AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73  Suivant
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9489
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 2 Aoû - 14:58 Message | (#)

Tessa, tes achats sont validés. Je te retire 1500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Casey, tes achats sont aussi validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 14 Aoû - 22:09 Message | (#)

Coucou !

Je viens ici pour l’achat d’un Sanctuaire ainsi que pour un serviteur, pour un total de 1000 points d’inventaire.

Al est une I.A positronique créer entièrement par Network, à partir d'un algorithme isométrique au summum de la complexité. Son apparence physique est celle d’un humanoïde mâle et chauve pourvu d’un visage carré avec des traits doux, doté de plaques métalliques et flexibles blanches par-dessus des muscles artificiels dont la nuance de couleur oscille entre le bleu électrique et le bleu nuit.

De loin la première création de Tessa et de loin sa plus belle réussite aux yeux de la cybercriminelle. Plus qu’une simple extension virtuelle de sa créatrice qui se contente d’obéir aux ordres sans broncher, Al est sans aucun doute le meilleur soutien de sa créatrice, en plus d’être son confident le plus proche. En effet, Network a fait en sorte qu’il dispose d’une personnalité aussi vivante qu’un humain, en plus de simuler des émotions tout aussi vivaces en fonctions des situations qui se présentent à lui.

Traducteur universelle : Al est à même de comprendre n’importe quelle langue, qu’elle soit morte ou vivante, aussi bien parler que pas du tout (ex : langage des signes). S’il ne rencontre aucune difficulté à traduire intuitivement une langue, ce ne sera qu’au bout de deux heures de pratique d’écrit et/ou d’oral qu’il pourra la maitriser complètement, pour ainsi l’intégré dans son registre.
Defenses anti-hacking : L’I.A positronique peut aussi bien se protéger que de sécurisé les innovations technologiques (robots, androïdes, dispositifs, équipement, etc….) de Network, y compris de son complexe souterrain qui bénéficie d’une protection supplémentaire par l’I.A, de toutes formes de hacking.
Forme holographique solide : Il est possible pour Al de se manifester physiquement par projection holographique « solide » qui se traduit (techniquement) par le maintient d’un changement de fréquence des particules composant l’image holographique, permettant ainsi à Al de pouvoir interagir avec le monde réel. Bien entendue, cette matérialisation holographique se dissiperait si la structure corporelle de Al venait à être altérée de force par une arme (blanche, à feu).
Gestions des ressources : Du fait qu’il soit étroitement lié à toutes les innovations technologiques de sa créatrice ainsi que de son complexe souterrain, Al gère tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’intendance et autres tâches administratives.

Bise !

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4188
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 15 Aoû - 12:27 Message | (#)

Bonjour,

J'aimerais acheter un cadeau à offrir à Casey !

Casey Ní Grimm a écrit:
Mister Pennington :
M. P. est un ours en peluche à l'origine tout ce qu'il y a de plus banal et seulement porteur d'un enchantement supposé éloigner les cauchemars de Victoria. Récupéré par l'Archimage à la demande de Casey, il a subi quelques modifications pour conserver son rôle protecteur tout en gagnant un peu de crédibilité. Au repos, M. P. a été transformé en bracelet avec un pendentif en forme de tête d'ourson. Lorsque Casey prononce le mot de pouvoir adéquat, elle peut l'invoquer afin qu'il la défende (ou qu'il serve de peluche, au choix).
M.P. dispose des caractéristiques suivantes:
- Taille variable: M.P. est à l'origine un ours en peluche d'une vingtaine de centimètres. Désormais, il peut grandir jusqu'à deux mètres en fonction des besoins de la situation !
- Ignifuge: M.P. est immunisé contre le feu, magique ou physique.
- Bouclier magique: M.P. arrête tous les types d'attaques magiques.
- Bouclier réflecteur: Grâce à son bouclier, M.P. ne se contente pas d'arrêter les attaques, il est également capable de les renvoyer avec une force égale à son ennemi.

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 16 Aoû - 14:10 Message | (#)

Tessa, l'achat du sanctuaire est validé mais je posterais mes commentaires dans l'autre sujet ! Concernant le serviteur, il est validé lui aussi. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, ton cadeau est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'offrir !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 22 Aoû - 20:09 Message | (#)

Coucou !

Je viens faire l’achat de 2 expertises ainsi que d’un ajout pour mon sanctuaire. Pour un total de 1500 points.

