Big ralentissement Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Big ralentissement Cadre_1Big ralentissement Cadre_2_bisBig ralentissement Cadre_3

Big ralentissement

Message posté : Sam 7 Mar 2015 - 13:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien le bonjour les z'amis,

C'était juste un petit mémo pour signaler un ralentissement. Je continuerais de répondre pas d'inquiétude. Juste, je voulais être sûr de moi avant de signaler quelque chose. Au final, ce devait être une absence, mais je me suis arrangée pour pouvoir un peu de temps à consacrer à SC.

Je serais présente que les WE malheureusement, n'étant pas en forme en semaine. Je ne pourrais donc que répondre les samedis ou dimanche, voir le vendredi soir si le courage me prend. Donc seulement une fois par semaine, voir une fois toutes les deux semaines pour les cas extrêmes.

Rien de grave dans ma vie IRL, juste une énorme fatigue post-examen et un semestre beaucoup plus ardue que prévue. C'est ma dernière année, je n'ai aucune envie de la foirer. :)

Je suis désolée pour mes RPs en cours, mais je vous abandonne pas ! Je répondrais en priorité juste à l'intrigue, ne vous vexez pas. *Pleins de poutous tout partout* Big ralentissement 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 7 Mar 2015 - 13:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
On en prend bien note Big ralentissement 1400615119 courage pour tes études Big ralentissement 4093421268

Message posté : Dim 8 Mar 2015 - 11:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Y a pas de sushi !

*embrasse sa journaliste préférée* Big ralentissement 1886295773

Message posté : Dim 8 Mar 2015 - 13:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi et sois sans crainte, nous ne t'en voulons pas !

Message posté : Dim 8 Mar 2015 - 15:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi, reviens nous vite ! Big ralentissement 4093421268

Big ralentissement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Big ralentissement Cadre_6Big ralentissement Cadre_7_bisBig ralentissement Cadre_8

Big ralentissement Cadre_1Big ralentissement Cadre_2_bisBig ralentissement Cadre_3