AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robotic Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 16 Juil - 16:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Magda S.
Invité
Afficher le profil
Bonjour à tous! Je viens poster ma demande de partenariat :

Nom du forum : Robotic Earth
Thème du forum : Science-fiction
Administrateurs : Magda Sully (moi), Jade Medras et Kiddy Palmer
Votre pseudo et votre statut : Magda Sully, fondatrice

Date d'ouverture du forum : 11 septembre 2011
Adresse du forum : http://robotic-earth.forumactif.org/
Lien vers votre fiche : http://robotic-earth.forumactif.org/t103-fiche-de-partenariat-et-logo
Logo du forum (en code !) :
Code:
[url=http://robotic-earth.forumactif.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/65/13/25/icane-18.png[/img][/url]

Quel type de partenariat ? Top
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Robotic Earth est un peu inactif en ce moment après une grande activité au milieu de l'année et a un peu de mal à redémarrer, alors un peu de partenariat en plus ne lui fera pas de mal. De plus, ce forum a un contexte intéressant, que j'aime bien.
Comment avez-vous connu notre forum ? Sur l'annuaire des forums RPG de science-fiction sur Forumactif, je traînais un peu, je suis tombée sur celui-ci et je l'ai trouvé très attrayant.
Où se trouve notre logo ? Sur l'en-tête du forum.
Où se trouve notre fiche ? Dans les partenaires, ici => http://robotic-earth.forumactif.org/t36-partenaires

En espérant qu'elle conviendra Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 16 Juil - 16:46 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9767
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour et merci de la demande !

Nous n'aurions rien contre accepter pour vous aider à vous relancer, mais après étude de votre demande, nous ne pouvons que refuser.

En effet, déjà, nous n'avons pas accès aux sections RP, or nous aimerions pouvoir juger du niveau de cet aspect du forum pour voir si le partenariat est équitable. Deuxièmement, toutes les fiches de partenariat sont postées dans un même et unique sujet, les unes derrière les autres. Nous trouvons ce système franchement peu pratique et ne mettant absolument pas en visibilité les partenaires puisqu'ils sont noyés dans la masse. Comme nous offrons un sujet pour chaque partenaire avec mises à jour postées à la suite, nous attendons la même chose de l'autre côté, un partenariat étant d'abord un échange équitable Wink Enfin, en tant qu'invité, nous ne voyons ni les images ni les liens des fiches de partenariat (sans doute un souci de réglage dans les options de sécurité), donc il faut bien avouer que vos partenariats sont juste totalement inutiles pour les forums en question.

Nous espérons que vous comprendrez tout cela Wink
Merci quand même de la demande !

Message posté : Lun 16 Juil - 17:30 Message

Magda S.
Invité
Afficher le profil
Merci de votre réponse,
Pour ce qui est des fiches de partenariats, elles sont assez vieilles, et le forum nécessite encore quelques changements, dont celui-ci. J'avoue que c'est un peu idiot de ma part de ne pas l'avoir fait avant de poster.
Du côté de la sécurité, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas voir les images ni les liens puisque j'ai tout vérifié dans la sécurité à l'ouverture du forum et que nous avons été souples sur ce point-là, et que normalement vous devriez pouvoir les voir.
Pour l'accès à la section RP, il s'agit d'un point de vue de droits d'auteurs, pour la sécurité et pour empêcher que ces textes soient copiés, point sur lequel nous nous étions mis d'accord. Je pense que je pourrais faire une exception pour cette occasion, mais l'accès serait à nouveau bloqué juste après.
Je comprends parfaitement que vous refusiez cette demande et je respecte votre choix, navré que la demande n'ait pu vous convenir.
Cordialement

Message posté : Lun 16 Juil - 19:37 Message

Magda S.
Invité
Afficher le profil
Désolé du DP, mais en invitée je ne peux pas éditer.
J'ai des nouvelles des liens et images invisibles. Il se pourrait que ce soit un problème temporaire, car les membres ne peuvent pas les voir non plus, uniquement les administrateurs. Or, on me l'aurait fait remarqué depuis bien longtemps et je m'en serai rendue compte avec mes DC. J'ai été sur le forum des forums, et une autre personne a été confrontée à ce problème et l'a signalé, en attendant une réponse.
Cordialement

Robotic Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1