AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant
Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1501
ϟ Nombre de Messages RP : 253
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 5 Sep - 10:01 Message | (#)

Hello ! Je viens acheter une nouvelle capacité pour 500 points.
En espérant qu'elle corresponde aux impératifs du forum en la matière

Intelligence surdéveloppée
    Il s'agit plus d'un effet secondaire développé, entre autres, par sa mutation et par l'effet de son séjour au Terminus sur son cerveau, que d'un pouvoir à part entière. De part son cerveau unique, Barrett peut réfléchir beaucoup plus vite qu'un individu normal et et résoudre des problèmes complexes. Le jeune Anderson rejoint ainsi le club fermé des esprits les plus brillants de la Terre, même si ses performances en la matière auront tendance à être obscurcies par ses domaines de prédilections limités (diraient certains) mais surtout par son absence d'égocentrisme, son jeune âge et son manque d'expérience. Son génie peut toutefois être contrecarré par les effets secondaires de ses pouvoirs, altérant alors ses performances intellectuelles. Par contre, son intelligence n'étant pas un super pouvoir, elle ne provoque aucun effet indésirable en elle-même.

Merci d'avance

En passant:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mer 6 Sep - 16:00 Message | (#)

Dante, tes achats et tes améliorations sont validés ! Je te retire donc 3.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Casey, ton cadeau est validé ! Je te retire 500 points et tu peux offrir ce chapeau !

Barrett, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
J'ai aussi corrigé l'oubli signalé, merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 15 Sep - 9:31 Message | (#)

Bonjour !

Je souhaite acheter quelques améliorations
Tout d'abord, pour 500 points, une nouvelle propriété à l'Alliage Otaku. Alors, comme ça s'étend à tous les équipements puisque j'améliore le matériel de base, n'hésitez pas à me dire s'il faut payer plus cher, du coup ^^
- Résistance acide: Jusqu'ici, Ando utilisait un contenant spécial pour son acide, que ce soit pour le Kaneki ou pour ses BombOtakus. Toutefois, il est parvenu à modifier la structure de son alliage otaku pour qu'il puisse y résister. Cette protection s'étend, par conséquent, à toutes ses inventions ainsi que son repaire.

Ensuite, pour le Kaneki, deux nouveaux pouvoirs pour 500 points chacun ainsi qu'une amélioration du second pouvoir pour 250 points:
- Aura acide: Jusqu'ici, le Kaneki n'acidifiait les gens qu'avec le bout de ses doigts ou de ses excroissances, à cause d'un léger problème de résistance de l'Alliage Otaku. Ce souci étant réglé, le Kaneki peut désormais exsuder l'acide de n'importe quelle partie de son corps.
- Tirs acides: Le Kaneki est capable de modeler l'acide en divers projectiles qu'il peut tirer sur ses ennemis en touchant des cibles de manière précise si elles ont la taille d'un être humain.
- Tirs acides II: Le Kaneki gagne en précision et peut toucher des cibles de l'ordre du centimètre à plusieurs mètres de distance.

Continuons avec un nouveau serviteur ! Pour 500 points.

Eishya

☀️ Achat ☀️

Comme son prénom l'indique, Eishya (ou « Aria » pour les occidentaux) est le robot musical du Docteur Otaku. Cela ne signifie pas que sa fonction se cantonne à celle d'un jukebox !

Il s'agit d'un robot féminin très semblable aux Angel's dans sa conception et, comme tous ses robots, relié à l'I.A. du laboratoire, Sakura. Eishya dispose d'un design unique et gothique. Dotée de longs cheveux roux, elle porte une longue robe noir avec un corset ajusté sur son opulente poitrine ainsi qu'un piano attaché au niveau de ses cuisses, qui fait partie intégrante de son armement. Autre particularité: Eishya ne marche pas, elle glisse sur le sol car elle dispose de propulseurs de faible puissance pour donner cette impression. Elle n'a donc pas de pieds sous sa robe ! Contrairement aux autres, c'est sur son biceps gauche qu'est tatoué le logo du Docteur Otaku.

Eishya ne parle pas, elle chante. Le Docteur Otaku a créé un programme semblable à celui du Project DIVA mais en y intégrant les voix des chanteuses japonaises qu'il préfère pour en créer une, unique et parfaite, qui n'appartiendrait qu'à Eishya. Elle se sert de ses fumigènes pour créer une ambiance de concert et les lampes lumineuses dans ses yeux lui permettent d'en changer la couleur à loisir. Eishya est très soucieuse du concept de mise en scène et déteste qu'on l'interrompe. Gare à la décharge sonique !

