AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_1Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_2_bisAbsence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_3

Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler

Message posté : Jeu 5 Juil 2012 - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour,

Pour dire que ce weekend c'est celui de la Comic con. Je serai pas réellement devant un ordi xD

Puis de plus, je ne serai que rarement présente les weekends. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 5 Juil 2012 - 17:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je te l'ai déjà dit, mais amuse-toi bien et reviens-nous en forme Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler 1886295773

Message posté : Mer 15 Aoû 2012 - 14:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, ben je poste ici même si c'est inutile pour dire qu'on aurait pu me prévenir que la joueuse avait quitté le forum. J'espère qu'elle n'a pas de soucis en tout cas ^^

Tant pis pour mon post ! Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler 1677387314

Message posté : Mer 15 Aoû 2012 - 15:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Euh et bien logiquement la joueuse nous avait dit qu'elle avait prévenu tout le monde donc je n'avais pas renvoyé de MP à cause de ça =O
Désolée du coup, si j'avais su qu'elle ne t'avait pas prévenu je l'aurais fait ><

Et non rien de grave, simplement un boulot IRL trop prenant ^^

Message posté : Mer 15 Aoû 2012 - 15:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ok tant mieux ( même si j'ai été oublié Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler 3271916155 )

Du coup est-ce que Colin peut rester le bras droit de la chef du Cartel Rouge ? Vu qu'on avait décidé ça avec la joueuse et que ce n'était pas un lien prédéfini par le personnage d'Atia.

Message posté : Mer 15 Aoû 2012 - 18:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Étant donné que c'est inclus dans tes RP je dirais que oui, c'est logique que tu gardes cette place donc tu peux garder cette idée Wink

Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_6Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_8

Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_1Absence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_2_bisAbsence Quentin Oliver - Atia César - Jules Tyler Categorie_3