AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_1Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_2bisFiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_3

Fiche en retard car problème d'Internet

Message posté : Sam 4 Avr 2015 - 18:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour,

Alors je ne pense pas pouvoir poster ma fiche dimanche, parce que j'ai une panne d'internet depuis trois jours (et avant j'étais à Paris pour deux jours), je ne l'ai que sur mon téléphone et du coup moi qui fait beaucoup de recherche en général pour mes fiches suis un peu bloquée car c'est un peu chiant de faire ses recherches par tel, pas le must du confort on va dire. Bref je viens prévenir et demander un nouveau délai d'une semaine. Je suis désolée ^^'.

Ab

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Avr 2015 - 18:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai retrouvé Internet, en espérant ne pas avoir de nouveau des problèmes :). Vive les fins de de ligne ><.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche en retard car problème d'Internet

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_6Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_8

Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_1Fiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_2bisFiche en retard car problème d'Internet Cadre_cat_3