AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Amitiés particulières Cadre_cat_1Amitiés particulières Cadre_cat_2bisAmitiés particulières Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amitiés particulières

Message posté : Mar 17 Fév 2015 - 14:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
21 janvier 2014

Un silence religieux régnait sur le laboratoire de Fallaenn. Au-dessus, la maison avait retrouvé de sa superbe : l’Essaim avait bien travaillé et, désormais, nulle trace ne subsistait du combat qui avait ravagé le terrain et une partie du bâtiment, quelques jours plus tôt. Le domaine était désormais maintenu sous une surveillance plus étroite que jamais. C’était essentiel : personne ne devait pouvoir s’approcher de la maison. Personne ne devait découvrir qu’elle était encore habitée et même réparée. Solar et Noctis opéraient dans l’ombre.

Les préparatifs de l’expédition parisienne allaient bon train. Les contacts de Solar s’activaient un peu partout, la Forteresse Onirique prenait une forme inédite et Lee assemblait un tout nouveau matériel. Le technologue ne voulait rien laisser au hasard. Il voulait être certain que, lorsque Lukaz aurait réussi à atteindre les serveurs du Cénacle, il aurait à sa disposition les moyens de les pirater facilement, quelque protection dont ceux-ci pussent jouir. Alors Lee avait décidé de concevoir un équipement ultra-performant, léger, compact et adaptable : ce n’était pas une mince entreprise.

Ainsi, cet après-midi là, tandis que Lukaz étudiait les plans que ses sources parisiennes lui avaient fournis, Lee, de puissantes lunettes grossissante sur les yeux, assemblait ce qui ressemblait fort, extérieurement, à une carte de crédit. L’Asiatique avait réussi à retrouver, après des heures à arpenter les rues de Paris sur Google, le bâtiment qu’il avait observé dans la mémoire de leur ancien captif. C’était un immeuble du Troisième Arrondissement, possédé par une société qui servait probablement de prête-nom au Cénacle. Le cadastre avait fourni les plans, évidemment, mais il y avait tout lieu de supposer que des modifications, peu être considérables, avaient été faites. Lukaz devait donc inférer, à partir des photographies récentes trouvées sur Internet et des observations de certaines de ses relations, la structure probable du bâtiment.

Lee reposa l’un de ses minuscules outils et retira les lunettes.

— Ça devrait marcher, comme ça. Tu vas voir, ce sera très simple à utiliser. Il suffit de…
— ALERTE INTRUSION.

Lee sursauta quand la voix de Médée explosa dans le laboratoire.

— PROTOCOLE ÉLIMINATION ENCLENCHÉ.
— Protocole annulé !

S’exclama Lee, un brin paniqué. Il avait bondi de son siège.

— C’est Abban. C’est Abban.
— Protocole annulé.

Lee poussa un soupir de soulagement, avant d’échanger un regard avec Lukaz. Ils avaient invité Abban, oui, mais pour le lendemain. Leurs projets en la matière étaient assez précis et n’avaient rien de chaste mais le couple s’était promis de ne surtout pas brusquer l’Irlandais. Lee, surtout, avait insisté sur ce point : il craignait d’avoir eu une fausse bonne idée. Pour l’heure, l’esprit du mentaliste se portait à la rencontre de celui du téléporteur.

Lee fronça les sourcils.

— Y a un problème. Viens.

Lukaz et Lee rejoignirent la plateforme qui menait du laboratoire au centre du salon et là, ils découvrirent un Abban en sale état. L’Irlandais était trempé et grelottant, à genoux par terre, près du canapé, et les yeux dans le vague.

— Abban !

Abban poussa un gémissement de douleur. Lee se précipita vers lui, s’agenouilla et posa une main sur sa joue.

— Qu’est-ce que… T’es glacé…
— … j’ai mal…
— Je sais… On va s’occuper de toi… N’aie pas peur. Ferme les yeux. Je vais t’aider à dormir. T’auras plus mal. Promis, on va s’occuper de toi.

De toute évidence, Lee était un peu secoué par ce triste spectacle. Cela ne l’empêcha pas de réagir au mieux. Sa main quitta la joue d’Abban pour se poser sur son front et, la seconde suivante, le corps du jeune homme s’affaissait dans les bras du mentaliste. Lee leva les yeux vers Lukaz.

— Faut le sécher et le réchauffer.

Il laissa Lukaz soulever Abban. Lee précéda son compagnon dans leur chambre, pour étaler une serviette sur le lit. Une fois Abban allongé dessus, ils entreprirent de lui ôter ses vêtements. Ce n’était pas exactement comme ça qu’ils avaient imaginé la scène, sans doute, mais pour l’heure, Lee ne pensait plus à leur projet. Il était trop occupé à vérifier de temps à autre le pouls de leur ami. Même lorsque le boxer retiré révéla chez l’Irlandais un atout considérable et insoupçonné, Lee n’y fit aucune réflexion.

— Tu peux utiliser ton pouvoir thermique pour le réchauffer ? Juste là. Ensuite, on le cale sous la couette. Je vais monter le chauffage.

Un oreiller flottait dans les airs quand Abban se réveilla en sursaut et en sueur. L’Irlandais fixa l’objet volant avec des yeux plein d’incompréhension et Lee glissa :

— Tu viens d’essayer de m’assommer avec.

L’oreiller vint se glisser de lui-même entre le dos d’Abban et le lit. L’Irlandais put s’appuyer contre lui pour s’asseoir.

— Je…

Assis sur un fauteuil près du lit, Lee jeta un regard à Lukaz, avant de reporter son attention sur Abban et d’expliquer d’une voix douce :

— Tu as débarqué il y a trois heures, trempé, grelottant, les muscles contractés. Tu avais l’air d’avoir très mal. On a dû t’endormir et te sécher. Tes vêtements sont bientôt secs, mais je pourrais t’en prêter d’autres.

Abban passa une main sur son visage. Son esprit se remettait petit à petit de sa confusion. Machinalement, il tira un peu la couette pour se couvrir.

— J’étais… J’étais au Canada. J’voulais déposer des papiers dans l’coffre d’un type du Cénacle, à sa banque, pour faire croire qu’il bosse pour l’MI6, en agent double quoi. Ça s’est passé nickel. J’suis allé sur les docks pour régler une autre affaire, pour l’Cartel. Un truc pour les Russes, ‘fin bref, peu importe. J’attendais mon contact, et là, y a un machin qu’a explosé, j’m’suis r’trouvé propulsé dans l’océan, c’était, genre, glacé, j’étais choqué, j’arrivais pas à réfléchir, puis j’me suis téléporté ici. Mais c’est vachement long, comme téléportation, à chaque fois, ça m’crispe, en plus, j’avais tellement froid, je… j’suis désolé les mecs, mais j’vous promets, l’truc pour l’Cénacle, c’est bon, c’est réglé, c’est…
— Hé, zen.

Lee quitta son fauteuil en déposant sa tablette numérique derrière lui pour s’asseoir sur le bord du lit. Il posa une main sur l’épaule d’Abban et le regarda droit dans les yeux.

— Merci de nous avoir aidé. T’es un as. Et t’as bien fait de venir ici.
— J’voulais pas qu’Linn m’voit comme ça…

Sa jumelle se faisait déjà beaucoup trop de souci pour lui.

— Je comprends.

Le pouce de Lee caressait machinalement l’épaule nu d’Abban.

— Ça nous dérange pas. On est là pour toi. Pas vrai, Lukaz ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 17 Fév 2015 - 23:40 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7290
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Plusieurs jours étaient passés depuis que le couple avait eu à subir l'attaque du Cénacle et les détails matériels étaient déjà pratiquement réglés. Fallaenn avait retrouvé de sa superbe et même si Lukaz ne pouvait toujours pas prendre le risque de sortir en plein jour, il avait largement de quoi s'occuper. Il fallait dire que les entraînements de Lee prenaient du temps, sans compter tout le reste. Même s'il ne comprenait pas encore l'intérêt que son petit ami avait à laisser vivre les membres du Cénacle, le voleur avait accepté de suivre son plan. De fait, il avait pris contact avec certaines de ses connaissances et il avait aussi fait appel à la Grande Foire du Futur, en faisant bien comprendre à son père adoptif qu'ils ne devaient vraiment pas prendre le moindre risque.

S'il n'était pas vraiment certain de pouvoir jouer les pirates informatiques, l'idée de prendre d'assaut un lieu super-protégé à la manière du film Mission Impossible était plutôt amusante. Ils l'avaient déjà fait, avec Empyrion, mais pour le coup, leur assaut avait été un peu moins subtil... Là, il faudrait entrer, les pirater et ressortir sans que personne ne se doute de rien... Facile ! Aussi, pour mettre toutes les chances de son côté, Lukaz étudiait très attentivement les plans des installations, essayant de comprendre les aménagements que le Cénacle avait pu faire sur place. Ça n'était pas une mince affaire.

Il fut toutefois interrompu dans son étude par l'alerte donnée par Médée. Une nouvelle attaque ? Non, c'était peu probable, surtout vu la réaction paniquée de Lee... Abban ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Lorsque Lee mentionna un problème, Lukaz changea à son tour son expression pour quelque chose de moins joyeux. Il n'aimait vraiment pas la tournure que prenaient les événements... Cela ne fit que se confirmer lorsqu'ils rejoignirent le salon. Abban n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Trempé jusqu'aux os, grelottant, il avait l'air complètement ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Ils allaient devoir remettre les questions à plus tard, parce que dans l'immédiat, l'Irlandais avait besoin de secours.

S'approchant à son tour de leur ami, Lukaz le prit dans ses bras avant de le soulever et de le conduire jusqu'à la chambre. Là, ils l'allongèrent sur le lit avant de lui retirer ses vêtements. Malgré la situation, le voleur ne pensa même pas à en profiter et attrapant une seconde serviette, il se mit à frictionner le corps du jeune homme. Mais Lee évoqua alors une idée beaucoup plus intéressante.

« J'ai jamais pensé à m'en servir comme ça, mais je peux essayer, oui. »

Fermant les yeux, Lukaz se concentra et lentement, il put convertir l'énergie que stockait son corps, la transformant en chaleur. Incapable d'utiliser cette chaleur, il la diffusait alors autour de lui, ce qui devrait lui permettre de réchauffer Abban à la manière d'un radiateur, même si dans le même temps, son propre corps se refroidissait peu à peu. Ce n'était toutefois pas le plus important.

Lorsque Lee l'appela, Lukaz ne tarda pas à rejoindre la chambre. Il déposa le plateau qu'il tenait entre les mains sur le bureau, avant de s'appuyer contre ce dernier et de porter son regard vers le lit. De ce qu'il pouvait voir, Abban avait déjà une meilleure mine, ayant surtout repris des couleurs. Il avait donc passé le pire et c'était le plus important ! Lee lui expliqua alors ce qu'il s'était passé et en réponse, l'Irlandais leur raconta son histoire. Il était parti au Canada dans le but de remplir une mission pour eux et si cela semblait s'être bien passé, les choses avaient mal tourné quand il avait rejoint un contact pour une affaire du Cartel Rouge. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

« Ouais, c'est clair, t'as bien fait de venir. » Lukaz afficha un sourire avant de se tourner vers le bureau, saisissant la théière pour en verser le contenu dans une tasse. « T'inquiète pas pour Linn, je lui ai envoyé un message en lui disant que tu passerais la soirée avec nous. Comme ça, elle s'inquiète pas si tu l'appelles pas. » S'approchant du lit, le voleur s'assit sur le bord, tendant la tasse à Abban. « Du thé, ça te réchauffera. Si tu veux du sucre, j'en ai. »

Le laissant prendre le bol, Lukaz repassa en mémoire ce que venait de leur expliquer Abban. Visiblement, il avait réussi à mener leur mission à bien, donc de ce côté, il n'y avait rien à redire. Par contre, quand il était parti à la rencontre d'un contact pour une autre affaire, il avait... explosé ? La méthode rappelait étrangement celle qui avait été employée contre Alex et si le Cénacle s'en prenait aux gens qui faisaient parler d'eux, il y avait de grandes possibilités pour que le Passeur soit aussi devenu l'une de leurs cibles. Si c'était le cas, ça devenait vraiment la merde.

« Tu as pas pu voir quelque chose, quand c'est arrivé ? » Lançant un regard à Lee, Lukaz revint sur Abban. « Tu le connaissais, ton contact ? Parce que ton histoire, là, ça ressemble vachement à ce qui est arrivé à Alex... Et vu ta réputation, je me demande si le Cénacle ne s'est pas mis en tête d'éliminer le Passeur... » Ça n'avait peut-être rien à voir, mais il fallait avouer que la coïncidence était très étrange. Reportant son attention sur Lee, Lukaz l'interrogea. « Tu penses pas que la décapitation serait peut-être plus sûre ? A moins que tu puisses réussir à les retourner... »

Ce n'était pas qu'il avait envie d'insister, mais le voleur ne comprenait toujours pas ce qu'ils pourraient gagner à les laisser en vie, au risque de les voir recommencer leurs affaires ailleurs et avec de nouveaux partenaires. Visiblement, le Cénacle ne comptait pas se limiter uniquement à eux, mais leurs amis et leurs alliés risquaient eux-aussi d'en faire les frais. Que se serait-il passé si Abban n'avait pas eu la possibilité de se téléporter ? Il leur fallait trouver une solution efficace au problème, parce que Lukaz ne voulait vraiment plus prendre de risque. Affichant un nouveau sourire, il croisa le regard d'Abban.

« Tu te sens comment ? On a réussi à remonter ta température et à priori, tu n'es pas blessé, mais si jamais tu sens qu'un truc ne va pas, dis-le. Je peux te chercher un truc à manger, si tu veux. »

Message posté : Mer 18 Fév 2015 - 0:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Abban fixait Lee. Il fixait beaucoup Lee, ces derniers temps. Il ne l’avait pas revu souvent depuis la résurrection du mentaliste et l’Irlandais avait un peu plus de mal que Lukaz à s’habituer à ce nouveau corps. Il lui fallait toujours un petit effort pour se dire que c’était bien son ami qui s’exprimait avec une voix encore peu familière, qui le regardait avec des yeux nouveaux, qui… Mais ça allait un peu mieux. Le jeune homme attrapa la tasse que lui tendait Lukaz. Même s’il n’avait plus froid, la chaleur lui fit du bien : c’était psychologique.

— Merci, mec, t’es sympa.

Les questions du Breton résonnèrent évidemment avec les siennes et celles que se posaient Lee, au même moment. Abban secoua la tête.

— Nan. L’contact s’est même pas pointé. C’tait un type qui bosse avec les Russes, un mec de Moscou qui fait passer du papier à dollar par Vancouver. J’devais voir pour acheminer une cargaison jusqu’à Atlanta.

Bref, une affaire de transport comme le Passeur en traitait tant — sauf que ces derniers temps, il se faisait un peu plus international. Lee s’était relevé et, les mains dans les poches, il s’était approché de la fenêtre pour observer le jardin. L’obscurité commençait à gagner le domaine ; la nuit tombait encore tôt, au mois de janvier.

— Je voulais éviter une action trop radicale pour que l’UNISON ne se pose pas de questions. Je crains que si on se mette à éliminer en masse et qu’en même temps, on transfère des preuves, les enquêteurs cherchent à savoir ce qui s’est passé. La désorganisation interne avait le mérite de nous laisser loin de tout ça. L’UNISON avait déjà constitué un dossier sur Lukaz. Disparu, certes, mais enfin, on ne sait jamais…
— Euh, les gars… C’est p’têt pas la peine de… ‘fin, j’sais pas, j’suis vivant et tout…

Lee se retourna vers Abban. Il avait oublié que l’Irlandais n’était pas un grand amateur de violence. Il lui adressa un sourire dont la douceur contrastait avec la radicalité des mesures que Lukaz et lui étaient en train de discuter.

— Désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise.
— C’pas la question…

Des fois, tout de même, Abban comprenait sans mal ce que sa jumelle voulait dire, quand elle disait qu’elle trouvait Chase flippant.

— On changera peut-être notre plan, Lukaz et moi. Quitte à gérer l’UNISON après. On trouvera bien un moyen. L’essentiel, c’est que tu sois en sécurité.
— Nan mais v’s’avez, ça avait p’têt, genre, rien à voir. C’pas la première fois qu’on essaie d’me buter. Ça s’trouve, c’tait même pas moi qu’on essayait d’buter. P’têt l’aut’ type, allez savoir.

Ce n’était pas faux. Lee échangea un regard avec Lukaz. Comme le Français, le mentaliste préférait ne pas prendre de risque. S’il était prêt à modérer une vengeance personnelle pour prémunir son compagnon de l’attention de l’UNISON, l’idée que ses proches pussent faire les frais de ses calculs stratégiques lui étaient insupportables. Si Lukaz était prêt à risquer l’enquête de l’organisation, Lee n’hésiterait pas à employer des mesures plus brutales contre le Cénacle.

Mais pour l’heure, il était sans doute préférable de prémunir Abban d’une discussion qui ne manquerait pas de le mettre mal à l’aise. Si l’Irlandais était venu trouver refuge chez eux, ils n’allaient certainement pas le forcer à les entendre planifier des mesures qu’il réprouvait lui-même. Alors Lee renchérit.

— Manger un morceau, ça te ferait du bien.

Abban secoua la tête.

— Non, c’est cool. P’têt plus tard, c’la dit. Juste… Là, j’ai l’impression qu’mes cheveux puent l’algue. ‘Tain, sérieux, les mecs, l’océan, c’est super crade, j’préfère les piscines.

Il fallait bien avouer que les ports urbains n’étaient pas très propices à la baignade. Lee cependant ne put réprimer un sourire. Si Abban s’inquiétait de ses cheveux, c’était qu’il allait mieux.

— La salle de bain est juste là.

L’Irlandais acheva sa tasse de thé et la posa sur le chevet.

— OK.

Silence.

— Euh… J’ai pas d’fringues, du coup…
— Ah, oui.

Le regard de Lee se porta sur l’immense placard qui occupait tout un mur de la chambre. L’avantage, c’était qu’Abban et lui avaient désormais à peu près la même taille. La porte du placard coulissa et des vêtements propres traversèrent la pièce en volant pour se poser dans la salle de bain.

— Merci.

Silence.

— Vous pourriez, euh…
— Tu sais, on t’a déshabillé. Y a pas de raison de…

Lee sourit de nouveau et détourna les yeux. Abban attendit que Lukaz fit de même et en profita pour se faufiler hors du lit et gagner la salle de bain. Quand Lee entendit l’eau couler, il vint s’asseoir sur le matelas, à côté de Lukaz. Il se mit à chuchoter, même si Abban ne pouvait probablement pas les entendre.

— Tu as raison. Peut-être que si on détruit le bâtiment, par exemple dans une explosion, on effacera les preuves. Je les fige avant, pour être sûr qu’ils ne s’enfuient pas. Parce qu’il faudra toujours rentrer à l’intérieur pour récupérer les données. Elles ne sont probablement pas sur un serveur en réseau, on aura besoin d’être sur place. Mais si on pose une bombe après… L’UNISON pourrait mettre ça sur le compte des dissensions internes ou, au pire, la piste serait froide. Surtout si je fabrique la bombe moi-même et que je récupère les explosifs dans un monde parallèle. Il n’y aurait pas de trace matérielle. Quand on songe à leurs méthodes, il y aurait même quelque chose d’ironique à les faire exploser.

Pendant ce temps, dans la salle de bain, Abban goûtait au plaisir de l’eau chaude. Ce qui l’inquiétait un peu, c’était qu’il ne se trouvait pas aussi remué qu’il l’aurait cru. Sur le coup, il avait été traumatisé, oui. Propulsé dans l’eau glacée, téléporté à des centaines et des centaines de kilomètres. Le froid et la douleur. Mais désormais, après un peu de repos, il se sentait beaucoup mieux. Il commençait à s’habituer à cette vie brutale. Après tout, il vivait à Star City depuis plus d’un an. L’Irlandais soupira, avant de choisir soigneusement un shampoing. Il espérait tout de même ne pas trop s’endurcir. Les autres du Cartel trouvaient peut-être que sa sensibilité était une faiblesse mais au fond, lui en était assez fier.

Une longue demi-heure plus tard, Lee murmurait :

— Mais qu’est-ce qu’il fabrique…

Abban et la salle de bain, une grande histoire d’amour. Si Lee ne l’avait pas entendu farfouiller de l’autre côté du mur, il se serait sans doute inquiété. À la place, il s’était calé dans les bras de Lukaz, sur le lit, et le couple regardait la télévision, en attendant que l’invité consentît à émerger de sa tanière.

Abban refit enfin son apparition, tout propre, bien coiffé, dans les vêtements de Lee — qu’il avait évidemment choisi lui-même, comme il l’avait fait à la résurrection d’Alex. On ne plaisantait pas avec ces choses-là.

— Les mecs, vot’ placard d’salle de bain, c’est la dèche.
— Le rayon cosmétiques des magasins spécialisés, c’est la dèche, je parie, comparé à ta salle de bain.

L’Irlandais éclata de rire et reconnut :

— Un peu.

Son regard s’arrêta sur le couple enlacé. Son sourire s’effaça un peu. Lee se dégagea des bras de Lukaz et s’éloigna un peu du Français, avant de tapoter la place sur le lit, entre eux.

— Viens. On regarde une série policière.
— J’voudrais pas vous déranger…
— Sois pas bête. Pose toi là.

Abban disparut et réapparut entre Lukaz et Lee, lequel faillit sursauter.

— Désolé.
— C’est rien.

Après un instant d’hésitation, Lee passa un bras autour des épaules de son ami. Abban posa un regard un peu surpris sur lui mais Lee se contenta de lui répondre par un sourire puis de désigner l’écran de télévision d’un geste de la tête. Le regard de l’Irlandais se transporta alors vers Lukaz, comme pour lui demander si ce geste d’affection ne lui paraissait pas problématique. Mais Lee était déjà en train de résumer d’un ton tranquille la partie de l’intrigue qu’Abban avait manquée.

Message posté : Mer 18 Fév 2015 - 23:44 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
« Désolé. »

Lukaz l'était sincèrement et cela pouvait se voir au sourire gêné qu'il arborait sur son visage. Il n'avait pas voulu mettre l'Irlandais mal à l'aise et il aurait du se souvenir que ce dernier n'aimait pas la violence. Il aurait pu garder tout ça pour lui et en reparler avec Lee plus tard. Quoi qu'il en soit et quoi qu'en disait Abban, Lukaz était persuadé que c'était lui qui avait été visé. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans le milieu, quand on voulait éliminer quelqu'un, on n'y allait pas au hasard. On engageait quelqu'un de précis et qui ne ratait pas sa cible. Donc si le contact avait été visé, un tueur aurait au moins attendu qu'il vienne, ce qui n'avait pas été le cas, aux dires d'Abban. En plus, aucun tueur digne de ce nom n'utilisait de bombe, sauf en la plaçant sous une voiture. Non, dans le cas présent, c'était nécessairement le Passeur que l'on avait tenté de toucher.

Lukaz finit par afficher un sourire lorsque l'Irlandais parla de l'état de ses cheveux, avant de finalement rouler des yeux pour se retourner. Ce qu'il était pudique ! Lorsque l'eau se mit à couler, le voleur sentit le matelas s'affaisser légèrement alors que Lee s'approchait de lui, parlant à voix basse. Lukaz l'écouta, tout en repensant à ce qu'il avait dit plus tôt. S'il avait voulu manigancer, c'était d'abord et avant tout pour éviter que l'UNISON ne retrouve la trace de Solar. Lukaz n'avait même pas songé à cette éventualité... Mais est-ce qu'il y avait réellement un risque ? Il en doutait fort.

« J'avais pas pensé au dossier Solar. Mais, franchement, si je fais attention, y a aucune raison que l'UNISON puisse soupçonner quoi que ce soit en lien avec moi. Et même si ça devait arriver... Je suis prêt à prendre le risque. Tu as vu ce qu'ils ont fait à Abban ? Ça sera qui, la prochaine fois ? Suzaku ? Quelqu'un d'autre ? N'oublie pas qu'ils s'en prennent aussi à des non criminels... Ça pourrait être Charlie. Même quand ils avaient un dossier, l'UNISON n'arrivait à rien et là, on va en France. Alors moi je dis, on attaque et on en élimine autant que possible. On récupère les données, on fout une bombe et après, on est tranquille et nos amis sont tranquilles. »

Comme pour rassurer Lee et le convaincre de se lancer dans ce projet, Lukaz se pencha vers lui et l'embrassa, avant de s'installer sur le lit et de l'attirer vers lui. Attrapant la télécommande, le voleur commença à zapper pour trouver un programme intéressant à la télévision, le temps qu'Abban en finisse avec la douche. Et visiblement, la douche, c'était une affaire sérieuse, chez lui. Finalement, l'Irlandais finit par émerger de la salle de bain dans les vêtements de Lee et ça lui allait plutôt bien. L'Asiatique se dégagea alors des bras de Lukaz, s'écartant un peu pour faire de la place à Abban. Ce dernier ne tarda pas à se téléporter entre eux et si le Breton ne s'y était pas attendu, il aurait probablement sursauté.

La suite tira un sourire sur les lèvres de Lukaz. Ce dernier aperçut en effet, du coin de l’œil, le bras de Lee qui passait autour des épaules d'Abban et il ne manqua pas non plus le regard que ce dernier posa sur lui. Le laissant mariner un instant, Lukaz finit par tourner la tête vers lui, le fixant de ses yeux bleus en souriant. Inspirant profondément, il commenta.

« T'as pris le shampoing de Lee. J'adore ce parfum. » Puis, tournant à nouveau la tête vers la télévision, il ajouta. « T'as l'air un peu tendu. Tu devrais déstresser un peu, on est tranquille, ici, y a rien à craindre. Faudrait peut-être que tu te prennes des vacances. Ça te branche pas, un voyage à la plage ? Les beaux mecs musclés, bronzés et en maillot, perso, ça m'a toujours inspiré. » Souriant un peu plus encore. « Remarque, la dernière fois qu'on était à la plage avec Lee, on a pas trop utilisé nos maillots... » Puis, histoire de détourner l'attention. « Tu crois vraiment qu'ils ont ce genre d'appareil dans la police ? Genre il suffit de pointer ce truc sur une tâche et hop, ça t'indique de quoi c'est composé... Franchement, s'ils avaient ça, on serait carrément dans la merde... Et ce flic, avec les lunettes, ce qu'il est énervant ! »

Message posté : Jeu 19 Fév 2015 - 0:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

— Je suis sûr que je pourrais fabriquer un appareil comme ça.
— Hein ?
— Pour identifier les résidus.
— Ah.

Abban avait été un peu distrait. Il ne savait pas trop si c’était le bras de Lee autour de ses épaules ou le commentaire de Lukaz sur ses activités à la plage avec son petit ami. Abban avait commencé par imaginer Lee et Lukaz nus, sur une plage, puis il avait supposé que Lee était trop « récent » pour ça, alors il avait imaginé Alex et Lukaz, avant de se demander si ça n’avait pas été Chase et Lukaz. Résultat des courses : son esprit était peuplé de couples en train de faire l’amour sur des plages de sables fins.

— Enfin bref, voilà : Miami. Tu pourrais aller à Miami.
— J’ai d’jà des vacances prévues ‘vec Lorenzo.
—  Oh oh. Des vacances à deux ?
— Euh, ouais, j’suppose.
— Oh oh.
— Quoi, oh oh ?

Lee prit un air dégagé.

— Rien, je trouve ça bien, c’est tout, que tu partes en vacances avec un garçon.
— J’pars pas en vacances avec un garçon, j’pars en vacances avec Lorenzo.
— Lorenzo est un garçon.
— J’avais r’marqué, merci.
— C’est bien ce que je disais.
— Mais, mais…

Qu’est-ce qu’il était pénible, ce petit Chinois ! Sur le ton de la vertu offensée, Abban déclara :

— C’est juste un ami.
— Oh.

Soudain, sur l’écran :

Le sourire de Lee s’effaça et l’Asiatique éteignit la télévision. Abban sentit la caresse sur son épaule s’arrêter et ce ne fut qu’à cet instant qu’il se rendit compte de combien il l’avait trouvé agréable. Son regard se porta sur Lee. Le mentaliste avait finalement enlevé son bras de l’épaule d’Abban, remonter les genoux contre son torse et les avait entouré de ses bras.

— Al… Lee ?

L’Irlandais jeta un regard d’incompréhension à Lukaz avant que l’illumination ne se fît. L’explosion. Lui avait réchappé à la bombe mais il n’osait imaginer combien une mort pareille pouvait être douloureuse, surtout quand, comme Chase, on ne mourrait pas vraiment et qu’on la ressentait de bout en bout. En plus, le mentaliste lui avait déjà expliqué que sa précédente réincarnation n’avait pas été une partie de plaisir.

— Euh…

Abban se décala pour laisser Lukaz se rapprocher de Lee et, enfin, le jeune homme vint aussitôt se pelotonner dans les bras de son petit ami.

— J’vais peut-être…

Abban allait partir pour leur laisser un peu d’intimité mais Lee tendit la main pour attraper la sienne. Alors sagement, l’Irlandais s’assit de l’autre côté de son ami, sans trop savoir quoi faire. Un peu maladroitement au début, il fit comme Lee avait fait : il posa la main sur son épaule. Et puis il se remémora la manière dont l’Asiatique l’avait reçu, juste après sa téléportation, et il tendit la main, pour lui caresser timidement la joue. Il ne put s’empêcher de songer que Lee avait la peau extraordinairement douce.

Au bout de quelques minutes assez longues, Lee murmura :

— … désolé…

Il se redressa un peu sur le lit et força un sourire.

— De quoi on parlait ?

Pour tenter de lui redonner le sourire, Abban tenta de plaisanter :

— De mecs musclés et bronzés sur des plages, je crois. Parait que c’est inspirant.
— Ah, oui. Tes vacances. Je crois que ce que Lukaz voulait dire, c’est que c’était pas tant la plage qui te manquait que les mecs musclés et bronzés. Ou pas musclés et pas bronzés, comme tu veux.

Abban haussa les épaules.

— On te dit pas de trouver l’amour de ta vie là maintenant, hein. Juste, tu sais, te détendre.
— Ouais, ‘fin avant, quand j’essayais d’me détendre n’importe comment, c’tait pas une réussite. Alors bon, le calme plat, j’dis pas, c’pas la grande joie, mais c’est mieux comme ça.
— Oui, enfin, il y a des solutions intermédiaires entre de parfaits étrangers dans des bars glauques et passer la fleur de l’âge dans un monastère.
— Genre ?

Lee haussa évasivement les épaules.

— Je reviens, je vais chercher du chocolat, ça me remontera.

L’Asiatique se dégagea des bras de Lukaz, descendit du lit et s’éloigna pour regagner la cuisine. La conversation avait laissé Abban un peu songeur et ce fut donc un regard songeur qu’il posa sur les petites fesses de Lee, qui s’éloignaient, et qu’il trouvait fort agréables dans ce pantalon qu’il avait lui-même choisi pour l’Asiatique, dont il était toujours le conseiller vestimentaire numéro 1. Il se rendit compte que son regard s’était fait un peu trop ostensiblement insistant et il posa à nouveau un autre regard, nerveux celui-ci, sur Lukaz.

— Euh… Désolé. C’est vos histoires de plage, ça m’perturbe, v’z’êtes malins, aussi…

Il espérait que Lukaz n’était pas trop jaloux. Dans la cuisine, Lee faisait voler une tablette de chocolat d’une étagère un peu trop haute pour lui. Il regrettait de s’être montré si sensible à la scène d’explosion. Il avait eu l’impression de retrouver la douleur de ses membres arrachés. Il en faisait encore des cauchemars, la nuit, qui réveillait Lukaz — son compagnon devait s’inquiéter bien assez comme cela. Déterminé à le rassurer, Lee entreprit de chasser autant que possible ces souvenirs pour offrir au Français une soirée plus agréable.

Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 23:42 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Si Lee était capable de fabriquer un tel objet, Lukaz doutait quand même du fait que la police de Miami en soit capable, mais après tout, on ne savait jamais. De toute façon, ce n'était pas particulièrement important, d'autant qu'Abban n'avait rien suivi à la discussion. Ah, ces jeunes, toujours la tête ailleurs ! Rebondissant sur la discussion précédente, Lee évoqua alors des vacances à Miami mais cela ne semblait pas vraiment intéresser l'Irlandais qui avait déjà prévu quelque chose avec un certain Lorenzo. Lorenzo... Ainsi donc, il avait fini par se trouver quelqu'un ? Et il ne leur avait même rien dit ! Bien entendu, cela était compréhensible, vu qu'il tentait de noyer le poisson. Peut-être n'y avait-il encore rien de concret, à moins qu'il n'en soit pas encore conscient. Au vu de sa réaction, tout était quand même parfaitement clair. Il ne restait qu'à attendre qu'il s'en rende compte lui-aussi.

Une explosion télévisuelle les empêcha de creuser la question et alors qu'Abban s'écartait, Lukaz enlaça son compagnon pour lui offrir le réconfort dont il avait besoin à de nombreuses occasions, depuis son retour à la vie. Il était vrai que si on y regardait de plus près, le voleur n'avait pas assisté à la première résurrection, Alex étant resté à distance un petit moment. Il ne s'était donc pas vraiment préparé à cela et il était encore surpris lorsque son petit ami se mettait à faire des cauchemars. Mais en même temps, cela semblait aussi parfaitement normal... Ça aurait été étrange qu'il s'en sorte sans le moindre souci après avoir perdu la vie, surtout dans une explosion.

Câlinant Lee dans le but de le rassurer et de le calmer au mieux, Lukaz ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il le vit prendre la main d'Abban, ne serait-ce que parce que l'Irlandais n'avait pas l'air trop sûr de lui. C'était assez surprenant à voir, d'ailleurs, parce que généralement, il avait plutôt l'air à l'aise avec les gens, mais là, c'était comme s'il ne savait pas trop quoi faire. Il était vrai qu'il disait ne pas avoir beaucoup d'amis et ce n'était pas vraiment avec Chase qu'il aurait pu apprendre en la matière... Il était peut-être temps de l'aider un peu. Mais d'abord, mission consolation pour Lee !

Finalement, lorsque l'Asiatique sembla aller mieux, la discussion revint vers des horizons plus sableux, même si l'interprétation de Lee allait dans un sens bien spécifique. Enfin, pour le début, parce qu'au moment le plus important, il décida d'aller chercher du chocolat en laissant Lukaz gérer toute l'affaire. Mon dieu, mais il était fou ? Se demandant comment il allait pouvoir s'en sortir, le voleur ne manqua pas de remarquer que le regard d'Abban était posé sur une partie visiblement intéressante de l'anatomie de Lee.

« Désolé ? Pourquoi t'es désolé ? Je trouverais ça plutôt inquiétant que tu regardes pas... » Et pour cause, s'il regardait, c'était au moins la preuve qu'il n'avait pas viré moine. « Il est quand même vachement canon, Lee. Je sais pas ce que tu en penses, mais je le trouve vraiment parfait. Fin... Je dis pas qu'il ne l'était pas, avant, hein. Mais je préfère son style actuel. Puis les vêtements que tu lui as choisis... Franchement, t'aurais pas pu prendre mieux. »

Bien entendu, Lukaz ne doutait pas du fait qu'Abban ait du bien observer Lee pour lui choisir des vêtements adaptés, mais il avait eu l'envie de souligner la chose. Et à propos de choses à souligner, il y en avait une autre qui l'intriguait.

« Et sinon, en quoi tu trouves nos histoires de plage perturbantes ? Je veux dire, la plage, c'est cool. »

Et il était vrai que théoriquement, Lukaz n'avait absolument rien dit. Il avait simplement mentionné le fait qu'ils n'avaient pas utilisé leurs maillots, ce qui pouvait impliquer qu'ils ne s'étaient simplement pas baignés. De là à les imaginer dans une autre situation... Lukaz était parfaitement innocent à ce niveau ! Il n'y pouvait rien, si Abban avait l'esprit de travers !

« Vous avez prévu d'aller à la plage, avec... Comment tu as dit, déjà ? Lorenzo, c'est ça ? Il est mignon ? Tu devrais peut-être tenter ta chance avec lui. Si c'est un ami, c'est mieux, tu penses pas ? » Lukaz marqua une courte pause avant d'enchaîner. « Je veux dire, les étrangers, c'est sympa un moment et en vrai, je vais pas te dire le contraire. Chase était quand même un étranger au début et tu vois ce que ça donne. Mais des fois, ça peut être plus simple de retrouver un ami à toi pour t'amuser, tu vois. J'ai pu tester, y a longtemps, et ça marche bien. Du coup, si tu as des amis canons et plutôt ouverts d'esprit, ça peut être un bon moyen de te détendre... Et d'éviter d'être perturber par des histoires de plage. »

Message posté : Sam 21 Fév 2015 - 0:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
— Oui, il est très, euh… il est très…

Abban avait l’impression de jouer au démineur les yeux fermés. Tout ce qu’il savait, c’était qu’en général, les gens étaient jaloux. En tout cas, ça se passait comme ça dans les séries télévisées, qui étaient sa référence absolue parce que quasi unique en la matière. Jake avait été jaloux, un peu. Il avait été jaloux lui aussi, un peu. Alors, du coup, euh… Tout le monde était comme ça. Sans doute. Peut-être.

— Il est très bien. Lee.

L’Irlandais retint un soupir de soulagement. En tout cas, il trouvait qu’il s’en était bien sorti. C’était un compliment vague et pas trop engageant, ça passerait comme une lettre à la poste, à n’en pas douter. Et qu’est-ce qu’il fabriquait, d’ailleurs, l’autre larron ? Il lui fallait trois ans pour trouver du chocolat ? Pendant que l’Asiatique était consciencieusement en train de casser les carreaux pour en remplir un bol, Lukaz était en train de remplir la tête d’Abban d’idées peu catholiques.

— Les gens, ils font vraiment ça ?!

Parce que Lukaz venait bien de lui dire de coucher avec Lorenzo, n’est-ce pas ?

— J’veux dire, pas qu’dans les films ? ‘Fin, j’veux dire… Il est vachement mignon, Lorenzo. Genre, vraiment, vraiment canon. Avec un sourire, mais mec, à tomber par terre. Et… Mais juste, déjà, il est hétéro. ‘Fin j’crois. Ouais, si, sûr. Puis ensuite, ben, c’t’un pote. ‘Fin, entre potes, on…

On rien du tout. Il n’en savait rien, des potes, il n’en avait pas beaucoup. De vagues connaissances, certes. Des hétéros, surtout. Et en dehors de Lukaz et de Chase… Grâce à une puissant exercice de réflexion, Abban parvint à additionner 1 et 1.

— Vous faites des trucs comme ça, Lee et toi ?
— On fait quoi ?

Demanda Lee qui avait refait son apparition avec un bol de chocolat déjà vidé d’un quart. Il le posa sur la table de chevet, après en avoir proposé à Abban puis Lukaz.

— Euh… Rien.

Réponse un peu idiote, Abban s’en rendit compte après coup.

— ‘Fin, Lukaz m’disait qu’j’devrais, euh… Me détendre, comme tu as dit… Avec un ami. Genre, Lorenzo.
— Il est mignon, Lorenzo. Enfin, de ce que je me souviens.
— Oui, non, ‘fin si, mais c’pas la question…

Le regard de Lee croisa celui de Lukaz. Il avait l’impression qu’Abban allait faire un arrêt cardiaque sur leur lit.

— Donc la question, j’en déduis, c’était de savoir si Lukaz et moi, on faisait des trucs comme ça ?
— Hmm hmm.

Abban s’était pris de passion pour la parure de lit. Même Lee avait l’impression d’avoir sous-estimé le malaise que l’Irlandais ressentait dans les relations personnelles auxquelles il accordait de l’importance. Il le savait timide dans ces circonstances, il savait qu’Abban craignait qu’une maladresse, ou que son inculture, ou que sa brusquerie, lui fissent perdre les quelques personnes qui comptaient pour lui mais il ne pensait pas qu’il se plongerait dans de tels états de confusion.

L’Asiatique s’assit en tailleur en face de son ami.

— Pas encore. Enfin, ça m’est arrivé, dans le passé, avant Lukaz, et à lui aussi, je suppose. Mais tous les deux, on a commencé par régler nos problèmes. Enfin, mes problèmes, surtout, j’avoue, en la matière. Cela dit, c’est cool maintenant, et on en discute de temps en temps.
— C’est space, quand même…

Avait murmuré Abban à la couette. Lee tendit la main pour attraper délicatement le menton du jeune homme et l’inciter à relever la tête.

— Être space, c’est bien, non ? C’est mieux que d’être comme tout le monde.

Les doigts de Lee avaient glissé du menton à la joue d’Abban.

— Tu sais, moi, je pars du principe que dans la vie, si la plupart des gens disent qu’un truc est bizarre, ça vaut sans doute la peine de s’y intéresser. Après, si tu penses que Lorenzo est hétéro, je comprends que t’aies pas envie de briser une amitié en tentant un truc. Mais c’est pas comme si tu n’avais que des amis hétéros…
— Ouais, ‘fin mes amis, c’est lui et vous, en même temps. Surtout.
— C’est ce que je dis.

Les joues d’Abban rougirent.

— Hé, tu sais, Abban, quand on te dit que t’as besoin de te détendre, c’est pas juste un euphémisme.

L’Irlandais leva un regard interrogateur.

— Je veux dire, une manière détournée de dire les choses. On dit pas que t’as juste besoin de baiser, tu vois. T’as besoin de te faire plaisir, c’est sûr, de te faire, je sais pas, câliner. Réchauffer. Et de te détendre. Regarde, là, on a l’impression que tu vas faire une crise de nerfs alors qu’on discute d’un truc sympa. J’ai l’impression que pour toi, soit c’est le grand amour, soit c’est un coup dans les toilettes. Encore une fois, c’est plus… Je sais pas. Simple que ça. Agréable que ça.

La main de Lee avait quitté la joue d’Abban depuis un moment, pour ne pas lui mettre la pression. L’Irlandais haussa les épaules.

— Quoi ?
— C’pas simple, c’toujours compliqué.

Lee se passa une main dans les cheveux.

— Écoute… Ça te dit, on s’allonge et tu viens dans les bras de Lukaz ? Ils sont cools, les bras de Lukaz, ils sont grands et confortables. Juste ça, tu vois. Juste un câlin. Ça te ferait du bien, un câlin.

Abban jeta un regard à Lukaz. Il ne pouvait nier que Lee avait eu l’air particulièrement rasséréné par l’étreinte de son compagnon, un peu plus tôt. Lentement, très timidement, il hocha la tête. Quand Lukaz s’allongea, Abban le regarda un moment sans bouger et, un peu comme un chat méfiant, il s’approcha de lui, s’allongea à ses côtés et vint se caler contre son corps. Sa main se posa sagement sans bouger sur le torse du jeune homme et il était un peu crispé.

Lee vint s’allonger dans le dos d’Abban, sur le côté, redressé sur un coude. Ses yeux sondèrent un moment le regard de Lukaz, partagé entre l’attendrissement et une certaine tristesse.

— Hé, Abban… Calme.

L’Asiatique déposa sa main libre sur la taille d’Abban. L’Irlandais commençait à avoir un peu chaud.

Message posté : Sam 21 Fév 2015 - 20:57 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Lukaz avait été libertin et de ce fait, il n'avait jamais ressenti la moindre jalousie à l'égard de ses partenaires d'un soir. Puis, il avait rencontré Chase. Ils s'étaient vus une fois, puis deux, puis trois et au final, ils s'étaient retrouvés ensemble. Lukaz était toujours libertin mais très étrangement, il avait réussi à se passer d'autres partenaires et il était devenu fidèle à son compagnon. Dès lors, il avait commencé à devenir jaloux, sans vraiment s'en rendre compte, et quand il avait reçu les photos qui présentaient la relation unissant Chase à son assistant au nom bizarre, le voleur avait craqué. Plus tard, il avait été un peu jaloux d'Abban, mais aujourd'hui, ils avaient réussi à régler tous leurs problèmes. Alors oui, l'Irlandais n'était peut-être pas au fait de cette évolution mais Lukaz ne ressentait plus la moindre jalousie à son encontre. Bien au contraire !

A l'étonnement manifesté par Abban, Lukaz ne put s'empêcher d'éclater de rire. Dire qu'il avait jadis imaginé le jeune Irlandais comme un petit pervers qui goûtait à tous les fruits alors qu'en fait, il était plutôt du genre très sage, quand on y réfléchissait bien, à l'exception de ses petites coucheries. Toute une éducation à faire ! Le voleur n'eut toutefois pas l'occasion de donner plus de détails parce que Lee revenait déjà. Ou plutôt, il revenait enfin. A croire qu'il avait du cueillir ses fèves de cacao lui-même ! Le Français était quand même ravi de le voir revenir, parce qu'il n'aurait plus trop sur quoi faire au vu de la tournure que prenait la discussion. Il laissa donc son petit ami gérer la chose et il fallait avouer que dans le domaine, il était plutôt talentueux.

Aussi, quand Lee invita Abban à profiter d'un câlin, Lukaz s'allongea confortablement et lui ouvrit les bras, attendant qu'il vienne y prendre place. L'Irlandais sembla quand même un peu mal à l'aise, ce qui était parfaitement compréhensible, mais finalement, il osa franchir le pas et s'approcha. Malgré tout, alors qu'il s'allongeait contre le voleur et qu'il posait sa main sur son torse, Lukaz sentit quand même la tension qui habitait Abban. Lee tenta de le calmer en prenant place derrière lui et lorsque leurs regards se croisèrent, le voleur tenta de rassurer son compagnon. Ils allaient réussir à le détendre, il n'y avait pas à en douter. La main droite de Lukaz vint se poser sur celle d'Abban, la caressant gentiment, tandis que son autre main, glissée dans le dos de l'Irlandais, tentait de le détendre comme elle le pouvait.

« Tu sais, Abban, y a vraiment rien de space là-dedans, hein. Je suis sûr qu'avec ta sœur, quand ça va pas, vous vous faites aussi un câlin, non ? Ben là, c'est pareil et le fait qu'on soit des potes, ça change rien à l'affaire. » C'était un fait, même si Lukaz pouvait comprendre que ça paraisse étrange à l'Irlandais, lui qui n'avait pas beaucoup d'amis. « Après, des fois, ça peut changer. Genre moi, je trouve pas vraiment que ce soit compliqué, tu vois. Avant de connaître Chase, j'allais draguer en soirée, mais des fois, je le faisais aussi avec des potes. Tu sais, s'ils en ont envie et que tu en as envie, je vois vraiment pas pourquoi il faudrait se prendre la tête. »

Et entre Colin et Suzaku, Lukaz avait effectivement eu de quoi s'occuper. Pour lui, ça n'avait jamais rien eu de bizarre, mais il pouvait comprendre que pour d'autres, ça n'avait rien de naturel. D'un autre côté, qu'est-ce qui l'était ?

« Le sexe, c'est quoi ? C'est fun, nan ? Je veux dire, quand tu te cherches un mec, c'est pour pouvoir t'amuser, te détendre et te faire plaisir, non ? Ben, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un que tu connais et avec qui tu t'entends ? Perso, je vois pas le problème. Tu peux jouer aux cartes, te faire un jeu vidéo ou t'amuser sous les draps. »

Pendant ce temps, Lukaz continuait de câliner Abban, lançant parfois des coups d’œil à Lee pour voir ce qu'il en pensait.

« Après, je suis aussi d'accord avec Lee. Si Lorenzo est ton ami et que tu n'as pas envie de prendre de risques avec votre amitié, je peux comprendre que tu n'oses pas lui demander. Il faudrait peut-être savoir ce qu'il en est pour lui avant de tenter le coup. Mais bon, Lorenzo n'est pas ton seul ami... Des fois, c'est beaucoup plus simple que ce qu'on imagine. T'es pas d'accord ? »

Message posté : Dim 22 Fév 2015 - 1:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’Irlandais écoutait attentivement les propos de Lukaz — et même très sérieusement. Ce que le Français lui disait, Abban le savait, mais théoriquement en quelque sorte. Comme tout le monde, il avait lu les détails de la vie sexuelle mouvementée de Chase dans les journaux et ils l’avaient laissé perplexe. Toujours des questions à ce propos lui avaient brûlé les lèvres mais il ne s’était jamais imaginé avoir de semblables conversations avec le mentaliste. Il s’était demandé, pourtant, ce que cela pouvait faire de vivre sa sexualité autrement qu’avec un mélange de pulsions névrotiques, d’angoisse permanente et de culpabilité toute catholique.

Oui, ce que Lukaz lui expliquait lui était à la fois compréhensible et lointain. Mais Abban avait grandi. Quelques mois plus tôt, le discours du Français lui aurait pu assurément incompréhensible. Ou, plutôt, inconcevable. Impossible à appliquer à sa propre existence. Désormais, il sentait la main de Lee à sa taille et elle le faisait frémir, il sentait le bras de Lukaz autour de ses épaules, les doigts du Français qui caressaient les siens et un bien-être beaucoup plus simple que celui auquel il avait été habitué avec les hommes, exception faite de Jake, commençait à se répandre en lui.

— J’sais pas si j’suis d’accord… Non, j’veux dire… C’est pas si j’suis capable. À la hauteur.

Une réponse un peu cryptique aux yeux de Lee. À la hauteur de quoi ? Il savait qu’Abban ne parlait pas de l’aspect technique de la chose. Il doutait qu’un jeune homme aussi bien entrainé que lui, qui ne manquait somme toute pas complètement d’expérience dans le domaine, et qui avait de sérieux avantages morphologiques, pût complexer quant à ses performances. Encore que, avec Abban, ce n’était pas exclu. Mais l’Asiatique supposait que la morale avait sans doute quelque chose à voir dans l’affaire.

Message posté : Lun 23 Fév 2015 - 0:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :

Message posté : Lun 23 Fév 2015 - 1:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Message posté : Mer 25 Fév 2015 - 22:41 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :

Message posté : Mer 25 Fév 2015 - 23:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Message posté : Ven 27 Fév 2015 - 23:02 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :

Message posté : Sam 28 Fév 2015 - 0:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Amitiés particulières

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Amitiés particulières Cadre_cat_6Amitiés particulières Cadre_cat_8

Amitiés particulières Cadre_cat_1Amitiés particulières Cadre_cat_2bisAmitiés particulières Cadre_cat_3