Eishya possède les capacités suivantes:
- Alliage Otaku
Et les propriétés qui en découlent, à savoir la résistance de 80T, à une température de 3000°, etc.
- Décharge sonique
Avec son piano, Eishya est capable d'envoyer des décharges soniques puissantes à hauteur de 200 décibels (le seuil douloureux pour un humain se situe au-dessus de 140) dans un rayon de 100 mètres. Il est possible que cette décharge provoque des dégâts plus ou moins permanents aux tympans, en fonction de la proximité avec Eishya.
- Altération émotionnelle
Eishya maîtrise les sons du plus grave au plus aigu. Grâce à ses programmes et sa maestria, elle est capable de produire (donc de créer) des musiques qui influent sur les émotions d'autrui. Avec plus ou moins de succès en fonction de la sensibilité de chacun. Cette capacité peut être aussi positive (calmer les angoisses du Docteur) que négative (provoquer des folies meurtrières ou des envies de suicide !).
- Maîtrise musicale
Eishya possède un programme musical très développé lié à une base de données mondiale, reprenant toutes les musiques ayant un jour existé, même les plus insignifiantes, qu'elle convertit ensuite sur son piano électrique. Elle peut donc reproduire n'importe quel morceau.
- Équipements standards:
Appareil photographique, caméra, communicateur, enregistreur audio, montre-bracelet numérique, jumelles, GPS, grenades flash étourdissantes, fumigènes, traceurs, lampe torche (yeux).

Nous sommes donc à un total de 2250 points si je ne me trompe pas
N'hésitez pas à prélever davantage si c'est nécessaire.

Par avance merci

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 1117
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Crédits : Ava : myself Sign' hellagifhunt (tumblr)
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Dim 17 Sep - 21:55 Message | (#)

Bonjour !

Je viens à mon tour faire quelques petits achats en commençant par deux améliorations d'objets

Camouflage du Bracelet de Banksy : Cass, et son éventuel compagnon restent camouflés sur le mur même en mouvement.
Téléportation du Bracelet d’Astrophé : Cass peut maintenant emmener une personne avec elle quand elle utilise la fonction téléportation du bracelet.

Pour déjà 500 points .

Suivi de trois achats de pouvoirs :

Cartographie Mentale : Ce pouvoir permet à la jeune mentaliste d’établir une carte des lieux où elle se trouve dans son esprit, un peu comme le sonar d’une chauve-souris. Elle aura une carte du réseau de couloir par exemple, celui de salles aussi, mais sera incapable de dire ce qu’il y a écrit sur une porte ou sur un empilement de caisses en revanche. Elle peut aussi repérer les personnes présentes, mais sans être forcément capable de dire s’il s’agit d’alliés ou d’ennemis, à part peut-être pour les plus proches qui seraient à portée de sa télépathie. Les personnes avec un bouclier mental pourraient bien lui être complètement invisible avec cette technique.
De plus, si elle peut voir distinctement l’étage où elle se trouve, elle peut pousser jusqu’à l’étage au-dessus ou en dessous d’elle, mais pas plus loin.

Vertige : Cette capacité permet à Cass de donner des sensations de vertige à la personne visée. Pas le “petit” vertige ressenti face au vide, plutôt celui qui donne l’impression que tout tourne autour de soi, que tout tangue, le vertige qui désoriente et vous fait trébucher, vous donne des acouphènes ou des bourdonnements, ou vous plonge dans la confusion, vous donne envie de vomir, et même qui vous fait tomber dans les pommes pour les cas les plus extrêmes. Cette capacité est d’autant plus efficace si Cass l’utilise sur une seule personne à la fois, mais elle peut infliger ce traitement - en version atténuée - jusqu’à une demi-douzaine de personnes pendant plusieurs minutes.

Marque mentale : Ce pouvoir-là semble relever de la manipulation. En touchant une cible - que ce soit un bâtiment, une personne, un robot fou - Cass peut créer chez les autres une forte envie de s’approcher ou de fuir la cible en question. Ca, c’est les grands lignes, elle peut changer les détails. Par exemple s’approcher de quelqu’un, et rester dans le coin, ou s’approcher de quelqu’un et le pousser à l’attaquer. Très utile pour transformer un ennemi en chair à saucisse? Oui et non. Dans l’histoire, faut quand même qu’elle touche le bâtiment/personne/robot/etc. C’est un peu comme si elle laissait une marque invisible sur lui/elle/etc. Les personnes avec un bouclier mental peuvent ne pas ressentir du tout ces envies, ou alors être capable d’y résister, mais il semble que cette marque peut tenir jusqu’à plusieurs heures.

Pour 1500 points

Et une dernière chose, mais j'avoue que j'hésite entre amélioration et nouveau pouvoir mais que ce soit 250 ou 500 points, j'achète !

Amélioration Télépathie/Transmission de pensée :
Si jusqu’à présent, Cass pouvait lire les pensées des autres, elle sait à présent comment leur transmettre ses pensées. Cela lui sera d’autant plus facile si la personne en question est quelqu’un qu’elle connait bien, et proche, géographiquement, et plus difficile avec une personne éloignée. Si elle peut se concentrer, ce pouvoir peut porter jusqu’à plusieurs kilomètres, mais dans des situations plus tendues (en combat par exemple, ou en fuite), elle sera limitée à une centaine de mètres. Elle ne peut pas non plus envoyer des pensées à des personnes dotées d’un bouclier mental, à moins qu’on la laisse passer outre.

Pour un total de 2250 ou 2500 points selon votre jugement sur le dernier achat Madame la Maire.

Merci

Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 187
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Ava : myself sign' : theroseprincejunji (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 17 Sep - 22:59 Message | (#)

C'est au tour du chaton !

Tout d’abord un pouvoir allant avec sa condition de bakeneko :

Andeddo (Mort-vivant)
: parmi les nombreuses légendes autour des bakenekos, on ne parle pas assez de celles qui les dit capables de relever les morts d’une simple morsure. En même temps, Seto lui-même n’a découvert ça que très récemment. Jusqu’à présent, ça ne lui avait jamais fait ça !
Seto peut ramener temporairement “la vie” dans un corps, et d’une manière très élégante : il suffit de lui sauter dessus de tout son poids de félin. Disons que le corps bouge, mais que l’esprit est très très loin. Parce que boon… le mort en question reste assez bête. Du genre “zombie bête” : ça avance, ça grogne, ça va ptet cogner si on lui dit… mais il va pas se faire une partie d’échec. En plus, Seto est fortement limité par l’état général du corps. S’il manque les jambes, il ne va pas se mettre à courir ! Et ses malpolis ont tendance à tomber dans les pommes pour reprendre un sommeil éternel au bout de quelques heures. En plus, il ne peut ramener qu’un corps à la fois!
Auquel j’achète tout de suite une première amélioration : Andeddo II : permet de relever jusqu’à trois morts en même temps.

Puis une autre capacité :

Origami : Ah, l’art ancestral de plier du papier ! Seto ne s’y était jamais trop intéressé en tant que chat. Le papier, il préférait le réduire en charpie que le plier. Ensuite, il a rencontré ce vieux monsieur dans Chinatown qui a l’air de s’être pris d’affection pour lui. Peut-être parce qu’il a rapidement identifié la nature du bakeneko et qu’il ne voulait pas se le mettre à dos… Il a même enseigné la technique du pliage de papier à Seto. Sauf que ses pliages ne se contentent pas de rester sagement en place ou même de rester sagement du papier.
Pour ce qui est des pliages animés, il semblerait que le papier puisse garder une espèce de conscience pendant plusieurs heures, de même que les origamis semblent prendre les propriétés de l’objet qu’ils représentent pendant le même laps de temps.
Shuriken : Le vieux monsieur a appris au chat à réaliser des origamis en forme de shuriken. Seto trouvait ça parfaitement rigolo et inoffensif, jusqu’à ce qu’il se coupe le doigt sur le bord du shuriken, et pas le genre “petite coupure avec du papier”. Plutôt le genre “coupure sur un machin métallique et affûté”. Il semblerait que le pliage devienne l’objet qu’il est censé représenter. Pour preuve, ces étoiles en papier se plantent plutôt bien dans des murs ou dans des corps… bon, par contre, il faut bien prévoir d’en emmener assez avec soi. Le pliage prend un peu de temps.
Oiseau en vol : Ce pliage-là aussi est très utile. Il ressemble à un oiseau en train de voler, avec ses ailes déployées… et devinez quoi… il vole ! Très pratique pour envoyer des documents un peu en urgence, quoiqu’il semblerait qu’on ne puisse les envoyer que dans une seule direction.
Menottes : Ce pliage ressemble a des menottes, comme celles dont sont par exemple dotées les policiers. Sauf qu’elles sont faites en papier… et qu’il est pourtant très difficile de s’en défaire. Enfin, sauf si bien sûr on sait se débrouiller en crochetage, ou qu’on est prêt à se casser le pouce… Ou alors qu’on dispose d’une super force. Ces menottes en papier n’ont qu’une résistance comparable à celle des menottes utilisées par les forces de l’ordre (soit environ 250 kg).
Araignée : Une araignée en papier. Huit pattes qui bougent tout ça. Ok, celui-là sert principalement à faire peur. Plein de gens ont peur des araignées et dans leur panique, ils ne se rendent pas tout de suite compte que c’est une araignée.

Et enfin un objet :
Clochettes assourdissantes : On trouve parfois ces petites clochettes représentés sur les statuettes de chat japonaises. Celle-là ne servent pas qu’à faire jolie sur le collier de Seto, et c’est même une mauvaise nouvelle que de les entendre tinter. Le tintement produit peut en effet paralyser celui qui l’entend, le son aigu provoquant une véritable tétanie qui peut durer jusqu’à plusieurs minutes. Seul celui qui a déclenché le son semble vraiment immunisé, et sans doute aussi ceux avec une protection auditive.

Ce qui nous fait donc 3250 points pour tout ça si je ne me trompe pas

merci

"Si tu enfiles un slip, je te file une pelote de laine"

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 18 Sep - 21:39 Message | (#)

Bonsoir

Je souhaite acheter trois améliorations à Leander !
Citation :
- Régénération II: Leander est capable de guérir les blessures les plus graves en quelques heures.
- Régénération III: Leander est capable de guérir les blessures les plus graves en quelques secondes.
- Régénération IV: Leander est capable de régénérer ses organes ou des parties de son corps s'ils lui sont arrachés. Le processus prend évidemment plusieurs heures, voir jour en fonction de la gravité de la blessure.

Pour 250 points chacune ! Ce qui fait donc 750 en tout.
Par avance merci

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 382
ϟ Nombre de Messages RP : 214
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 19 Sep - 11:27 Message | (#)

Long time no shop !

Je viens acheter une nouvelle propriété pour le sabre d'Atia, pour 500 points, donc.

Feu Libre
    Toutes les flammes générées par Kasai no Burēdo gagnent un caractère indépendant qui les rend inaccessibles aux manipulations externes. Autrement dit, personne ne peut en prendre le contrôle pour les animer, les augmenter ou les diminuer. Seul le maître de la lame (avec le pouvoir adéquat) pourrait manipuler ces flammes tel un chef d'orchestre dirigeant ses musiciens. Ainsi, parce que le feu n'appartient qu'au sabre, en tant qu'extension de cette arme, il a les mêmes propriétés que l'élément classique exceptée celle de pouvoir être contrôlé par un adepte des flammes qu'il soit pyrokinésiste, alchimiste ou magicien. Seuls le corps et l'âme d'Atia pourraient éventuellement imposer un tel contrôle sur cet élément. De fait, si un individu voulait prendre le contrôle des flammes du katana, il devra commencer par sa propriétaire.
    Cette caractéristique n'empêche cependant pas le feu de Kasai no Burēdo d'être contrôlé, éteint ou dévié par d'autres moyens conventionnels (eau, vent, obstacles, étouffement, neige carbonique...)

(vu la nature du pouvoir, je ne pense pas qu'il faille ajouter une amélioration, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à prendre les 250 points supplémentaires)

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 20 Sep - 15:26 Message | (#)

Ando, tes achats et tes améliorations sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Cass, tes achats et tes améliorations sont aussi validés ! Je te retire 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Seto, je considère l'origami et le shuriken comme un seul pouvoir puisque l'origami en lui-même ne contient pas de pouvoir à proprement parler. Les trois autres formes sont donc des améliorations ! Je te retire donc 2.500 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Leander, tes améliorations sont validées ! Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6074
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 26 Sep - 21:14 Message | (#)

Bonsoir !