Expertise en robotique : Après avoir hacké le HIT pour télécharger la totalité des derniers programmes d’études dans le domaine de la robotique, puis tout appris de manière autodidacte dans une sorte de cours « ultra » accéléré, Tessa acquit une maitrise complète dans la robotique. Couplé aux capacités cognitives de la métahumaine, Tessa peut concevoir des robots / androïdes futuristes et ultras sophistiqués, en plus de pouvoir les réparés / améliorer comme elle le souhaite.

Expertise en nanoélectronique : Comme pour le programme d’étude de la robotique, Tessa à maitrisé le vaste domaine récent de la nanotechnologie après quelques semaines d’apprentissage de manière autodidacte. Elle peut ainsi innover des nanotechnologies futuristes dotées de nano composants électroluminescents à base de molécules uniques (circuits électroniques quantiques dans un langage moins technique) pouvant se substituer aux actuels transistors et circuits imprimés, s'affranchissant ainsi du mode de calcul binaire sur lequel repose l'informatique depuis son invention dans les années 1940 et ouvrant des applications aux possibilités quasi illimitées. Avec son expertise en robotique, Tessa peut ainsi concevoir des nanomachines très sophistiquées permettant des choses du domaine de la science-fiction.

Nanorobots (Personnel) : Créer par Tessa grâce aux à des machines spéciales qu’elle a elle-même conçues dans son complexe souterrain, les nanorobots font office de serviteurs polyvalents, programmés pour obéir aux exigences de leur créatrice. C’est en les utilisant comme ouvriers robotiques que Tessa a put modernisé intégralement le complexe souterrain de son ancien propriétaire. Ils font même partie du système défensif du complexe.

Bise 

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3116
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 22 Aoû - 22:57 Message | (#)

Bien le bonsoir !
Je viens équiper la jeunesse Et les copines ! Et les dieux aussi. Qu'est-ce qu'ils feraient sans moi hein...

Voici quelques achats pour Ezekiel ! D'abord, trois pouvoirs à 500 points chacun:

Citation :
Poing assisté : cet équipement est constitué de plaques de valorium liées entre elles par des tubes du même alliage et des vérins. Ces derniers déploient un bélier pneumatique qui vient délivrer une puissante frappe à vitesse moyenne, libérant dans le même temps un nuage de vapeur et d'étincelles lors de chaque coup. Le poing assisté se fixe sur les bras de l'armure assistée de Juggernaut afin de lui fournir une force supérieure et une puissante poussée. En effet, grâce à lui, le super-héros peut frapper avec une force de 10T !

Citation :
Réacteur dorsal : ce système amovible est installé sur les plaques dorsales de l'armure. Il puise directement sur l'alimentation générale afin de créer une réaction à l'intérieur d'une chambre de propulsion dans le but de dégager un important volume de gaz, à la manière des fusées. Cela permet de fournir une puissante force de poussée verticale faisant décoller l'armure. Grâce à ce réacteur, Juggernaut est capable de voler à une vitesse maximale de 200km/h, même si cela épuise rapidement ses réserves.

Citation :
Champ de force : grâce à un générateur terminien installé sur son armure, Ezekiel est capable de créer un champ de force protecteur. Ce dernier se déploie autour de lui sous la forme d'une bulle d'un mètre de rayon qu'aucune attaque physique ne peut pénétrer. Toutefois, pour que le champ puisse se déployer, il faut qu'Ezekiel soit parfaitement immobile, tout mouvement dissipant la force énergétique. Il va sans dire que le champ de force puise directement sur l'énergie de l'armure et qu'il ne peut être maintenu que cinq minutes maximum, sous peine de vider les réserves.

Ensuite, deux améliorations à 250 points chacune.
Pour le valorium:
- Résistance -> passage à 20T.

Pour le poing:
- Force -> passage à 20T.

Le tout pour un total de 2000 points d'inventaire

Je souhaite également offrir une amélioration de pouvoir à Alice pour 250 points supplémentaires ! (elle ne coûte pas cher cette petite '.')
Citation :
- Éclipse de Cheshire III: Alice pouvait jusque là se téléporter sur 500 m tant que sa destination était dans son champ de vision. Avec cette amélioration de son pouvoir, elle sera capable d'aller jusqu'à 1 km, et surtout, de rejoindre des lieux qu'elle ne voit pas directement tant qu'elle les a déjà visité.

Et pour finir, je souhaite offrir à Raphaël son second serpent, Psychi, pour 500 points puisqu'il s'agit d'un serviteur !
Psychí (ψυχή : l'âme)
On raconte qu'un jour, Hermès rencontra deux serpents en train de se battre. Il essaya de les séparer avec son caducée, et les deux reptiles s'enroulèrent autour du bâton. Psychí est l'un de ces serpents, le orange pour être exact.
Morsure de l’esprit: Contrôle de l’esprit. De quelques heures à quelques jours selon la volonté de la victime. Innefficace contre les personnes dotées d’un bouclier mental ou qu’il est impossible de mordre. Les personnes sous l’effet du venin sont malléables à merci. Elles obéissent aux ordres, même les plus ordres les plus contraires à leur nature. Le venin entraine parfois des pertes de mémoire sur les personnes qui en sont victimes.
Morsure de l’âme : Comme son compère, la morsure de Psychi n’a pas le même effet sur les morts que sur les vivants. Le venin du serpent à un effet différent sur les cadavres : une morsure permet de ramener temporairement l’âme ou l’esprit d’un mort. Le cadavre de la personne visée est pour cela indispensable. L’état du corps n’est pas pertinent, quoique… la durée de cette “résurrection” varie, selon la fraîcheur du cadavre, et la volonté du défunt. Après morsure, une forme fantomatique du défunt apparaît et peut donc répondre aux questions éventuelles. En l’état, la morsure de Psychí ne permet pas de faire bouger les corps, l’intervention d’Anástasi est pour ça nécessaire.
Stase : Le serpent peut se transformer en une statue de bois des plus réalistes, aussi bien lorsqu'il est accroché au caducée d'Hermès que lorsqu'il est au sol. En contrepartie, il ne peut pas utiliser ses morsures, sur les morts, comme sur les vivants, et leurs effets ont tendance à s'affaiblir.
Invulnérabilité : Psychí est un animal d'essence divine. Il ne peut donc pas être tué par des moyens conventionnels. Seul un dieu ou quelqu'un armé d'un objet divin pourrait le blesser, voir le tuer.

Voilà voilà c'est tout pour cette fois
Donc en tout ça fera 2750 points à retirer

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Indépendant Neutre

Mikhaïl Yarochenko

Indépendant Neutre
Généralités
Никто

ϟ Nombre de Messages : 3206
ϟ Nombre de Messages RP : 78
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Rupert Penry-Jones
ϟ Âge du Personnage : 384 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Mer 23 Aoû - 14:02 Message | (#)

Bonjour,

J'aimerais acheter deux améliorations pour le pouvoir de régénération :

Régénération — II : s'il consomme du sang, Mikhaïl permet à son organisme de se régénérer plus efficacement. Désormais, il peut soigner les blessures moyennes (telles que les entailles plus profondes) et il peut aussi éjecter les éléments étrangers tels que les balles de petit calibre. Cette régénération n'a bien évidemment aucun effet sur tout ce qui est composé d'argent.

Régénération — III : l'organisme de Mikhaïl peut désormais soigner des blessures graves (telles qu'un coup de couteau profond) et en se plongeant dans une méditation d'au minimum trois à quatre heures (jusqu'à plusieurs jours en cas de grosse amputation), il peut faire repousser ses membres. La consommation de sang est toujours obligatoire et, bien évidemment, cette régénération ne fonctionne pas sur les éléments composés d'argent.

Pour 500 points si je ne m'abuse.
Merci !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 23 Aoû - 15:54 Message | (#)

Tessa, les différents achats sont validés mais prends quand même garde à ce qui reste possible et ce qui ne l'est pas ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Casey, tes différents cadeaux sont validés ! Je te retire 2.750 points et tu peux offrir tout ça !

