Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_1Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_2_bisVous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_3

Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël

Message posté : Jeu 12 Fév 2015 - 0:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'annonce que je vais probablement ralentir le rythme, voir complètement m'absenter du 17 au 22 février pour cause de visiteurs à la maison, de sorties neiges (enfin!) et autres joyeusetés du même acabit ! Donc je n'aurais probablement pas le temps de beaucoup me poser derrière mon ordi. Mais sait-on jamais ! Je répondrais dès que possible.

Quoi qu'il en soit, jusqu'au 17, je garde un rythme normal Wink
C'est juste pour prévenir un peu avant.

Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires de rp.

Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 12 Fév 2015 - 12:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis très mécontent.

Reviens-nous vite !

Message posté : Jeu 12 Fév 2015 - 12:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu auras à peine le temps de t’apercevoir de mon absence que je serais déjà revenu Razz

Et puis je ne suis jamais bien loin Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël 1886295773

Message posté : Ven 20 Fév 2015 - 18:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Double post pour annoncer la prolongation de mon ralentissement. J'en suis navré.

Ce n'est pas complètement une absence, mais je risque d'avoir peu de temps pour moi et donc pour rp la semaine qui vient, et puis je monte à Paname en fin de semaine prochaine. Donc je serais probablement complètement absent du forum le week-end prochain.

Ralentissement jusqu'au 3 mars (voir absence du 27 février au 3 mars)

Je fais de mon mieux pour ne pas faire trop attendre mes partenaires de rps et en attendant, je vous dis à très vite ! Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël 3458505197

Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_6Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_7_bisVous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_8

Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_1Vous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_2_bisVous êtes sur la messagerie vocale de Raphaël Cadre_3