AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_1Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_2bisNedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_3
 

Nedjma « Dranzaar » Saâdi

 
Message posté : Jeu 19 Juil 2012 - 15:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom : Saâdi
ϟ Prénoms : Nedjma (« étoile », en arabe) mais son véritable prénom est « Dranzaar ».
ϟ Sexe : Hermaphrodite
ϟ Âge : Les humains lui donnent 18 ans, pas plus, mais peut-être moins. En réalité, c'est une enfant extraterrestre âgée de 141 ans.
ϟ Date de Naissance : Dernière saison du calendrier de sa planète d'origine.
ϟ Lieu de Naissance : Seethria, capitale de la planète Lohk'tar.
ϟ Nationalité : Lohk'tari, libanaise sous couverture.
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Pompiste dans une station-service

Administration

ϟ Avatar : Emily Browning
ϟ Crédits : Avatar : chamallow
ϟ Pseudo : Neige
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Bachelière de cette année, je commence mes études dès fin août. J'aime l'univers des super-héros, évidemment, sinon je ne serais pas là à pourrir vos sous-forums ! Sinon je suis attirée par l'art sous toutes ses formes, l'occulte, la mythologie, etc… ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Un bavard qui a fini par me tenter.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très bien construit, ça change des forums qu'on voit habituellement !
ϟ Quelques conseils à donner ? Euh…honnêtement ? Je n'en trouve pas à faire.
Historique

Dranzaar est née sur la planète Lohk'tar, sortie des entrailles d'un prisonnier Avrian dans les cales de la capitale Seethria. La naissance ne fut pas applaudie très longtemps puisqu'elle fut placée dans des quartiers surveillés, en dessous des mers d'acide qui s'étaient formées au terme de millions d'années pluvieuses. Elle devait grandir dans un cocon, sans avoir à se mesurer aux Soldats ou même à des castes bien plus médiocres encore. La seule vie qu'elle devait voir sous ses yeux était la famille impériale. Et elle était l'aînée de leur descendance.

Une guerre intergalactique fit rage il y a un siècle et dura trente-cinq ans. Les Lohk'tari firent soumettre de nombreuses planètes jusqu'à ce qu'une conspiration fasse rage au sein même de leurs territoires annexés. Un métamorphe de haut-niveau s'était infiltré dans le palais impérial Lohk'tar. C'est au terme d'une embuscade calculée qu'ils perdirent plus de la moitié de leurs effectifs. Arradon, son père et empereur, envoya une navette d'urgence sur Terre dans laquelle se trouvait l'héritière Dranzaar et dernière Reine de leur lignée.


En franchissant l'atmosphère, la navette ne recelait plus qu'une cabine solitaire qui fut l'une des "météorites" qui s'écrasèrent sur la planète bleue au cours du XXème siècle. 1937, la Seconde Guerre Mondiale se prépare. C'est en Antarctique qu'elle s'écrasa. L'impact fut tel que la princesse Lohk'tari fut prisonnière de la glace. Pendant quelques années, son métabolisme cessa toute activité pour la plonger dans un état comateux - équivalent à une hibernation animale.

Ce qui la tira de son coma fut la découverte de son corps gigantesque par un détaché scientifique russe qui opéraient dans cette zone. Le bloc de glace fut transféré dans une base annexe où ils débutèrent les recherches. D'abord conservée à une température extrêmement basse, ils la gardèrent ainsi jusqu'à ce que le fruit de leurs recherches ne soit dérobé par l'organisation SHADOW en 1957.

Nedjma « Dranzaar » Saâdi Capturedcran20120721125

Ils mirent en dégel le bloc jusqu'à ce que le corps puisse retrouver sa mobilité. Une mobilité très virtuelle puisqu'ils avaient déjà pris la peine de la compresser par des entraves qui étaient des plus résistantes pour l'époque. La jeune extraterrestre, ne sachant pas où elle était tombée, tenta d'appeler son père via des cris stridents à répétition, sans succès. Elle se trouvait désormais dans le Niflheim.