Mikhaïl, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 830
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Crédits : Avatar : Pechedi (Tumblr) Sign : Kerawhites (Tumblr)
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 33
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Mer 23 Aoû - 16:34 Message | (#)

Bonjouuuur

Je viens acheter une paire de chaussures pour Casey (elle me coûte cher en escarpins dis donc )

Escarpins de sept lieux :
Bien plus sexy que les bottes du même nom, bien plus confortables (quoique), ces chaussures sont le rêve de toutes personnes accros aux chaussures. Et je ne parle pas de Raphaël. Non, ces petites merveilles sont un cadeau destiné à Casey. Ceci dit, il ne lui a pas coûté cher…
Ces chaussures ont la capacité de s’adapter à n’importe quelle tenue, et sans jamais faire de faute de goût. Vous croyez que c’est fou? C’est vrai que ça réduit considérablement le nombre de paires de chaussures dans un placard. Mais ce n’est pas le plus utile. Le plus utile reste la capacité de téléportation des chaussures : jusqu’à 10 km, une fois par heure. Il suffit d’enfiler les chaussures, de claquer trois fois les talons, et c’est parti ! Ah par contre, impossible d’emporter un passager avec soi pour l’instant, ou quelque chose de plus gros qu’un sac à main bien rempli par exemple.

Ce qui nous fait donc 500 points merci

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermès, probably

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2485
ϟ Nombre de Messages RP : 189
ϟ Crédits : DreamCatcher
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Ven 25 Aoû - 14:10 Message | (#)

Hello, hello, hello !

Chelou que pour un type qui s’entraîne et se bat autant que Ryan, je sois pas déjà venu poster avec lui dans ce sujet. C'est chose faite pour un nouveau pouvoir à 500 points si je ne m'abuse :

Eveil au Qi :
Pendant longtemps, Ryan a pu traverser les flammes comme repousser des frappes d’énergie à main nue sans réellement savoir pourquoi. Depuis qu’il a commencé son apprentissage de la Voie aux côtés de Tarkahn, notre homme a réalisé que cela n’était possible que par l’action du Qi ! Et, depuis qu’il a affronté Dessel Valcyn dans l’Arène du Terminus, Ryan exsude malgré lui une prodigieuse quantité de Qi en continu ! De l’aveux même de Tarkhan, le flot est semblable à un violent torrent jaillissant d’une source intarissable, d’un puits sans fond… Concrètement, le Qi ainsi produit ressemble à un manteau protecteur, un champ d’énergie capable de bloquer ou diminuer l’impact des projectiles énergétiques divers, selon leur puissance, à l'immédiate périphérie de son corps ! En revanche, il se montre peu -voir pas- efficace contre les attaques physiques… Mais, pour ça, la résistance de Bang prends le relais !

En plus de cette petite chose, je voudrai procéder à trois améliorations pour un total de 750 points pour les capacités physiques de Ryan. C'est que s'entrainer et se battre -jusqu'aux limites de la mort face à Seraphin Prime et Dessel Valcyn- sans cesse fut bien suffisant pour déclencher un premier "Zenkai" chez notre héros !

Super-Force : Passage de 10 000 T à 20 000 T.

Super-Résistance : Passage de 10 000 T à 20 000 T.

Super-Vitesse : Passage de 820 000 km/h à 1 640 000 km/h. Si possible d'arrondir à 1 650 000 km/h, je veux bien. C'est que comme ça, çà sera moins relou pour les prochaines fois

Merci beaucoup !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4315
ϟ Nombre de Messages RP : 1388
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Lun 28 Aoû - 21:42 Message | (#)

Bonjour,

Je viens acheter une série de cadeaux pour Leander afin qu'il puisse retrouver les pouvoirs qu'il avait lors de sa première incarnation du personnage ! Normalement ils ont tous été validés à l'époque donc tout devrait être en ordre :

Citation :
- Aéromancie : 500 points par palier sauf où c'est noté amélioration, pour 3750 au total.
Palier I - Déplacement d'air: Leander est capable de déplacer des objets pesant une dizaine de tonnes.
Palier II - Vol : Leander est capable de voler dans les airs à une vitesse de 400 km/h
Palier III - Strangulation : Leander est capable de priver une personne d'oxygène et d'ainsi, la tuer. Le processus prend environs une minute.
Palier IV - Strangulation de masse: (amélioration) Leander est capable d'appliquer son pouvoir de strangulation à plusieurs personnes à la fois, pour un maximum de dix.
Palier V - Aéropunch: Leander est capable de concentrer l'air pour lui donner plus de densité, avant d'attaquer un ennemi. C'est l'équivalent un coup de poing envoyé à distance.
Palier VI - Invisibilité: Leander est capable de manipuler l'air autour de lui pour se rendre invisible, uniquement pour le sens de la vue. Il est toujours présent et tangible, on ne le voit simplement plus.
Palier VII - Cyclone: Leander est capable de créer une tempête dans un rayon d'un kilomètre autour de lui. Cette technique demande une grande quantité de magie et l'oblige à être l'épicentre de la tempête en question, qui ne pourra durer plus d'une heure. Mais, durant ce laps de temps, elle sera dévastatrice.
Palier VIII - Bouclier d'air: Leander peut créer un bouclier autour de lui, dont l'utilité est multiple. Notamment, il préserve la qualité de l'air quand il utilise sa strangulation, amortis les chocs lors d'une chute et le protège des projectiles que l'on pourrait lui envoyer. Notez que le bouclier n'est pas infaillible et qu'un projectile lancé à très grande vitesse pourrait affaiblir le sort, voir le briser.