Je souhaiterais acheter un serviteur pour ma chère Alice
Pour 500 points, donc !

Citation :
Chat de Cheshire : le chat de Cheshire, surnommé Cheshire par Alice, est celui de ses amis de Wonderland qu’elle préfère. Tout d’abord, il sait faire preuve de bon sens, qualité rare s’il en est dans le pays né des Cauchemars tordus de la jeune femme. Ensuite il peut disparaître partiellement ou totalement, talent qui s’accorde bien aux pouvoirs de la blondinette. Cheshire est une sorte de caméléon, doté du même don de téléportation qu’Alice. La véritable forme de Cheshire est assez macabre : on distingue le moindre de ses reliefs osseux, des côtes aux processus ornant les os de ses membres, ce qui lui donne une apparence décharnée. A croire qu’il aurait déjà une patte dans la tombe. Cependant, tout comme notre blondinette, Cheshire a appris à modifier son apparence une fois libre des contraintes du jeu dont il provient. Ainsi, il est capable de devenir un chat tigré (silver tabby, si vous voulez tout savoir), à la tête ronde et aux dents anormalement pointues, associées à de grands yeux verts, de taille imposante. Son poil mi-long et soyeux en fait une magnifique créature. Si vous tenez à vos doigts, il n’est que trop conseillé d’éviter de le caresser.

Merci

Lumos !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 27 Sep - 14:10 Message | (#)

Lukaz, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l''offrir !

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 382
ϟ Nombre de Messages RP : 214
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 17 Oct - 0:11 Message | (#)

Attention, je vais acheter un équipement spécial, donc je serais sans doute à côté de la plaque pour ce qui est du montant correspondant. N'hésitez pas à ajuster si besoin. En tout cas, de ce que j'ai pu comprendre, mon achat coûterait 200 points d'inventaire.

Munitions « Volcano »
    Ces munitions spéciales ont pour caractéristique de voir leur corps exploser lorsqu'elles atteignent leur cible et se changer en une matière incandescente semblable à de la lave en fusion. Celle-ci manifeste alors des propriétés physiques similaires à celles de la matière qui leur a servi d'inspiration avec une température d'un peu plus de 700°C, à ceci près que la vitesse de refroidissement des balles "Volcano" est moindre que celle de la lave naturelle. Autre particularité pratique: avant d'être tirées, les balles volcanos sont tout à fait ordinaires. Elles ont été commandées par Atia auprès d'un des scientifiques de rue travaillant pour le Circus.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 18 Oct - 14:32 Message | (#)

Atia, il est vrai que les munitions spéciales coûtent 200 points mais dans ton cas, elles sont très spéciales ! Cela étant dit, si on regarde, les grenades et autres lance-flammes coûtent le même tarif. Je dirais donc qu'on peut rester dans cette fourchette là ! Ainsi, ton achat est validé ! Je te retire 200 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6074
ϟ Nombre de Messages RP : 685
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 19 Oct - 21:05 Message | (#)

Bonsoir ! Je viens acheter un petit pouvoir pour ma très chère Alice ! Donc, pour 500 points d'inventaire.

Cauchemars incarnés - niveau I
    Avec l’augmentation de ses pouvoirs, Alice a, à son corps défendant, ravivé une de ses plus noires capacités. Les cauchemars nés de sa funeste imagination peuvent s’incarner, prendre chair sur la Terre Prime comme ils le faisaient à Wonderland. Lapins aux dents acérés, chenilles géantes, champignons vénéneux et autres Jabberwocky pourraient bien venir rendre visite aux supers de Star City… prenez garde à ne pas réveiller les frayeurs de la jeune femme car elle ne les contrôle pas le moins du monde et tous risqueraient d’être blessés. Seule Mara était capable de siphonner l’énergie à l’origine de ces phénomènes, et à présent qu’elle vit en Alice, qui sait si elle pourra un jour de nouveau protéger la blonde d’elle-même. Chance ou malchance, seuls les fameux lapins carnivores, ennemis jurés de la jeune femme, peuvent prendre corps de la sorte, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Et une amélioration pour 250 points d'inventaire.

