AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour pour un nouveau personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 27 Jan 2015 - 4:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ex-Richard
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Déjà, j'aimerais m'excuser pour mon départ précipité (quoique, avec mon inactivité, on aurait pu s'en douter...) Je me suis rendu compte que Richard n'était finalement pas du style de personnage que je voulais tenter de jouer, et ne pouvant me résoudre à abandonner le rp (c'est addictif, que voulez-vous), j'ai trainé par-ci par-là autour du forum, regardant malgré moi les nombreux p.p. disponibles. Même si je les connaissais tous, j'ai pris le temps de les étudier et j'ai commencé à m'intéresser à Zacharias Reynolds, un personnage qui demande d'un, une moins grande implication, et d'deux, possède un fort potentiel pour évoluer dans le contexte (même si Sydney n'est pour l'instant pas jouée...)

Aussi, avant de me lancer dans une nouvelle rédaction de fiche, j'aimerais poser quelques questions afin de voir si dans son ensemble, Zach me convient réellement. Cela me permettra également de bien peser les pours et les contres, etc. J'espère toutefois que cette fois, ce sera le bon !

Alors, déjà, j'aimerais en apprendre plus sur son affiliation au cartel. Si j'ai bien compris, Zacharias est un pseudo veilleur nocturne criminel. Il est sous les ordres de quelqu'un ou il agit seul ? Mis à part son alliance avec Jake/Wildcard (genre membre extérieur du gang des fables ?), est-ce qu'il ne joue pas sur les plates bandes de sa propre organisation ? Car j'ai du mal à saisir le fait qu'il croit que le Cartel est une organisation qui apporte la vraie justice... Autrement dit, dans le genre justicier-assassin, quel est le pourcentage de sa naïveté ?

Ensuite, pour les pouvoirs, j'aimerais m'inspirer du personnage de l'Ergot de Batman (les nouveaux, avec les chouettes dans gotham, si vous connaissez). Dans la liste des pouvoirs, c'est assez vague, pour nous laisser le choix. Mais pour la partie maîtrise martiale, en plus d'être un maître en ju-jitsu, la Corneille peut-elle également être très habile au couteau/lancer de couteau ? Car je l'équiperais ainsi d'une ceinture de ces armes de jets (« les plumes noires de la Corneille »), en plus de sa ceinture utilitaire.

Sinon, qu'entendons-nous par binoculaire ?

Finalement, j'aimerais en comprendre plus sur l'obsession qu'il voue au Corbeau. Après 7 ans à tenter de l'approcher, il doit en avoir essayer des choses. Qu'est-ce qu'il connaît exactement d'elle ? Ça reste très en surface ou je peux me permettre de lui faire connaître quelques éléments importants (relation avec le Mandarin, par exemple ?)

J'espère que vous pourrez m'éclairez un peu les esprits !

Cordialement vôtre,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 27 Jan 2015 - 12:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi

Il n'y a pas de souci pour le personnage qui ne te convenait pas, ça nous est arrivé à tous ^^
Pour en venir à Zacharias, c'est un personnage un peu compliqué dans le sens où il a un esprit un peu décalé. En ce qui concerne sa place au sein du Cartel, techniquement, il agit tout seul, comme d'autres personnages du genre de la Pie ou de Black Manta, mais si tu souhaites le lier à l'un des groupes existant, tu peux tout à fait le faire. Là, c'est selon tes préférences.

Quant au fait qu'il voit le Cartel comme une organisation juste, c'est effectivement là que se trouve un peu la difficulté du personnage. Je dirais que ce qui peut en partie aider à voir les choses comme ça, c'est le fait que le Cartel l'aide et le soutient dans ses actions là où la Légion et le Corbeau cherchent à lui nuire. Comme Zacharias se voit très certainement du bon côté, ceux qui l'aident ne peuvent qu'être dans son camp et les autres sont forcément les méchants. L'autre aspect, c'est qu'on peut voir certaines organisations sous un angle différent. Si on prend la Triade, par exemple, elle est certes une organisation criminelle mais dans le même temps, elle apporte une certaine prospérité à Chinatown et de par sa main mise sur le quartier, elle y assure la sécurité en empêchant d'autres criminels de venir y opérer. De ce fait, en occultant certains aspects criminels, la Triade peut donner l'impression d'aider Chinatown et ses habitants. On peut retrouver la même chose avec d'autres groupes.

Ces divers éléments et la vision biaisée que peut avoir Zachary font qu'il peut en arriver à voir les choses sous cet angle. Sans compter que des personnes comme Atia César ou le Mandarin peuvent jouer avec sa naïveté dans le sens où en temps que vigilant, Zachary peut être utilisé pour se débarrasser de criminels rivaux. Je ne sais pas si ça te semble plus clair comme ça

Concernant la maitrise martiale, techniquement, on peut accepter une habileté à lancer des couteaux si l'art martial concerné inclut cette pratique. Par exemple, un pratiquant du kung-fu pourrait très bien maitriser l'une des armes que l'art martial comprend, ça ne gênerait pas. Dans le cas du ju-jitsu, de ce que j'en ai lu, il s'agit surtout d'un art martial à mains nues, mais certaines écoles font l'usage de certaines armes. Je n'y ai pas trouvé les couteaux, mais on peut toujours imaginer qu'il ait appris à les lancer, ce qui pourrait coller à certaines éléments de son costume, en effet. Donc pour moi, c'est bon pour le lancer de couteau :)

Les binoculaires du costume, c'est un terme qui désigne un équipement capable d'agir comme des jumelles, essentiellement, mais qui peut aussi inclure d'autres options comme par exemple la vision nocturne, la vision thermique, un système de visée ou d'autres éléments que tu pourrais avoir en tête. De plus, on n'utilise pas le terme de jumelles parce que ça peut prendre une forme très différentes, selon le design voulu pour ton costume.

Enfin, concernant le Corbeau, c'est un peu compliqué, du moment que le personnage n'est pas joué. Ne sachant effectivement pas comment sa vie publique et sa vie héroïque seront dissociées et ne sachant pas ce que sera sa vie publique, il serait difficile de déterminer ce que Zacharias peut apprendre. Je dirais donc que pour le moment, il faudrait s'en tenir à des choses simples et que les détails pourront toujours être définis plus tard quand le personnage sera joué ^^ Au niveau du lien avec le Mandarin, par exemple, il vaut mieux s'en tenir au fait qu'ils sont ennemis. Maintenant, sachant que le Mandarin est joué, tu peux toujours voir directement avec lui si lui-même aurait pu révéler son lien avec le Corbeau. Après tout, si on en revient au fait que le Mandarin peut jouer avec la naïveté de Zacharias et qu'il veut s'approprier le Corbeau, il y a peut-être quelque chose de jouable, donc à voir directement avec l'intéressé ^^

Voilà, voilà o/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

De retour pour un nouveau personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1