Lycanthropie : Pour 1000 points (500 points régénération + 2 améliorations de la condition de base)
- Régénération lycanthropique: elle lui permet de se régénérer des blessures physiques et magiques à volonté, tant qu'on ne lui a pas arraché le cœur et brûlé son corps.
- Amélioration I: Ses sens (vue, odorat, ouïe, goût, toucher) sont aussi surdéveloppés sous sa forme humaine.
- Amélioration II: Son odorat lui permet de connaître la nature des gens dont il peut sentir l'odeur et donc de déterminer s'il est un mage, un mutant, un alien, etc.

- Miroir de Loki: 500 points.
Palier II : Loki est connu pour être un dieu spécialiste de la dissimulation, capable de prendre l'apparence de qui bon lui semble. Il a gratifié son champion de cette capacité spéciale. Grâce à l'essence d'âme contenue dans la bague, Leander peut tisser un sortilège capable de le métamorphoser en quelqu'un d'autre, tant qu'il s'agit d'une personne humaine. Quelques petites restrictions, toutefois: plus le changement est éloigné de sa forme originale, plus il lui coûte en énergie magique. Il ne peut donc pas maintenir ces transformations indéfiniment et ne peut utiliser que la masse corporelle qu'il a à disposition. Il ne pourra donc pas se transformer en quelqu'un de beaucoup plus grand que lui ou de beaucoup plus gros.

5250 points en tout

Merci d'avance !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 29 Aoû - 2:01 Message | (#)

Bonjour, bonsoir ! Aujourd’hui je viens pour l'achat de deux nouvelles expertises. L'une sera pour Al.

- Expertise en finance : Afin de pouvoir blanchir de l’argent sale en quantités pharaoniques, dans la transparence la plus totale et sans attirer l’œil vigilant du fisc sous son identité civile, Tessa a fait de Al l’un des meilleurs conseiller financier qui puisse exister. Pour cela, elle à implanter en Al tout le savoir et les connaissances enseigner dans les plus grandes écoles de commerces prestigieuses au monde, en employant les mêmes méthodes utilisées pour acquérir les programmes d’études du HIT pour acquérir ses expertises. Ainsi, il possède une connaissance presque parfaite des réseaux financiers et économique mondiaux, des principaux acteurs et de la législation fiscale s’y rattachant. Plus rien n’a de secret pour lui dans ce domaine. Il peut donc élaborer d’habiles montages financiers et opérations économiques aussi complexe que terriblement tordu, au point d’échapper à tout contrôle de la part des plus grandes brigades financières internationale, par l’exploitations d’un maximum de failles dans les lois fiscales pour que sa créatrice puisse bénéficie de tous les avantages financiers possibles à ses côtés. Ça fait même de lui un redoutable trader, capable de jouer sur le cours de la bourse depuis une plateforme de trading et gagnés des sommes faramineuses avec une efficacité chirurgicale en faisant fructifier l’argent de Tessa, par le biais d’un logiciel de trading « made in Network » aux applications parfaitement adapté au trading haute fréquence.

Tandis que l'autre sera pour moi.

- Expertise en science des matériaux : Tessa dispose d’une maitrise totale dans le domaine scientifique du génie des matériaux qui lui permet de « synthétiser » de tout nouveaux matériaux aux propriétés physiques et techniques uniques, permettant des innovations technologiques juger irréalisable aux yeux des plus grands savants contemporains avec l’usage de ressources / matériaux traditionnelles, qu’ils soient nobles, rares ou non. Concrètement, Tessa ne fait que piocher les propriétés physiques particulières dans les fragments de matériaux à sa dispositions (métaux, gaz, fluides, etc…), puis procède à une série plus ou moins longues de procédures complexes de synthétisation des propriétés sélectionnées à l’aide de machines ultra sophistiqué et de procédures chimiques, avant la finalisation du matériau nouvellement créer. Ça peut très bien être un matériau pour la confection d’un vêtement particulier que pour créer des composants exotiques ou des polymères spécifiques (pour ne citer que ces exemples).

