AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 71, 72, 73
Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 25 Oct - 17:15 Message | (#)

Très bien, merci.
Je fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1117
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Ava : myself Sign' hellagifhunt (tumblr)
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Mer 15 Nov - 10:39 Message | (#)

Bonjouuuuur

Je viens acheter des choses. D'abord un objet pour 500 points.

Gants d’Astrophé : Une nouvelle trouvaille dans le temple qui lui sert de repaire, là aussi, une création de la magicienne. Si ses gants en cuir rouge paraissent simples, ils confèrent à son porteur une force d’une demi-tonne. Du fait de la nature localisée de l’enchantement, ils sont surtout utile pour frapper fort. L’enchantement comprend un effet “coussin”, qui permet au porteur de ne pas se briser les doigts à chaque coup un peu violent, sans pour autant être une vraie résistance. Ce serait une mauvaise idée d’arrêter une balle à mains nues en se disant que le gant va l’arrêter par exemple. Porter ces gants permet également de soulever des charges, jusqu’à une demi-tonne, mais pas de se déplacer, et pas pour une période de temps étendue. Ca reste un enchantement surtout localisé sur les doigts.

Ensuite trois pouvoirs pour 1 500 points :

Psychométrie : “Lire” les gens, c’était déjà quelque chose, mais lire les objets, c’est nouveau. Ce pouvoir n’en est encore qu’à ses premiers balbutiements. En touchant un objet, la canadienne peut en apprendre beaucoup, notamment sur son propriétaire actuel. Elle commence par les informations les plus récentes, puis remontent dans le temps. Plus elle cherchera à remonter loin, plus cela lui prendra du temps, des jours pour un souvenir vieux d’un an entre autre. La tâche en sera épuisante, surtout que la “connexion” perd en netteté quand les événements deviennent anciens : les images sont floues, les paroles pas toujours audibles. En plus, les effets sont variables selon l’objet, et laissent plutôt des impressions à Cass. Par exemple, elle saura dire qu’une arme à feu a été utilisée, mais sera incapable de donner des informations précises sur l’éventuelle victime. En revanche, elle saura plus ou moins l’état d’esprit du tireur, entre autre chose. POur utiliser ce pouvoir, l’objet doit être en contact direct avec sa peau. Le port de gants bloquerait ce pouvoir.

Guérison mineure accélérée : Victoire de l’esprit sur le corps. Cass peut en quelque sorte forcer son corps à accélérer la guérison de blessures légères de types coupure, bleus, contusion, brûlure au premier degré. La guérison prendra alors quelques heures, en comparaison de plusieurs semaines, et cela ne veut pas pour autant dire qu’elle sera capable d’effacer toute trace de cicatrice. Guérir un bras cassé lui prendra moins de temps que pour d’autres, mais prendra quand même plusieurs semaines, et elle serait bien incapable de se faire repousser un bras si jamais elle devait le perdre, mais dans cette éventualité, elle pourrait au moins essayer d’arrêter le saignement. Essayer, parce qu’à ce stade, elle serait bien incapable d’arrêter une hémorragie interne ou de guérir une tumeur, mieux vaut filer direct à l'hosto. Ce pouvoir sera d’autant plus efficace si la canadienne peut se permettre de méditer, mais ce n’est pas toujours le cas en combat. Elle ne peut aussi soigner qu’elle-même.