***

Sujet expérimental
No. 6
Données physiques

Réaction de rejet niveau B++
Métabolisme opérationnel
Système auto-immunitaire opérationnel
Puissance musculaire
Résistance des os
Taux d’activité de la zone inutilisée par les cellules cérébrales
Tous au dessus du seuil acceptable
Prototype « complet »


Rapport de SHADOW n°1
Chargement…
Nous avons récupéré non loin de la base un prétendu espion que nous avons incarcéré dans le secteur 8. Ayant refusé notre menu équilibré, nous avons décidé d'en faire un sujet pour no.6. Nous l'avons fait s'introduire dans le quartier A23, blindé. Nous l'avons laissé quelques heures et avons retrouvé l'homme dans un état semi-comateux.
Agent Jeff W.


Rapport de SHADOW n°2
Chargement…
Cela fait exactement cinq jours que nous le suivons. No.6 a été solidement attaché, après une agression de l’un de nos agents qui venait légitimement procéder à une vérification de température. En fin de soirée un événement improbable s’est produit : une nouvelle paire de bras, plus fins, sont sortis de sa chair noire. Ayant grandit de façon démesurée, nous avons transféré no.6 dans le secteur 13. Les rapports sont désormais classés top secret. L’équipe comporte 18 chercheurs et 4 agents en cas de nécessité, dont vous trouverez les identités dans la liste ci-jointe. La visite de notre supérieur se fait espérer.
Agent Jeff W.


Rapport de SHADOW n°3
Chargement…
Nous suivons no.6 avec attention. Celui-ci demande de plus en plus de nourriture. Les scanners s'enchaînent, faute de pouvoir prélever de son sang. Nous sommes néanmoins dans l’incapacité de connaître son anatomie interne pour le moment. Notre agent Wagner a réussit à approcher no.6 que nous tenons à garder attelé à nos dispositifs, par mesure de sécurité.
Agent Jeff W.


Rapport de SHADOW n°4
Chargement…
Deux semaines se sont écoulées depuis le dernier rapport. No.6 a grandit et frôle désormais les trois mètres de hauteur; nous avons été forcés de trouver des entraves plus puissantes, fabriquées par nos soins. Il demande de plus en plus l’agent Wagner par le détour de rugissements, et nécessite une alimentation décente, nous avons donc transféré des détenus du monde entier par le biais de bons faussés. Nous faisons en sorte de le libérer le plus souvent possible de ses liens de façon à étudier ses mouvements. Les données physiques sont jointes, ainsi qu'une photographie.
Agent Jeff W.


Rapport de SHADOW n°5
Chargement…
Il semble ignorer notre présence. Nous le laissons détaché durant la journée. Toutes les deux heures nous lui administrons du bétail, la chair humaine étant son mets favori et, nous le soupçonnons être l’unique repas qui puisse l’alimenter de façon décente. Il a la possibilité de se déplacer sur toutes les surfaces, murs inclus. Notre supérieur nous a ordonné de transférer n°6 dans un secteur spécialisé, notre organisation toute puissante se trouvant dans un état d’urgence majeur. Nous l’avons incarcéré sous la zone ouest de Niflheim. Je me dois être dans l’obligation de stopper tout rapports sur no.6 pour le moment.
Agent Jeff W.


• Perte de données estimée à : 61% •


Rapport de SHADOW n°102
Chargement…
No.6 est très méfiant vis à vis de nous et nous soupçonnons qu'il cache volontairement ses facultés pour pouvoir nous leurrer. Après notre réunion avec le Directorat, nous avons finalement accepté de le remettre en liberté provisoire. Nous avons assigné des agents ainsi que des clones pour pouvoir surveiller l'évolution de no.6.
Il ne finira sans doute jamais de nous surprendre.
Agent Lyra F.

