AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 20 Avr - 13:37 Message | (#)

Echange des points

d'inventaire

Vous avez accumulé un certain nombre de points d'inventaire et vous souhaitez les échanger contre une pièce d'inventaire ? Il vous suffit donc de poster à la suite et d'indiquer ce que vous souhaiter acquérir. En échange, on vous retirera le nombre de points d'inventaire requis. Faites vous plaisir !

Vous avez aussi la possibilité d'acheter des points de réputation. Cela peut se justifier en RP de bien des façons, comme le fait de faire un don substantiel à une association ou d'avoir recours à un pot de vin. L'achat doit obligatoirement s'effectuer pour un niveau de réputation complet, en dépensant le nombre de points d'inventaire requis.

N'hésitez pas à consulter les explications sur les points d'inventaire ainsi que le système d'inventaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 28 Juin - 17:46 Message | (#)

J'inaugure !

J'aimerais dépenser 500 points d'inventaire pour l'achat d'un nouveau pouvoir.

Radar magnétique : À la manière des chauve-souris, ce pouvoir permet d'utiliser les ondes magnétiques pour sonder une zone et ainsi déterminer les corps ou objets s'y trouvant. Cela ne donne que la localisation, mais en aucun cas la nature de l'objet ou de la personne ou quoi que ce soit comme autre information à son sujet.

Merci d'avance !

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 30 Juin - 17:50 Message | (#)

Tu peux acheter ce pouvoir et l'ajouter à ton profil. Je te retire tes 500 points d'inventaire ! Merci à toi.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 11 Nov - 12:17 Message | (#)

Je voudrais dépenser 500 points d'inventaires contre un nouveau pouvoir :

Aquakinésie : Comme une partie de ses semblables, la Princesse peut désormais contrôler l'eau mais seulement sous sa forme liquide. En effet, elle peut la faire bouger selon sa volonté. Utile pour déstabiliser un adversaire, elle peut lui projeter une grande quantité d'eau (quantité maximal maitrisable en même temps : 250 Litres.)

Du fait qu'elle soit Atlante, je voulais savoir si elle pouvait avoir un pouvoir faisant parti de la description de sa race (aquakinésie, forme aqueuse, super force). Est ce que ça marche vu qu'elle a déjà la forme aqueuse ?

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Lun 12 Nov - 21:53 Message | (#)

Il est effectivement tout à fait possible de choisir les autres pouvoirs propres à ta race et que tu n'as pas encore ! Je dirais même que tu peux acheter de nouveaux pouvoirs liés au thème de la mer, que ce soit en rapport avec l'eau ou les animaux marins ^^ Tu peux donc acheter ce pouvoir que je trouve très intéressant et l'ajouter à ton profil. Je te retire tes 500 points d'inventaire ! Merci à toi.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 30 Nov - 13:31 Message | (#)

Bonjour,

Je voudrais dépenser 500 point d’inventaire contre un nouveau pouvoir.

Je m'accorde ce pouvoir car j'ai vu que Kal-Zed était télépathe, donc je pense que l'inverse est envisageable. Sinon tant pis je réfléchirais entre télépathie et vol.

Bouclier mental : La tête de Sol'ukah est à présent parfaitement hermétique, pas un pouvoir offensif donc et exclusivement réservé à sa personne. Il la protège des pouvoirs mentaux, télépathe, empathe, hypnotiseur et autre seront en échec face à elle. Ses pensées, ses craintes, ses sentiments, ses actes resteront uniquement siens mis à part si elle rougit Razz.

Merci d'avance :).

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 4 Déc - 21:27 Message | (#)

Bonsoir ! Il est tout à fait envisageable qu'un(e) ultime ait développé une résistance plus ou moins naturelle aux attaques psychiques, il te sera donc tout à fait possible d’acquérir ce pouvoir. D'un point de vue purement logique, il serait peut-être mieux qu'elle ait toujours possédé ce pouvoir, mais n'en ait pris conscience que récemment. C'est à toi de voir Wink Toujours est-il que je retire donc tes 500 points d'inventaire. Fais en bon usage et merci à toi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 11 Déc - 4:47 Message | (#)

Bonjour !

Je souhaiterais échanger 500 points d'inventaire pour un nouveau véhicule aérien :
- Véhicules volants : catégorie d’avions de transport comme les avions cargos ou les prototypes d’APC volants.

Le Silver Crow, nom du véhicule, serait répertorié comme un prototype, équipé d'une cabine à deux places pour un pilote et un passager. Son système de rotation et de déplacement a été spécialement conçu pour pouvoir manoeuvrer rapidement et efficacement entre les différents immeubles d'une grande ville. Le contrôle de l'appareil peut-être assurer via un pilotage manuel ou programmé artificiellement. Il est armé de deux lances missiles, d'un système de missile leurre et de fumigènes, ainsi que de deux mitrailleuses automatiques.