Pour un total de 1000 points d'inventaires.

Bise

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 30 Aoû - 16:50 Message | (#)

Raphaël, ton cadeau est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'offrir !

Ryan, ton achat et tes améliorations sont validés ! C'est bon pour l'arrondi de la vitesse. Je te retire donc 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, tes différents cadeaux sont validés ! Je te retire 5.250 points et tu peux offrir tout ça !

Tessa, concernant l'achat de ton IA, fais attention ! Être un expert en finance ne veut pas dire qu'il va pouvoir blanchir de l'argent à tout va et ça ne signifie pas non plus qu'il va soudainement pouvoir gagner des sommes monstrueuses. Si c'était aussi "facile" que ça, tous les grands traders pourraient le faire Wink Or, tu le précises bien, les compétences de ton IA seraient les mêmes que celles des traders, même si évidemment, elles seront au maximum. Il ne pourra quand même pas faire de miracles et ça ne justifiera pas que Tessa puisse gagner des fortunes. Le blanchiment d'argent est une entreprise criminelle complexe et il ne suffit pas d'un ordinateur pour pouvoir le mettre en action ! L'achat est quand même validé mais il faut que ça soit clair que ça ne justifiera pas de pouvoir utiliser des montagnes d'argent sans aucun problème.

Pour l'autre achat, c'est pareil ! Il n'est pas impossible de concevoir de nouveaux matériaux, d'autres l'ont déjà fait, mais il faut bien noter que tu devras acheter chaque nouveau matériau souhaité comme un pouvoir ! Tu ne pourras donc pas les utiliser à ta guise sans les acheter au préalable :)
Je te retire 1.000 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7586
ϟ Nombre de Messages RP : 745
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Sam 2 Sep - 14:02 Message | (#)

Bonjour !

Je viens pour acheter ces quelques améliorations :

L’œil d'Héphaïstos : porter la température à 8000°C, le rayon de la sphère à 120/160 centimètres, possibilité de moduler.

Les météores d'Héphaïstos : porter le nombre de météores à 40, leur température à 8000°C, leur vitesse à 320 mètres par seconde, possibilité de cibles multiples en simultané ( 8 ) et cette fois aussi, leur puissance explosive à 3 fois la puissance d'une grenade MKII, possibilité de moduler.

Le fouet d’Éole : porter la vitesse des vents de la tornade à 1600 kilomètres par seconde, porter son diamètre à 12 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 8 tonnes, possibilité d'élever des tornades en simultané (4), possibilité de moduler.

La spirale d’Éole : élever le diamètre potentiel du cercle à 48 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 8 tonnes, élever la hauteur d'action du sortilège à 16 mètres, possibilité de moduler.

La rupture d'Hadès : élever les dimensions de la fissure (24 mètres de long, 16 mètres de large, 8 mètres de profondeur), possibilité de fissures multiples en simultané ( 8 ), possibilité de moduler.

Les griffes de Borée : élever la vitesse des projectiles à 320 mètres par seconde, élever leur force de frappe à 80T, abaisser leur température moyenne à -40°C, possibilité de moduler.

Le frisson de Borée : élever la surface potentielle du brouillard à 80 mètres de rayon, réduire la visibilité dans le brouillard à 0.5 mètre, diminuer la température moyenne à -40 °C, possibilité de moduler.

Ce qui fait 7x250 = 1750 points d'inventaire.

Je voudrais également améliorer la condition physique du dragon pour porter sa force de 50T à 100T et sa résistance de 50T à 100T. Merci ! Pour donc 2x250 = 500 points d'inventaire.

Par ailleurs, j'aimerais transformer le Palais Visconti, déjà un sanctuaire, en une base comme définie d'après l'annexe du système d'inventaire. Pour donc 500 points d'inventaire.

Et j'aimerais aussi acheter un serviteur :

Capacités

★ Son nom couvre plusieurs significations possibles : certains disent qu'Ishaï était une ancienne salamandre des confins de la Chine intérieure, d'autres disent qu'il s'agit d'une divinité vénérée autrefois par les gobelins adorateurs du feu. Ishaï se moque bien de toutes ces fadaises, ces incertitudes l'amusent et ce nom est sa signature.

★ Ishaï se prétend scientifique. Il dispose d'une intelligence supérieure et est un expert-artificer ; très ingénieux avec les substances inflammables, la chimie des explosifs n'a aucun secret pour lui, la science des explosions lui vient naturellement, en témoignent les nombreuses traces de brûlures qui, sur son corps, font la chronologie de son apprentissage.

Maître Artilleur ★  Ishaï connaît les « armes lourdes », quel que soit leur calibre : grenade, obus, boulet, roquette, missile... il maîtrise leur usage tactique, du choix des positions à la pratique des tirs balistiques. Bazooka, Panzerschreck, M47 Dragon, autant d'armes qui lui sont familières. Vous êtes priés d'éloigner les allumettes !

Pouvoirs

★ Ishaï s'est ouvert à toutes les branches de la chimie susceptibles de compléter sa formation et sous le patronage du dragon, ces dix dernières années, il s'est autorisé toutes les expérimentations, il s'est même offert le luxe d'expériences réputées impossibles. Si Dante l'avait permis, il aurait suivi son ambition jusqu'à tenter l'explosion du soleil.

Fusées d'Ectofeu  ★  Ishaï a créé ces munitions spécialement pour son arme fétiche, Triss, un lance-grenade à répétition et portable ; l'Ectofeu désigne la « flamme fantôme », une huile chimique créée à partir de diéthylzinc, de triéthylborane et de phosphine entre autres choses ; son extrême pyrophoricité en fait une substance dangereuse, qui s'enflamme spontanément aux températures ambiantes ; par ailleurs l'huile inflammable présente une viscosité hautement adhésive et collante.

Illustration

Ishaï

★ 
Ishaï est au service du dragon depuis près d'une dizaine d'années. Auparavant, il n'était qu'un petit laborantin indépendant qui œuvrait en sous-main là pour des mercenaires, là pour des pyromanes, là pour tel promoteur immobilier, etc, tout ce qui lui rapportait assez d'argent pour vivre. Quand il rencontra Dante, sa vie changea ; il se trouva une famille et un but, puisque le dragon sut mettre à profit ses talents et faire prospérer ses naturelles dispositions. Le petit laborantin devint grand-chimiste et s'il écopa de quelques brûlures, fractures et autres blessures sur le chemin de l'illumination, sa plus grande création fut bien sûr la « flamme fantôme ».

★ Les quelques cheveux et poils de barbiche qui lui restent sont constamment graissés d'une substance destinée à le protéger des brûlures. S'il n'est pas très impressionnant, physiquement, à cause d'une allure de furet sous amphétamine, sa voix suraigue surprend toujours. Il ne se promène jamais sans quelques fioles et passent le plus clair de son temps, quand il n'est pas en train de travailler à ses expériences, à préparer les suivantes. Son enthousiasme déborde trop souvent, mais Dante ne lui en tient pas rigueur, au grand étonnement d'autres de ses laquais. Est-ce à dire que le dragon a pour Ishaï une tendresse particulière ?

Pour un total de 3250 points d'inventaire !

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 3116
ϟ Nombre de Messages RP : 541
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Lun 4 Sep - 14:29 Message | (#)

Bonjour !

Je souhaite acheter un cadeau pour Alice Pour 500 points d'inventaire, un artefact magique !

Citation :
Chapeau du Chapelier: Cet illustre et emblématique personnage de Wonderland a plus d'un tour dans sa manche! Sa production d'artefacts utiles ne tarit pas et celui-ci ne manquera pas de servir à la reine du pays des merveilles. Il permet en effet d'ouvrir un passage entre la Terre Prime et cette partie de la dimension onirique. Il faut pour cela le poser au sol et chanter une formule sans queue ni tête, avant de sauter pieds joints dedans en prononçant le dernier mot. Pas de panique, le chapeau est fourni avec la notice puisqu'en le touchant, on garde cette chanson de malheur en tête pendant au moins une journée. Visiblement, le Chapelier trouvait ça amusant... Ce haut de forme a probablement d'autres propriétés, mais celle-ci est la seule connue pour l'instant.

Merci o/

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 71 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73  Suivant