Projection psionique : épée
Ce pouvoir ressemble à celui du champs de force dans le sens où la jeune femme peut utiliser son esprit pour projeter une forme. En l'occurrence, celle d’une épée. Sans être particulièrement douée dans le maniement de l’arme en question, la lame ainsi projetée a au moins le mérite d’exister, et de donner un moyen de défense pour les combats au corps-à-corps, qui ne sont pas vraiment une spécialité de Scarlet Mind.
La lame créée ressemble à l’image que s’en fait la culture populaire et qu’on voit dans les films, le genre épée médiévale avec la garde en croix, sauf que celle-ci a un côté translucide et une couleur blanche argentée. Cass a réussi à l’adapter pour qu’elle soit à sa taille, soit environ un mètre de lame tout aussi tranchante qu’une épée. elle peut trancher beaucoup de choses disons… humaines, mais pour les créatures dotées d’une résistance au coup, c’est surtout l’épée qui risque de disparaître. L’avantage? L’arme n’a pas le poids d’une véritable épée en acier. L’inconvénient? Maintenir cette projection demande un effort mental constant, qui peut être balayé par la douleur par exemple. Surtout, plus Cass projette la lame longtemps, plus la chose va s’avérer épuisante, et la lame peut même perdre en tranchant, et devenir l’équivalent d’une épée en bois d’entrainement. Pour l’instant, elle peut tenir environ une heure, mais pas sans un sacré mal de tête sur la fin.

et une amélioration du pouvoir précédent pour 250 points.

Flèches psioniques : sur le modèle de l’épée, Cass peut projeter des flèches. Elles ont elles aussi une couleur blanche argentée, et les mêmes caractéristiques qu’une flèche actuelle. Pour plus de facilité, la canadienne s’imagine avoir un arc dans les mains pour mieux tirer et viser, ce qui implique entre autre qu’elle a besoin de ses deux mains pour ça, car si elle peut en créer jusqu’à cinq en simultané, le résultat dépend aussi de son talent à viser. Elle peut maintenir les flèches jusqu’à une heure, pratique si elles sont plantées dans les fesses de quelque chose, mais ne feront pas grand chose à quelqu’un possédant une résistance. A part éventuellement offrir une distraction. Elles n’iront pas non plus se planter dans un mur en béton armé.

Ce qui fait donc un total de 2 250 points.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 15 Nov - 15:26 Message | (#)

Cass, tes achats et tes améliorations sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 830
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Crédits : Avatar : Pechedi (Tumblr) Sign : Kerawhites (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Dim 19 Nov - 22:50 Message | (#)

Bonjour bonsoiiiir

J'aimerais acheter deux compagnons à Raphaël pour 500 points chacun.

Calliope “Callie” Bishop
Callie est une sirène, mais pas exactement au sens où Disney nous l’a montré. Pas vraiment Ariel, mais plutôt créature des fonds marins qui s’amusent à couler des bateaux de l’antiquité. Elle donc quand même une créature aquatique. Elle appartenait à une tribu, mais celle-ci a été décimé par une marée noire. Callie a juste eu la chance d’être ramassée par un dieu voyageur qui passait par là.
Forme aqueuse : La jeune femme peut transformer son corps en eau, et s’en servir, par exemple, pour se dissimuler dans une fontaine, ou bien pour suivre des canalisations. Si elle peut éventuellement passer sous une porte non-hermétique, elle ne peut pas traverser la matière solide, ni pour autant se cacher dans un saladier rempli d’eau. Son corps se transforme en eau, one ne parle pas de l’équivalent d’un verre d’eau, mais d’un ratio proche de 1 kilo = plus ou moins un litre, ce qui représente tout de même une soixantaine de litre d’eau. De quoi faire déborder une baignoire déjà remplie par exemple. Elle peut éventuellement se transformer en flaque et rester là à attendre, mais elle aurait mal si on lui marchait dessus. Virtuellement, prélever une partie de son eau lui enlèverait un membre, quand on y pense.
Glamour : Originellement, l’espèce de Callie n’est pas belle. Elles sont mêmes très moches : imaginez-vous des yeux voilés, une peau verdâtre digne d’un cadavre de noyé qui a séjourné des mois sous l’eau, des dents noirs, des cheveux dignes d’un paquet d’algues… et ne parlons même pas de son corps, écailleux par endroit. Ca ne marche pas vraiment, pour attirer les marins. D’où leur don de se rendre plus belles qu’elles ne le sont. Don qui peut être percé par de la magie ou certains talents comme les boucliers mentaux. Cela reste une illusion.
Chant entêtant : D’ordinaire, Callie a une voix naturellement envoûtante, disons plutôt qu’elle a appris à captiver son auditoire. Ce “chant”, plus qu’un talent pour les notes aigus et autres arrangements dignes du top 50, lui permet de “séduire”. Elle commence par chanter quelques notes, le temps de capter son auditoire, et chante ensuite ses louanges. Elle peut vanter la force de son interlocuteur, sa beauté, son intelligence, bla-bla-bla, et sa victime sera très tentée d’y croire, au point de tout oublier. Ce don semble avoir beaucoup plus de mal à fonctionner en l’absence d’attirance. Disons, pour résumer, que ça marche très bien sur toutes les personnes naturellement attirées par les femmes, et moins bien sur les autres. Autant dire que ça ne marche pas du tout sur les personnes dotés de boucliers mentaux. Pour ce qui est alien et autres, elle n’a jamais essayé, et c’est probablement risqué.
Nage rapide : Callie peut nager jusqu’à 200 km/h, que ce soit dans les bassins olympiques, ou dans les mers et océans. Son endurance n’est par contre pas illimitée, et elle risquerait de s’épuiser à tenter une traversée entre continents.

Et j’aimerais lui acheter un cinquième pouvoir pour 500 points:
Respiration aquatique :
cette capacité lui permet de respirer sous l’eau, sans restriction dans la durée. La qualité de l’eau peut en revanche la rendre malade, si elle est par exemple polluée, et elle a tendance à préférer l’eau salé, mais ça, c’est personnel.

Jeffrey Campbell
Le garçon est né et a grandi à Star City. Sa vie n’avait jamais été extraordinaire, jusqu’à la deuxième invasion Terminus. Quand sa maison a été attaqué, sa mutation s’est révélée, ce qui lui a permis de sauver son frère avant que le bâtiment ne s’écroule, mais pas ses parents. Rendus orphelins par ce conflit, les deux garçons ont été récupérés par Hermès, qui leur a offert un toit. Jeffrey n’a peut-être que quinze ans, mais il n’est pas idiot au point de croire cet arrangement sans conséquence, et il se demande quand le “monsieur gentil” se décidera à lui dire ce qu’il attend exactement de lui.
Super-vitesse : Jeff est un coureur, capable de courir jusqu’à 200 km/h.
Endurance augmentée : Jeff est plus endurant qu’un humain lambda, ce qui lui permet de courir jusqu’à plusieurs heures au maximum de sa vitesse avant qu’il ne soit contraint de se reposer et de manger. Plus il tirera sur la corde, plus il aura besoin de temps et de nourriture pour récupérer.
Régénération accélérée de blessures mineures : Corollaire de sa mutation, son organisme semble fonctionner plus vite, y compris pour les blessures. Les petites coupures, bleus et autres contusions peuvent se résorber en quelques heures, quelques jours, grand maximum. Pour les blessures plus graves, il a peut-être un meilleur taux de survie, et passera moins de temps en convalescence, mais pas plus.
Jet à haute vitesse : Jeff peut lancer des objets à grande vitesse (jusqu’à 200 km/h). Le jet est évidemment limité par le poids qu’il peut lui-même porté : il ne lancera pas de voitures par exemple, et rien au-delà de quelques kilos. Il n’a pas de super force. En plus, la vitesse dépend du poids et de l’aérodynamisme de l’objet. Un frisbee ira sûrement plus vite qu’une casserole par exemple. Et puis, au bout d’un moment, l’objet se contente de tomber, la portée est donc limitée à une centaine de mètres maximum.

Et je souhaiterais ajouter une amélioration à sa vitesse de course à 250 points, pour la porter à 400 km/h, ainsi qu’un pouvoir, toujours pour Jeff, pour 500 points :

Antifriction : difficile à expliquer exactement, mais la friction de sa propre vitesse ne semble pas ralentir Jeff, ni lui causer des dommages, notamment des brûlures. Par contre, ça ne peut rien contre l’usure de ses semelles de chaussures.

Si je compte bien, tout ça nous fait donc 2.250 points. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermès, probably

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 22 Nov - 15:10 Message | (#)

Raphaël, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Indépendant Neutre
avatar

Alice Hatter

Indépendant Neutre
Généralités
Reine des Cauchemars
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Crédits : Puckessa
ϟ Célébrité : Aimee Teegarden
ϟ Âge du Personnage : Petit être sans âge semblant avoir 25 ans
ϟ Statut : Seule et heureuse de l'être
ϟ Métier : Informatrice du Cartel
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 0
ϟ Particularités Physiques:
Mer 29 Nov - 23:16 Message | (#)

Bonsoiiir ! J'aimerais faire quelques achats que voilà à Miss Alice afin d'éviter sa mort prochaine !

Eclipse de Cheshire – niveau IV
Alice peut désormais dématérialiser un autre individu en même temps qu’elle-même. Apparu en situation de crise, ce talent supplémentaire concerne les humains, créatures magiques et animaux.

Eat me – niveau I
Qui a dit que les fameux gâteaux d’Alice augmentaient sa taille ? Croyance populaire, certes, et fort répandue. Il s’avère que ceux qu’elle a dérobé au Bourreau de la Reine de Cœur par Cheshire interposé ont surtout l’intérêt d’augmenter momentanément la force de la demoiselle.
(Force : 10T)

Glaive Vorpalin – niveau II
Directement relié au pouvoir d’Alice depuis qu’il s’est pris d’affection pour la demoiselle, le Glaive Vorpalin voit ses capacités grandir avec celles de son heureuse propriétaire. Sa lame est devenue capable de résister à des chocs qui plieraient ou briseraient une épée ordinaire. (Résistance initiale : 10T)

Invocation — Jubjub
Haut d’un petit mètre soixante, plumage coloré et pattes interminables, le Jubjub était une créature de la Reine qui s’est un jour pris d’affection pour Alice. Elle ne sait pas trop comment celui-ci à trouver son chemin vers la Terre Prime, mais toujours est-il qu’il s’attache à la protéger. Incapable de voler, la créature a des atouts assez intéressants, à commencer par un plumage résistant. Un véritable bouclier vivant. Son bec acéré, orné de dents aussi pointues et coupantes que celle de Cheshire, lui permette de passer à l’offensive en cas de besoin. Comme la plupart des invocations d’Alice, l’oiseau retournera se soigner à Wonderland s’il subit des dégâts trop importants
(Armure : 10T)

Red Alice – niveau II
Les bottes d’Alice ont été modifiées afin d’être plus résistantes au choc. Instinct, intuition ou simple souci de praticité ? Toujours est-il que les lames pourront résister à la force d’Alice lorsqu’elle mange l’un des gâteaux du Bourreau.

Tout ça pour un total de 1750 points si je ne m'abuse, à prélever sur le compte de Lukaz qui offre généreusement tout cela à ma petite Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 29 Nov - 23:25 Message | (#)

Alice, tes achats sont validés ! Je retire donc 1.750 points à Lukaz et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 2 Déc - 10:55 Message | (#)

Bonjour !

Je viens acheter un objet pour 500 points:

La meute fantôme : (objet)
C’est une fine lanière de cuire attacher à son poignet où sont accrochés cinq petits os provenant chacun d’un loup de ce qui fut jadis une meute de cinq individus. Grace à cette artefact magique Lou peut invoquer cinq esprits loups ayant les mêmes capacités que les animaux de leur vivent et qui obéiront au jeune chaman. Si à la base la meute fantôme est immatériel, ce qui lui permet de traverser les obstacles, elle peut aussi se rendre tangible pour interagir avec l’environnement et combattre un ennemi. Pendant cette phase les loups spectraux peuvent donc également être blesser, si cela arrive l’esprit retournera au Songe et l’os correspondant reviendra au bracelet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 6 Déc - 15:06 Message | (#)

Lou, petite question. Y a-t-il une limite à cette invocation ? Il peut s'agir d'une limite dans le temps (les loups ne peuvent rester qu'un cours moment) ou d'une limite sur le nombre d'utilisation (une seule fois par jour). Si je demande cela, c'est parce que de base, ton pouvoir permet donc d'invoquer cinq loups en même temps, ces derniers ayant des capacités spéciales. S'il y a une limite, ça ne me pose pas de souci mais sans limite, il faudra se contenter d'un seul loup dans un premier pour ajouter les autres par la suite avec des améliorations ! Merci de tes éclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1501
ϟ Nombre de Messages RP : 253
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 7 Déc - 9:34 Message | (#)

Bonjour, je viens acheter un serviteur pour 500 points

Kax, robot du Terminus affilié à la protection (surveillance?) de Barrett
Super force sa force lui permet de soulever et de presser des charges inférieures ou égales à 10 tonnes.
Super résistance sa constitution robotique et son alliage renforcé lui confèrent une résistance physique le protégeant des impacts allant jusqu’à 10 tonnes
Rayon d’énergie Kax peut projeter des rayons d’énergie concentrée via ses « yeux », ces rayons de concussion lui offrent une force de frappe pouvant facilement faire un trou dans un mur de béton. Kax ne peut tirer que trois rayons à la suite avant de devoir se recharger pendant 30 minutes.
Conscience Artificielle L’Axî nourrit l’intelligence artificielle de Kax au point de lui conférer des capacités cognitives proches de celle d’un humain, le développement d’une personnalité et d’un libre arbitre propre au robot accompagne également cette intelligence.

Avec les améliorations suivantes:
Super force (250*3) (10=20, 20=40, 40=80) total : 80T
Super Résistance (250*3) : 80T
Intelligence artificielle = Alien Computer Brain : l’intelligence artificielle de Kax est de nature extra-terrestre si bien que les technologies terriennes auront beaucoup de mal à accéder à ses données et encore plus à les pirater. Il faudra déjà comprendre ses données et codages uniques.
Alien Computer Brain = Super Alien Computer Brain: l’Axî permet de stimuler les connexions de type micro-électriques, dans le cas de Kax, cela lui offre une intelligence évolutive pouvant s’adapter rapidement, voire instantanément aux situations. De fait, un piratage à son encontre est devenu hautement improbable, aussi bien pour des technologies terriennes qu’extra-terrestres. Cela reste théoriquement possible mais alors un tel « problème » ne sera que temporaire et Kax arrivera à développer un pare-feu après un certain temps.
Rayons d’énergie : capables de percer un tank (classique). 6 rayons de suite pour 20 minutes de recharge.
Rayons d’énergie : capables de détruire un gratte-ciel. 12 rayons de suite pour 10 minutes de recharge.

Et enfin, j'aimerais lui ajouter les pouvoirs suivants:
Reconstitution mécanique : Kax est capable de reconstituer son corps si celui-ci venait à être endommagé. Il lui faudra alors simplement avoir accès à une source d’énergie (préférablement électrique) pour se faire. A noter que si les dégâts sont trop importants, Kax ne pourra pas se reconstituer jusqu’à retrouver l’intégralité de son corps d’origine.
Camouflage optique : via projection d’hologrammes, Kax est capable de se fondre dans un environnement en simulant une invisibilité ou encore en prenant une apparence humaine ou autre. L’illusion ne sera cependant pas parfaite et un regard attentif aura tôt fait de découvrir la supercherie.

Pour un total de 4000 points si je ne me trompe pas dans mes calculs.


Dernière édition par Barrett Anderson le Ven 8 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 7 Déc - 21:21 Message | (#)

Mmm, ce sera plutôt une limite de nombre d'utilisation.
Ce sera plus simple à géré pour moi. XD

Lou sera donc capable d'invoquer la meute qu'une foi par jour. ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 73 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 71, 72, 73


Sujets similaires

-
» Echange des points d'inventaire
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Journal Télévisé :: Demandes-