AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur les membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 1 Fév 2015 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi je viens d'être ajoutée aux membres au danger avec ce compte alors que je viens de récupérer un sujet du hasard cette semaine et que j'attends un mp de ma partenaire pour y poster. Comme vous pouvez le constater, j'ai bien l'intention de jouer ce personnage. Vous comprenez donc mon incompréhension face à cette situation. Wink

Je vous remercie d'avance,
Sveinn
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Fév 2015 - 22:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil

Parce que ton dernier message RP avec Sveinn date du 2 juillet et que, si tu t'en souviens, les conditions pour avoir un DC est d'être actif avec tes deux comptes. Cela représente tout de même pas moins de sept mois de hiatus avec ce personnage, sans qu'il y ait eu d'absence signalée pour l'expliquer. Comme tu t'étais inscrite au speed dating quand nous avons réalisé ce point (nous n'avons malheureusement pas le loisir de vérifier cela aussi régulièrement que nous le devrions, sans quoi tu aurais reçu un avertissement bien plus tôt), nous avons attendu que ceux-ci soient lancés et que tu ais raisonnablement le temps d'y répondre (soit une grosse semaine).

Nous pouvons si tu le souhaites poursuivre cette discussion par mp mais tu dois te douter qu'avoir négligé aussi longtemps un de tes deux personnages ne parle pas forcément en ta faveur ^^"

En te remerciant de ta compréhension,

Georgia
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1