Rapport de SHADOW n°106
Chargement…
Cela fait un mois que nous avons relâché no.6 et il, ou plutôt elle désormais, nous comble de joie. Elle n'a désormais plus rien d'un rat de laboratoire et a réussis à s'intégrer au sein même d'une communauté qui se trouve être ses proies. Sa forme humaine [photographie jointe] nous incite à prendre des mesures nécessaires pour pouvoir garder notre secret. Néanmoins, dès que la nuit se profile, no.6 est dans l'incapacité de garder sa forme humanoïde. Nous faisons donc en sorte de l'intercepter avant toute transformation incongrue.
Agent Lyra F.

Rapport de SHADOW n°113
Chargement…
Elle fait beaucoup de progrès, entre autre au niveau du langage, qu'elle parvient à maîtriser petit à petit. No.6 reste ceci dit une énigme à résoudre. Nous n'hésitons pas cependant à la laisser chasser une fois la nuit tombée, là où elle ne sera jamais détectable par d'autres organisations que la nôtre.
Le dossier est transféré à un autre hôte à compter du 9 juin 2001.
Longue vie à SHADOW !
Agent Lyra F.

Rapport de SHADOW n°169
Chargement…
Après réflexion nos supérieurs ont décidé de l'envoyer de nouveau dans les terres. Mannheim sera son nouveau foyer. Nous avons offert à no.6 une couverture qu'elle saura garder : Nedjma Saâdi, jeune immigrée libanaise de 19 ans. Emploi lié : pompiste dans une station-service de Star City. Nous évitons les dérives potentielles de Nedjma et l'accompagnons le plus régulièrement possible, la mettant en contact permanent avec des membres de notre organisation.
Agent William B.
Dossier Médical

ϟ Corpulence : Petite et fine, cela résume assez bien son cas. Vue de cet angle, elle n'a pas l'air très robuste. Pourtant elle ne manque pas de formes, que ce soit au niveau du fessier ou de la poitrine, entre autre.
ϟ Visage : C'est sans doute lui qui fait le plus son effet sur la populace. Rond, carré, jeune, enfantin ? On ne sait pas trop où donner de la tête dès lors où nos yeux frôlent ses traits angéliques. Ses yeux en amandes se marient étrangement bien avec ses lèvres charnues, cachant un sourire tantôt timide, tantôt carnassier. Son teint est naturellement laiteux mais se trouve souvent rehaussé par quelques nuages rosés sur ses pommettes. Ceci dit, un rien peut parfois animer ses muscles faciaux qui font alors apparaître d'aguicheuses fossettes. Son front large qui aurait pu être un bémol est quant à lui encadré par une chevelure noisette aux reflets rouquins.
ϟ Particularités : • Son oreille droite est percée à quatre endroits différents, son oreille gauche quant à elle n'en possède que la moitié.
• Elle ne possède pas de nombril ni de sexe.
• Les autres particularités quant à elles ne sont pas visibles (voir pouvoirs).
ϟ Qualités et défauts : [+] Ingénue et curieuse de tout, c'est sans doute ses premières qualités et les seules que nous pourront sans doute citer. Elle ne connait pas les conventions humaines et, de ce fait, a souvent l'air d'agir de façon déplacée, se faisant ainsi remarquer. Nedjma est aussi très serviable. Demandez-lui ses services, elle le fera sans hésiter, à condition qu'elle soit assurée qu'elle agit pour une cause qui est bonne - vous vous douterez que sa conception du « bon » n'est pas le même que le commun des mortels. Ce comportement relativement pacifique tient du fait qu'elle soit jeune, très jeune, même : c'est une enfant Lohk'tari, et c'est sans doute une bénédiction qu'il en soit ainsi pour nos amis terriens. Méfiez-vous néanmoins car son intelligence est supérieure à celle d'un être humain normalement constitué.

