AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Star City Awards – Printemps/Eté 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 4 Mai - 20:25 Message | (#)

Comme vous les avez demandées, nous vous proposons de nouvelles élections pour les Star City Awards ! Il y a toutefois moins de catégories que par le passé et ces dernières ont quelque peu changé ! Notez aussi que les élections se feront plus souvent à partir de maintenant. Ce concours est ouvert à tous les membres du forum, simples joueurs comme modérateurs et administrateurs.

L'explication

Le concours est très simple. Il vous suffira en effet de copier le formulaire proposé et de nominer le personnage qui vous semble le mieux correspondre à chaque catégorie (si vous n'avez pas d'idée pour une catégorie, laissez la catégorie vide). Cela doit bien évidemment concerner les personnages en RP et non les joueurs sur la CB ou dans le flood. Il faut donc que le personnage nominé soit actif en RP ! Voici toutefois quelques règles supplémentaires qui éviteront d'éventuels soucis :

- Il ne sera permis qu'un seul vote par joueur. Ainsi, si vous avez plusieurs comptes, ne votez qu'une fois. Nous vous demandons bien entendu votre avis personnel de joueur, il serait donc étrange d'en avoir plusieurs différents selon le personnage utilisé

- Pour voter, il vous suffira de copier le formulaire et d'indiquer le pseudo du personnage concerné dans un message posté à la suite. Vous pouvez aussi l’envoyer par MP au Maire si vous ne souhaitez pas le poster dans le sujet. Nous ferons ensuite une synthèse de tous ces votes !

- Ne vous vexez pas si quelqu'un ne vote pas pour vous, il faut savoir être fairplay dans la vie.

Les catégories

Voici les différentes catégories qui vous sont proposées ! Merci d'argumenter vos votes en expliquant pourquoi vous avez choisi ce personnage plutôt qu'un autre de manière à donner un peu de corps à votre choix. Par contre évitez de flooder sur le sujet, merci !

Le concours restera ouvert jusqu'au dimanche 31 mai.

- Star City Award du Super-Héros : tous groupes confondus, qui est le super-héros qui mérite le mieux son titre ?
- Star City Award du Super-Vilain : tous groupes confondus, qui est le super-vilain qui mérite le mieux son titre ?
- Star City Award du Magnus Magus : tous personnages confondus, qui est l'être magique qui vous semble dépasser tous les autres ? Cela comprend autant les magiciens que les créatures magiques et les êtres divins.
- Star City Award de l'Homo Superior : tous personnages confondus, qui est l'être génétique qui vous semble dépasser tous les autres ? Cela comprend autant les mutants que les mutés, les humains améliorés et les extraterrestres.
- Star City Award du Roi du Ring : qui est le personnage qui vous semble être le meilleur combattant ?
- Star City Award du Clown Auguste : qui vous a fait le plus souvent sourire ? Cela prend autant en compte le personnage lui-même que le style d'écriture des RP.
- Star City Award du Duo Célèbre : quel duo de personnages vous a particulièrement amusé, touché, où que sais-je d'autre ?

Code:
- Star City Award du Super-Héros :
- Star City Award du Super-Vilain :
- Star City Award du Magnus Magus :
- Star City Award de l'Homo Superior :
- Star City Award du Roi du Ring :
- Star City Award du Clown Auguste :
- Star City Award du Duo Célèbre :

Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4126
ϟ Nombre de Messages RP : 1348
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Mar 5 Mai - 23:20 Message | (#)

(Je vais compléter les vides plus tard, c'est pour ne pas oublier xD)

- Star City Awards du Super-Héros : Aleksandr Suvorov, parce que c'est le personnage qui a dû faire le plus de missions depuis son inscription ! Et toujours avec classe et brio !

- Star City Awards du Super-Vilain : Chase Neutron-Grey, un personnage qui songe à infiltrer la Légion et à démolir l'UNISON, j'aime les personnes ambitieuses !

- Star City Awards du Magnus Magus : Abigaïl Faust, parce qu'elle fourmille d'idées et qu'elle exploite magnifiquement sa nécromancienne (que j'adore au passage).

- Star City Awards de l'Homo Superior : Sarah Stinger, un personnage coup de cœur, l'idée de base est déjà super, mais extrêmement bien développée au travers des RP et des évolutions, bref, j'adhère !

- Star City Awards du Roi du Ring : Andrea Parker, une nana avec une force pareille et qui va bastonner les méchants aux corps-à-corps, j'adore !

- Star City Awards du Clown Auguste : Chase Neutron-Grey, mais là c'est le joueur qui est comme ça, je me marre toujours avec ses RPs quel que soit le personnage en face.

- Star City Awards du Duo Célèbre : Chase Neutron-Grey et Lukaz Le Guen qui ont toujours des choses à se dire après si longtemps !

Dernière édition par Adrian Pennington le Lun 1 Juin - 10:54, édité 1 fois

Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 6 Mai - 10:17 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Aleksandr Suvorov. Distingué, actif, héroïque, réaliste (dans sa vision du monde), toujours parti en mission !
- Serveur Central Award du Super-Vilain : Tzin Ming. Classe, délicieusement diabolique, sa discrétion n’a d’égale que sa fourberie. Un gant de velours pour une main de fer :p
- Serveur Central Award du Magnus Magus : Abigaïl Faust. Parce que l’univers qu’elle créé autour de son personnage est d’une grande cohérence, que le personnage est badass (nécromancienne et princesse fée unseelie **) et que son évolution est très intéressante !
- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Chase Neutron-Grey. Ultime. Il sait tout faire (ou presque). Il ne meure pas, il évolue sans cesse et il a un égo de la taille d’une galaxie !
- Serveur Central Award du Roi du Ring : Ezio Valentino. Discret, efficace et redoutable. Le combattant parfait.
- Serveur Central Award du Clown Auguste : Ambre Taxi (même si j’ai beaucoup hésité avec Moïse) ! Il se passe toujours quelque chose d’imprévisible dans ses RPs, c’est bourré de références culturelles, le personnage incarne tout ce qu’il y a de plus loufoque, de plus intemporel – même si, sous le vernis de l’improbable, se cache une grande mélancolie.
- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Abigaïl Faust et Rosamund Richter. Deux « sorcières » aux desseins obscurs qui forment un duo de choc !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 7 Mai - 22:41 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Sarah Stinger
Parce que marier la science à son statut de Légionnaire, c’est la classe. Et qu’en plus, les insectes, c’est trop cool !

- Serveur Central Award du Super-Vilain : Shahren Matviev
Une scientifique sombre, dangereuse et ambitieuse comme on les aime.

- Serveur Central Award du Magnus Magus : Dante Visconti
Un dragon maîtrisant l’alchimie ainsi que la magie élémentaire et qui est capable de se réincarner, cela nous donne un mage complet capable de mater beaucoup de monde.

- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Andrea Parker
Parce qu’elle a résisté à la lance de Rosamund et que ce n'est pas rien ^^

- Serveur Central Award du Roi du Ring : Camille Saint-Clair
Il se bat comme Néo avec la classe à la française, que demander de plus ?

- Serveur Central Award du Clown Auguste : Cian O’Hara
Ne serait-ce que pour sa coupe de cheveux mouton ^^

- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Moïse et Elsa
Parce que le couteau va avec la fourchette et qu’une clé USB va dans un port USB. Sérieux, je trouve ce duo à la fois poétique et hyper marrant.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 8 Mai - 10:27 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Je pense qu'il n'y a objectivement pas de meilleur héros que l'Archimage, alias Adrian Pennington, qui protège le monde depuis si longtemps Dans les personnages joués que je connais, il me semble que c'est le meilleur de tous les héros

- Serveur Central Award du Super-Vilain : J'ai failli voter blanc pour cette catégorie parce que j'ai toujours trouvé qu'on manquait de méchants foncièrement maléfiques et malsains (ce n'est pas un secret que je les affectionne particulièrement), exception pour Anton mais ce n'est pas un vrai personnage Mais après avoir été fouiller un peu je dirais qu'il y a quand même une personne qui se rapproche fort de ma définition et que je découvrirais bientôt plus en profondeur (la pression que tu as hein maintenant XD). Je vote donc pour Rosamund Richter dans cette catégorie !

