AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_1Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_2_bisUn petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_3

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne

Message posté : Dim 15 Mar 2015 - 22:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elyanos
Invité

Anonymous
Invité

Elyanos
Personnage
Joueur
Bonjour bonsoir. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 3758440006 Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 370049968 J'écris ce message en ayant galéré pour trouver la partie des invités (les forums compliqués, vous avez toujours aimé ça après tout), et en espérant qu'on se souviendra de moi. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 2680782864 Je viens faire un petit coucou, je suis une ancienne membre d'ASOIF, Elyanos, alias Cui-cui ou Piou-piou, peut-être que ce surnom évoquera plus que mon pseudo Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1366640713. Je jouais une actrice de la série Maison Close, et même que j'étais une agent secrète des Bolton, je crois que j'ai même encore un RP avec Pryam quelque part dans lequel il m'aide, ou je sais plus quoi, on se rencontre sur une route je crois. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1432157319 Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1881463262 Je passais souvent pour voir un peu comment allait le forum, et aussi un peu parce que vous me manquiez, je dois dire hihi, et puis j'ai appris qu'il avait fermé, j'étais toute tristou. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 2673540547 Et puis récemment je me suis dit "oh tiens si j'allais dire coucou ? Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1366640713", et me voilà. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1400615119

Donc voilà, je viens prendre un peu de nouvelles, demander comment ça va, tout ça tout ça, et puis faire des gros bisous !

Désolée si je poste ça ici et sur ce forum-là, mais bon j'aurai bien posté sur l'ancien mais c'est pu possible du coup je viens vous faire des bisous ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 271065803 Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 4291101995 Je suis restée un Piou-piou innocent et sage, je le jure. Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 3758440006 Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 2680782864

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1516766420 Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1677387314

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Mar 2015 - 21:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7401
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7401
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir ^^

Je me souviens évidemment de toi et je pense que je ne suis pas le seul ^^
Il est vrai que le forum a fermé, mais cela remonte quand même à un petit moment maintenant Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 364988687 Cela dit, ce forum est très actif quant à lui et si on te manque, rien ne t'empêche de venir nous rejoindre Razz

En dehors de ça, les nouvelles sont plutôt bonnes, je pense, mais c'est très gentil à toi de venir en prendre Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 4093421268 C'est vrai que ça fait longtemps et j'espère donc que tu vas bien aussi ^^ Cela dit, note que normalement, tu peux poster sur ASOIF en invitée Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 1432157319

Bref, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais actuellement et si jamais, tu veux tenter l'aventure ici, n'hésite pas Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 364988687

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 4057716148

PS : au cas où, je suis Brynden Un petit coucou d'une trèèèès ancienne 271065803

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_6Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_8

Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_1Un petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_2_bisUn petit coucou d'une trèèèès ancienne Categorie_3