AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande de Partenariat] Avengers Chroniclesᴿᵖᵍ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 20 Juil 2012 - 15:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Dam'
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, ou peut-être bonsoir, tout dépend de l'heure et du continent Wink

Je vous remercie en premier lieu, pour l'attention et le temps que vous consacrerez à ma demande

Je commence par me présenter, j'estime que c'est la moindre de choses avant de faire une demande que de faire savoir, en quelques mots, qui on est. Je suis la fondatrice d'Avengers Chronicles, un forum RPG (c'est dans le titre, vous allez me dire Laughing ). J'incarne le personnage de Damian Wayne Al Ghul sur le forum mais derrière cette tête brûlée se dissimule une joueuse toujours de bonne humeur et qui aime rire (chiche que je vous raconte une blague qui vous fera vous décrocher la mâchoire à force de rire ? Non ? Alors juste qui vous fera sourire peut-être ?).

Je cesse mes palabres pour poster le formulaire en bonne et dûe forme cette fois :

Nom du forum : Avengers Chronicles
Thème du forum : 2012, Terra 666, New-York. Un monde similaire au nôtre où de nombreux héros veillent sur la terre. Un monde au bord du gouffre, au bord de la rupture... Il est rongé, gangréné et pourtant, jamais plus vous ne le quitterez car désormais, vous rejoignez l'aventure. Ce monde est aussi le vôtre... Et si vous tentiez de nous quitter, celui qui mène le jeu derrière ses humeurs enfantines, ce Puissant sans visage, Adam, ne manquera pas de vous faire rester à nos côtés.
Administrateurs : Damian Wayne Al Ghul & Talia Al Ghul (mais cette dernière a la chance d'être partie en vacances pour cet été)
Votre pseudo et votre statut : Damian Wayne Al ghul, Administratrice & Fondatrice
Date d'ouverture du forum : Le forum ouvre officiellement ces portes aujourd'hui (pour l'anniversaire d'un membre, comment ne pas arroser ses 23 printemps de la sorte ?) néanmoins celui-ci est ouvert aux inscriptions et le RP a démarré il y a un mois environ. Du coup, tout ce qui est jeu RP est opérationnel et ouvert depuis environs un mois et dors et déjà des sujets sont partagés, d'autres viennent d'ouvrir et deux personnages sont en cours de validation (en pleine rédaction de fiche)
Adresse du forum : avengers-chronicles.forumactif.fr/
Lien vers votre fiche : avengers-chronicles.forumactif.fr/t62-fiche-et-boutons-de-partenariat#640
Logo du forum (en code !) :
Code:
[url=http://avengers-chronicles.forumactif.fr/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/00/90/0bouto10.jpg[/img][/url]
Quel type de partenariat ? Echange de fiche et de bouton, je crois ne pas pouvoir prétendre à un top vu notre jeune âge (je n'entends pas que vous êtes grabataires, loin de l'à bien sûr !!)
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Il me semble que quelque par, l'idée des Multivers (les différentes Terras) de notre forum se prêtent réellement bien à un partenariat entre nos forums. D'ailleurs, peut-être pourrions-nous envisager un partenariat plus "spécial" une collaboration plus en profondeur, je ne sais pas. Je ne veux pas passer pour une sangsue Laughing
Comment avez-vous connu notre forum ? Je ne me souviens pas, mais ça fait un moment que je lui tourne autour, j'hésite à chaque fois à vous rejoindre, mais comme je suis la reine des questions à deux balles, je ne cède que rarement à la tentation pour ne pas passer pour le boulet de service Laughing
Où se trouve notre logo ? avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563
Où se trouve notre fiche ? avengers-chronicles.forumactif.fr/t162-star-city-heroes#689

Si le partenariat est accepté, je souhaite modifier la mise en page des boutons de nos partenaire pour qu'au survol, un bref résumé du forum apparaisse, dans l'hypothèse ou vous accepteriez, pourriez-vous me donner une accroche qui, en deux-trois phrases, apparaitra au survol ?

J'espère vous avoir convaincu et si ce n'est pas le cas, je vous souhaite malgré tout une excellente continuation et une très bonne journée !

Dam'
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 21 Juil 2012 - 23:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10519
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir !

Tout d'abord merci beaucoup de votre demande et de l'attention portée au forum !

Alors nous avons pris un peu de temps pour répondre parce que nous avions beaucoup de difficultés à naviguer sur votre forum il se trouve qu'étant donné que nous vivons loin de la ville, notre connexion est assez basse et charger une page chez vous nous prenait énormément de temps, du coup la visite a été très difficile et je ne vous cache pas que nous n'avons pas tout regardé parce que le temps de chargement a eu raison de notre motivation

Quoi qu'il en soit ce que nous avons vu nous a beaucoup intéressé et nous acceptons donc la demande avec joie ! Je vais vous ajouter de ce pas. Au passage je ne sais pas si c'est volontaire, mais lorsque je voulais cliquer sur certains de vos logos de partenaires en attente, je ne pouvais pas comme s'il n'y avait qu'une image sans lien. C'est peut-être volontaire, mais je préférais le signaler !

Pour le top n'aurions rien contre accepter si la présentation de vos partenaires change pour correspondre à celle que nous acceptons ici ^^

Si jamais un jour l'envie vous dit quand même de nous rejoindre ce sera avec plaisir, je le dis souvent, mais aucune question n'est stupide vu que certaines choses qui nous semblent claires peuvent ne pas l'être pour d'autres ! Razz

Bonne continuation à vous !

Message posté : Dim 22 Juil 2012 - 20:30 Message

Dam'
Invité

Invité

Afficher le profil
Il n'y a aucun problème pour le temps, je peux même vous dire que vous avez été rapides !

Je prends note de la lenteur du coup pour bosser la prochaine fois sur un thème plus léger puisque vous ne devez pas être les seuls, vivant dans une grand ville j'avoue que j'ai oublié que tout le monde n'a pas un réseau performant (ici il permet à 3 fac de tourner à plein régime et 3 campus donc pour les particulier comme moi, c'est tout bénèf). Merci de me l'avoir signalé sinon je ne l'aurai pas "vu" Wink

MErci beaucoup d'avoir accepté le partenariat !! Pour le top partenaire, je viens de placer votre bouton sur le message d'accueil dans le volet "world" (en fait ces panneaux coulissant apparaissent sur toutes les pages du forum) et c'est bien le bouton qu'on affiche (il "grossi" au survol de la souris). Par contre, j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir un court descriptif en deux ou trois phrases pour Star City Heroes car je vais organiser le topic des partenaires de telle manière à ce qu'une info-bulle décrive le forum en quelques mots (toujours avec le lien menant sur chaque forum bien sûr).

Pour les boutons de partenariat, je n'avais pas vu ! Merci de me l'avoir dit, j'ai corrigé ça !

Dans ce cas, dès lors que AC sera "correctement" lancé, je vous rejoindrai avec grand plaisir et je vous noierai sous mes questions Laughing Vous allez me haïr Laughing

Merci encore et très bonne continuation à vous, c'est réellement agréable d'avoir des interlocuteurs aussi sympathique (c'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné Wink )

Message posté : Mar 24 Juil 2012 - 15:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10519
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour,

Alors après discussion avec l'autre admin votre système de top ne nous plait pas trop. En effet sachant que chez nous les logos sont visibles dès l'arrivée sur le forum et que vous il faut fouiller les onglets et survoler les logos pour voir correctement le nôtre, nous estimons que ce n'est pas vraiment équitable (même s'ils apparaissent sur toutes les pages). Donc nous nous contenterons d'un simple échange de fiches et de logos Wink

Sinon je dirais que c'est normal de répondre de la sorte, après tout ne ne valons mieux que personne donc ce serait malvenu de se comporter autrement ! ^^

À bientôt peut-être dans ce cas et sinon bonne continuation à vous !

[Demande de Partenariat] Avengers Chroniclesᴿᵖᵍ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1