[-] Agressivité naturelle. Elle est un prédateur de haut rang et n'aime pas qu'on lui fasse résistance, ni même qu'on demeure trop longtemps sur son territoire. Née pour chasser, Nedjma a donc aucun scrupule à tuer, ce qui fait d'elle un véritable danger public. Mais elle n'est pas idiote et c'est pour cette raison qu'elle arbore des traits humanoïdes. Sauvage et avide de liberté, l'enfermer ou avoir une autorité sur elle serait l'une des pires choses qui pourrait lui arriver.
ϟ Goûts et dégoûts : Chasser, tuer, se repaître de chair humaine, c'est ce qui anime sa vie depuis quelques années déjà. Sa vie a été programmée ainsi et elle le sent au plus profond d'elle. Nedjma porte donc en horreur la verdure, et fera tout pour l'éradiquer sur son passage - et pire lorsqu'elle se décide à se pointer dans son « assiette ». Elle adore la musique, chose qui n'existe pas réellement sur sa planète d'origine. C'est sans doute la seule chose « humaine » si ce n'est leur chair qu'elle convoite. Écumant les pubs et les salles de concert, elle s'est mise en tête qu'un jour, elle aussi, elle pourrait jouer comme eux. Si elle déteste quelque chose, c'est les parfums que mettent certains humains : elle devient alors enragée au beau milieu d'une foule « puante ». Les Hommes sentent si bons, pourquoi cachent-ils leur arôme naturel avec ces fichus produits qui l'horripilent ?
ϟ Rêves et peurs : Retourner « chez elle » est l'un de ses rêves. Mais elle n'est pas idiote et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de revenir sur sa planète d'origine, quant bien même on inventait une navette spatiale suffisamment performante. Il est bien trop difficile d'avoir accès à Lohk'tar. Sans être muni d'une technologie permettant le passage d'un champ de force généré par une énergie inconnue, il est impossible de s'y rendre. Ou alors, il faudra apprendre la langue Lohk'tari et préférer la diplomatie, ce qui n'est pas dans leurs coutumes habituelles.

Pour ce qui est de ses craintes, c'est surtout de ne pas retrouver son « père ». Il semblerait que quelqu'un lui ait mit en tête qu'elle possède un père, cette figure qui est sensée la protéger du monde extérieur, de s'en occuper, comme de la supporter dans tous ses moments difficiles. Lui parler de famille est donc compromis. Elle a également une phobie du feu, qui est entre autre dû au fait que les flammes déséquilibrent ses sens surdéveloppés (vue).
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Nedjma voit les humains - dotés de dons ou non - comme de vulgaires sacs à viandes. Mais des sacs à viande qui parlent, et ça, ça change tout. Elle préfère alors dialoguer avec eux le temps-de, paraissant alors plus docile. Néanmoins il ne faut pas se leurrer : elle reste excessivement méfiante. Elle observe le moindre de vos gestes et reste toujours sur la défensive. Ses réactions sont donc parfois démesurées, dans le bon comme dans le mauvais sens.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Super-vilaine qui s'ignore, sans doute. Elle agit de façon naturelle mais déraisonné pour ceux qui sont désormais ses « compagnons de vie ». Le fait qu'elle ne combatte pas pour un idéal particulier fait de Nedjma un super-villain neutre que l'on pourrait dire « cyclonique ».

