Colin Lockhart - Absences Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Colin Lockhart - Absences Cadre_1Colin Lockhart - Absences Cadre_2_bisColin Lockhart - Absences Cadre_3

Colin Lockhart - Absences

Message posté : Sam 7 Juil 2012 - 13:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absent du 8 juillet au 6 août

Je travaillerai dans un festival de musique en Suisse, y a internet là-bas, mais je doute pouvoir me connecter assez souvent pour pouvoir rp correctement (ceci dit, ce n'est pas impossible). Donc voilà, vous ne verrez pas beaucoup le ptit Colin ^^

Bon jeu à tous !!!

P.S. Renan, je ferai de mon mieux pour te répondre avant mon départ, mais je ne te promets rien Colin Lockhart - Absences 2932531174

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 7 Juil 2012 - 13:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh tu seras vers chez moi Colin Lockhart - Absences 1518395336
Bonne chance pour le boulot alors et au mois prochain !

Message posté : Sam 7 Juil 2012 - 13:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Waw un festival d'un mois Oo
Et bien, amuse toi et reviens vite Colin Lockhart - Absences 1518395336
Colin Lockhart - Absences 1400615119

Message posté : Sam 7 Juil 2012 - 13:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le festival ne dure qu'une semaine en fait, mais il faut monter les scènes et tout, puis démonter après.

Bref beaucoup de boulot pour trois fois plus de fun, d'où ma baisse certaine d'activité Colin Lockhart - Absences 543094707

Édition:
Je serai moins présent la semaine à cause de ma rentrée universitaire (ça promet d'être fun cette année) et aussi parce que je n'ai pas accès à internet la semaine, mais ça normalement ça devrait bientôt changer.
Bref je ne pourrais venir que le weekend pendant un certain temps, mais rien ne m'empêche d'écrire la semaine Colin Lockhart - Absences 1678243278

Colin Lockhart - Absences

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Colin Lockhart - Absences Cadre_6Colin Lockhart - Absences Cadre_7_bisColin Lockhart - Absences Cadre_8

Colin Lockhart - Absences Cadre_1Colin Lockhart - Absences Cadre_2_bisColin Lockhart - Absences Cadre_3