AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7425
ϟ Nombre de Messages RP : 707
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 4 Juin - 20:56 Message | (#)

Bonjour !

Je viens acheter trois nouvelles potions ! L'une d'elle, la première, comprend sa propre amélioration. =) Pour 1750 points d'inventaire. =) Merci !

« Alètheia »

Il s'agit d'une formule composée d'après les travaux conjugués de Dante et de Salomon Trismosin – ce dernier, qui aurait compté parmi les maîtres de Paracelse, est notamment l'auteur de l'Aureum vellus, dont Dante a conservé l'exemplaire et les planches originaux. La potion sert un objectif simple : révéler la vérité, dissiper les mensonges.

Ses composantes sont nombreux : la formule en compte pas moins de neuf, nombre de la vérité d'après la kabbale hébraïque. Parmi les plus importants, notons la poudre de saphir de Srinagar (au Cachemire indien), le venin de Chimère et du pollen de dracunculus vulgaris, plante rarissime aussi appelée petit-dragon ou gouet-serpentaire. De structure très délicate, le philtre ne peut être constitué qu'en petites quantités. Sa fragilité vient de ce qu'il faut un mois – un cycle lunaire – au breuvage pour être fin prêt.

Les effets de l'Alètheia sont simples : quelques minutes après l'absorption, le sujet se trouve incapable de dire autre chose que la vérité, spontanément ou en réponse aux questions qui lui seraient posées. Il ne peut refuser de répondre ou lutter pour ne pas avoir à le faire. La vérité prend alors la forme de déclarations simples et sans détours, sans verbiage alambiqué. Il existe un antidote, mais les effets d'une gorgée de la potion ne durent pas au-delà d'une demi-heure. Notons que tout individu préservé de près ou de loin des effets des drogues, médicaments, poisons et autres substances qui entraînent des effets physiologiques est insensible à ce sérum.

« Baiser de l'Ange »

Le Baiser de l'ange est un antidote universel. Cette potion est capable de contrevenir aux effets de n'importe quel poison, de n'importe quelle substance aux effets physiologiques néfastes. Selon la nature et l'étendue des dégâts causés par la toxine, quelques gorgées ou un plein verre seront nécessaires. Pour les poisons les plus puissants ou les plus dangereux, l'antidote devra être absorbé avant un long sommeil de près de huit heures – au terme desquelles il aura déployé ses bienfaits.

Dans un premier temps, la potion n'avait qu'un effet limité et ne répondait qu'aux poisons de faible importance, qu'on trouve notamment chez les animaux venimeux et qui provoquent au mieux des inflammations locales, au pire des réactions toxiques ou allergiques globales. Puis, dizaines d'années plus tard, Dante élargit le spectre d'action du breuvage en y incorporant des ingrédients nouveaux et plus puissants, si bien que l'antidote put répondre aux poisons qui attaquent les voies digestives ou respiratoires, comme la ciguë, pour ne citer que la plus célèbre d'entre elles.

C'est en ajoutant un dernier ingrédient, au XVe siècle, que Dante a parachevé l'universalité de l'antidote. Il s'agit d'un fleur parmi les plus délicates au monde, qu'on appelle la Belle Myriam et qui ne pousse que sur la tombe des saints, des saintes et des grands esprits de la foi. La fleur s'élève, dit-on, quand un ange passe et souffle sur sa tige. Grâce à ses propriétés magiques, l'antidote est désormais capable de répondre efficacement à tous les poisons, même ceux qui attaquent le système nerveux et les facultés cérébrales.

« Peau-du-Lion »

C'est une potion destinée à rendre invulnérable aux coups. Elle est le fruit d'un long travail de réflexion et de préparation, étalé sur près de trois siècles, quelques sept cent ans avant notre ère. À cette époque, le monde méditerranéen était en effervescence et résonnait encore des mythes et des légendes dont on a retenu, de nos jours, les versions données par Homère, Ovide, Virgile, et d'autres.

En ce temps, Dante s'intéressa de très près au cas particulier du lion de Némée, dont l'élimination fut le premier des Douze travaux d'Héraclès. La peau de la bête était si résistante qu'elle pouvait faire obstacle aux flèches d'Apollon lui-même ! Très intrigué et curieux de connaître la nature de cette protection, Dante s'intéressa donc à la lignée de ce félin d'Argolide, et parvint à identifier l'origine de l'impénétrabilité de la peau du lion.

Il consigna donc le fruit de ces recherches, qui le menèrent jusqu'à l'élaboration d'une potion dont quelques gorgées suffisent à rendre le corps très résistant (10T) pour une durée approximative d'une demi-heure. Notons que le corps et ses extensions – ongles, cheveux – deviennent éminemment robustes, mais cela ne concerne pas les vêtements, les accessoires, etc. Une grande prudence est nécessaire dans l'emploi de cette potion : un abus entraînerait des complications gastriques fâcheuses, des gaz, des ballonnements, et parfois même l'expectoration de boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1402
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Mar 6 Juin - 14:29 Message | (#)

Bonjour ! Je viens acheter une amélioration de pouvoir pour 250 points d'inventaire.

Compréhension des langages corporels
    Désormais habitué à observer les corps humains en mouvement, Barrett peut se servir de sa compréhension instinctive des mouvements pour repérer les failles et défauts dans les gestes des personnes qu'il observe. Ou plutôt de la personne, pour le moment, car cela exige encore une certaine concentration. De fait, le muté est capable de déterminer à quel moment et à quel endroit un individu est vulnérable. Mais pour ce qui est de la manière d'utiliser cette information, c'est une autre paire de manche. De plus, cet aspect de sa compréhension peut potentiellement se révéler inefficace sur les grands maîtres en arts martiaux, ceux qui maîtrisent complètement leur corps et pallient ce genre de faiblesses, et bien évidemment sur tous les êtres dont la physiologie échappe encore aux connaissances de Barrett.

Merci d'avance

Indépendant Neutre

Raphaël Mercury

Indépendant Neutre
Généralités
Hermès
ϟ Nombre de Messages : 720
ϟ Nombre de Messages RP : 439
ϟ Crédits : Angel Dust Tumblr
ϟ Doublons : Cass Flemming - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Âge du Personnage : 32
ϟ Statut : Dans une amitié avec beaucoup d'avantages avec un cauchemar
ϟ Métier : Voleur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Mar 6 Juin - 23:33 Message | (#)

Bonjour bonjour,
je viens acheter un pouvoir pour Raphaël

Bénédiction divine :
Hermès est un dieu, mais il est presque inutile de le rappeler. Il est en revanche utile de rappeler qu’il peut être un dieu particulièrement généreux. Là par contre, c’est plus rare, et ça mérite donc d’être rappelé.
Il arrivait parfois à l’Olympien de gratifier l’un de ses fidèles d’une bénédiction divine. L’exemple le plus connu est sans doute celui de son fils, Autolycos, dont la légende dit qu’il n’a jamais été pris sur le fait. Il peut remercier son géniteur pour ça puisque Hermès lui a fait bénéficier de quelques cadeaux à plusieurs reprises : en lui donnant la possibilité de rendre les objets qu’il volait invisible par exemple, ou en lui donnant le toucher léger d’une ombre quand il s’agissait de fouiller des poches.
Bien que ces bénédictions soient devenues moins fréquentes avec le temps, Hermès continue néanmoins d’en donner. Ces dons peuvent être assez variés (augmentation de la vitesse pour un coureur, invisibilité, éloquence accrue au point de pouvoir convaincre n’importe qui de n’importe quoi, un sens de l’orientation infaillible…) mais sont tous liés aux épithètes du dieu. Pour bien tirer à l’arc, ou se battre à l’épée, ou alors absorber son vin comme personne, il vaut mieux s’adresser à un autre membre de la fratrie.
Et surtout, ces bénédictions sont généralement temporaires. Elles ne durent, en général, pas plus de 24h, et dans les dernières heures, ont tendance à être moins efficace. Par exemple, s’il gratifie quelqu’un d’un don de vitesse jusqu’à 1600 km/h, dans les trois ou quatre dernières heures, la vitesse de pointe baissera à 1200 ou 800 km/h avant d’être drastiquement réduite dans la dernière heure. Ou alors dans le cas d'une éloquence accrue, vers la fin, disons que les très très gros mensonges ne passeront plus aussi bien. Voir plus du tout. Il ne va quand même pas donner des dons à des gens de manière permanentes. Ou alors, il faut vraiment le mériter.
Dernier point, Raphaël doit avoir envie de donner ce genre de cadeau autant que l'intéressé doit avoir envie de le recevoir. Impossible, par exemple, de le donner à un ennemi en combat pour le déstabiliser par exemple. Pour ce qui est de la forme du consentement, l'acceptation peut être verbale, ou bien tout simplement tacite.

Ce qui doit nous faire 500 points, merci

"I'm the God of everything no one else wants to do"
- Hermes, probably

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 7 Juin - 3:19 Message | (#)

Coucou !

Bon. je reviens pour acheter deux améliorations pour un pouvoir. En espérant que cela convient avec le rythme IRP (ou bien qu'il faut que je rp davantage) que j'entame et que ce ne soit pas une progression trop rapide.

Compréhension informatique intuitive 2.0 : Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique pour qu’ils deviennent «vivants». En clair ils pourront s'adapter à toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Compréhension informatique intuitive 3.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. En effet, je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit afin de récolter des données informatiques et altérer des données déjà enregistrées. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate.

Ce qui fait en tout 500 points d'inventaires

Bise !

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2892
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mer 7 Juin - 11:48 Message | (#)

Bonjour !
Je souhaite acheter un nouvel artefact pour Casey Au prix de 500 points d'inventaire ! Toutefois, si les capacités sont trop importantes pour un simple artefact, n'hésitez pas à retirer ce qu'il faut en plus.

- Journal de Malygos : L'objet, à première vue, ne paie pas de mine. Il s'agit d'un journal noir à la couverture en cuir, aux coins recouverts d'écailles bleues et au papier parcheminé, pas très épais et presque miteux. Pourtant, la première fois que Casey a posé les mains dessus, il s'est passé quelque chose d'étrange, comme pour Haft. Le livre a réagi à son contact et leurs essences se sont immédiatement liées. Cela permet plusieurs choses assez utiles pour la créature cauchemardesque. Déjà, Malygos ne révèle son contenu qu'à ses yeux, depuis qu'elle est devenue sa nouvelle propriétaire. Elle peut donc y consigner ce qu'elle souhaite, quiconque essaie de lire par-dessus son épaule ou lui dérobe l'ouvrage ne verra que des pages blanches. Ensuite, ils sont liés par leurs essences respectives, ce qui lui permet de retenir tout ce que Casey souhaite emmagasiner, sur simple désir de sa part. Cela comprend également les visages ou les situations, qu'il est capable de retranscrire avec précision.
Notons que l'objet semblait vierge de toute écriture quand Casey l'a acquis, mais il se dévoile petit à petit. Pour le moment, elle ne connaît que son nom (il a l'amabilité de lui écrire en anglais!) mais elle est certaine qu'il cache encore de nombreux secrets. Lesquels? Peut-être l'apprendra-t-elle un jour. Pour le moment, en tout cas, l'objet lui est très utile pour se prémunir des yeux indiscrets et des pertes de mémoire involontaires.

Merci

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mer 7 Juin - 15:49 Message | (#)

Ando, ton achat destructeur est validé ! Je te retire 1.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, voilà que tu diversifies tes activités ! Ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, tes potions sont validées ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Raphaël, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, j'ai encore des soucis avec tes achats. Tout d'abord, je tiens à rappeler que la compréhension informatique intuitive te permet actuellement de repérer les erreurs dans les codages afin d'améliorer un système. Maintenant, il faut noter qu'une amélioration d'un pouvoir doit forcément concerner cette capacité ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir. A ce niveau, ta première amélioration est donc valable puisqu'elle concerne l'amélioration d'un programme ! Par contre, ta capacité à améliorer un système n'implique pas que tu puisses contourner tous les systèmes informatiques. De ce fait, ta deuxième amélioration n'a absolument rien à voir avec le pouvoir de départ.

J'ajouterais ensuite que j'ai déjà commenté cet achat précédemment. J'ai ainsi dit : "une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne."
Pourtant, tu me reproposes exactement la même chose ! Bref, quoi qu'il en soit, si tu souhaites pouvoir pirater des systèmes, il te faudra acheter une capacité justifiant cela. Ensuite, tu devras l'améliorer plusieurs fois jusqu'à pouvoir enfin t'attaquer aux sécurités les plus fortes, sachant qu'il faut bien garder à l'esprit que ça ne signifie pas que Tessa pourra tout pirater ! En effet, elle est loin d'être la seule hackeuse du monde et surtout, il existe de nombreux programmes ou IA perfectionnés capables de lutter contre ce genre d'attaque. Tu ne pourras donc jamais passer outre, même avec des améliorations.

Je te retire malgré tout 250 points et tu peux ajouter ta première améliorations à ton profil !

Casey, l'artefact est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 372
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mar 13 Juin - 10:07 Message | (#)

Bonjour ! C'est pour acheter un nouveau serviteur pour 500 points. ^^

Donatello (serviteur)
    Un chien de garde génétiquement modifié qu'Atia a commandé chez ses scientifiques de rue. Programmé/dressé pour lui obéir, il est particulièrement efficace pour détecter et chasser les intrus. Contrairement aux chiens de chasse, cependant, Donatello a tendance à chercher à tuer ses proies avant tout plutôt que de les immobiliser, sauf si sa maîtresse lui ordonne le contraire, évidemment. Son intelligence est supérieure à la moyenne des chiens mais ça n'en fait pas un Einstein non plus.
    - Super flair : Donatello est capable de détecter les odeurs avec une précision digne d'un GPS sur un rayon d'un kilomètre. Son flair est cependant susceptible d'être parasité par les vents forts, les phéromones et bien sûr la géographie des lieux. Il sera ainsi beaucoup plus efficace dehors que dans un bâtiment.
    - Super force : les muscles et les os de ce chien ont été renforcés pour générer une force de frappe allant jusqu'à 10 tonnes. Il peut donc aisément défoncer des portes d'un seul bond, arracher des membres d'un seul coup de mâchoire et ses pattes peuvent facilement assommer ses cibles.
    - Régénération : l'animal est difficile à tuer et peut facilement se régénérer de coups de couteaux pour peu que son cerveau soit préservé. Il est cependant plus vulnérable face aux balles, encore qu'il faut quand même en placer plus d'une pour le neutraliser complètement.
    - Bave acide : la bave de Donatello est un puissant acide spécialement conçu pour ronger les matières organiques. Inefficaces contre les métaux et autres matériaux synthétiques, elle fait des ravages sur le reste, créant de douloureuses brûlures. Une morsure à la main peut ainsi finir par la faire fondre complètement si elle n'est pas traitée à temps.

Merci d'avance !

Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 183
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 14 Juin - 11:43 Message | (#)

Bonjour !

Je viens faire des petits achats pour le chat le plus mignon de ce forum

Tout d'abord deux objets magiques :

Kimono explosif :
Quand il est posé sur un cintre, ce vêtement traditionnel japonais ressemble exactement à ça : un kimono traditionnel masculin, taillé dans un beau tissu rouge à quadrillage crème. Quand il est porté en revanche, c’est une toute autre histoire. Le vêtement a en effet été enchanté pour produire des explosions. au moindre contact avec le tissu. L’explosion produite produit un résultat équivalent à 2kg TNT (la détonation peut par exemple endommager les tympans jusqu’à 5 mètres, ou détruire vitres et fenêtre dans un rayon similaire dû au souffle de l’explosion) mais la détonation sera bien évidemment plus ou moins puissante selon l’endroit (par exemple dans un lieu clos, les dégats seront plus importants qu’à l’extérieur).
Si le porteur est protégé, la déflagration qui suit peut tout de même blesser, voir tuer. Pratique? Oui et non. Ce n’est pas vraiment un réflexe défensif : le kimono explosera qu’il s’agisse d’une tape sur l’épaule amicale ou d’un geste plus menaçant. Comme Seto adore ce kimono, il a tendance à le porter un peu partout, ce qui rend les gens encore plus parano autour de lui.
Quant à cette histoire d’enchantement, il serait en réalité plus juste de parler de malédiction. Car à chaque explosion, le tissu donne l’impression de rétrécir. On se sent d’abord un peu serré, et puis vers la troisième explosion, on s’aperçoit que le tissu fusionne avec la peau des poignets et du cou. Au bout de cinq explosions… hum… Seto ne veut pas savoir ce qui se passe au bout de cinq explosions. Heureusement pour lui, son pouvoir d’intangibilité lui permet de retirer le vêtement avant d’en arriver là.

Fundoshi enchanté : L’un des principaux problèmes avec la nature de Seto, c’est qu’il est pratiquement assuré de se retrouver tout nu s’il s’avise de prendre son apparence humaine. S’il n’est lui-même pas franchement pudique et dérangé par cette possibilité, il paraît tout de même que ce n’est socialement pas acceptable. Et ça serait dommage de se faire arrêter pour attentat à la pudeur.
Et on ne vous parle même pas des corps étrangers qui se glissent dans des recoins désagréables.
Heureusement pour lui, la magie existe. Et la magie a enchanté ce sous-vêtement pour que ce problème ne se pose plus. Cette culotte a été pensée pour les métamorphes comme Seto. Si le vêtement est invisible sous sa forme féline, il apparait quand Seto reprend forme humaine. Ca évite des ennuis hein.
Autre avantage, si Seto était habillé au moment de se transformer en félin (en plus du slip quoi), les vêtements le suivent dans sa transformation en chat, et réapparaissent s’il décidait de reprendre forme humaine.
Il faut juste lui rappeler de le laver de temps à autre quoi.

ce qui nous fait 1.000 points, suivi d'un pouvoir :

U~ōkā Binshō (marcheur agile) : L’agilité des chats n’est plus à démontrer, mais Seto n’est pas un chat ordinaire, il est un bakeneko. Ses talents vont un peu plus loin qu’une capacité à grimper aux rideaux en utilisant ses griffes. Il peut même aller jusqu’à marcher au plafond. Toutefois, cette capacité ne lui est accessible que sous sa forme féline. Si marcher sur un plafond plat ne lui pose pas de problème, il a en revanche quelques difficultés à franchir des obstacles. Par exemple, il ne peut pas sauter par-dessus une poutre puisque dans ce cas, il retomberait au sol sous l’effet de la gravité. Difficile aussi de rester accroché immobile plus de quelques minutes. En revanche, s’il reste mobile, il peut rester accroché au plafond jusqu’à 20 minutes.

Ce qui nous fait encore 500 points et...

Kuchihige dorobō : Les capacités de bakeneko de Seto lui permettent de prendre apparence humaine, et même de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre en consommant son sang. Par curiosité, et aussi parce que sa forme féline commençait à être connue au sein du Cartel, il a donc essayé de goûter le sang d’un chat de gouttière sous sa forme féline et… ça a marché !
Bon, par contre, ça ne marche que s’il est déjà un chat. Et si l’autre chat est un mâle. Par contre, et peut-être parce qu’il est à la base plus chat qu’humain, cette transformation ne dure que douze heures, grand maximum, parfois moins.

Que je suppose être une amélioration à 250 points comme la dernière fois, le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre a été compté comme une amélioration du pouvoir bakeneko Ceci dit, si vous considérez ça comme un pouvoir différent, je paierais les 500 points (la richesse ).

Ce qui nous fait donc 1.750 points. Merci à vous !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 14 Juin - 17:11 Message | (#)

Doña César, je ne vous imaginais pas fan des Tortues Ninjas ! Comme quoi ! Votre serviteur est validé ! Je vous retire 500 points et vous pouvez l'ajouter à votre profil !

Seto, en voici des achats étonnants ! Ils sont tous validés ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 16 Juin - 0:49 Message | (#)

Bonsoir ! Je viens quérir deux améliorations, pour donc 500 points.

Régénération de sang (niveau 3 + niveau 4) : Bien qu'étant encore un "jeune" vampire, Scott semble développer d'importantes capacités de régénération, et ce plus rapidement que la moyenne. Quelques blessures particulièrement sévères lui furent infligées ces derniers temps, l'obligeant à ingurgiter du sang en quantité pour se régénérer au mieux, et au plus vite. Hélas pour lui, cette capacité à guérir des blessures importantes ne va pas sans une plongée dans le Mal vampirique... Il peut néanmoins désormais régénérer de plus grandes blessures, ce qui prend quelques minutes, contrairement aux plus faibles. < niveau 3 (blessures graves)

Mais à force de multiplier les expériences dangereuses, et à subir toujours davantage de blessures pour éprouver ses capacités, Scott en retire deux résultats. Premièrement, un effet psychologique important, et deuxièmement, le développement de ses capacités curatives à un point encore supérieur : désormais, en échange d'une importante quantité de sang, il est capable de faire repousser ses membres perdus. Néanmoins, cela lui prend beaucoup plus de temps, ce dernier oscillant entre une demi-heure et une heure s'il y a beaucoup à faire repousser (un bras ou une jambe par exemple). < niveau 4 (faire repousser les membres)

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5945
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 17 Juin - 14:33 Message | (#)

Bonjour ! Je viens acheter un compagnon pour 500 points !

Kamui Kaguya alias Kagutsuchi
Originaire de Chicago, Kamui est issu d'une famille de mystiques capables de canaliser les énergies puissantes du plan élémentaire du feu. Après la disparition de sa famille des suites d'un grave incendie, le Japonais a plus ou moins grandi dans la rue, ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, changeant d'air au gré des feux qui se déclenchaient mystérieusement, jusqu'à ce qu'il finisse par faire une fugue définitive. Kamui a alors rejoint un petit gang et il s'est mis au vol, parvenant miraculeusement à éviter de se faire avoir par les forces de police. Dans le même temps, il en a découvert un peu plus sur ses pouvoirs magiques naturels et s'est entraîné pour tenter de les maîtriser au mieux, ce qui n'était pas une mince affaire !

Profitant de cette opportunité, Kamui a réussi à décrocher un boulot auprès d'un des grands pontes de la ville, faisant office de garde du corps magique. Il est tout à fait compréhensible que la vue d'un feu soudain qui se déchaîne a de quoi effrayer les fortes têtes et de potentiels rivaux ! Kamui semble avoir occupé ce poste quelques années mais la suite est particulièrement trouble, à commencer par sa présence à la Villain-con d'Orlando. Pourquoi le Japonais y cherchait-il un travail alors qu'il en possédait déjà un ? Lukaz n'en sait trop rien mais il va faire tout son possible pour le découvrir ! Après tout, il semble que le ponte en question ait perdu la vie dans un terrible incendie quelques temps après la convention, ce qui est particulièrement étrange. Bien entendu, personne ne sait si Kamui est lié à cette tragédie ou pas mais le doute persiste. S'agit-il d'un accident qui a l'obligé l'Asiatique à fuir ? D'une tentative volontaire de sa part ? D'un rival qui veut lui mettre toute l'affaire sur le dos ? Lukaz ne le sait pas. Ce qui ne l'a pas empêché d'offrir une deuxième chance à Kamui, acceptant de le protéger en échange de ses services. Cela laisse à Casey le temps d'obtenir les informations nécessaires pour avoir le fin mot de l'histoire.

- Canalisation élémentaire : Kamui est capable de faire appel aux énergies élémentaires du feu. Celles-ci proviennent directement du plan élémentaire du feu et elles se manifestent dans le creux de sa main sous la forme d'une sphère de flammes dansantes. Il va de soi que cette boule de feu peut alors être lancée sur une cible quelconque.
- Peau de salamandre : Kamui semble être naturellement immunisé au feu. Il peut laisser les flammes courir sur son corps sans que cela ne le blesse, n'y laissant qu'une traînée sombre due à la fumée. Cette immunité ne concerne toutefois que le feu élémentaire et les feux normaux. Certains feux magiques peuvent en effet blesser le jeune homme. Bien entendu, la chaleur et la fumée issues d'un feu ne semblent pas entraver ses capacités physiques.
- Perception thermique : en se concentrant, Kamui devient capable de percevoir la chaleur, non pas grâce à sa vue comme cela serait le cas avec des lunettes de vision thermique mais bien par le contact de l'air sur sa peau. Le pyromancien se montre alors capable de percevoir les sources de chaleur dans son environnement, même si elles sont relativement éloignées. Tout dépend bien entendu des circonstances, la chaleur ne se propageant pas de la même manière dans un bâtiment et à l'extérieur.
- Vive Valse Vermillonne : par ce sortilège, Kamui a la capacité de contrôler le mouvement et l'ampleur des flammes qui se trouvent autour de lui, dans un rayon de 50 mètres. Il n'est pas obligatoire qu'il voit les flammes pour être capable de les contrôler même si cela rend les choses plus faciles.

J'aimerais aussi acheter une amélioration de son sortilège de la Vive Valse Vermillonne, pour 250 points :

Amélioration : le contrôle que Kamui exerce sur les flammes s'amplifie et il peut maintenant les manipuler afin de leur donner des formes variées. L’effort fourni est dépendant de la puissance et de la taille des flammes et des incendies. De plus, Kamui est capable de projeter les flammes qu’il contrôle sous forme de langues de feu.

Et deux sortilèges supplémentaires pour 1.000 points :

- Flamboyantes Flammes Fuzoniques : par ce sortilège, Kamui est capable d'invoquer la féroce et puissante énergie du plan élémentaire du feu de manière bien plus intense qu'il n'y parvient naturellement. Il s'agit en effet là d'un véritable incendie ciblé dont les flammes dévorent tout ce qu’elles peuvent trouver jusqu’à ce qu’on parvienne à les éteindre.

- Féroce Fielleux Flamboyant : par ce sortilège, Kamui est capable d'insuffler un semblant de vie dans les flammes qu'il contrôle, créant ainsi de véritables monstres de feu, les fielleux. Ces derniers sont soumis au contrôle du magicien et sont incapables de s'éloigner à plus de 100 mètres de sa position. Ils n'ont aucune capacité particulière en dehors d'être des feux mouvant.

Merci d'avance !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 18 Juin - 14:35 Message | (#)

Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations !

Baiser de fureur (amélioration de Baiser psychotrope)
Le baiser de Lilian peut transmettre des molécules excitantes à la place des toxines habituelles. Il s’agit de substances d’origines végétales telles que la caféine ou la cocaïne. Les effets dépendent bien souvent de la personne recevant le baiser, mais bien souvent, cette dernière tombe dans un état frénétique, la rendant énergisée voir même insensible à la fatigue pendant un certain temps. Bien entendu, plus l’effet de la frénésie est marqué, plus le contrecoup sera important, pouvant même mener à l’évanouissement.

Baiser de vie (amélioration de Baiser psychotrope)
En remplaçant ses toxines par des molécules thérapeutiques d’origines végétales, le baiser de Lilian peut devenir un véritable atout pour ceux le recevant. Ces métabolites secondaires et autres molécules sont très efficaces pour lutter contre les infections et les poisons, pouvant contrecarrer leurs effets ou bien les ralentir. Bien entendu, pour des maladies ou des empoisonnements bien spécifiques, l’effet des plantes est limité et pourra même être inexistant. Toutefois, ce baiser de Lilian est très efficace contre ses propres toxines.

Lien primordial (amélioration de Phytopathie)
Le lien entre Lilian et le royaume végétal est de plus en plus accru, lui permettant d’être en connexion parfaite avec son environnement quand elle le désire. Elle est donc toujours au courant de la présence ou de l’absence de végétaux à un kilomètre à la ronde désormais. Qui plus est, elle capte bien plus facilement les signaux transmis par ces derniers. Dans un milieu dense, comme une forêt, elle peut donc percevoir sans mal les mouvements des intrus ou un malaise végétal comme un grand évènement de pollution. Bien sûr, ses perceptions sont toujours limitées aux végétaux naturellement présents.

Conversion végétale (amélioration de Nécrogénèse)
Avec suffisamment de temps, les plantes de Lilian qui sèment sur des cadavres peuvent complètement remplacer la chair morte par des tissus végétaux. Seulement quelques fragments de muscles et tendons sont conservés, ainsi que le squelette et le cartilage. Les plantes imitent à la perfection des organes tels que les dents ou des langues préhensiles pour donner une créature végétale cauchemardesque beaucoup plus vive que les serviteurs végétaux de Lilian. Ces carcasses ont toutefois besoin de s’alimenter en chair pour maintenir leur croissance, ce qui les pousse assez souvent à attaquer les humains et voir même à ensemencer leurs cadavres de leurs propres graines.

Transformation fulgurante (amélioration de Lignification)
Le pouvoir de lignification de Lilian est maintenant beaucoup plus rapide à agir. Avec un simple contact, la peau de ses victimes se transforme en écorce en seulement quelques secondes pour commencer. En une minute, si le contact n’est pas interrompu, l’individu est totalement transformer en arbre en apparence. Le reste de ses organes interne sera converti automatiquement en plusieurs minutes encore, mais il est déjà trop tard pour inverser les effets sauf si Lilian le fait elle-même.

Ce qui fait 1250 points d'inventaire !

A cela va s'ajouter un nouveau pouvoir :

Intelligence fertile
Là où les neurones d’un humain se divisent de moins en moins rapidement jusqu’à dégénérer, ceux de Lilian de par leur nature partiellement végétale connaissent un tout autre sort. Ils forment de véritables méristèmes, se divisant constamment, créant de nouvelles structures et renouvelant celles qui auraient pu être endommagées par le passage du temps. Cette nature végétale du cerveau de Lilian se traduit par une super-intelligence qui s’est manifesté discrètement tout au long de sa vie pour véritablement fleurir aujourd’hui. Après tout, elle a depuis toujours réussi à être une scientifique, une manipulatrice, une politique et une criminelle tout en même temps, son intellect suivant à merveille la moindre saison qui passe.

Dernière édition par Lilian Holland le Lun 19 Juin - 21:20, édité 4 fois

Légion des Etoiles

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 955
ϟ Nombre de Messages RP : 373
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
Dim 18 Juin - 14:51 Message | (#)

Bonjour, je viens faire quelques achats !

Tout d'abord un sanctuaire pour 500 points :

Temple d'Astrophé : Avec sa réputation grandissante, il était temps que Cass ait une base pour ses activités héroïques. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’en cherchait même pas une pour commencer!
Tout a commencé avec la Cape, qui l’a traînée de force vers une maison abandonnée du quartier du Front de Mer, et plus précisément vers sa cave. Un bracelet trouvé dans la même maison a activé la plate-forme de téléportation qui se trouvait-là et Cass s’est retrouvée… ailleurs. Plus précisément, dans une salle d’un temple immense donnant sur une plage et la mer, en forme de statue géante de femme à huit bras. Autant dire que le lieu est difficile d'accès, ce qui en fait un système de protection en soi.
L’endroit est gigantesque, mais dans un état déplorable après ce qui semble être des décennies, voir des siècles, d’abandon. Cass n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il s’agissait de la base d’une certaine Astrophé. Enfin elle le suppose puisque le nom est tout ce qu’elle a pu déchiffrer des journaux laissés sur le bureau que contient l’endroit. Outre la pièce principale, où se trouve le téléporteur permettant de regagner sa demeure, et le bureau, l’endroit compte aussi une bibliothèque gigantesque, remplie de livres magiques ou sur la magie qu’elle ne peut de toute façon pas déchiffrer pour environ 99,9% d’entre eux. On y trouve également un espace cuisine, un autre faisant office de salle de bain et de WC et d’une chambre. Pour le côté super-héroïque, il y a aussi un espace de cellule, mais seule l’une d’entre elles semble encore en état, et une salle d’entraînement équipée de différentes fonctions, et permettant notamment de se battre contre des hologrammes. On peut même aller se baigner !
Au vu de l’immensité des lieux, difficile de marcher d’une pièce à l’autre, surtout pour aller se percher sur l’une des mains encore en état ! Heureusement, qu’on peut compter sur les plates-formes de transport pour gagner du temps ! Certaines sont certes endommagées, mais celles donnant sur les pièces les plus importantes sont en état. Il suffit juste de ne pas oublier le bracelet d’Astrophé.

Voici la demande de repaire qui va avec.

Et ensuite un objet magique pour 500 points.

Bracelet d’Astrophé : Cass a trouvé ce bracelet dans la maison sur la plage que lui a fait découvrir la Cape. Elle n’a pas mis longtemps à découvrir qu’il lui permettait de se téléporter dans sa base simplement en l’activant. Si elle peut retourner à sa base d’à peu près partout sur la Terre Prime (sauf si quelque chose bloque les objets magiques par exemple) la fonction de téléportation du bracelet ne fonctionne que dans un seul sens : d’un point X vers le temple. C’est un peu comme une corde sortie dans pokémon quoi.
Le bracelet est également nécessaire pour utiliser les plates-formes de téléportation que ce soit celui situé dans la cave de la maison vers le temple, où ceux qui se trouvent dans le temple lui-même. Si elle ne peut pas prendre de passager avec elle quand elle utilise la fonction “corde sortie”, elle peut en revanche emmener des gens avec elle via la plate-forme de téléportation puisqu’ici, le bracelet agit plus comme une clé d’activation.

Pour un total de 1.000 points, merci !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 20 Juin - 2:06 Message | (#)

Coucou !

Me revoilà pour l'achat d'une capacité et de 2 améliorations de cette même capacité. Pour un total de 1000 points d'inventaires.

Hackeuse d’élite : Avec mes compétences en hacking retrouvés que j’avais acquis durant ses études au HIT, couplés à mes pouvoirs cyberpathiques, Je suis capable de contourner / d’infiltrer des systèmes informatiques / pares-feux très développer et de décrypter des fichiers biens protéger afin de récolter des données informatiques ou encore d’altéré des données déjà enregistrées. Incluant la possibilité d’exploiter toutes formes de glitchs dans les jeux, qu’il soit en ligne ou non. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate.

Hackeuse d’élite 2.0 : A mesure que le temps passe, je récupère des portions de compétences en hacking qui refonds surfaces depuis les tréfonds de mon esprits. Je peux m’en prendre à des systèmes de sécurités informatiques toujours plus forts, décrypter des fichiers encore plus difficile à casser et localiser des données cachées minutieusement. Faisant de moi une hackeuse trés redoutable, presque aussi efficace que des hackeurs de classes mondiaux.

Hackeuse d’élite 3.0 : Mon talent innée pour le hacking me hisse parmi les plus grands hackeurs du monde. Je peux ainsi pirater les fichiers et serveurs gouvernementaux les plus sécurisés, de contourner leurs défenses informatiques les mieux protéger des agences de sécurités mondiaux afin de retoucher les données traitant sur mon cas, sur quelqu’un ou quelque chose qui puisse m’intéresser.

Bise a vous tous

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1402
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 20 Juin - 19:10 Message | (#)

Hello Hello !
C'est pour un nouveau pouvoir:

Supers réflexes:
    Le cerveau de Barrett est devenu vif au point de pouvoir rapidement traiter des informations physiques en direct. Autrement dit, son esprit réagit très vite à son environnement ce qui se traduit par des réflexes sur-développés. Ceux-ci sont de nature uniquement mentale et ne peuvent donc se manifester que si c'est physiquement possible pour le jeune homme. Il peut désormais éviter les projectiles, rattraper des objets en vol, réagir au quart de tour, éviter des collisions et autres attaques, le tout tant que la vitesse en question est à sa portée d'exécution.

Pour 500 points, donc.
Merci d'avance.

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 69 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71, 72  Suivant