AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_1Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_2_bisAgent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations

 
Message posté : Jeu 23 Avr 2015 - 21:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Rebekha Lawson



Résumé de l'histoire

1976 : naissance
1985 : Sa mère meurt d’un cancer. La même année, son père disparaît sans laisser de traces. Elle est élevée par sa grand-mère, Mariska Lawson.
1990: Sa grand-mère l'a mise en thérapie parce qu'elle était hyper sensible et voyait des choses qui n'existaient pas. Son psy, un mutant télépathe, comprend qu'elle est une mutante et qu'elle a des dons d'empathie, ce qui explique son hyper sensibilité. Il stoppe le traitement donné par son médecin généraliste et tente de l'aider à se contrôler. Il lui conseille de porter des gants pour éviter les contacts physiques avec des objets et l'aide à développer son bouclier mental pour se protéger au mieux du monde extérieur. Cette thérapie durera jusqu'à sa sortie du Lycée.
1997 : Elle entre à l’Université de Star City où elle fait un master en criminologie.
2001 : Obtient son master, elle a 23 ans. La même année, elle postule pour entrer au FBI.
2002 : Elle passe la première batterie de concours, qu’elle réussit. Suit une formation plus poussée en droit.
2003 : Entre à l’Académie de Quantico. 21 semaines plus tard, elle obtient son titre d’Agent Spécial. Fin novembre, on l’envoie au bureau de Washington, en manque d’effectifs. L’agent Timothy Edwards devient son mentor pendant deux ans. Ils bossent dans le crime organisé.
2007 : Après 5 ans à bosser pour lutter contre le crime organisé, elle demande à intégrer le B.A.U. en tant que spécialiste du crime organisé, profitant d’un poste vacant. On accède à sa requête.
2009: Rebekha ressent une certaine frustration à traquer les monstres purement humains. Elle veut mettre les vrais vilains derrière les barreaux, elle demande donc à être intégrée à l’UNISON dans la section d’études criminelles. Son transfert est accepté en mars de cette année, elle fait donc ses valises pour l'Angleterre.
2010 : Invasion de l’Unité Grue. Son pouvoir se détraque, elle ressent la terreur, la douleur, de toutes les personnes présentes autour d’elle ce qui lui cause un traumatisme. On la retire du service actif le temps qu’elle guérisse. Elle suit un psy qui lui conseille une thérapie par l’écriture. Sa grand-mère envoie l’un de ses manuscrits à son insu à plusieurs éditeurs, pensant lui faire une surprise.
2011 : Rebekha reçoit une lettre d’un éditeur désireux de publier son manuscrit et ceux qui suivront. Elle hésite, craint pour sa crédibilité mais sa grand-mère l’encourage en pensant que ça lui fera du bien de changer de voie. Elle a toujours eu peur pour elle en tant qu’agent. Son traumatisme et son statut d’agent de l’UNISON est utilisé sans vergogne pour faire vendre, une stratégie commerciale qui fonctionne et la met très mal à l’aise. Fin de l’année, le psychiatre de l’UNISON donne finalement son aval pour qu’elle reprenne du service actif. Elle demande à être transférée à Star City pour pouvoir s'occuper de sa grand-mère tombée malade. Son transfert est accepté. On l’autorise également à continuer son activité littéraire tant qu’elle ne révèle aucun secret d’état et n’utilise aucune affaire en cours, conscient que ses livres participent à la bonne image de l’UNISON.
2013 : Manque de faire une rechute après l’attaque sur Port-Royal mais contient son don d’empathie. Elle apprend à le maîtriser avec un télépathe travaillant pour l’UNISON. La même année, on l’intègre au projet Apollon.
2014 à nos jours : Affaires diverses et variées, trois romans publiés. Se sert d’une de ses collègues (Andrea Parker ?) comme héroïne de ses livres en prenant soin de masquer son identité pour ne pas lui attirer des fans mal placés.
Résumé du caractère

Rebekha est quelqu'un qui peut paraître froid aux premiers abords mais ce n'est pas le cas. Son don d'empathie fait qu'elle ressent ses propres émotions bien plus fort qu'un individu lambda donc elle est plutôt une personne sensible, désireuse d'aider les autres mais pas à n'importe quel prix. C'est quelqu'un de passionné qui s'investit énormément dans son travail, son but est réellement de traquer les criminels, peu importe à quoi ils ressemblent et d'où ils viennent. Ce n'est pas une pure justicière pour autant, elle a ses faiblesses (notamment l'impatience) et ses frustrations, notamment le fait que ses pouvoirs ne font pas office de preuves à moins d'une menace terroriste. Son don de psychopathotactie lui pourrit pas mal la vie et l'oblige à toujours porter des gants au risque de voir le passé d'un objet par accident. Cela l'a rendue paranoïaque et allergique au contact.
Icônes à utiliser
CONTENU
Idées de lien
Némésis : Le pire ennemi de Rebekha. Un homme ou une femme, peu importe. C'est quelqu'un qu'elle traque depuis longtemps, de particulièrement sombre ou violent. Ils jouent un jeu malsain de chat et souris qui va certainement mal se terminer. On peut aller très loin alors n'hésitez pas ♥
Collègues: Positif ou négatif, membre de l'UNISON ou de la Légion. Rebekha ne fait forcément pas l'unanimité à l'UNISON. Elle est dans le métier depuis longtemps, elle a donc pu rencontrer pas mal de gens au fil de sa carrière.
Des fans: Rebekha écrit des romans policier / thriller mettant en scène des personnages de l'UNISON. Elle est pas mal connue pour cela à Star City, cela participe en partie à la bonne image de l'organisation (c'était la seule condition pour qu'elle puisse continuer à écrire ses livres).
Des agents de SHADOW: Rebekha travaille sur le projet Apollon, qui vise à faire tomber l'organisation SHADOW. Il est donc logique qu'elle cherche à les identifier et à les arrêter. Si vous avez envie de mettre un peu de piment dans votre rp, je suis partante o/

Globalement je suis ouverte à toute idée de lien qui soit travaillée, venez de préférence avec une base qu'on agrémentera ensemble ! Tout ce qu'il y a à savoir sur Rebekha est reprit ici. Vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un MP ♥
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Avr 2015 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Hommes


Relations positives

Adrian Pennington
Rebekha a rencontré l'Archimage au cours d'une enquête en 2007 alors qu'elle venait tout juste d'arriver au B.A.U. Une série d'enlèvements et de meurtres rituels avaient eu lieu et pendant ses investigations, Rebekha est tombée sur ce grand héros qui cherchait visiblement la même chose qu'elle. Ils unirent leur force pour mettre fin aux agissements de ces criminels ou plutôt, elle dressa un profil qui leur permis de mettre la main dessus et l'Archimage s'occupa du reste.
Leur collaboration s'avéra agréable et fructueuse, ils se revirent plusieurs fois ensuite, Rebekha n'hésitant pas à lui demander des conseils. C'est alors qu'elle allait lui annoncer son départ pour l'Angleterre et son intégration pour l'UNISON qu'il lui offrit un pendentif qui "veillerait sur elle" selon ses propres termes. Rebekha n'y voyait qu'une formule et était loin de se douter que l'objet était magique et renfermait véritablement un esprit protecteur grâce auquel elle survit aux attaques de Rosamund, entre autres. Elle ne l'a d'ailleurs découvert que très récemment..
Aujourd'hui, ils continuent leur collaboration passée mais à force d'être confrontée à des êtres magiques de plus en plus tordus (et surtout depuis sa rencontre avec le Magus) Rebekha ressent un besoin de mieux comprendre la magie afin de l'intégrer à ses profils de manière plus concrète. Elle cherche donc à se spécialiser encore plus en profondeur dans le profilage des supers et pour cela, l'aide de l'Archimage lui sera précieuse... Mais leurs sentiments respectifs se sont développés au-delà de la simple amitié. Après avoir été attaquée par un lion-garou et infectée par le virus lycanthrope, Rebekha a entendu la déclaration d'amour faite par Adrian qui la pensait dans le coma et tout a changé entre eux ce jour-là. Comprenant enfin qu'elle ne le considérait pas uniquement comme un ami, l'agent et le héros entamèrent une relation amoureuse dont les débuts furent difficiles, la faute à la nouvelle nature de Rebekha. Mais l'amour n'est-il pas apte à tout surmonter?


Gabriel Colt
Gabriel Colt, alias "Monsieur le Major" est probablement le meilleur ami de Rebekha. Ils se sont rencontrés le jour où il a sollicité son aide afin de traquer l'homme qui deviendrait plus tard le meurtrier de sa famille. Incapable de lui mettre la main dessus, consciente que quelque chose clochait dans son profil sans parvenir à comprendre quoi, Rebekha éprouve encore aujourd'hui de la culpabilité et ce même si Gabriel ne lui a jamais tenu rigueur de quoi que ce soit. Depuis cs funestes évènements, ils se sont rapprochés. Rebekha l'a soutenu comme lui a pu le faire dans les moments difficiles. Ils passent du bon temps ensemble, s'amusent dans une bulle d’insouciance souvent crevée par les criminels qui ne semblent pas vouloir de vacances. Ils font la paire, et quelle paire ! Rebekha le considère comme un frère.
Après l'attaque par un lion-garou où Bekha a été infecté par le virus lycanthrope, elle avait décidé de prendre une année sabbatique. Seul Gabriel aurait pu l'en sortir, l'appâtant avec de nouveaux éléments dans le très secret projet Apollon. Les voilà à nouveau partenaire sur une affaire délicate, à laquelle Rebekha espère un dénouement plus heureux. Pour ne rien gâcher, Gabriel est un excellent ami d'Adrian et ne cesse de la taquiner depuis qu'il a appris la naissance de leur relation amoureuse. L'agent s'est promis de ne pas négliger son ami pour autant, son propre bonheur ne faisant que lui rappeler tout ce que Gabriel a pu perdre.


Dante Visconti
Rebekha travaillait sur une affaire de secte démoniaque quand elle a rencontré Dante ou plutôt, quand on l'a aiguillée vers lui. Son contact habituel était démuni face à ce type de magie, il l'a donc présentée à un spécialiste au début du mois d'avril 2015. C'est ainsi que Rebekha rencontra Dante, qui accepta de l'aider sous réserve d'un service. Ils discutèrent pendant un moment avant de trouver ce qui pourrait intéresser le mage: La psychopathotactie de Rebekha. Contre informations, elle devait toucher un objet magique lui appartenant et lui parler de son passé, de ses origines, éventuellement d'autres artefacts liés. Pour cette première, elle dut analyser un livre ancien typé grimoire. L'expérience fut assez déroutante pour l'agent de l'UNISON mais pas le moins du monde traumatisante. Au contraire, cela éveilla sa curiosité tout comme Dante lui-même. Comme la plupart des mages qu'elle a rencontré, elle lit ses émotions avec difficulté à tel point qu'elles lui semblent faussées, parfois même primaires. Que de mystères autour de cette boutique. Ce n'est certainement pas la dernière fois qu'elle aura à s'y rendre !
Si elle savait que Dante est en réalité un agent de SHADOW...



Relations neutres

Reita Osawa
Alors qu'elle traquait un tueur en série, Rebekha mit la main sur une étrange pierre qui contenait certainement des énergies magiques. Pensant à une preuve, c'est naturellement qu'elle la mit sous scellée mais lorsqu'un jeune héros se présenta pour la récupérer, elle dut toucher la pierre avec son don de psychopathotactie pour s'assurer qu'il en était le légitime propriétaire. Cela l'a conduite à avoir des visions étranges et à penser que le légionnaire n'était pas tout à fait humain.
Elle ne put s'empêcher de lui poser la question. Il hésita d'abord à lui répondre avant de finalement se laisser aller aux confidences. Elle apprit sa nature de kitsune, il lui parla également de son épée capable de ressentir des émotions, ce qui expliquait les perceptions brouillées de l'agent. Rebekha n'avait jamais rencontré une telle créature auparavant, et elle est presque certaine que ça ne sera pas la dernière fois qu'elle croisera sa route.


Relations négatives

Vladislav Markov
Rebekha ne connait pas son véritable nom, juste son pseudonyme navrant et particulièrement cliché. Enquêtant sur des disparitions suspects, l'agent est tombée nez à nez avec le vampire et un carnage s'en est suivit. Incapable d'utiliser sa domination mentale sur elle, il s'en est pris aux autres agents et à la fille que Rebekha essayait de sauver, l'abandonnant au milieu d'un bain de sang, rajoutant un peu plus d'horreurs dans ses nuits bien hantées. C'était quelques semaines avant son agression par un lion-garou et depuis, elle a été bien trop occupée pour le rechercher. Mais elle ne l'oublie pas, c'est bien là le problème d'une mémoire absolue. Et un jour, la traque reprendra...
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Avr 2015 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Femmes

Relations positives

Andrea Parker
Gabriel Colt, alias "Monsieur le Major" est probablement le meilleur ami de Rebekha. Ils se sont rencontrés le jour où il a sollicité son aide afin de traquer l'homme qui deviendrait plus tard le meurtrier de sa famille. Incapable de lui mettre la main dessus, consciente que quelque chose clochait dans son profil sans parvenir à comprendre quoi, Rebekha éprouve encore aujourd'hui de la culpabilité et ce même si Gabriel ne lui a jamais tenu rigueur de quoi que ce soit. Depuis cs funestes évènements, ils se sont rapprochés. Rebekha l'a soutenu comme lui a pu le faire dans les moments difficiles. Ils passent du bon temps ensemble, s'amusent dans une bulle d’insouciance souvent crevée par les criminels qui ne semblent pas vouloir de vacances. Ils font la paire, et quelle paire ! Rebekha le considère comme un frère.
Rebekha et Andrea se connaissent depuis des années. Tout a commencé en 2006, quand Parker était encore une jeune agente. Elle a assisté à l'une des conférences de Rebekha sur le crime organisé et lui a posé plusieurs questions. Elles ont ensuite travaillé ensemble sur quelques affaires, ce qui a été une expérience très plaisante pour Rebekha qui appréciait le comportement et la mentalité d'Andrea. Elles se rapprochèrent, puis le travail les sépara. Elles suivirent chacune un chemin différent avant de finalement se retrouver en 2012, lors de l'entrée d'Andrea dans l'escouade d'intervention. Mais même si elles ne se sont pas fréquentés entre temps, Rebekha n'a jamais vraiment oublié Andrea, au point de se servir d'elle pour créer l'agent Samantha Hayes, son héroïne. Pour protéger sa vie privée, Rebekha a toujours refusé de dire qui l'avait inspirée. Peut-être aussi par crainte de la réaction d'Andrea.Mais lorsque celle-ci lu ses romans, elle s'en rendit compte immédiatement. Heureusement, elle le prit comme un honneur.
Depuis deux ans, elles travaillent ensemble de manière régulière. Andrea n'hésite pas à demander conseils à Rebekha sur certaines affaires et Rebekha est toujours heureuse de l'aider. A tel point qu'elle songe sérieusement à révéler l'identité de Samantha Hayes à la presse pour rétablir la bonne réputation d'Andrea. Affaire à suivre...


Julian Jennings
La collaboration entre Julian et Rebekha date de l'époque où cette dernière bossait au FBI. Comme souvent, la Légion s'intéressait à une enquête des fédéraux et plutôt que de se battre pour des imbécilités concernant la juridiction, Rebekha a accueilli l'aide d'Air Wire avec soulagement. Elles restèrent vaguement en contact professionnel après cela, leur amitié ne commençant qu'au retour de Rebekha à Star City, après l'invasion Terminus. Apprenant que Julian avait perdu un bras, les deux femmes se rapprochèrent dans leurs traumatismes respectifs, devenant plus que des collègues: des amies.
Hélas, leurs emplois du temps respectifs font qu'elles annulent plus souvent des rendez-vous qu'elles n'en ont ensemble, si bien que l'agent n'a plus vu Julian depuis sa transformation et ce même si l'héroïne a pris de ses nouvelles. Heureusement, une occasion va se présenter durant la Star City Games Week où Julian est invitée d'honneur... Espérons que cette fois, la surprise de Bekha ne tourne pas au drame ! Avec sa poisse, rien n'est moins sur.


Relations neutres

//

Relations négatives

Abigaël & Anton Faust
Rebekha ne connaît pas à proprement parler Abigaël, elle a plutôt rencontré son charmant frère, Anton. Elle travaillait sur une affaire de profanation de sépulture. Plusieurs cadavres avaient été dérobé et même si ce n'était pas une priorité absolue, les autorités étaient inquiètes que cela puisse dégénérer en quelque chose de plus gros. Craignant un abus de magie noire, Rebekha s'est penchée sur le dossier afin d'établir un profil qui pourrait aider les enquêteurs. Elle se rendait chez une connaissance adepte de magie pour obtenir de plus amples informations quand elle rencontra Anton ou plutôt "le Dévoreur" tel qu'il s'est présenté, à la sortie du parking. Lui et son abomination lui firent passer un mauvais quart d'heure... Et la poussa à contacter Dante pour effectuer quelques recherches sur le sujet. Surtout quand plusieurs cas de monstruosités du même genre commencèrent à lui revenir aux oreilles. Puis, du jour au lendemain, tout se stoppa... Le responsable était-il devenu plus discret ou avait-il été (ironiquement) tué / mis hors d'état de nuire? Rebekha aurait aimé avoir le fin mot de cette histoire et qui sait, il viendra peut-être le jour où elle s'y attendra le moins.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Avr 2015 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A vous pour des liens Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Avr 2015 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello sweety Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 2359765036

Je viens réclamer le lien tant attendu Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1366640713
On avait causé de les faire se rencontrer au FBI ou à l'UNISON : tu préférerais quoi ? À titre d'indication :

    - Juin 2006 : Elle se rend à Quantico pour entrer au F.B.I. (Elle a pu être sa prof à un moment donné ?)
    - Avril 2012 : Andrea quitte le F.B.I pour rejoindre l’UNISON en tant qu’agent d’élite à la tête d'une équipe d'investigation. (Elle fait pas mal parler d'elle lors des événements de Port-Royal.)
    - Décembre 2013 : Décès de son père, Andrea retourne au Texas. Sur place, elle officie comme consultante pour le F.B.I.
    - Mai 2014 : Andrea intègre l’escouade d’intervention de l’UNISON. (Elle est plutôt malmenée par la presse.)


Waiting for THE HORDE you Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 2359765036
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Avr 2015 - 14:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un jour tu te convertiras Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4153354820
Au passage tu as eu une rose de Sha Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 43523757

En 2006 Rebekha bossait au FBI dans la section des crimes organisés ! Donc elle a pu donner des conférences ou être amenée à travailler avec Andrea sur l'une ou l'autre affaire. Ensuite elle est partie en 2009 en Angleterre pour entrer à l'UNISON, elle est rentrée aux États-Unis en 2011 après une demande de mutation, pour pouvoir s'occuper de sa grand-mère. De là, elle a pu retrouver Andrea et même appuyer sa demande d'entrer sans l'escouade d'intervention? (Si elle en a fait une mais je suppose que oui)
Et comme on en avait discuté, quand elle commence sa thérapie en 2010 elle peut repenser à Andrea pour x ou y raison, et choisir de s'en inspirer pour son héroïne même si Rebekha elle-même est dans les bouquins. Elle ne lui dira pas mais si Andrea les lit elle risque de s'en rendre compte malgré tout. Et si elle est malmenée par la presse et que l'information fuite, cela pourrait aider à la faire un peu réhabiliter? Dans le sens "Regardez qui elle est vraiment, c'est quelqu'un de bien"? Après elle est malmenée pour quoi exactement? '.'
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Avr 2015 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un jour peut-être Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 2359765036

L'idée des conférences me plaît bien, et qu'elles aient pu travailler ensemble ça me semble opportun pour la suite de leur lien. À cette époque là Andrea aurait été toute jeune agente, voire simplement stagiaire, elle aurait pu être impressionnable et aurait vu Rebekah comme une sorte d'appui et de mentor. Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1432157319

Alors après, pour ce qui est de l'escouade d'intervention, Andrea n'a pas fait de demande. Lorsqu'elle est rentrée au Texas suite eu décès de son père, elle s'est mise en arrêt longue durée. Durant ce temps son équipe a été confiée à un autre agent, et quand elle est revenue Gabriel Colt lui a laissé le choix de rejoindre l'escouade (ce qu'il considérait comme plus en rapport avec ses capacités tout en supposant qu'elle pourrait mettre ses compétences en criminologie à l'épreuve sur le terrain) ou de prendre un nouveau départ avec une nouvelle équipe. Elle a choisi l'escouade.

Après c'est tout à fait possible qu'elle l'ait recommandée en apprenant qu'elle était de retour en ville, si elle a eu un peu vent de toute cette histoire. Elle peut même à l'origine de la proposition en fait, si ça te tente Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1432157319

Après pour les bouquins, on en a parlé et ça me va tout à fait Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1366640713 Si elle peut aider à la réhabiliter c'est pas plus mal Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3145715902 Le Daily Herald a mentionné quelques unes de ses "prouesses" (comprendre ses débuts ratés dans l'escouade, notamment traités dans ce sujet, article en fin de page) et commence à s'intéresser à sa relation avec Adriel (agent d'élite qui se tape un douteux milliardaire, vendeur de morts... Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3145715902). 'Fin voilà le topo.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Avr 2015 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
D'accord on valide ça alors ! Pour l'entrée dans l'escouade ce n'était qu'une idée, pas obligé que Rebekha soit spécialement intervenue ^^
Concernant sa mauvaise réputation limite je vois bien Rebekha avoir lu des choses à ce sujet dans les journaux et être un peu étonnée par tout ce qu'on peut dire sur Andrea, du coup aller lui parler et proposer de révéler publiquement que son héroïne est inspirée d'elle pour lui faire regagner du crédit (et à l'UNISON par extension vu que bon un agent à mauvaise réputation c'est jamais top). Ca pourrait être un premier rp sympas non? Quand tu seras libre bien entendu o/

Mais en attendant je valide ce lien là, je l'ajoute dans la soirée !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mai 2015 - 0:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou belle dame ! Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4093421268

J'ai - enfin - pu rédiger notre lien !

Citation :
La relation qu’entretiennent Rebekah et Andrea remonte à ses jeunes années au FBI, quand la métisse Ultime était encore en formation pour devenir une « G-man ». À quelques reprises, Rebekah a donné des conférences auxquelles Andrea a assisté, s’intéressant de près à certains aspects psychologiques de la lutte contre le crime organisé, qu’elle put mettre en pratique quelques mois plus tard lorsqu’elle reçut enfin l’accréditation de partir en mission aux côtés de son futur mentor. Elle appréciait ses qualités morales, assez pour la considérer comme un modèle à suivre, et même si le travail les a séparées, Andrea a gardé d’elle un sentiment de reconnaissance et ne doute pas avoir été marquée par son apprentissage auprès d’elle.

Elle la perdit de vue jusqu’en 2012, après qu’Andrea soit rentrée dans l’escouade d’intervention. Elles n’ont pas eu l’occasion de se côtoyer depuis, mais leur proximité semble être restée intacte ; Elle n’hésite d’ailleurs pas à la consulter sur certains profils psychologiques et il va s’en dire que la jeune femme éprouve toujours une certaine fierté à montrer à l’agente jusqu’où elle s’est hissée. Particulièrement depuis qu’elle a découvert être le modèle de l’héroïne de ses romans…

Dis moi si ça te convient ♥️
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mai 2015 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est parfait Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4093421268 J'ai hâte que tout ça se développe Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3758440006
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2015 - 10:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3634473852

J'ai enfin trouvé la rédaction qui me semble la plus appropriée, et je viens la soumettre à ta censure Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4093421268, ainsi la voilà :

Citation :
Quand il a vu venir à lui cette demoiselle, qui se présenta au comptoir de sa boutique nouvellement ouverte, Dante fut d'abord surpris, puis réjoui, puis intrigué. Surpris, car Rebekha avait des questions très précises. Réjoui, car sa présence signifiait que son commerce partait sur de bons rails. Intrigué, car elle s'intéressait à un type de magie qui, il faut bien l'avouer, ne court pas les rues. Mais Dante, sous les traits juvéniles duquel se dissimulent toujours les longues dents du dragon, devait durement négocier ses savoirs en matière de démonologie. Après une longue discussion, Dante convint finalement de l'aider en échange non pas d'un paiement – c'est si vulgaire – mais d'une sorte de troc : un accès illimité à ses connaissances contre la psychopathotactie de la demoiselle. À l'occasion, donc, Dante sera amené à soumettre à Rebekha des objets qu'elle devra toucher et dont elle devra révéler les secrets : son passé, ses origines, ses frères et sœurs s'il y en a, etc. Cet accord fut scellé par un premier essai de psychopathotactie sur un grimoire ancien dont Dante ignorait l'alphabet – et ce fut l'occasion pour eux de rire, il s'agissait du second volume d'une trilogie de recettes antiques copiées là par des moines arméniens qui, jusqu'alors, avaient plutôt suivi la tradition orale ! La magie attachée à ce grimoire continue encore d'intriguer le sorcier, tout comme l'intrigue ce qu'il a cru percevoir de Rebekha qui, sans opérer une intrusion directe dans sa tête, y à regarder comme malgré elle. Mais Dante doute malgré tout de ce qu'il a éprouvé, tant c'était sibyllin.

Et, si l'identité de Rebekha comme agent de l'UNISON est connue (je m'en remets à toi, je ne suis pas certain Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1432157319 ) :

Citation :
Par ailleurs Dante s'enthousiasme à l'idée de cette collaboration car il éprouve un plaisir étrange et subtil à se savoir consultant, en quelque sorte, pour un membre de l'UNISON.

Merci encore pour ce joli lien ! Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3123246341
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2015 - 15:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien le bonjour ami reptile cracheur de feu Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 4291101995

Après inspection consciencieuse (n'allant toutefois pas jusqu'à la soumission aux gestionnaires de l'Index) ce lien me semble très adapté, il respecte ce dont nous avons discuté et promet de bien beaux échanges en jeu lorsque l'occasion se présentera à nous ! Mention spéciale au livre de recette, j'ai ris Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3758440006

Concernant la connaissance de son identité d'agent, puisque Rebekha est connue de manière publique via son activité d'auteure, je pense que même si elle ne lui en avait pas parlé d'elle-même, il aurait aisément pu le découvrir en se renseignant à son sujet Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1432157319 Cela dit je pense qu'elle-même n'en aurait pas parlé dans un premier temps, pour éviter qu'il ne lui demande des informations en rapport avec son travail ou encore la sécurité intérieure, des choses de ce genre. Donc on peut dire que Dante sait mais que Rebekha ne sait pas qu'il sait?
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2015 - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rebekha Lawson a écrit:
Donc on peut dire que Dante sait mais que Rebekha ne sait pas qu'il sait?

Disons alors cela ! Je l'ajouterai ce soir à ma fiche de liens pour officialiser le tout et ensuite, on prendra rendez-vous pour un rp, je vais réfléchir à une idée intéressante - loin des livres de cuisine, au besoin Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3758440006 !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2015 - 15:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je compte sur ton imagination débordante pour nous pondre une petite aventure de derrière les fagots Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 3758440006 (mais sans forêt, colline, labyrinthe et gouffre! Quoi que...)
Tu connais le chemin de ma boîte mp de toute manière Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Juil 2015 - 11:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai écrit le lien que nous avions décidé ! Si j’ai oublié quelque chose, tu sais quoi faire :

Citation :
Marishka est très loin de savoir ce qui la lie réellement à cette femme. De son côté, elle ne la prend que pour une jeune écrivain rencontrée lors de soirées de gala ou autre, mais en vérité Rebekha, grâce à son empathie, a réussi à sentir le manque d'honnêteté de la comtesse. Elle sait donc que cette dernière ne joue pas franc jeu et qu'elle se fait passer pour quelqu'un d'agréable et de sociable alors qu'elle est très loin de l'être pour de vrai. Cependant, Marishka ne se doute pas une seule seconde que son secret a été percé et continue de jouer son rôle avec beaucoup de réalisme. Du moins le croit-elle.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_6Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_8


Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_1Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_2_bisAgent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Requiem pour un cirque [Jake Walker & Rebekha Lawson]
» Utilisateur avec un accès spécial
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_6Agent spécial Rebekha Lawson - carnet de relations Categorie_8
Sauter vers: