AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robot géant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 13 Avr 2015 - 22:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Redem
Invité

Invité

Afficher le profil
Ancien Nick Fox ici, j'ai eut une petite idée de personnage et je me demandais si c'était possible.

Je pensais que mon personnage pourrait être un membre de L'UNISON qui pilote un robot géant (basé sur Striker Eureka de pacific Rim en terme de capacité, donc le robot utilise surtout ses poings, une série de lame sur ses bras et une série de missiles caché à l'intérieur de son torse). Le robot lui même est une ancienne machine de Guerre Grue laissé derrière durant l'invasion de 2010 que l'Unison a reconstruit et qui est utilisé par l'organisme pour garder l'île au Kaiju et empêcher que les créatures préhistoriques de l'île s'échappe. Un travail qu'il a fait pendant plusieurs années. Jusqu'à récemment le Gigantosaure s'en prenne au gardien de l'île et l'endommage sévèrement. Les réparations nécessaires ont du être faite à Star City

Le personnage est un militaire entraîné au combat autant au corps à corps qu'au tir, il peut donc faire des trucs sans son robot.

Je comprend si vous trouvez que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 13 Avr 2015 - 22:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi.

De manière générale, je ne pense pas que ton idée soit jouable
Déjà, je conçois très mal comment un robot géant pourrait œuvrer à Star City, parce que ça ne serait quand même pas très facile de circuler ou d'intervenir dans la ville. Ensuite, la mission première de l'UNISON, c'est de mener des enquêtes et à ce titre, le robot n'aurait donc aucun intérêt. Si ton idée pourrait éventuellement quand même s'intégrer à l'organisme, le robot ne serait de toute façon jamais envoyé à Star City. Sachant que cette île se trouve au Japon et que le Japon accueille des bases de l'UNISON, c'est d'abord et avant tout là qu'on l'enverrait. Il ne faut pas oublier que la base de Star City est quand même la dernière en date, la plus récente et que les agents sur place sont en premier lieu des enquêteurs :)

Pour ces deux grosses raisons, ça ne serait donc pas exploitable, d'autant que ce robot ne collerait pas vraiment aux technologies Grue donc l'origine ne serait pas non plus utilisable.

Voilà ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Robot géant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1