Cauchemars incarnés - niveau II
    Quelques lapins plus tard, voilà que malheureusement, un peu de la végétation de Wonderland a décidé de s’inviter à la fête. Cela reste assez restreint, mais concerne deux des plantes les plus sympathiques de l’Univers d’Alice. Les fameux rosiers de la Reine sont assoiffés de sang, touffus, hérissés d’épines indéniablement tranchantes, qui s’animent lorsqu’une proie à deux ou quatre pattes passent à proximité. Ils enroulent alors leurs vrilles autour des membres de la victime, sans se décider outre mesure à la lâcher. Quant aux champignons au chapeau bleu et blanc, n’essayez pas de les mettre dans votre assiette : même s’ils ne vous sauteront pas à la gorge, les mycètes ont la fâcheuse particularité d’être terriblement vénéneux, à tel point que les toucher pourrait déjà causer une paralysie partielle autour de la zone de contact. Ne parlons même pas de les ingérer… Sauf si le suicide vous tente, bien entendu.

Enfin, un costume pour 100 points d'inventaire.

Red Alice
    Devant les nouvelles envies d’aventure d’Alice, Lukaz a décidé de l’équiper un peu mieux pour qu’elle soit plus à même d’affronter les dangers qui l’attendent au dehors. Il a ainsi fait confectionné une robe un peu plus résistante que le vêtement moyen. Pour ne pas dire beaucoup plus. Résistant aux déchirures et aux armes blanches classiques, le matériau utilisé est également pare-balles. La robe lui arrive à mi-cuisses (plus courte, sans doute, qu’Alice ne l’aurait souhaité – ce à quoi Lukaz a répondu que ce serait bien plus pratique pour bouger) et est de couleur bleu nuit rayé de noir, avec des manches courtes bouffantes et une jupe volumineuse. Un corset noir vient recouvrir le haut de la robe. Le français a offert des bas noirs ainsi que des gants assortis arrivant juste sous le coude et qui comportent un système de communication la reliant sur demande à Casey et Lukaz via MEDEE. Les bottes assorties, qui s’arrêtent juste sous le genou, sont ornées de lacets et comportent une semelle confortable et antidérapante. Intéressant détail dont l'heureuse propriétaire de ce costume n'a pas été informée, les bottes comportent des lames fines bien cachées dans leur semelle qui jaillissent jesaispasquand.

Merci !

Dernière édition par Lukaz Le Guen le Ven 20 Oct - 22:56, édité 1 fois

Lumos !

Personnel Civil de l'UNISON

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 321
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 20 Oct - 22:37 Message | (#)

Bonjour !

C’est enfin le grand jour je viens faire mes premiers achats !
Il s’agit d’une amélioration à 250 et d’un nouveau pouvoir à 500 pour un total de 750 points.

Ancêtre gardien : amélioration de la Voie des ancêtres.
L'esprit d'un de ses ancêtres se manifeste et convoque une barrière autour de Lou pour le protéger. Cette barrière, est capable d'absorber les dégâts physiques et énergétiques dirigés contre le tout jeune chaman. Cette protection à toutefois ses limites et ne peut encaisser plus de 10T.
L'ancêtre gardien réagi au sentiment de danger et au désir de protection, Lou n’a pas vraiment de contrôle sur l’entité…

Communication avec les morts :
Le chaman est celui qui fait le lien entre le monde des esprits et celui des hommes. Lou peut entrer en contact avec l’esprit d’un défunt, pour cela il faut qu’il dispose d’un objet ou qu’il se trouve dans un lieu qui sois fortement liés à cette personne. Cette capacité étant encore balbutiante, Lou est simplement capable d’appeler au travers du Voile des esprits dont le décès remonte à moins d’un mois.

Merci

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 25 Oct - 14:45 Message | (#)

Lukaz, tes achats sont validés ! Je te retire donc 850 points et tu peux les offrir !

Lou, tes achats sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Concernant la communication avec les morts, je te précise que tu peux retirer la limitation de durée que tu t'imposes. Si je comprends bien la logique avec le manque d'expérience de Lou, d'un point de vue du pouvoir, c'est inutile ! En effet, tu serais obligé de payer pour améliorer le pouvoir alors qu'un autre chaman pourrait tout à fait prendre un pouvoir qui lui permettrait de parler avec tous les esprits. Ce ne serait pas très logique pour toi ! Du coup, considère que tu as le potentiel de parler avec tous les esprits mais d'un point de vue RP, tu peux t'imposer la limite que tu veux et la faire évoluer à ta guise, sans avoir à payer les améliorations ^^ Ça sera beaucoup plus simple et plus intéressant !

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 72 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant