AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suis les flèches et poste ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 14:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

A.T.
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour bonjour!

Alors voilà la raison de ma venue. Je lorgne depuis un bye votre forum, me cherchant un endroit peinard où venir exprimé une possible création (ou plutôt déverser ma frustration littéraire) et ... vu que je suis pénible, j'viens ici avant tout pour jauger l'activité et l'accueil. Mais comment il ose ?!!!! T'as qu'à t'inscrire au lieu d'ennuyer ton monde, tu verras bien si on est actif !
Non en fait, j'en doute pas, j'ai vu les postes récents en RP. :)

Je viens pour une tout autre raison. En lisant les prédéf avant de me lancer dans la recherche d'un perso inventé, j'ai bloqué sur la mentalité d'un perso et son histoire : Ando Takashi. Coup de coeur. Ça prévient jamais ces trucs là, d'autant plus que je prends rarement les prédéf.

J'aurais voulu savoir s'il était bien dispo (je sais que parfois, ça peut être chaud de tout mettre à jour avant que des petits emmerdeurs comme moi ne viennent créer un truc pas créable xD donc je préfère m'en assurer. ) et s'il y avait des critères précis à remplir avant de pouvoir me jeter dans l'aventure avec ce fou. Possibilité de réadapter des mini détails, de me l'approprier? A qui m'adresser si besoin? Je sais qu'il est très particulier, mais j'ai vraiment envie de m'y risquer, en espérant bien le jouer et aussi en faire un truc bien pour les autres ^^.

Voilà !
Allez j'vous laisse me rep, je répondrai ce soir après l'taf. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 14:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi !

Tu as raison d'oser, c'est toujours mieux de poser les questions qui nous trottent dans la tête que d'attendre ^^ Le forum est effectivement assez actif, même si après, tout dépend ce que tu entends par là. De nombreux rp sont postés chaque jour et la CB est généralement bien fréquentée, donc ça te permettra de te faire une idée

En ce qui concerne Ando, il est totalement disponible, oui. Il n'a été joué qu'une fois depuis l'ouverture du forum et encore, pas avec une grande activité, donc le personnage n'a aucun passif autre que celui de la fiche du PV (et ce que le joueur en fera). Il n'y a pas le moindre critère requis pour incarner ce personnage, donc tu peux te lancer sans souci si tu le souhaites ^^

Au niveau des détails, tu peux les poster ici sans problème et j'y répondrais, sinon, tu peux toujours t'inscrire et m'envoyer un MP, c'est comme tu préfères.

Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 18:39 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut et bienvenue à toi !

Chouette ! Le retour du Docteur Otaku !!
Ou plutôt l'arrivée du petit fouineur en ce qui me concerne !
Je n'ai pas encore eu le plaisir (ou le déplaisir, tout est une question de point de vue ) de me faire enquiquiner par le Japonais !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et du coup, je me permets de te dire à bientôt en rp Wink

Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 21:46 Message

A.T.
Invité

Invité

Afficher le profil
Oh double accueil *__*
Merci o/
J'ai pas mal pensé à Ando cet après midi, je stresse de pas être assez doué pour le jouer maintenant vu votre enthousiaste mais je vais quand même tenter le challenge! Faudra être gentils avec moi xD.
Merci d'avoir répondu si gentiment en tout cas, ça fait vraiment plaisir et ça me motive encore plus!

Je te mperai Lukaz donc si j'ai des questions et je pense que je vais en avoir. Ando est complexe et je n'aime pas l'à peu près, donc je vais devoir faire ça bien o_o
Hermès! Un de mes futurs liens plein d'amour! Comme c'est gentil de venir me voir ! J'viendrai t' "enquiquiner" en RP sois en sûr!

Bon allez Kit et inscription !

Suis les flèches et poste ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1