- Serveur Central Award du Magnus Magus : J'ai longtemps hésité entre deux mais finalement mon vote ira à Abigaël Faust car j'adore le concept du personnages et l'orientation de ses pouvoirs. La nécromancie, c'est juste génial !

- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Chase Neutron-Grey qui dépasse de loin tous les autres au point qu'il doit s'ennuyer sans ennemis à sa mesure... C'est pour moi le meilleur mutant, doublé d'un personnage très intéressant, surtout d'un point de vue psychologique.

- Serveur Central Award du Roi du Ring : Jay Lane est le premier à qui je pense quand on me dit combattant ! Pour moi, il est le meilleur (et bientôt il va m'appartenir ) et il mérite amplement ce titre o/

- Serveur Central Award du Clown Auguste : Après beaucoup de discussion avec moi-même (si si..) j'ai finalement décidé de choisir Chase Neutron-Grey mais en fait c'est plus largement le joueur et ses multiples personnages que vraiment Chase en particulier (même si Chase m'a déjà pas mal fait rire). J'ai ris à chacun de nos rps, il y a toujours beaucoup de références à la pop culture (mais pas seulement), beaucoup de remarques drôles, que ce soit avec Jace du temps de Zachary ou même le peu que j'ai pu connaître Ambre. Il mérite largement ce titre!

- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Chase & Lukaz un duo qui dure depuis très longtemps, qui a eu ses hauts et ses bas, ses phases les plus hilarantes aussi. J'aime beaucoup leur histoire particulièrement construite et complexe née d'une longue collaboration rp, ces sujets parfois très sérieux couplés avec des thèmes plus légers, le fait qu'ils cherchent vraiment à mettre en place une histoire cohérente (et qu'ils y arrivent!). Pour moi ce sont eux qui méritent ce titre plus que quiconque.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Mai - 12:05 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Adrian Pennington

L'Archimage nous protège depuis longtemps, il est sûrement le plus apte à recevoir cet Award.

- Serveur Central Award du Super-Vilain : Shahren Matvieiv

Cette ambitieuse scientifique de SHADOW est probablement l'une des personnes dont on devrait se méfier le plus à l'avenir. Surtout depuis qu'elle a récupéré le bébé de Hive...

- Serveur Central Award du Magnus Magus : Dante Visconti

Non seulement il peut se réincarner, mais c'est aussi un magicien hors pair et avec une personnalité des plus ambivalentes. Bien qu'il fasse parti de SHADOW, il est difficile de lui poser l'étiquette "méchant". En revanche, on peut sans problème lui remettre l'Award du Magnus Magus!

- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Sarah Stinger

Une mutante très intéressante avec un héritage de Super-Héroïne allié à de solides connaissances scientifiques. The Hive est de loin l’Homo Superior à mes yeux.

- Serveur Central Award du Roi du Ring : Ezio Valentino

Parce qu'un prêtre bad-ass qui ne se contente pas de mettre des raclées mais qui tue les Vilains est définitivement le Roi du Ring. Un Vigilent comme on les aime!

- Serveur Central Award du Clown Auguste : Chase Neutron-Grey

Mais comme beaucoup, c'est plutôt le joueur qui me fait rire à travers ses différents personnages.

- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Abigaïl et Anton Faust

Je ne sais pas si ça compte vu que le second est un PNJ mais c'est le premier duo auquel j'ai pensé. J'adore la manière dont ces deux jumeaux de nécromanciens sont liés et j'ai hâte de RP de nouveau avec leur propriétaire.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 12 Mai - 15:37 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Aleksandr Suvorov est l'Amiral ! Difficile d'arriver au point où on a même plus besoin de deux identités publiquement. Avec son sens tactique et ses fidèles préobajenskies il défends la veuve et l'orphelin depuis des décennies déjà !

- Serveur Central Award du Super-Vilain : Renan Le Guerec. Car pour ce qui est de la manipulation, mensonge, mais aussi pour blesser les jeunes Légionnaires on fait difficilement mieux.

- Serveur Central Award du Magnus Magus : choix ardu, très ardu. Dante Visconti a quand même fait preuve de beaucoup de diversité magique. Outre la transformation en dragon, il a ses fidèles gobelins, ses potions, il peut invoquer des démons, faire de la magie élémentaire... Et puis il a quand même tué le Dévoreur

- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Andrea Parker, car c'est un tank, mais tout en restant sexy, ce qui est pas donné à tout le monde.

- Serveur Central Award du Roi du Ring : Ezio Valentino ! Autant en profiter pendant qu'il est encore un combattant et puis il arrive à tenir tête à des gens qui ont des pouvoirs sans en avoir lui-même. Si c'est pas une preuve de maîtrise martiale.

- Serveur Central Award du Clown Auguste : on va voter pour Moïse Lévy. Parce que bon, on fait pas plus trolleur sur les internets quand même.

- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Shahren Matviev et Renan Le Guerec cette belle paire de cousins sont assez marrants dans leurs interactions et je suis régulièrement leurs déboires !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 16 Mai - 4:33 Message | (#)

- Serveur Central Award du Super-Héros : Aleksandr Suvorov.
Un super-héro qui combat depuis si longtemps et qui met une déroullée à Wildcard là où, en même temps, c'est lui qui a mit cher à ma petite Nono ? J'approuve ! En plus c'est notre chef vénéré de la Team Alpha Se prosterne devant sa magnificence !

- Serveur Central Award du Super-Vilain : Jake Walker.
Bon c'est peut-être parce que c'est le premier méchant avec lequel j'ai rp, mais vraiment c'était énorme ! Dans son style, il est génial. Ce n'est pas un méchant "comme on s'y attend" ce qui le rend imprévisible et, surtout impossible à cerner.

- Serveur Central Award du Magnus Magus : Dante Visconti.
Déjà, parce que ça a été le premier perso qui m'a intrigué quand je suis arrivé. "Statut : mort" faut le faire quand même XD. Ensuite, parce que, au départ, comme le premier truc que j'ai sus sur lui c'était qu'il se transformait en dragon, le l'ai prit pour un perso brutal et impulsif (principalement parce que j'imagine moi même souvent des persos liés à des animaux comme ça, désolé :s ). Hors il n'en est rien ! Dante semble être un perso très raffiné et "classe" dans sa magie, d'où mon vote.

- Serveur Central Award de l'Homo Superior : Sarah Stringer
Parce que, déjà, quand je suis arrivé, j'ai entendu parlé de larve qui grandit en quelques moi pour donner un clone et que j'ai fais des yeux grands comme ça O.O . Mais, en plus, parce que, en rp, j'ai découvert que c'était un perso doté d'un esprit très fort, et aussi très puissant, très droit, et très tout quoi ! J'adore tout simplement !

- Serveur Central Award du Roi du Ring : Rosamund Richter
Si, lors de notre rp, nous nous sommes pas battus, Rosa est très bonne combattante avec sa lance stylée et tout !!! Je pense qu'elle déchiquette bien face à un humaine '-' . D'où mon vote.

- Serveur Central Award du Clown Auguste : Jake Walker.
Certainement lié avec l'image de méchant que je m'en fait, c'est un personnage TRÈS désinvolte avec qui on ne sait jamais à quoi s'en tenir, ce qui au court du rp m'a arraché quelque "WTF ! XD" accompagné d'un bon rire de surprise. Ce perso est donc véritable joker, tout en le dépassant, à mon avis, d'où mon vote.

- Serveur Central Award du Duo Célèbre : Adrian Pennington et Aleksandr Suvorov.
J'ai peu-être du mal à séparer le rp du hrp je l'avoue pour le coup, mais ayant lu leur rp ces deux sont juste magiques ! Le duo troisième age de la Légion qui me font penser aux deux papis du mupet show

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 31 Mai - 0:04 Message | (#)

Et voilà pour moi

- Star City Award du Super-Héros : Aleksandr Suvorov, l'Amiral qui est là sur tous les gros coups
- Star City Award du Super-Vilain : Renan Le Guerec car personne ne soupçonne l'agent machiavélique derrière le laveur de vitre !
- Star City Award du Magnus Magus : Dante Visconti pour avoir fait un admirable remake de [Bad] Jésus revient tout en explosant le magicomètre et tout cela sans trop attirer l'attention. Il gère le dragon !
- Star City Award de l'Homo Superior : Chase Neutron-Grey, sans hésité. Rien ne l'arrêtera !
- Star City Award du Roi du Ring : Après quelques hésitations je propose Alison Forbes o/ c'est peut-être encore une petite jeunette qui a beaucoup à apprendre mais elle n'a pas peur de se frotter à plus gros qu'elle.
- Star City Award du Clown Auguste : TheRealProphet Moïse Levy me fait beaucoup rire depuis son inscription et son concept déchire, un vrai troll.
- Star City Award du Duo Célèbre : Je propose Jace Roberts et Vincent Nash qui forment un duo de choc qui fleure bon la jeunesse o/

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5954
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 1 Juin - 10:34 Message | (#)

- Star City Awards du Super-Héros : Aleksandr Suvorov. L'Amiral est un héros connu, il remplit des missions et aide plein de monde et surtout, il a un gros sous-marin !

- Star City Awards du Super-Vilain : Renan Le Guerec. C'est un homme manipulateur qui joue tranquillement son jeu bien à l'abri des regards mais qui tente quand même des projets insensés... Tromper un démon ou s'emparer d'une arme tueuse de dieux, ce n'est pas rien !

- Star City Awards du Magnus Magus : Abigaïl Faust. Même si l'Archimage pourrait mériter sa place, Lady Death se montre quand même très clairement à la hauteur avec sa Moisson !

- Star City Awards de l'Homo Superior : Chase Neutron-Grey, même si j'hésitais beaucoup avec Sarah Stinger. Cela dit, Chase revient toujours à la vie sous une apparence ou sous une autre, ce qui implique que même s'il est Superior, il reste aussi Homo (sans mauvais jeu de mot !).

- Star City Awards du Roi du Ring : Andrea Parker. Parce qu'elle est quand même vachement bourrinne dans son genre, même si au premier abord, ça ne se voit pas !

- Star City Awards du Clown Auguste : Chase Neutron-Grey, tous personnages confondus parce que je dois toujours sourire en lisant ses messages.

- Star City Awards du Duo Célèbre : Rosamund Richter et Abigaïl Faust. Même si on ne peut pas dire qu'elles sont touchantes, ça n'en reste pas moins un duo de choc dont il faut clairement se méfier !

Lumos !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 10 Juin - 11:43 Message | (#)

Bonjour !

Avec neuf participants à ces élections, nous avons pu obtenir des vainqueurs dans toutes les catégories ! Parfois, ce fut plutôt serré mais à d'autres moments, le premier remporte la victoire haut la main ! Aucune récompense n'est attribuée aux vainqueurs, si ce n'est le plaisir d'avoir été choisi. Ils gagnent malgré tout un badge pour représenter cette victoire !

- Star City Awards du Super-Héros : Aleksandr Suvorov avec six voix !

- Star City Awards du Super-Vilain : Renan Le Guerec avec trois voix !

- Star City Awards du Magnus Magus : Dante Visconti avec cinq voix !

- Star City Awards de l'Homo Superior : Chase Neutron-Grey avec quatre voix !

- Star City Awards du Roi du Ring : Ezio Valentino avec trois voix !

- Star City Awards du Clown Auguste : Chase Neutron-Grey, tous personnages confondus, avec cinq voix !

- Star City Awards du Duo Célèbre : Rosamund Richter/Abigaïl Faust et Chase Neutron-Grey/Lukaz Le Guen avec deux voix chacun !

Merci à tous les votants et bravo aux élus ! N'hésitez pas à afficher vos badges ou à les rassembler dans une page de votre journal !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 10 Juin - 11:46 Message | (#)

Bravo aux vainqueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1