Ca c'est pour la description idéale mais, s'il y a restriction ou autre, je comprendrai ^^
Merci d'avance en tout cas, Monsieur le Maire

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 15 Déc - 17:37 Message | (#)

Bonsoir !

La description me convient tout à fait et je ne vois rien à redire. Tu as accès à ce système d'équipement, donc tout est bon ! Je te retire donc 500 points d'inventaire et tu peux d'ors et déjà utiliser ton Silver Crow.

Fais en bon usage et merci à toi !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Jan - 10:16 Message | (#)

Bonjour :)

Je souhaite dépenser 500 points d'inventaire pour l'achat d'une nouvelle capacité :

Intelligence mathématique : Quand Dieter a arrêté l’école à treize ans pour entrer en apprentissage, il se considérait comme un élève convenable, sans plus. Il avait passé autant de temps que n’importe qui à apprendre ses tables de multiplication et s’emmêlait régulièrement les pinceaux entre dialecte et langue standard. Il a d’ailleurs très vite mis sur le compte de l’expérience pratique plutôt que d’un quelconque don sa capacité à estimer à l’œil les mesures d’un futur contrat et n’a jamais cherché plus loin. Le XXIe siècle le place cependant face à de nouveaux défis, qui mettent peu à peu en valeur chez lui une grande affinité avec les mathématiques (surtout depuis qu’il a décidé de reprendre les études en cours du soir). Il applique avec justesse les concepts qu’on lui enseigne, pour peu qu’on les lui ait bien expliqués, et anticipe même parfois intuitivement sur une matière encore non-vue, ce qui ne manque pas de surprendre son professeur. Ce dernier s’est même laissé dire que, s’il continuait ainsi, il pourrait tenter dès cette année les examens d’entrée d’écoles supérieures dans le domaine.

J'espère que ça convient ^-^ merci d'avance.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Jan - 10:43 Message | (#)

Je te suis Die, et moi aussi je veux utiliser 500 points d'inventaire contre une nouvelle capacité :

Cryrurgie : Dès son plus jeune âge, Dana s'est rendue compte qu'elle pouvait créer et contrôler l'eau sous son état solide. Rapidement elle apprit à faire des projectiles gelés pour attaquer en cas de besoin, créer des boucliers de glace pour se protéger (ils restent cependant fragiles selon l'étendue de la force qui les percute). Elle peut aussi recouvrir son corps d'une grande couche de glace. Par exemple, si elle recouvre son bras, elle pourra donner un coup de poing bien plus puissant qu'à la base. Il faut cependant prendre en compte que si elle se retrouve face à une personne contrôlant le feu, ce pouvoir là ne lui sera pas d'une grande utilité.

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 15 Jan - 14:56 Message | (#)

Dieter, ton pouvoir me convient tout à fait et il est bien décrit. Il correspond aussi à ton background, je n'ai donc rien à redire. Je te retire tes 500 points d'inventaire ! Merci à toi.

Dana, ton pouvoir me semble très intéressant et il est une évolution logique de tes autres pouvoirs ! Je n'ai donc rien contre l'achat de cette capacité. Par contre, il faudra revoir la description, je pense. En effet, pour éviter l'accumulation de plusieurs pouvoirs sous une même appellation, nous indiquons dans les règles qu'un pouvoir ne permet de faire qu'une seule chose (si tu regardes les pouvoirs de Renan, par exemple, le déplacement des objets métalliques et la projection des petits objets sont deux pouvoirs différents). C'est peut-être restrictif, mais c'est pour garder une certaine cohérence entre des pouvoirs comme celui que tu proposes et les pouvoirs qu'aurait un archer, par exemple.

Tu peux donc prendre le pouvoir de cryrugie (projectiles de glace et mur de glace, vu qu'au final, ça correspond à la même chose mais en taille plus importante). Pour l'armure de glace, il faudra par contre voir ça dans un prochain pouvoir. Si cela te convient, je te retirerais les 500 points Wink

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 15 Jan - 15:35 Message | (#)

C'est parfait pour moi, je comprends très bien ! Merci et donc à très vite

EDIT : j'ai un peu modifié la description :

• Cryrurgie : Ce n'est que dès son arrivé à la surface que Dana s'est rendue compte qu'elle pouvait créer et contrôler l'eau sous son état solide. Rapidement elle apprit à faire des projectiles gelés pour attaquer des ennemis en cas de besoin, créer des boucliers de glace pour se protéger (ils restent cependant fragiles selon l'étendue de la force qui les percute).

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5954
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mar 15 Jan - 15:57 Message | (#)

Parfait Je te retire donc tes 500 points et tu peux ajouter ce nouveau pouvoir !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 19 Jan - 1:22 Message | (#)

Lame de Vent : Grâce à un Talisman (sans l'attache) atlante ancien fixé sur sa nuque Luka maîtrise des lames de vent très solides. Elles peuvent lui servir de deux façons, en bouclier solide résistant aux balles ou en lame coupante pouvant jusqu'à fendre en deux un bus.

Voila, voila je viens dépenser 500 points.

Echange des points d'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant