AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libération scénario Sally Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 20 Mai 2015 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Zombi
Invité

Invité

Afficher le profil
´soir!

Je suis intéressé par le scénario de Sally Faust mais j'ai vu qu'une fiche était en cours de validation... En revanche le joueur n'a plus l'air d'être dans le coin! Quel est votre politique dans le coin? Dois-je commencer une fiche qui sera en compétition avec l'autre? Dois-je attendre un délai?

En espérant bientôt vous retrouver sous les traits d'une zombie bad-ass!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Mai 2015 - 21:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salutation, bienvenue et merci de ton intérêt pour ma petite petite petite... petite nièce !

La dernière Sally ne s'étant pas connectée depuis une semaine, je t'encourage à faire ta propre fiche. Si elle refais surface (ce dont je doute un peu), je me prononcerais en faveur de l'une des deux fiches, si tu es OK avec ça bien sûr. Faire une fiche peut-être laborieux et je sais que ne pas avoir de certitudes peut faire peur ! Même si bon, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là. Sachant que si l'ancienne ne s'est pas manifestée d'ici environ une semaine elle passera à la trappe normalement. Mais tu peux te lancer dès maintenant !

Pour le reste, si tu as la moindre question, la plus infime soit-elle, tu peux m'envoyer un mp ! Au plaisir de te voir rejoindre la famille Faust !
Revenir en haut Aller en bas

Libération scénario Sally Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1