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? À tout, oui, car trahir est quelque chose à laquelle elle a été initiée et ne se profile donc dans aucun camp particulier. Tuer, naturellement. Vendre ses alliés, cela reste à voir, car il n'y a sans doute pas d'alliés potentiels pour cette créature. Détester quelqu'un, est-ce vraiment possible ? Il faudrait l'enfermer entre quatre murs pour qu'il en soit ainsi.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Blesser, tuer, elle est née pour agir ainsi. C'est donc tout naturellement qu'elle usera de la barbarie naturelle de sa race pour pouvoir vaincre son ennemi.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Son instinct de survie le lui dicterait, sans aucun doute. Mais l'invasion d'une autre race qu'humaine pourrait attiser sa curiosité et pourrait ainsi s'allier avec eux, dans l'espoir de retourner sur sa planète.
Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Depuis qu'elle s'est écrasée sur Terre, Nedjma a appartenu à SHADOW, une organisation terroriste. Elle ne l'a jusque là jamais revendiqué jusqu'au moment où elle fut volontairement remise en liberté, néanmoins, ses faits et gestes furent surveillés par l'Ombre et ses sbires. Ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'elle a réintégré les rangs de l'organisation à proprement parler, et ce de son plein gré - les promesses de l'Ombre sont parfois alléchantes. C'est le seul moyen pour elle d'être protégée par une couverture digne de ce nom, de manger à sa faim et surtout, pouvoir un jour retrouver ce qu'elle appelle son "père".

ϟ Pouvoirs et capacités : Les Lohk'tari sont des extraterrestres réputés pour leur barbarie et leur soif de conquête. Ses pouvoirs, si vous voulez les appeler ainsi, sont en réalité des facultés innées et qui font partie intégrante de son métabolisme.

Nedjma « Dranzaar » Saâdi Alienqueenbywolfpredato
Croquis d'observation de Numéro Six.
Spoiler:
 

INFORMATIONS GÉNÉRALES : La peau de Dranzaar est noire et épaisse, il est d'ailleurs très difficile de la perforer. Elle mesure 2m70 pour 400 kilogrammes, pour la matière organique qui la compose. Elle est munie de griffes aussi tranchantes qu'un rasoir et d'une mâchoire puissante, qui sont enduites d'un poison mortel et dont elle se sert le plus souvent pour se défendre, outre sa longue queue épineuse. De par son statut d'extraterrestre, elle est invulnérable aux maladies terrestres. Par ailleurs ses yeux sont dissimulés sous une couche de chair fine, qui est démonstrative de son rang social au sein de la communauté Lohk'tari : de plus, sa tête est plus large que les Soldats. En effet, l'apparence physique joue beaucoup et chaque Lohk'tari a ce petit quelque chose qui le distingue d'un autre rang.

Son corps est taillé à la fois pour l'endurance et la robustesse. Elle peut effectivement presser 10T sous sa forme originelle mais perd de ses capacités sous forme humanoïde, d'où le fait qu'elle ne puisse soulever ou presser que la moitié (5T). Aussi dotée d'une célérité supérieure à la norme humaine, elle se faufile un peu partout et s'arrête difficilement face à un obstacle purement matériel. En contrepartie sa vivacité se traduit également par une intelligence supérieure à celle des homo sapiens. Rares sont ceux qui possèdent cette même capacité de réflexion et d'analyse, dans la mesure où seulement quelques Lohk'tari ont cette faculté (caste supérieure). Le reste étant de purs monstres sans foi ni loi. Elle peut ressentir la présence d'un de ses semblables à une distance de 100 kilomètres, pas plus, ni moins.

Ainsi, sur Terre, nous avons :

FORME HUMAINE :
—> Presser + soulever 5T
—> Sens surdéveloppés (uniquement la vue + prescience)
—> Invulnérabilité aux maladies terrestres, régénération rapide des tissus mais moindre sous forme humaine : la section d'un membre, pour être régénéré, devrait être recollé au moignon. L'opération durerait jusqu'à une heure maximum. Plus difficile en plein soleil cela dit mais ne sera pas ralenti pour autant.

FORME ORIGINELLE :
MÉTABOLISME :
—> Régénération rapide des tissus sauf dans le cas d'une section de la tête, ce qui la tuerait sur le coup.

