AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais pas si c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour la troupe !

Je ne sais pas si ma question doit être posée ici, vu que Solomon m'a juste dit de poser ma question dans le Journal Télévisé....
Alors je tente ma chance et je m'excuse si je me suis trompée de coin... ^^'

Alors voilà, je compte jouer un poste à pourvoir; une des coéquipières (Isa) de Solomon. J'ai parlé de certains points avec lui, mais maintenant j'aimerai poser des questions plus tordues...

Mon perso serait une mutante, d'une famille de mutants aux pouvoirs "passifs". Le père serait un genre d'érudit à la super mémoire, et la mère un genre de copy-cat sportive. Cependant, j'aimerai que le pouvoir de ma mutante soit liée à l’énergie photon/électrique. Pas super puissant, hein.
Elle n'aurait pas de protection à l’électricité (c-à-d que si elle se contrôle mal, elle prends des choc électrique) mais elle ne peux pas non plus en mourir (elle ne peux pas brûler ou faire de crise cardiaque. Ça serait tendu sinon o_o) et son pouvoir serait limité à la possibilité d'absorption avec ou sans contacts physique.
L’énergie emmagasinée pourrait être ré-utilisée ( je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais elle ne peut pas faire de boule d’électricité et la lancer sur quelqu'un par exemple, mais plutôt courcircuiter un courant ou allumer toutes les pièces d'un coup, ce genre de chose...) et je préciserai bien tout dans ma fiche.
La question étant : est-ce que je peux ? Génétiquement, y a t-il pu avoir un raté qui fasse qu'elle ait un pouvoir offensif plutôt que défensif comme ceux de ses parents ? Si non, je veux bien des propositions pour de nouveaux pouvoirs (pas puissants) des parents qui auraient pu leur être utile pour devenir de grands scientifique (sachant que l'un vient du Panama et l'autre... on s'en fou). Utile dans le sens où il se font employer par une grosse chaîne de recherche génétique (peut importe la nationalité de celle-ci).

J'espère que j'ai été assez claire....

Ensuite, seconde chose. Mon perso ferait donc parti de l'UNISON. Cependant, le boulot de base de mon personnage est danseuse/mannequin. C'est un peu difficile de justifier sa filiation à l'UNISON, donc...
Mais Solomon et moi avons pensé à une chose :

Elle fait partie d'une grande famille de mutants, mais les parents ont disparu (pour les protéger) parce qu'une organisation (attention, je ne sais pas laquelle et je suis ouverte à toute proposition logique) voulait s'emparer d'eux (facile de menacer les plus grands quand les plus jeunes sont prisonniers) et se servir des pouvoirs respectifs de chaque membre pour parvenir à des fins sournoise (pas gentil toussa).

Bref, du coup, Solomon a fait la proposition que potentiellement, mon perso Juanita, ait décidé d'entrer sous la coupe de l'UNISON en échange d'un contrat promettant que l'organisation prenne en charge la sécurité de la famille et de la soustraire à la vue de l'autre entreprise.

Est-ce que cela paraît logique et faisable aux Admins ?

Wha, je m'excuse d'avance pour le roman..... x_x" Prenez votre temps pour répondre ^^

Voilà, merci bien à tous de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 12:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6613
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum !

Concernant ta première question, sur le forum, on part du principe qu'une mutation est le résultat de la modification de gènes spécifiques, ce qui fait que chaque mutation est différente des autres, puisque ce ne sont pas les mêmes gènes qui sont touchés. De ce fait, dans le cas d'enfants de mutants, ils auraient théoriquement des pouvoirs similaires à ceux des parents dans le sens où ils héritent du patrimoine génétique de ces derniers. Du coup, de la même manière qu'il y a davantage de chance qu'on ait la même couleur de cheveux ou d'yeux que ses parents, les probabilités sont plus grandes qu'on hérite aussi de leurs pouvoirs. C'est normalement la règle et il serait donc assez étrange qu'un enfant puisse avoir des pouvoirs différents, même s'il est toujours possible qu'il subisse lui-aussi une mutation spontanée (mais du coup, comment expliquer que les gènes mutants des parents ne lui soient pas transmis ?) ^^

Maintenant, comme je viens de le dire, les pouvoirs sont généralement similaires, ce qu'il faut comprendre par le fait que ce ne sont pas les mêmes. Le seul point commun sera généralement le thème. De fait, comme ton personnage aura visiblement des pouvoirs électriques, il est toujours possible de justifier la super-mémoire de son père par l'électricité aussi, de manière passive, et là, ça serait à mon sens tout à fait logique ^^

En ce qui concerne les pouvoirs en eux-mêmes, il faut simplement faire attention à bien se limiter à quatre pouvoirs, mais à ce niveau, ça me semble bon. Ce que tu proposes me semble aussi tout à fait jouable dans l'idée mais il faudra simplement voir la description qui en sera faite ^^ Cela dit, dans l'idée, rien ne s'y oppose !

Pour la deuxième question, je ne comprends pas trop ce que tu entends par "boulot de base". Est-ce que tu parles là du travail qu'elle faisait avant de devenir un agent ? Si oui, c'est noté, si non, il faut bien voir que quand on est agent, c'est un travail à temps plein ^^

Quant à la suite, je dirais que ça peut se faire de la manière que tu proposes. Comme tu parles d'une entreprise de recherche génétique qui ne serait pas vraiment très respectable, je pense que "l'organisation" que tu recherches pourrait être le Conglomérat Grant :

Citation :
Conglomérat Grant
     Le Conglomérat Grant est une compagnie multinationale qui supervise plusieurs sociétés liées de près ou de loin à la haute technologie, le véritable intérêt de la compagnie et de son dirigeant étant de faire du profit quel qu'en soit le prix. Depuis les années 1980, le conglomérat mit par exemple en œuvre plusieurs projets visant à créer de manière artificielle des métahumains, utilisant des méthodes de traitement par médication ou recourant à l'épissage, à savoir le découpage et le recollage des gènes, certaines de ces techniques étant par ailleurs dérivées des travaux des scientifiques nazis. De nombreux cobayes devinrent fous ou perdirent la vie durant ces expérimentations, bien qu'il y eut malgré tout quelques rares succès.

Au cours des années, les super-héros parvinrent à mettre fin aux activités de nombreuses annexes corrompues du conglomérat mais il ne leur fut jamais possible de relier ces activités illicites à la société mère. De ce fait, le dirigeant de la société n'hésite pas à sacrifier une filiale secondaire et ses employés lorsque cela devient trop compliqué à gérer, reportant son attention ailleurs. C'est en raison de cette absence de conscience que Jonathan Grant est aujourd'hui encore un homme intouchable.

Docteur Jonathan Grant
         Jadis un fervent partisan de la culture hippie et de la consommation de drogues, Grant développa rapidement un grand intérêt pour la chimie et la pharmaceutique. L'argent qu'il se fit dans ces domaines lui permit de développer petit à petit le conglomérat, cherchant toujours plus de moyens d'améliorer l'expérience humaine. Aujourd'hui, Grant est incroyablement riche, que ce soit grâce à la création de médications légales ou à la mise en œuvre de drogues illégales et de métahumains artificiels.

Ça peut être soit le Conglomérat lui-même, soit une autre société liée au Conglomérat. Il y a par exemple un article sur cette société dans le Daily Star Online.

Il est donc possible que les parents "travaillent" pour cette société et que Juanita choisisse de rejoindre l'UNISON, soit de son propre chef soit parce que l'UNISON l'aura approchée pour obtenir son aide ou des informations. A partir de là, elle pourrait tout à fait bénéficier de l'entraînement nécessaire et devenir elle-même un agent, ce qui fait qu'en échange de ses informations/services, l'UNISON ferait le nécessaire pour protéger sa famille. Ça me semblerait faisable ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 14:11 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci d'avoir répondu si vite !
Je pense avoir saisi le principe pour la génétique mutante, je vais faire une soupe à ma sauce, et vous me direz bien si ça convient Wink

Pour la société, le Conglomerat me semble parfait dans le fond et la forme, je trouverai quelque chose qui colle.

Et effectivement, le "boulot de base" était bel et bien sa formation avant. En outre, si je me base sur ce que tu viens de me proposer peut être très intéressant.
Admettons que les parents fuient cette fameuse société en s'éloignant des enfants, mais qu'ils leur aient tout de même laissé des informations compromettantes sur papier. Juanita pourrait parfaitement décider de débarquer à l'UNISON et de demander protection contre information. Par contre, si l'UNISON est intéressé seulement par les infos, je vois mal comment Juanita pourrait se faire embaucher. C'est une nana tout de même précieuse, je la vois mal se lancer elle-même dans l'aventure si on lui a pas forcé un peu la main.... L'UNISON aurait-il pu vouloir passer un marché ? Pour qu'elle rejoigne leur troupes en contrepartie de la protection de la famille ? Du style :
" Nous pouvons récupérer les informations de force et ne pas vous aider. A vous de voir ce que vous préférez. Soit vous vous engagez à nous soutenir et à nous fournir ces informations contre la protection de votre famille, soit nous vous forçons la main".

Est-ce que ça fonctionnerait ?

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 18:09 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue à toi

A mon sens l'UNISON ne s'embarquerait pas dans un tel recrutement forcé d'autant que si j'ai bien suivi ce sont les parents qui ont flirté avec les limites de la légalité et que si marché il doit y avoir ce serait alors plutôt à eux de le passer (les méthodes décrites se retrouvent plutôt dans les milieux criminels, comme dans le cas de Sharona et de la Triade). Donc si Juanita postule à l'UNISON c'est de sa propre initiative, peut-être par admiration pour le travail accompli par ses sauveurs ?

Maintenant il se peut que j'aie mal compris la situation mais en règle générale l'UNISON n'agit pas de façon aussi cavalière :)

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 18:35 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci

Hum... Et oui c'est ça le soucis Georgia. Je me doute que c'est pas le genre de l'UNISON. Et c'est pas non plus le genre de Juanita niveau caractère de s’enrôler dedans pour sauver la patrie. Elle est un peu égoïste et pense qu'à sa gueule, et à la limite celle de sa famille...

Après les parents se sont fait embaucher dans une entreprise en lien avec des travaux génétique parce que ça les intéressait de travailler sur le gêne mutant (en scred ou non) mais pas forcement illégalement. Et s'ils se mettent dans la panade après, c'est pas pour rien. Justement parce qu'ils n'ont peut-être pas voulu suivre tous les ordres. Non ?

Au final, une autre solution alors ? :/

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 18:50 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Raison de plus pour que l'UNISON ne s'amuse pas à faire chanter ces pauvres gens s'ils entrent sous régime de protection des témoins c'est même un service national qui aura le devoir de les garder en vie jusqu'à l'issue du procès, avec leur témoignage pour seule contrepartie.

Personnellement -à voir si Lukaz est plus inspiré- je ne vois aucun moyen de "forcer" une personne à devenir agent de l'UNISON contre son gré à toi de voir si tu peux lui trouver une raison pour susciter cette vocation, sinon il reste la possibilité de faire de ton personnage une indépendante (mais sans le poste à pourvoir du coup).

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 19:49 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Si je peux, le plus simple serait peut être dans ce cas que Juanita ait débarqué avec les infos après une tentative de rapt sur sa personne ou un équivalent, qu'elle fasse part de ses pouvoirs au cours de son entretien (ou en ait fait montre pendant l'attaque et que ça ait laissé des traces, d'où justifications) et qu'elle demande protection pour elle (hop, le côté égoïste ressort) en plus de sa famille, et si à ce moment son interlocuteur lui a proposé une formation d'agent pour exploiter ses dons + la former à se défendre + avoir une surveillance accrue sur elle (en gros où être le mieux protégé que dans une agence internationale ? Quitte à changer son nom officiel) et que par la suite elle en vienne à apprécier ce boulot sans vouloir l'admettre ?

Enfin j'sais pas, moi, je propose What a Face

Message posté : Jeu 15 Jan 2015 - 21:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors, si je comprends bien pour le moment :

- Les parents travaillent pour une société de recherche génétique.
- Les parents sont mêlés malgré eux à des choses illégales.
- La société fait pression sur eux et ils s'éloignent de leurs enfants pour les protéger.

Est-ce que j'ai juste, jusque là ? ^^

A partir de là, il faut bien noter que si ton personnage n'a aucune envie de rejoindre l'UNISON de lui-même à cause de son caractère, rien ne sera possible et le plus simple sera de revoir le caractère en question. L'UNISON est un peu une organisation d'élite où on recrute des gens doués/talentueux pour remplir des missions vitales. On ne forcera jamais personne à devenir agent, surtout si la personne n'a pas les talents pour ça.

Ce qui est possible, à mon sens, c'est la chose suivante :

- L'UNISON peut approcher les parents pour leur proposer un marché : vous travaillez comme d'habitude mais vous nous transmettez des informations sur le Conglomérat et on veille sur vous et votre famille. C'est jouable parce que ça permet d'avoir des infiltrés sans avoir besoin de perdre des mois à infiltrer un agent sur place.
- L'UNISON peut donc garder un œil sur Juanita et là, on peut toujours imaginer qu'à un moment, l'histoire de Solomon se déroule, à savoir qu'elle va risquer de se faire enlever mais que l'UNISON va déjouer la chose, peut-être à grand renfort de pouvoirs.
- A partir de là, Juanita pourrait se rendre compte de ce que l'organisation a fait pour elle et de ce que ses parents ont risqué pour protéger sa vie. Si elle dispose d'informations, elle pourrait les transmettre à ce moment, tout en demandant à ce que ses parents soient retirés de leur infiltration. En contrepartie, elle pourrait choisir de s'engager pour compenser la perte. Donc là, à voir si elle est trop égoïste pour rendre à ses parents ce qu'ils lui ont donné ou si ça te semblerait jouable ^^
- Suite à ça, parce que les pouvoirs c'est cool, qu'elle a des pouvoirs et que ses parents sont en sureté, elle pourrait donc suivre une formation de plusieurs mois et passer de la danseuse à l'agent de terrain.

Mais dans tous les cas, la chose doit venir d'elle, que ce soit l'idée ou l'acceptation, si quelqu'un lui propose de suivre la formation, parce qu'elle ne sera jamais forcée ^^

Message posté : Ven 16 Jan 2015 - 12:24 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Whaw, à vous trois vous m'avez clairement aidé pour ce blocage de situation

Lukaz > Tu avais parfaitement compris la situation, merci pour tes idées.

Georgia > Je comprends ton avis, et j'aurai pû faire comme tu le proposes (changer le caractère un chouïa) mais je peux pas vraiment. Si je change un si gros trait de caractère, je dois tout changer. Mes idées de personnage me viennent généralement peu à peu, bloc par bloc ( je sais pas si c'est pareil pour vous) jusqu'à ce que le personnage prenne une consistance presque réelle. Juanita a pris une trop grosse consistance (ça fait des jours que mon cerveau travaille sur son histoire pièce par pièce, souvenir par souvenir), avec une histoire qui lui ait propre qui l'a construite, comme une personne réelle. Je ne peux pas me permettre de changer de si gros détails, de caractère ou d'historique, sinon je dois recommencer entièrement un personnage. Je ne sais pas si vous me comprenez ^^'
Mais je me suis attachée à ce personnage qui me semble bien bien intéressant, et j'ai pas trop envie de m'en débarrasser. Je ne peux donc pas lui rajouter le désir de vouloir s'engager pour protéger des gens ou faire le bien (qui va clairement à l'encontre de sa mentalité de base de je-m'en-foutiste).
Je ne dis pas qu'elle n'appréciera pas le boulot. En le pratiquant, il est fort probable - même certain - qu'elle commence à s'y faire et même à ne plus vouloir le quitter (toutefois à contre cœur, parce que jouer les héroïnes ce n'est pas son truc).

Lukaz > Pareil pour ses parents, le fait qu'ils se barrent pour tous les protéger joue un énorme rôle dans le caractère et l'évolution de Juanita durant l'adolescence. Beaucoup de choses influent, certes, mais "l'abandon" des parents est primmordiale.

Cependant, en vous lisant tous (vous savez pas comment je suis énormément reconnaissante de voir l’énergie que vous mettez pour m'aider à construire ma fiche, ça me flatte *w* Vous êtes de supers Admins) je me suis souvenue d'un point qui pouvait être mis en avant.

Effectivement, je comptais bouleverser le train-train quotidien de Juan' en mettant sa famille en danger (et elle aussi) et je me dit que Solomon peut intervenir. Solomon, serait-tu d'accord de créer un rp (après ma validation) en Flash back où tu apparaîtrais comme le levier déclencheur ? Tu as dit toi même dans la fiche qu'il était du genre à venir naturellement en aide aux gens. Peut-être que durant cette journée où tout débloque, Juan et Solomon (représentant l'UNISON) peuvent se rencontrer. Solomon lui vient en aide, et derrière, c'est lui qui la convainc de se rallier à l'organisation, de façon à ce que l'association soit bénéfique pour les deux. Là, potentiellement, Juan pourrait effectivement trouver que c'est une excellente raison de les rejoindre.

Enfin, après ce n'est que du détails, mais l'idée me semble fonctionner ? Vous en dites quoi ? Solomon, tu serais ok ?

Edit : Georgia > J'ai oublié de te dire que choisir ce poste à pourvoir me convenait parfaitement : je n'aime pas devoir intégrer une personnage dans l'histoire et créer des relations. Je perds souvent du temps et je finis par partir. Alors que si je prends une place qui implique déjà des connaissances et une possibilité de se faire une place plus rapidement, je m'intègre mieux.
En plus, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ? Ce poste à pouvoir n'exigeait absolument RIEN. Je pouvais donc TOUT créer de toute pièce.
C'était le gros lot pour moi Wink

Message posté : Ven 16 Jan 2015 - 20:32 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Il est possible que Solomon soit intervenu effectivement, sans doute en binôme avec Eli d'ailleurs (ce qui pourrait créer un lien lors du montage de son équipe ce qui collerait encore mieux). Ce serait en ce cas semi récent, depuis quelques mois alors ^^

Message posté : Sam 17 Jan 2015 - 14:11 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
    Récent, oui, mais comment j'aimerai être déjà dans la partir lorsque je serais activée, il faut compter le temps de son entrainement tu ne crois pas ?
    Je dirais donc quelque chose comme 1 an. Ça me semble bien. Donc 1 an et quelques mois pour la rencontre etc....

Ca te vas ? Est-ce que ça convient aux admins ?

Message posté : Sam 17 Jan 2015 - 15:24 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors comme je l'ai dit, s'il ne t'est pas possible de légèrement modifier certains points, ça va me sembler très compliqué à faire Il ne faut pas oublier que l'UNISON n'est pas une organisation toute puissante. L'UNISON n'est là que pour gérer les problèmes d'importance et pour servir de consultant aux forces de l'ordre locales. Ce que je veux dire par là, c'est que théoriquement, ce ne sera jamais à l'UNISON de s'occuper des problèmes que pourrait avoir Juanita, mais ça serait le rôle des forces de police.

Dans l'exemple que tu proposes, avec le train-train de Juanita qui est bouleversé, je ne vois pas la moindre raison pour que l'UNISON soit impliqué, parce que ce genre de choses ne fait absolument pas partie des attributions et du rôle de l'organisation. Ceux qui interviendraient dans une telle situation seraient les officiers de police, mais en aucun cas une équipe de l'UNISON. N'oublions pas que l'UNISON n'est là que pour mener des enquêtes, à la demande des forces de police ou du FBI. L'organisation n'a aucun pouvoir pour mener des actions de son propre chef, à moins qu'on ne soit dans la situation d'une menace globale.

D'un point de vue technique, la seule possibilité crédible par rapport à l'UNISON d'arriver au résultat voulu, c'est ce que je proposais plus haut ^^ Il est peut-être possible de faire une ou deux adaptations, mais en sortant totalement du cadre et au vu du caractère que tu souhaites donner à ton personnage, de toute façon, le seul moyen pour qu'elle rejoigne l'organisation, c'est qu'elle en ait réellement envie. Si ce n'est pas son style et qu'elle n'est pas plus motivée que ça, je ne vois aucune raison pour l'UNISON de persister alors qu'à côté, ils peuvent recruter des dizaines d'agents plus compétents et plus motivés dans les forces armées ou de police d'une bonne cinquantaine de pays du monde ^^

Là, pour l'instant, je dois avouer ne plus voir la globalité de la situation donc si tu pouvais m'indiquer clairement la succession des événements que tu as en tête, je pourrais te dire si ça me semble ou non jouable ^^

Message posté : Sam 17 Jan 2015 - 15:30 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Pour ce qui est de la temporalité en plus ça ne collera pas avec Sol, qui est dans ce cas trop nouveau ^^'

Message posté : Sam 17 Jan 2015 - 15:54 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
    Wha, c'te prise de tête x')

Alors, résumons. Admettons que :
    La famille de Juan se fait repérer par l'organisation pour laquelle travaillaient ses parents. Grace à leurs pouvoirs, ils se font la malle avant l'arrivée des méchants. Juan ne vit pas avec eux. Elle a un appart en ville. Un des jumeaux, qui ne possède pas de pouvoir (pas pour le moment du moins) part la prévenir, et il se rend chez elle. Mais elle n'y est pas. L'organisation oui.
    Je passe les détails du pourquoi du comment. Juan retourne à son appart, parce qu'elle sait que son frère y est, elle a peur pour lui blablabla.
    Bref, elle arrive, et les membres de l'association ouvrent le feu (ou foutent le bordel autrement) dans l'appart. Juan doit se défendre, toussa.
    Le bordel causé fait du grabuge, et alerte des gens dans la rue, ou quelque chose du style. Est-il possible que pour une autre raison Solomon soit dans le coin (boire un café ou autre) et intervienne aussitôt ?
    Et après... euh... Ben Solomon pourrait sauver la vie du frangin. Juanita réalise que leur famille ne sera jamais en sécurité et ... je ne sais pas moi, elle supplie l'UNISON de protéger sa famille en leur promettant qu'elle bossera pour eux et leur fournira toutes les informations possible. Qu'elle fera même tomber la fameuse organisation.

Qu'en pensez vous ? Ça vous semble correct ?

Message posté : Dim 18 Jan 2015 - 0:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Tu entends quoi par "la famille de Juan" ? ^^ De ce que je comprends, ce sont ses frères, c'est ça ? Je n'avais pas encore compris ça et j'avais cru que quand tu parlais de la famille, tu parlais des parents

En fonction de l'organisation dont il est question, que ce soit une branche du Conglomérat Grant ou une toute autre organisation surveillée par l'UNISON, je dirais que ce que tu proposes est possible. Il faudrait simplement voir comment Solomon pourrait être impliqué, vu qu'en tant qu'enquêteur, ce sera logiquement une autre équipe de l'UNISON qui serait sur place. Cela dit, il peut toujours être là "par hasard". Bref, dans la théorie, je pense que tout ça peut se goupiller de manière logique ^^

A voir avec Solomon concernant son personnage :)

Je sais pas si c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant