants, si bien que tenter de se défendre en se mettant en garde est bien souvent inutile avec lui.

Tout ceci pour un total de 1.000 points d'inventaire, donc ! (Z'avez qu'à en prendre 800 chez Sydney et 200 chez Chloé Wink )

Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 11 4093421268

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 22:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Jay, l'amélioration est tout à fait bonne. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Renan, parfait pour ce nouveau pouvoir. Je te retire donc 500 points et tu peux aussi l'ajouter à ton profil !

Suzaku, c'est tout bon aussi ! Néanmoins, pour moi, ton premier achat correspond plus à une amélioration de ton pouvoir d'électrokinésie et je vais donc le compter comme tel. Je te retire donc 750 points (150 chez Suzaku et 600 chez Sydney) et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Message posté : Lun 16 Déc 2013 - 2:27 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7445
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7445
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Je vais à mon tour acheter quelques cadeaux pour Noël Echange des points d'inventaire - Page 11 3458505197 L'avantage, c'est que je n'ai pas beaucoup d'amis Echange des points d'inventaire - Page 11 271065803

Pour 50 points d'inventaire, j'offre à Aishlinn Mac Aoidh :
Ceinture utilitaire spéciale
En apparence parfaitement normale, cette ceinture correspond en tout point aux goûts d'Aishlinn. Pourtant, elle a été modifiée de manière à sortir du lot ! En effet, bien que sa taille ne permette pas de s'en rendre compte, l'intérieur de la ceinture est équipé de plusieurs petits compartiments. De cette manière, même si la ceinture fait un peu plus massive que ses équivalents dans le commerce, elle ne dénote pas trop non plus. Grappillant à droite et à gauche, notamment auprès de Pearce O'Reilly, l'un des Neufs Fils du Dragon, Lukaz a aussi pu l'équiper d'éléments particulièrement utiles pour une jeune voleuse. Ainsi, la ceinture comprend des traceurs en forme de pastilles magnétiques, des brouilleurs électroniques, une mini-caméra fixée dans la boucle, un émetteur à ultrason, des protections auditives, des pilules fumigènes conçues selon d'anciennes recettes de ninjas, des pilules incapacitantes contenant un gaz assommant ainsi que des crochets de voleur. Dernier équipement, bien qu'il soit encore au stade expérimental, une petite sphère IEM qui peut théoriquement désactiver tous les systèmes électroniques dans le champ de l'explosion. A utiliser avec beaucoup de précautions.

Pour 200 points d'inventaire, j'offre à Suzaku Miura :
Moto de combat RaijūIllustration
Après bien des recherches, Lukaz a réussi à dénicher un constructeur de motos capable de créer des chefs d’œuvre à partir de rien. En échange de quelques services bien spécifiques, il a pu obtenir une réduction substantielle et a dès lors passé la commande d'une moto bien particulière. Conçue comme une pièce unique, cette moto arbore un design lié à la foudre et aux éclairs. Sa carrosserie a été blindée et ses pneus rendus increvables tandis que son moteur a été adapté de manière à fonctionner à l'énergie électrique, cela afin d'éviter d'éventuels incidents liés à une incompatibilité carburant/Suzaku. En plus de cela, la moto dispose aussi de quelques systèmes spécifiques : une bobine à induction installée à l'intérieur de la fourche et permettant de projeter un éclair en direction d'une cible, un projecteur de fumée intégré au garde-boue arrière et permettant de projeter un écran de fumée pour se dissimuler ou surprendre des poursuivants, un système de brouillage électronique et micro-onde fonctionnant dans un rayon de cent mètres ainsi qu'un système de communication à distance. Il reste bien entendu possible d'améliorer cette moto davantage, si nécessaire.

Pour 500 points d'inventaire, j'offre à Chase Neutron-Grey :
Serviteur - ClankIllustration
Usant du mieux possible de ses contacts au sein du Cartel Rouge et de la Triade, Lukaz a finalement eu l'opportunité de rencontrer le célébrissime Docteur Otaku. Ne cherchant pas à faire durer le suspens, il lui a directement demandé la création d'un robot personnel... Mais s'est vu refuser la chose ! Cherchant à persuader le jeune savant comme il le pouvait, Lukaz a fini par le convaincre en lui détaillant le thème du projet : construire un robot en prenant l'exemple sur un personnage de jeu vidéo. Enchanté par cette perspective, le Docteur accepta dès lors de concevoir un robot Clank, tiré des jeux Ratchet and Clank. Doté d'un système de vol par hélice, Clank est particulièrement intelligent, même si ses déductions et ses réponses ne sont pas forcément celles que l'on attendrait. Qu'il s'agisse là du respect du modèle original ou d'un bug propre au Docteur Otaku, la personnalité du robot semble ainsi faite et il faut tenter de s'en accomoder. Il possède aussi un humour bien particulier qui ne fait rire que lui, ce qui, à la longue, peut devenir exaspérant. L'idée de départ partant d'une bonne intention, il n'est pas dit que Clank fasse au final un si bon cadeau que cela... Mais comme on le dit, c'est l'intention qui compte.

Message posté : Mar 17 Déc 2013 - 5:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 700 points d'inventaire en tout (et si possible en prenant les deux ou trois points manquants chez Abban), je voudrais acheter :

Médée (serviteur)
Meta-Entity Developped for Evolutive Enhancement (MÉDÉE) accompagne l'Argonaute dans sa quête. Ce serviteur entièrement immatériel est un programme informatique de pointe développée par Chase à partir du noyau trouvé sur Macha. Il a été considérablement amélioré. Intelligence artificielle dont l'intelligence évolutive dépasse celle de son créateur, mais strictement encadrée par des lois robotiques beaucoup plus contraignantes que celles d'Asimov dont Chase est un bon lecteur, Médée est capable de manipuler de grandes quantités d'information, de pirates des systèmes virtuels et de gérer l'administration de ressources matérielles électroniques.

La grande force de Médée est d'être portable. Tout le programme est à la fois conservé dans une version stable, à l'intérieur d'une baie de serveurs, dans la Forteresse Onirique, disséminé un peu partout dans le monde et installé sur différents appareils, dont les ordinateurs de Chase, bien entendu, son téléphone portable, la Scorpio, etc. Pour l'instant, Chase et Lukaz sont les seuls à avoir accès à Médée, mais de nouveaux accès restreints peuvent être mis en place.

Scorpio (super-voiture)
L'un des nombreux cadeaux de Noël pour Lukaz. La Scorpio est une Mustang Shelby GT500 2013 largement modifiée par les soins de Chase. Elle a été trouvée par Abban et n'a jamais vu l'ombre de la moindre documentation légale avant d'arriver entre les mains du Neutron-Grey. Il y a apporté un certain nombre de modifications, dont :

- Mode 4WD (mode 4x4, assurant une adhérence à toute épreuve)
- Mode Silencieux
- Blindage nanotechnologique (résiste à la plupart des armes et explosifs conventionnels, répare les dégâts de certaines armes lourdes ou armes à énergie), spécialement créé par Chase
- Pare-choc déployable (augmentation la surface de frappe)
- Vitres à teint modifiable
- Nacelles d'armement (émetteur IEM, câble de tractage, deux missiles de taille réduite, lanceur de charges au magnésium)
- Drone MALE (drone volant de moyenne altitude doté d'une caméra de zoom, d'une caméra infrarouge, d'un système de détection des ondes), spécialement créé par Chase
- Super-ordinateur (Médée, système de surveillance, sondage structurel des bâtiments, détection et interception des transmissions)

Message posté : Ven 20 Déc 2013 - 13:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 500 points d'inventaire, répartis également, les jumeaux Mac Aoidh voudraient acheter un pouvoir commun :

Dégâts partagés
Lorsqu'ils sont ensemble, les jumeaux Mac Aoidh se serrent les coudes et encaissent les coups. Cette solidarité gémellaire est à double tranchant : si les dégâts psychologiques et physiques subis par chaque jumeau sont divisés de moitié, en revanche, chacun reçoit une part des dégâts de l'autre, quand même il n'aurait pas été affecté. Ainsi, un coup reçu par Aishlinn paraitra moins fort à la jeune fille, mais son frère le ressentira également. Ce partage des dégâts ne fonctionne que lorsque les jumeaux sont dans une immédiate proximité, dans un rayon de quelques mètres. Il n'affecte pas les éventuels effets secondaires désagréables de leurs pouvoirs respectifs.

Message posté : Lun 23 Déc 2013 - 23:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bouh !

Avec les 1000 points d'inventaire que je vais avoir avec le transfert, je viens faire un gros achat Echange des points d'inventaire - Page 11 3458505197 Un combinaison entre un petit serviteur et un pouvoir Echange des points d'inventaire - Page 11 3458505197

Fée Clochette : Haute d'une douzaine de centimètres, Clochette a été découverte au milieu du mois de décembre par Prof, membre du Gang des Fables, dans une forêt des Cornouailles. Après de longues recherches, demandées par Wildcard, il a fini par découvrir où pouvaient se cacher les pixies. Clochette ayant été bannie par les siens, Prof l'a convaincue de venir avec lui, pour qu'elle puisse avoir de amis. En plus de pouvoir voler, elle produit une fine poussière qui permet à ceux qui la touchent de voler, à conditions qu'ils croient aux contes de fée...

Vol par poussière de fée : Pouvoir qui découle directement de Clochette. Jake a mis quelques jours à apprivoiser le caractère difficile de la fée, mais aujourd'hui, il a la capacité de voler quand elle l'arrose de sa poussière. Les effets sont plus ou moins longs, variant entre quelques minutes et une heure, selon la quantité et l'état d'esprit de Wildcard.

Message posté : Jeu 26 Déc 2013 - 16:57 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Lukaz, liste validée. Je te retire donc 750 points et tu peux offrir ces cadeaux !

Chase, c'est pareil pour toi ! Je te retire 700 points et tu peux aussi en faire ce que tu veux !

Abban, pouvoir validé ! Je retire donc 250 points à chacun de vous et vous pouvez l'ajouter à votre profil !

Jake, je te valide donc aussi ton serviteur. Je retire 1000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Dim 29 Déc 2013 - 12:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 500 points d'inventaire, je voudrais acheter :

Pistolet laser
Cette arme rare est la récompense du Passeur pour avoir fidèlement et efficacement servi la hiérarchie du Cartel, à plusieurs reprises, dans sa lutte contre les Purple Hats. Elle a été conçue et produite par une société japonaise sous le contrôle de la Triade. L'intensité réglable permet à l'arme de paralyser, d'assommer ou de tuer. Au plus fort de sa puissance, elle est capable de blesser des supers extrêmement résistants et d'endommager des blindages particulièrement épais, mais elle a alors besoin d'être fréquemment rechargée. Compacte et discrète, elle est, entre les mains du Passeur, une arme dévastatrice.

Message posté : Dim 29 Déc 2013 - 12:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Après conversion des points, pour 500 points d'inventaire, je voudrais acheter un nouveau pouvoir :

Technokinésie
La super-intelligence de Jace a considérablement amélioré ses connaissances et sa compréhension des systèmes mécaniques et électroniques. Désormais, lorsque l'électrokinésie du jeune homme lui fait sentir l'énergie dans un appareil, il est capable d'en comprendre intuitivement le fonctionnement et, en agissant sur la distribution électrique, de contrôler la machine. Naturellement, cette technokinésie ne fonctionne que sur les machines fonctionnant à l'électricité. Par ailleurs, Jace n'est pas encore capable de contrôler les informations contenues dans les machines comme les ordinateurs.

Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 17:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Abban, achat validé. Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter cette arme à ton inventaire !

Jace, pouvoir validé ! Je te retire aussi 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Message posté : Mar 7 Jan 2014 - 12:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'viens de me rendre que j'ai complètement zappé une des améliorations pour la Possession Elémentaire Echange des points d'inventaire - Page 11 627365927 alors, hop ! Je rattrape mon retard ! Pour 250 points d'inventaire donc :

Salamandre : Les légendes disent que la Salamandre est un être vivant dans les flammes et qui meurt une fois sortie de ces dernières. Vardjnar a déjà sous-entendu que certaines de ces bêtes mythiques vivent dans la Dimension Fuzonique et la possibilité qu'il soit rentré en contact avec l'une d'elles n'est pas à exclure, pour ne pas dire très probable. Peut-être est-ce de là qu'il tient cette capacité, une fois qu'il ne fait plus qu'un avec Chloé. Sous cette forme, la pyromancienne est capable d'avaler les flammes qui l'entourent. Cela lui permet de recharger les batteries si jamais elle commence à manquer de puissance. A noter que manger ses propres flammes est faisable, mais ne sert pour ainsi dire à rien, la quantité d'énergie absorbée étant équivalente à celle perdue dans l'action. Cela marche avec tout type de flammes, bien que cela puisse produire des effets indésirables (en avalant les flammes noires de la Géhenne, par exemple, le Démon au fond de Chloé gagnerait momentanément de la puissance et pourrait réussir à influencer sérieusement la jeune femme).

Et une seconde amélioration, du coup, toujours sous la forme Elémentaire, de nouveau pour 250 points d'inventaire, qui cette fois-ci est une évolution (notez que Chloé n'a, jusqu'ici, encore jamais utilisé la forme Elémentaire, réticente à fusionner avec Vardjnar même si c'est l'un des êtres en lequel elle a le plus confiance) :

Peau de Salamandre : Chloé a parlé de cette possibilité qu'est la Possession Elémentaire à Felice, ainsi que du tatouage dans son dos qui lui permet de stabiliser ses dons. Grâce à ses conseils avisés, et après en avoir longuement discuté avec Vardjnar, l'Elémentaliste et son familier ont modifié légèrement la qualité du sceau en utilisant tous deux leur puissance magique. Visuellement, le tatouage est toujours le même, mais sa qualité ésotérique est montée d'un cran. Si bien qu'à présent, si Vardjnar booste les capacités physiques de Chloé sous la forme Elémentaire, il ne risque plus de la brûler (cela ne change, en revanche, aucunement les limites de la force et de la vitesse qu'il peut déployer, ni les blessures que pourrait récolter le corps de Chloé en tapant dans un mur de béton, par exemple). De même, si Chloé avait une résistance accrue aux flammes sous sa forme Elémentaire, elle pouvait encore être brûlée si une chaleur surpassant la sienne la frappait. Elle est à présent immunisée aux brûlures -sous sa forme Elémentaire uniquement, bien entendu-.

Message posté : Sam 11 Jan 2014 - 18:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Pour 500 points d'inventaire, je voudrais acheter un nouveau pouvoir :

Bouclier télékinésique (2 m)
Pour parer à certains aléas de sa vie mouvementée, Chase a développé une application particulière de ses talents de télékinésiste. Il est capable de créer un bouclier dont l'extension maximale est pour l'heure une sphère de deux mètres de diamètre. Ce bouclier a virtuellement la même puissance que sa télékinésie ordinaire, mais il lui permet de contenir les attaques et les projectiles sans avoir à se concentrer sur chaque objet individuellement, comme il le faisait par le passé. La méthode est donc beaucoup plus efficace, beaucoup plus sûre et beaucoup plus rapide.

Echange des points d'inventaire

Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 11 Categorie_3