FACULTÉS RACIALES :
—> Sens surdéveloppés (6ème équivaut à prescience : une seconde avant que cela se produise) ; plus difficile d'agir sous un zénith, étant donné que sur sa planète d'origine, la pluie et la nuit sont de mises toute l'année durant.
—> La sécrétion d'acide fluoroantimonique via les muqueuses ainsi que le sang. Un simple contact peut donc faire fondre tout métaux, chair y comprit. De la même manière son haleine est corrosive et a l'effet d'un gaz toxique de niveau 2 (nausées + évanouissement si le contact est trop long).
—> Résistance et force accrue (presser et soulever 10T)

FACULTÉS LIÉES À SA CASTE :
—> Faible don de métamorphose une fois sur Terre, pour pouvoir se fondre dans la masse, don initialement prévu pour les Ambassadeurs. Elle est obligée de retourner sous forme originelle dès la nuit tombée.


ϟ Surnom et costume : « The Black Vein », aussi dit La Veine Noire, ne possède aucun costume, pour la simple et bonne raison que son corps est lui-même son costume. À chaque transformation revient le même costume, teinté de noir organique (voir pouvoirs).
Informations Complémentaires

• Les Lohk'tari ne communiquant que via des cris stridents, elle a encore des difficultés à s'exprimer correctement sous forme humanoïde.
• Nedjma attire l'attention de l'UNISON car n'est pas référencée.
• Elle est en contact permanent avec des membres de SHADOW, entre autre les plus influents.
• Elle recherche activement son « père »…qui n'est pas celui, biologique, qu'on pourrait imaginer. Il semblerait qu'elle veuille retrouver un défunt (?) : l'agent Wagner.




PS : Ne sachant pas trop où le mettre, je vais le faire ici. Je ne pense pas commencer l'histoire sans qu'un des admins n'ait accepté mes pouvoirs, histoire que je ne me lance pas dans des ébats inutiles Razz. Bref, ma petite étant extraterrestre, je ne sais pas trop où placer les "pouvoirs" et les "dons naturels". J'espère que vous ferrez la différence - si c'est accepté ou non il faudra me le dire par contre. Je m'excuse d'avance !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 20 Juil 2012 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Tout d'abord, soit la bienvenue Nedjma !

Pour répondre à ta question sur les pouvoirs, je te renvoie vers ce sujet :

Citation :
Il existe de très nombreuses races extraterrestres dans l’univers, allant d’humanoïdes virtuellement semblables aux humains à des formes de vie bien plus étranges. Ces dernières ne sont d’ailleurs pas forcément des formes carbonées, ni même des formes de vie organiques. Souvent, ces races possèdent des technologies très avancées et peuvent avoir de rares contacts avec la Terre. Les extraterrestres peuvent aussi être dotés de super-pouvoirs, du moins d’un point de vue humain. En effet, ces pouvoirs sont bien souvent des traits raciaux et ils sont donc possédés par tous les membres d’une même espèce.

Ce que les humains appelleront donc "pouvoirs" sont en réalité des "dons naturels".
De ce fait, il faudra peut-être revoir un peu tes pouvoirs pour en posséder réellement quatre. Pour te simplifier la vie, il faudrait simplement jouer sur le coté humain/alien. Ainsi, la sécrétion acide et la régénération peuvent toujours être conservées comme ça, mais peut-être que le reste pourrait être réuni sous un pouvoir de forme alternative ? Je n'ai pas ton histoire donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais peut-être que la véritable forme de Nedjma serait limitée sur Terre ou elle apparaitrait souvent humaine ? Du coup, elle ne pourrait que temporairement revenir à sa forme initiale où elle pourrait alors manifester les autres caractéristiques (mais peut-être en les diminuant un peu) : force, vitesse, sens améliorés ? Bref, à toi de voir si l'idée te semble compatible à ce que tu avais en tête ou pas. Quoi qu'il en soit, nous demandons bien quatre "pouvoirs" et il faudrait donc adapter les caractéristiques raciales à ce niveau, en limitant possiblement l'usage de certains pouvoirs sur Terre, ce qui peut être intéressant en jeu x)

A toi de voir Nedjma « Dranzaar » Saâdi 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Juil 2012 - 21:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci ! Nedjma « Dranzaar » Saâdi 1400615119

Donc après avoir relu ce passage de l'annexe 2, j'ai aussi vu qu'elle serait plutôt à incorporer dans les visiteurs (juste, soyez gentils, j'ai pas envie de passer pour Jacouille Razz). Par contre, pour les pouvoirs, elle n'apparait pas souvent humaine du fait de son jeune âge. Du coup, elle reprend sa forme originelle souvent, et ça se traduit par des petites boucheries héroïques Nedjma « Dranzaar » Saâdi 2537877045 Je pense que je vais effectivement adapter les pouvoirs (qui seront beaucoup moins importants une fois sur Terre, sauf ceux qui sont purement physiques, comme la célérité ou la force, par exemple).

Pour ce qui est de l'histoire je n'avais pas osé la rédiger tout de suite, ne sachant pas si le personnage en lui-même aurait été accepté Razz En gros, elle serait la dernière "femelle" de sa race…celle qui pourra procréer et donc faire perdurer leur race ! Les Lohk'tari vivant très vieux, le problème ne s'est alors jamais posé, sauf lorsqu'ils ont subi les frais d'une guerre intergalactique, il y a 70 ans. Aussi, elle est la fille de l'Empereur Lohk'tari. Héritière du trône, donc. Son arrivée sur Terre, elle l'aurait passée sous des glaciers en Antarctique après avoir été attrapée par des Nazis du IIIème Reich qui avaient leur base là-bas - à voir si ce n'était pas les prémices de SHADOW, et leur intérêt actuel pour Nedjma serait donc expliqué. Elle se serait enfuie après quinze ans à être cobaye. C'est là qu'elle aurait voulu s'intégrer et aurait usé d'un faible don de métamorphose…

Toujours est-il que je vais aller modifier tout ça, n'hésitez pas à me fouetter un peu pour me rappeler à l'ordre ! Nedjma « Dranzaar » Saâdi 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 21 Juil 2012 - 15:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Comme dit, je te proposais cette option parce qu'il est plus facile de se dissimuler sur Terre sous forme humaine que sous forme alien. Sachant que la Terre a subi de nombreuses tentatives d'invasion de l'Unité Grue au cours des dernières décennies et que la dernière, une invasion de masse avec des batailles spatiales, remonte à 2010, la Terre prend énormément de soin à rechercher, traquer et enregistrer tous les extraterrestres présents sur son sol. C'est notamment l'un des rôles de l'UNISON. De ce fait, si ta forme principale reste la forme alien, il y a forcément un moment où tu seras repérée parce qu'une ville est cernée par les caméras (systèmes de sécurité de magasin, caméras de distributeurs automatiques, caméras de carrefour, caméras des métros, caméras des moyens de transport, etc.). Tu pourras donc réussir une ou deux boucheries, mais à un moment, on récupérera forcément des images de toi et en voyant ce que tu es, des recherches actives seront lancées ^^ Donc la forme humaine principale rendait cela moins compliqué x) Après, à toi de voir Nedjma « Dranzaar » Saâdi 364988687

Concernant l'histoire, ça me semble correct, sauf le passage sur les Nazis. En effet, à ce niveau, il n'existait aucune base de ce genre en Antarctique, puisque les premiers à s'être installés là-bas sont SHADOW. Concernant la période de la Deuxième Guerre Mondiale, rien ne change de ce qui a existé réellement, en dehors des super-héros. Et les Nazis sont toujours uniquement restés en Europe. Nedjma aurait donc pu rester coincée sous les glaces et être découverte par SHADOW, par exemple. Cela dit, cette base SHADOW étant la plus importante, elle n'aurait jamais pu s'en échapper parce qu'il faut bien le dire, SHADOW ne sont pas des guignols Nedjma « Dranzaar » Saâdi 364988687 Il faudrait donc voir comment goupiller tout ça, mais déjà, rien que pour s'échapper de l'Antarctique et rejoindre la civilisation, il faut un coup de bol monstrueux !

Il faudrait donc voir comment tu présenteras tout ça en tenant compte de ces remarques ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 21 Juil 2012 - 19:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai donc fait quelques modifications, je n'ai pas encore finalisé l'histoire, mais d'ici demain, ça devrait être bon !

Pour plus de clarté j'ai fait en sorte que Dranzaar appartienne à SHADOW depuis qu'elle a été découverte à proximité de leur base en Antarctique. Elle ne se serait donc pas enfuie mais aurait été volontairement remise en liberté pour la voir en action au sein d'une communauté humanoïde. Elle aurait été plus ou moins docile au final, car elle aurait été suivie par des Agents de l'organisation pour pouvoir éviter une catastrophe Wink. Elle serait donc le bras armé de l'Ombre, disons, ce qui apparait lorsqu'on appuie sur le gros bouton rouge caché sous le bureau…si on veut parler vulgairement.

UNISON la chercherait également, je pense que ce serait une bonne idée pour confronter les bleus et les rouges…:)

Sans oublier la forme humaine que je vais remodifier, ce sera de nuit qu'elle sera appelée à reprendre sa forme originelle, étant donné que sur sa planète d'origine, il fait toujours "nuit".

Si tout va bien, je pense que je vais continuer sur cette lancée ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 21 Juil 2012 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
J'ai lu le début de ton histoire et ça me semble plutôt bien, à un détail près, pour l'instant. Comme tu le verras dans ce sujet, SHADOW a officiellement été fondée en 1955, en Amérique du Sud. Les opérations dans l'Antarctique n'ont donc débuté que bien plus tard (et la base n'a pu y être construite qu'au cours des années 1960/70), ce qui empêche un vol de recherche de la part de l'organisation en 1946 ^^

En dehors de ça, l'appartenance à SHADOW me semble possible tant que c'est bien expliqué. Par contre, elle ne pourrait avoir de liens directs avec l'Ombre ni être son bras armé dans le sens où personne ne sait qui est l'Ombre, ni où elle se trouve ^^ Par contre, rien ne t'empêche de contacter Renan Le Guerec, le chef de la base SHADOW de Star City.

Pour les pouvoirs, ça me semble déjà beaucoup mieux comme cela, mais j'attends de voir la version finale pour donner l'avis définitif ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 22 Juil 2012 - 13:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Me revoilà !

J'ai clos mon histoire, ma fiche est donc virtuellement terminée, il ne reste plus qu'à voir ce que vous en pensez - et relever les points qui sont mauvais dans le paquet. J'ai volontairement laissé une part de mystère, ne mettant pas tous les rapports Wink.

Bonne lecture malgré tout !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 24 Juil 2012 - 14:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Je m'excuse déjà du retard à te valider, mais en raison de soucis de connexion ce dimanche (et de ce qu'il a fallu rattraper hier), ça a un peu mis de retard :/

Je n'ai rien à redire sur ton histoire, elle est originale et suffisamment cohérente. N'hésite pas à contacter Renan pour voir tout ce qui concerne ton lien avec Mannheim. Je ne doute pas qu'il saura comment utiliser une "arme" telle que toi Nedjma « Dranzaar » Saâdi 364988687

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour conserver ton secret et ne pas finir capturée par les agents de l'UNISON !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 24 Juil 2012 - 14:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nyu ! Pas de soucis, monsieur le maire ! J'ai été sage durant votre absence…

Merci pour cette validation, je m'en vais nager dans vos eaux dès maintenant !

Nedjma « Dranzaar » Saâdi 1400615119
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Nedjma « Dranzaar » Saâdi
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_6Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_8


Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_1Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_2bisNedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Nedjma « Dranzaar » Saâdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_6Nedjma « Dranzaar » Saâdi Cadre_cat_8
Sauter vers: