AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

[F] Rose McIver - Indépendants (Moisson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 29 Avr - 20:32 Message | (#)


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Sally "Faust"
ϟ Sexe et âge : Femme / 26-28 ans
ϟ Date et lieu de naissance : fonction de l'âge et états-unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Au choix
ϟ Métier : Médecin légiste à l'Hôpital Watson

ϟ Caractère : Attentionnée, énergique, amusante, sarcastique, bipolaire, affamée (pour la viande), sadique (par moment), agressive (par moment).

Précisions

ϟ Avatar : Rose McIver (dans iZombie)
ϟ Crédits : Moi
ϟ Précisions : - L'avatar n'est pas ou peu négociable. Après tout c'est un "zombie". Mais je suis ouvert à des propositions si vous le désirez.
- Le pseudo est négociable. Notamment le nom de famille. Sally peut avoir conservé son nom de famille normal (au choix) ou avoir pris celui d'Abigaïl "Faust".
- Les pouvoirs sauf le premier sont négociables. Tout comme le surnom de super-héros.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Mort-vivante : Sally est morte et réanimée. Ce qui signifie notamment qu'elle ne peut pas être tuée de manière conventionnelle. Seul le feu ou la décapitation peuvent la tuer. De la même façon, elle ne sent ni le froid, le chaud ou la douleur étant donné que son système nerveux est quelque peu diminué.

3 autres pouvoirs au choix, si possible parmi les suggestions suivantes.
- Force du zombie : Sally possède une force largement supérieure à celle d'un homme notamment car son corps est animé par sorcellerie. De cette manière elle ne possède pas les limitations classiques imposées inconsciemment par le cerveau humain.
- Appétit de la goule : En mangeant de la viande crue (animale ou humaine), Sally est capable de régénérer ses blessures.
- Nécromancie : Sally peut éventuellement avoir commencé un apprentissage de la magie avec Abigaïl. Dans ce cas elle peut réanimer des zombies pendant une durée maximum de 48 heures et avec un nombre maximum de dix.
- Communication avec les morts : si Sally a hérité du don de son ancêtre (Anton Faust) elle est capable de voir et de comprendre les esprits des morts.
ϟ Surnom : Zombie Girl, Crypt Chick, Ghouly... Je suis ouvert à d'autres idées !

Histoire

ϟ Histoire : Sally est l'une des dernières (si ce n'est la dernière) descendante d'Anton Faust. Ce dernier était un jeune médecin et un nécromancien ayant vécu fin dix-huitième début dix-neuvième. Coureur de jupons reconnu il a mis enceinte une jeune femme en dehors du mariage avant de mourir dans un incendie. Anton était le frère jumeau d'Abigaïl, cela fait donc de Sally sa petite petite petite petite nièce.

Sally a eu une vie plutôt normale mais toujours avec un penchant vers le macabre (sorte de malédiction familiale). Elle a notamment suivie une formation de médecin légiste et presque finalisé ses études. Il serait plus simple que son parent issu d'Anton soit lui-même décédé.

Elle s'est faite assassinée pour des raisons obscures. (Au choix du joueur ou à creuser en rp !) Seulement, elle fut réanimée par Abigaïl Faust qui voit en elle ce qu'elle a de plus proche comme famille.

Sally est donc maintenant une revenante (un zombie possédant la majorité de ses capacités physiques et son propre libre arbitre). Plutôt désorientée, elle se fait embrigader par Abigaïl pour rejoindre la Moisson (un petit groupe de mort-vivants et de nécromanciens qu'Abigaïl essaye de réunir autour d'elle). Elle doit aussi veiller à ce que son statut de mort-vivant ne soit dévoilé à personne, surtout sur son lieu de travail.

Anton a été ressuscité par Abigaïl a un état plus vivant que Sally car il est le jumeau de la nécromancienne. Sally et Anton ont pu sympathiser et se lier plus ou moins.

Anton a été envoyé à Londres par Abigaïl pour continuer le développement de la Moisson à un niveau international. En fonction de la relation entre Sally et son ancêtre, cela peut avoir impacté ses relations avec Abigaïl.


Abigaïl Faust

Abigaïl est la nécromancienne qui a réanimé Sally après que cette dernière se soit faite assassinée. La relation entre les deux femmes est quelque peu compliquée. Car si Abigaïl a en quelque sorte sauvé Sally et lui offre une chance de se venger de ses assassins, la nécromancienne veut conserver sa "nièce" auprès d'elle et l'embrigader dans ses projets mystiques. Abigaïl cherche aussi à se servir du travail de Sally pour avoir accès à des corps.

Anton Faust

Anton est l'ancêtre de Sally et le frère jumeau d'Abigaïl. C'est d'ailleurs lui qui a retrouvé sa trace après qu'elle se soit faite assassinée. Pendant longtemps, Anton a été un spectre monstrueux et cruel, mais récemment, au cours d'un rituel compliqué, Abigaïl est parvenue à le ramener à la vie. Malheureusement, ce sortilège n'a été possible qu'à cause du lien étroit entre les jumeaux, si bien qu'elle est incapable de faire de même avec sa nièce. Il reste donc à savoir si Sally sera jalouse de son ancêtre ou non.


Dernière édition par Abigaïl Faust le Ven 13 Jan - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 29 Avr - 20:43 Message | (#)

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusqu'ici !

Pour commencer voilà trois liens qui pourraient intéresser des gens qui chercheraient plus d'informations sur les "Faust" et leur pratique de la nécromancie :
- Présentation d'Abigaïl Faust
- Journal de bord d'Abigaïl Faust
- La Moisson

Pour ce qui est de l'avenir du personnage, je n'aime pas trop fixer de choses et je préfère bien souvent laisser le RP suivre son cours. Toutefois, Abigaïl a formé son propre groupe d'individus liés à la mort (La Moisson, voir lien ci-dessus). Ce groupe est pour le moment indépendant avec des objectifs propres : développer une mafia occulte à Star City entre autre. Toutefois il est possible qu'il soit un jour amené à rejoindre le Cartel Rouge. Il est donc possible que Sally fasse de même si cette dernière reste liée à sa tante.
Quelques grandes lignes intéressantes à fouiller en rp pour Sally avec l'aide d'Abigaïl seraient la traque de ses meurtriers, la recherche d'un moyen de redevenir véritablement vivante ou encore l'apprentissage de la nécromancie auprès de cette dernière.

Voili voilou. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez la moindre question, la moindre suggestion ou que vous voulez des cours particuliers en nécromancie !
Revenir en haut Aller en bas



[F] Rose McIver - Indépendants (Moisson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [F] Rose McIver - Indépendants (Moisson)
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [F] Katrina Law - Indépendants (Moisson)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-