Rebekha ϟ enquêtes criminelles Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_1Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_2_bisRebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_3

Rebekha ϟ enquêtes criminelles

Message posté : Jeu 23 Avr 2015 - 21:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A savoir

→ Je prends maximum 2 sujets rps à la fois !
→ Je réponds plus ou moins une ou deux fois par semaine en fonction de mon temps libre. Parfois, c'est plus et pendant certaines périodes, c'est moins. Je suis aux études et l'irl passe avant. Cela dit, j'aime avoir des sujets actifs et dynamiques donc j'aimerais une personne capable d'assurer un rythme correct.
→ Je fais seulement des rps qui débouchent sur un lien intéressant, que nous construirons ensemble en partie par MP et en partie pendant le jeu. Je ne fais pas de rp pour dire de juste rp, donc si vous voulez un sujet avec moi, prenons le temps d'en discuter et d'élaborer un fil conducteur sympas =)

ϟ Nombre de sujets libres : 0/2
ϟ Statut RP : Fermé

Sujets en cours

11 décembre 2015: Une convention et des retrouvailles ft. Julian

Sujets réservés

Dante

Sujets terminés

Avril 2015:

Mai 2015:

Juin 2015:

Juillet 2015:

Août 2015:

Septembre 2015:

Octobre 2015:

Novembre 2015:

Décembre 2015:

Février 2016:

Revenir en haut Aller en bas

Rebekha ϟ enquêtes criminelles

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_6Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_7_bisRebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_8

Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_1Rebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_2_bisRebekha ϟ enquêtes criminelles Cadre_3