AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 28 Fév 2015, 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6439
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)

Nouveau design

Comme vous pouvez le constater par vous-mêmes, nous vous proposons un nouveau design pour le forum. Après un design aux tons de l'automne, nous vous présentons deux couleurs qui, à notre avis, représentent bien les comics et les super-héros : le bleu et le jaune. Tout en conservant certains aspects comics, le design est aussi beaucoup plus axé sur les technologies très présentes dans de tels univers. Nous espérons que tout cela vous plaira autant que le design précédent ! Les bannières sont toujours aléatoires et chaque personnage représenté a été mis en situation. De plus, après un système de bannières par archétype, nous sommes revenus à une bannière par groupe, exception faite du groupe des Citoyens.

Toutes les images ont été allégées par rapport aux designs précédents et vous ne devriez donc plus avoir le moindre problème de chargement, les différentes images ne pesant pas plus lourdes que des avatars !

N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler les choses qui ne vous plairaient pas ou d'éventuels problèmes constatés. Notez aussi que la création de ce design revient encore une fois à Renan ! C'est donc à lui qu'il faut envoyer vos fleurs ou vos chocolats !

Merci de votre fidélité à tous
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 01 Mar 2015, 10:59 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Superbe !!! J'adore vraiment !! Et les bannières façon "caméra de vidéo surveillance" ou "informations de Star City" je trouve ça vraiment chouette ! Ca donne du corps au contexte et je trouve ça très harmonieux ! Les couleurs vont super bien ensemble et je trouve que ça illumine pas mal le forum ! !! Le bas de page est aussi super sympa avec les captures d'écran de Watchdog ! Bref, on reste dans le simple, rapide et utile tout en mettant une super ambiance (et l'enquête a l'air vraiment sympa !) ! Bref je suis fan de chez fan !!

Les pointeurs des nouveaux messages m'ont perturbé un peu au début, mais ça c'est juste car j'étais pas réveillée ! En tout cas, je suis très contente de voir ce design et ça me donne encore plus envie de parcourir le forum pour voir les petits détails de design que Adrian arrive toujours à caser !! Bref, Adrian, tu es le meilleur !!!

Message posté : Dim 01 Mar 2015, 14:11 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je ne serais pas objective sur ce nouveau design parce que :
1 - j'adore le bleu
2 - je vous ai déjà parlé de mon adoration pour le bleu ?
Superbe travail ! J'ai l'impression d'arpenter les couloirs d'un vaisseau spatial ou d'une base ultra-secrète. La police utilisée rappelle les titres de séries de SF un peu kitsch, c'est jouissif xD Comme Isaiah, j'aime beaucoup le principe des images prises sur l'instant, de TV ou de caméras de surveillance. C'est comme surprendre en direct l'action des personnages avec beaucoup d'indiscrétion
Le design se charge très facilement. Je n'ai pas repéré de bug. Tout est parfait Bravo Renan \o/

Message posté : Dim 01 Mar 2015, 14:35 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je l'ai déjà dit hier, mais je le redis : ce design est sublime ! Sûrement de très loin mon préféré. Un petit retour aux sources avec du jaune et du bleu, des couleurs avec lesquelles j'avais du mal sur le premier design mais dont l'harmonisation est particulièrement bien réussie pour le coup. Le choix des images et des textures est parfait, et je mentirai si je disais que je ne suis pas devant l'image d'Andrea sur la bannière.

Bravo encore pour ce magnifique skin !

Message posté : Dim 01 Mar 2015, 14:44 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Que dire ? Un nouveau travail de dingue sur ce superbe forum pour un résultat encore une fois magnifique. J'adore, c'est toujours une bonne surprise de découvrir vos nouveaux thèmes et je dois dire que j'apprécie tout particulièrement celui-ci parce que le bleu est trop joli. Félicitations à toute l'équipe pour le travail qu'il fournisse et félicitations aux joueurs également pour faire de ce forum une plate-forme vivante avec un jeu de qualité.

Message posté : Sam 14 Mar 2015, 17:08 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Quinze ans plus tard mais "vieux motard japonais" comme ont dit ! (mieux vaut tard que jamais)

Vue que le design a changé pendant mon absence, ça m'a fait un choc quand je suis revenu.
Je le trouve très frais et très rafraichissant, plus technologique que comics en effet, mais j'aime beaucoup les effet "écrans".

Le seul truc qui m'a dérangé au tout début, c'était le curseur de la main sur les "rien à signaler" parce que mon esprit d'utilisateur lent ne comprenait pas pourquoi il voyait deux curseurs à l'écran !
Mais bon, je m'y suis fait maintenant, et je ne fais plus attention.

Beau boulot encore une fois !

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1