AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 9:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Artefacts
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut à tous et à toutes,

moi qui avais une soudaine idée que de revenir sur un forum RPG je tombe sur ce merveilleux forum qui ma fois m’impressionne. Je pourrais continuer à vanter le forum pendant une bonne dizaine de minutes, mais j'aimerais bien passer à ce qui nous intéresse tous, les questions que j'ai à vous poser.

Tout d'abord, c'est à propos de la relation Extra-terrestres et humains. J'ai bien compris que le système appartiens à la République Lor. Donc si une espèce extra-terrestre veut s'aventurer sur Terre elle doit passer par la République voir si ce qu'ils veulent faire est acceptable ou non. Mais cela veut-il dire qu'aucun extra-terrestre ne serait capable de passer outre le radar ou les défenses de la République juste pour accéder à la Terre ? Si jamais c'était impossible d'accès la raison de leurs venu leur accorderait le droit de passer même si cela semble assez loufoque ? Dans ma situation j'aimerais que l'humain que je vais incarner soit enlever par des extra-terrestres ou encore pire, donner directement afin de procédé à des tests sur lui. La raison est fort simple, les gênes génétiques qu'ils veulent tester sont celles d'humains qu'ils auraient trouvé d'une autre dimensions, donc voudrait voir ce qu'elles feront sur l'humain en particulier. Bien-sûr dans cette situation cela viendrait à une mutation génétique dû à un sérum qu'ils vont injecter à l'enfant que j'incarnerais. Pourrais t-on dire que je suis lié aux extra-terrestre ou bien je suis seulement un mutant, ou encore un humain améliorer ?

Viens alors une tout autre question que j'ai. Mon personnage aurait des pouvoirs Psioniques, donc serait-il alors un Psi ? J'aurais deux choix à mes pouvoirs, soit je serait une incarnation psioniques direct après avoir pris le sérum. Ce qui signifie incarner le Phoénix en quelque sorte. (Ceux qui ne connaissent pas le Phoénix c'est le personnage qui apparaît dans les X-mens, une entité qui prend possession du corps humain dû à son haut potentiel sur le niveau Psioniques, ce n'est pas une divinité juste un don. Si ce n'est pas possible j'aimerais alors que mon personnage ait comme pouvoir l'Essokinesis et l'Omnikinesis. Ce sont deux pouvoirs uniques, l'omnikinesis est la manipulation de tout et rien. Alors que l'Essokinesis est la manipulation de la réalité. Les pouvoirs sont ce qu'ils entends être, mais étant un forum RPG je doit me limiter aux contraintes que mon personnage ne se doit pas d'être Chuck Norris. Ces pouvoirs peuvent amener mon personnage aux travers de grave problème, déjà essayé de contrôler tout cela est presque impossible, mais toujours faisable après de nombreux efforts. Les causes de mortalités sont plus élevé et mon personnage pourrait courir le risque de mourir si perdait le contrôle de ces pouvoirs. Bien-sûr mon but n'est pas de tuer mon personnage ni d'autres personnes qui participent avec moi.

Donc savoir si c'est possible d'accéder à une telle histoire et acquérir de tel pouvoir que j'ai adoré regarder sur les comics depuis un bon moment déjà me rendrait très heureux. Noter ici qu'à l'exception du pouvoir du Phoénix qui pourrait sembler exagérer, les deux autres pouvoirs sinon suggérer étant des pouvoirs que de nombreux héros et surtout plus vilains ont eux, pas tous connus du grand public, mais bien assez de ceux qui ont adorés les collections de super-héros.

Merci de votre attention et bonne journée,

Artefacts
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 12:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi

Je commencerais par répondre à ton message par la fin, parce que c'est le point le plus important, je pense ^^ Tout d'abord, je tiens à rappeler que si nous sommes bien un forum super-héros, nous ne sommes en rien une adaptation d'un univers comics. Cela signifie deux choses : la première, qu'il serait préférable d'essayer d'éviter des adaptations de personnages de comics, parce qu'il y a généralement suffisamment de forum pour les jouer (même si ce n'est visiblement pas ton cas, je préfère le souligner quand même ^^), la deuxième, qu'il peut tout simplement être impossible d'adapter de tels personnages à cause de nos règles. Et pour cette raison, les deux pouvoirs que tu évoques seront tout simplement impossibles à utiliser.

Voilà ce que dit le Guide du Joueur au sujet des pouvoirs :

Citation :
     Le terme « pouvoir » peut être difficile à saisir et c’est pour cela que nous allons tenter de l’expliquer au mieux. Un pouvoir est une capacité spéciale qui permet de faire une seule et unique chose. Ainsi, la création du feu est un pouvoir unique qui permet de créer du feu mais qui ne permet pas de le manipuler ou de le contrôler. La manipulation du feu est effectivement un pouvoir différent qui n’a rien à voir avec la création. Il vous sera donc demandé de faire très attention à cette notion de quatre pouvoirs uniques et distincts. En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter un administrateur ou à poser la question directement sur le forum.

Autrement dit, un pouvoir ne permet de ne faire qu'une chose, or l'omnikinésie, par exemple, permet de tout manipuler, que ce soit la matière, une énergie ou quoi que ce soit d'autre, ce qui ne sera donc pas possible. Il reste toutefois possible de simuler ce pouvoir en prenant tous les pouvoirs qui pourraient le permettre, comme la manipulation du feu, celle de la terre, celle de l'air, etc. Bien entendu, ça rend la tâche plus ardue, mais ça évite aussi les personnages trop puissants ^^ Ajoutons à ça qu'il ne faut pas aussi oublier les pouvoirs annexes ! Si on manipule le feu, il faut aussi y être résistant, sous peine de se brûler. Il en va de même de nombreuses autres énergies, comme les radiations, par exemple. Donc, l'omnikinésie sous-entend aussi une multitude de résistances aux énergies et autres, ce qui commencerait à faire vraiment beaucoup de pouvoirs

Concernant le deuxième pouvoir, je dirais qu'il est aussi à oublier parce qu'il serait bien trop puissant pour ne venir que d'une forme de manipulation génétique quelconque. Il s'agit en effet d'un pouvoir similaire à celui d'un de nos PP très spécial, sauf que même dans le cas du PP, ce pouvoir n'est que temporaire et limité par des barrières. Il ne sera donc tout simplement pas possible d'utiliser un tel pouvoir qui dépasse même les capacités des dieux.

Pour répondre à ton autre question liée à tes pouvoirs, posséder de telles capacités ne ferait pas du personnage un psi (encore que le deuxième pouvoir pourrait). Les pouvoirs psioniques désignent essentiellement les pouvoirs mentaux, à savoir la télékinésie, la télépathie, le contrôle mental, les illusions, l'omnilinguisme, etc. Dans le cas de l'omnikinésie, le personnage serait plutôt un blaster qu'un psi.

Ensuite, pour l'origine. Tout d'abord, la Terre n'appartient pas à la République Lor, mais elle est sous la protection de la République. C'est pour cette raison qu'il est interdit aux membres de la République de s'y rendre, comme il serait interdit à un humain de se rendre dans un parc protégé. Cela signifie donc qu'il n'y aurait aucune raison valable pour qu'un alien se rende sur Terre, d'autant que si la Terre est interdite d'accès, c'est autant pour protéger cette planète que pour protéger les aliens. Après tout, les humains ont réussi à repousser deux invasions Grue, ce qu'aucune autre planète n'a pu faire. Il n'y aurait donc aucun moyen d'obtenir une "autorisation" pour se rendre sur Terre, à moins de venir en émissaire, sachant qu'en plus, dans le cas d'une venue "récente", les Terriens disposeraient de toute façon du moyen de détecter et de contrer une arrivée d'OVNI. Tout ça est précisé ici.

J'ajouterais aussi qu'il ne faut pas oublier les contraintes techniques. Un tel voyage pour un alien prendrait des semaines, voire des mois, selon l'endroit d'où il vient. Pourquoi déciderait-il donc de se rendre sur Terre pour enlever un humain dans le but de faire des tests qui échoueraient peut-être ? Surtout quand il y a des humains sur d'autres planètes plus proches ? De la même manière, pour pouvoir accéder à d'autres dimensions, il faut déjà la technologie qui le permet, mais en plus de ça, si un alien va dans une autre dimension, il arrivera tout simplement sur la version de sa planète dans cette même dimension... Il aura donc toujours le même problème de voyage spatial pour trouver ces "gènes". J'ai d'ailleurs assez de mal à voir comment de simples gènes prélevés dans une autre dimension auraient pu donner les pouvoirs que tu décris, mais tu avais sans doute une explication à ce niveau

Bref, pour résumer tout ça, les deux pouvoirs mentionnés ne seront pas jouables. Quant à l'idée de l'origine, s'il est possible de justifier la venue d'un OVNI dans le passé, pour les périodes récentes, il ne serait pas logique que des enlèvements de ce genre puissent avoir lieu. A ce niveau, le personnage ne serait d'ailleurs pas lié aux extraterrestres mais il serait simplement un muté ^^

Si tu as d'autres questions ou si quelque chose n'était pas clair dans mes propos, n'hésite pas

Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 20:03 Message

Artefacts
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci de ta réponse si rapide et exactement ce que je voulais savoir.

Donc si je comprend bien déjà oublier les comics c'est parfait ça feras changement d'autres forum que j'aurais vue ou explorer et dû moins sa permet une personnalisation beaucoup plus approfondis je dirais. Pour les pouvoirs je comprend parfaitement ce que tu veux dire, donc par exemple que je veux être quelqu'un en relation avec des pouvoirs du feu. Sachant que je commence avec 4 pouvoirs je devrais prendre la création, la manipulation, la résistance et sois (l'autonomisation (ce qui veut dire plus tu touche au feu dans ce cas-ci et plus tu est fort) ou bien l'absorption qui te permet de reprendre contact avec n'importe quel feu, l'avaler ou bien juste l'aspirer et ainsi reprendre des forces (pas de guérison dans le cas du feu) mais juste améliorer ces compétences )? Ce ferait 4 pouvoirs par exemple.

Concernant l'histoire du personnage c'est bon je peut comprendre assez facilement Wink Il me suffiras que de crée un contexte en liant avec l'histoire du forum et cela peut être faisable, mais quand je parlais d'extra-terrestre qui doivent venir enfaîte c'est parce que l'artefact ou bien l'objet/sérum trouvé ne peut être transmis que dans le corps d'un humain puisque ce serait les seuls qui auraient des gênes adaptés à porter l'artefacts ou bien se faire injecter le sérum, c'était la raison de la venus de ces aliens. J'aurais fait en sorte que la République Lor avec un accord avec ces extra-terrestre de les laissé faire partie de la République (Si ça ne dérange pas) en échange d'un bien pour l'humanité, dans ce cas-ci ce pouvoir qu'ils auraient donné à un enfant. Mais bien-sûr je peut juste faire basique et dire que l'enfant est né mutant avec ces pouvoirs.

Mais un pouvoir en particulier m'intéressait beaucoup étant l'essokinesis, donc si je regarde tout les pouvoirs lié à ce pouvoir, il me faudrait contrôler tout ces pouvoirs afin de pouvoir user d'une telle force. Mais en quelque sorte je pense plus à reprendre l'aspect du pouvoir lui-même et reprendre que quatre pouvoirs dans son immense totalité pas pour posséder ce pouvoir, mais parce que quelques un d'entres eux m'intéresse. Donc pour atteindre un plus haut pouvoir je dois avoir un contrôle total sur les sous-pouvoirs le concernant. Dans la situation de L'essokinesis je ne crois pas vraiment possible d'avoir tous les sous-pouvoirs sur le forum il y en as tellement et c'est facile à comprendre aussi. Mais s'il y aurait une alternative pour arriver à une partie de ces pouvoirs, les catégories sont, la création, la destruction, l'amélioration et la manipulation. Dans mon cas je me voyais bien utiliser sois la création ou bien la manipulation, comportant chacun de nombreuses branches. Si ce n'est tout simplement pas possible alors j'opterais pour un pouvoir plus simple. Sois la manipulation du sang, l'absorption du sang, l'autonomisation du sang et le pouvoir de répliquer le pouvoir des autres. La raison du dernier choix étant que je pourrais alors augmenter mon pouvoir plus tard pour qu'il devienne le pouvoir de réplication par le sang. Ce qui veut dire la possibilité d'augmenter ma force beaucoup plus au contact du sang, mais aussi de répliquer le pouvoir de cette personne, ces pensés sa vie et ces aptitudes. Bien-sûr j'accorderais de nombreuses contrainte à ce cinquième pouvoir une fois rendus là.

J'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir l'accord de tel pouvoir sinon je changerais encore de branche, j'essais seulement d'essayer quelque chose de différent que de manipuler le feu ou bien être télépathe.

Merci et bonne journée,

Artefacts

Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 21:16 Message

Artefacts
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut encore, vraiment désolé du double post, mais étant un invité je ne peut éditer mon message précédent,

J'y repense et autres que les pouvoirs que j'ai proposé, le création, manipulation, la stabilisation de l'anti-matière serait-il possible après tout c'est l'inverse de la matière et ce sont bel et bien des pouvoirs qu'un super-héro ou bien une entité extra-terrestre peut posséder, juste savoir si sa vous convient. Sinon il y avait aussi les pouvoirs de la mort elle-même qui est intéressante. Je donne par exemple quatre pouvoir lié à la mort, la création d'une énergie inverse à la vie, sois la mort, le contrôle sur celle-ci. L'autonomisation par la mort, donc chaque mort qui entoure le personnage l'aurait rendus plus fort. Le contrôle sur les maladies. Donc ce serait quatre pouvoir en lien avec la mort, bien-sûr ce seront des énergies noir et peuvent causer la mort autant à l'utilisateur qu'à lui qui est attaqué. Donc ce serait deux nouveaux concepts de pouvoir savoir si c'est juste possible d'avoir accès à de tel pouvoir sachant que certains contrôle même le sang qui reviens un peu au même qu'être lié à la mort direct ou bien le contrôle des éléments ou la télépathie qui reviens au contraire de l'anti-matière ?

Merci et bonne journée,

Artefacts

Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 21:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Si on a choisi de faire un contexte original, c'est effectivement pour éviter l'apparition de personnages copies de personnages de comics. On estime qu'il y a assez de forums X-Men, Marvel et DC pour aller y jouer ces personnages, donc on préfère des personnages originaux, ici, même s'il pourra toujours y avoir de l'inspiration, évidemment. Ce qu'on ne veut pas, ce sont simplement des copies de personnages existants ^^

Au niveau des pouvoirs, dans le cas d'un personnage mutant, ce que tu proposes pourrait effectivement fonctionner si tu choisis de t'axer sur le feu. Tu as compris le principe ^^ Les deux seuls choses à garder à l'esprit sont qu'un pouvoir ne peut faire qu'une chose (ce qui est sans doute le plus difficile à voir) et, dans le cas d'un personnage mutant et uniquement d'un mutant, le fait que les pouvoirs doivent être liés entre eux. Donc ton exemple entre très bien là-dedans ^^

Concernant l'histoire, comme je l'ai dit, les humains de la Terre sont loin d'être les seuls humains de notre univers, puisqu'ils ont de lointains parents sur d'autres planètes ^^ Alors oui, ces "parents" ont peut être des gènes différents, aujourd'hui, de par l'évolution, mais la particularité des humains de la Terre est justement qu'ils soient tous très différents, génétiquement parlant, vu qu'ils sont les seuls à présenter des mutants, des mages, etc. Tout cela démontre une diversité plus vaste que dans n'importe quel autre peuple et c'est bien pour ça que la Terre est une planète à éviter ^^ Venir sur Terre pour des expériences, c'est prendre le risque de se foirer parce qu'un humain mutant pourra déjouer l'expérience ou alors que ça ne fonctionnera pas à cause de la magie. Choisir des humains d'une autre planète serait beaucoup plus simple (surtout avec l'histoire du voyage spatial et tout ça).

Par contre, je ne comprends pas bien la fin de ton idée

Citation :
J'aurais fait en sorte que la République Lor avec un accord avec ces extra-terrestre de les laissé faire partie de la République (Si ça ne dérange pas) en échange d'un bien pour l'humanité, dans ce cas-ci ce pouvoir qu'ils auraient donné à un enfant. Mais bien-sûr je peut juste faire basique et dire que l'enfant est né mutant avec ces pouvoirs.

La République Lor n'a absolument rien à voir avec la Terre, donc je ne vois pas ce qu'ils auraient à donner comme accord. Ils ont juste interdit la visite de la Terre par leurs ressortissants parce qu'ils jugent que cela pourrait être risqué et qu'il fallait que la Terre suive sa propre évolution, donc ta propre idée, telle que je la comprends, irait totalement à l'encontre de cela.

En ce qui concerne les idées de pouvoir, je dois avouer que je ne trouve pas tes propos très clairs, désolé Je ne comprends pas vraiment ce que tu proposes, en fait De quoi est-ce que tu parles par "la création, la destruction, l'amélioration et la manipulation" ? Qu'est-ce qui serait créé, détruit, etc. ?

Ensuite, concernant les pouvoirs du sang, comme je l'ai rappelé plus haut, dans le cas d'un mutant, les pouvoirs doivent être liés, or la manipulation du sang et la copie des pouvoirs sont deux choses totalement différentes. De plus, la copie de pouvoirs ne fonctionne que pour copier un pouvoir unique d'une personne, ce qui veut dire que ton pouvoir serait assez inutile, tout seul. Sachant que les pouvoirs généraux sont divisés en de multiples sous-pouvoirs, copier un seul de ses sous-pouvoirs n'apporterait rien, surtout que c'est limité aux pouvoirs mutants. Ce n'est pas pour rien que les personnages du forum copiant les pouvoirs n'ont que des capacités de copie et pas d'autre pouvoir ^^ C'est d'autant plus vrai que la copie des pensées est un autre pouvoir différent et que la simple copie d'un pouvoir n'autorise pas la copie des pensées et de tout le reste. En l'état, ça ne te serait donc pas possible, mais les pouvoirs liés au sang me semblent toutefois jouables, même s'il faudrait voir comment tu les décris.

Enfin, pour l'antimatière, il faudrait là encore voir ce que tu entends par création et tout ça, parce que là, comme ça, c'est très flou. Ca impose aussi de définir l'antimatière de manière très claire pour que l'on sache ce que ça peut bien impliquer, de manipuler ça. L'antimatière n'est pas l'inverse de la matière, d'ailleurs, puisque l'inverse de la matière, c'est le vide. L'antimatière est simplement l'opposé de la matière, au niveau des charges électriques, les + devenant des - . Quoi qu'il en soit, ça demanderait des explications sérieuses, parce que le personnage étant fait de matière, s'il manipule l'antimatière, c'est très risqué pour lui, vu qu'un contact entre la matière et l'antimatière les annihile mutuellement. Bref, si l'idée est proposée sérieusement et de manière précise, pourquoi pas, mais il faudrait voir comment tu apportes ça.

Pour la mort, dans l'idée, ça peut être jouable, oui, mais comme déjà dit, il faudrait voir le détail des pouvoirs puisque tout repose au final sur l'explication qui en sera donnée ^^ Une idée peut très bien fonctionner à la base mais plus une fois expliquée Mais dans la théorie, ça semble jouable.

Message posté : Mer 17 Déc 2014 - 22:08 Message

Artefacts
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci encore de ta réponse rapide et très clair en passant Wink

Je comprend maintenant par rapport à l'histoire et ouais j'avoue que ce serait inutile pour des extra-terrestre de s'aventurer si loin pour rien x) Et laisse je pensais qu'enfaîte la République Lor était un peu comme les gardiens de l'univers de Green Lantern, ceux qui protègent les espèce aux travers des galaxies et donc mon histoire aurait fait en sorte qu'une nouvelle espèce s'allient à cette force de la République, mais je laisse tomber cette idée.

Quand je parle de création, destruction, amélioration et manipulation c'Était les quatre sous-pouvoirs qui constituait le pouvoir de la manipulation de la réalité, ce qui voulait dire que posséder ces quatre grands pouvoirs permettrait à la personne de manipuler la réalité. Mais bon étant donné la complexité du pouvoir on va le laissé tomber. Parfait je comprend parfaitement avec le pouvoir du sang et ce qui n'est pas en lien ne peut être possédé pas de trouble avec cela.

Concernant l'antimatière, c'est bel et bien le négatif de ce qui est crée, donc les quatre pouvoirs afin de permettre au personnage de la contrôler serait la création, le contrôle, la stabilité et la résistance. Ainsi il serait possible que le personnage puisse crée cette antimatière comme pouvoir principal. Ou toujours je pourrais incarner un personnage extra-terrestre qui incarnerait l'antimatière, donc pourrais la contrôler, se mouvoir avec la crée et etc. en lien avec.

Sinon par rapport à la mort, bien-sûr si ce pouvoir est tout aussi possible ce serait exactement comme n'importe qui qui manipule une énergie ou une matière quelconque à l'exception que celle-ci apporterais en soi, la mort. Il faudrait élaborer le sujet, mais je pense que j'aimerais bien mieux avoir un personnage qui puisse utiliser l'antimatière comme pouvoir bien-sûr je devrais faire en sorte que tout sois en ordre pour permettre au personnage d'être réaliste à posséder cette antimatière. Par exemple l'antimatière est celle qui permet de crée des trous noirs ou encore lorsqu'elle rentre en contact avec de la matière la fait tout simplement disparaître. Mais bon il faudra que j'élabore je présume Wink

Message posté : Jeu 18 Déc 2014 - 20:29 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
La République Lor est un gouvernement à part entière comme peut l'être la République Galactique que l'on peut voir dans les épisodes I, II et III de la Guerre des Étoiles, ce qui est basé sur ce que pouvait être la République romaine, dans une certaine mesure ^^

Ensuite, concernant la manipulation de la réalité, je ne vois pas pourquoi tu parles des quatre sous-pouvoirs, parce que des pouvoirs liés, on peut en trouver énormément d'autres ^^ Il faut d'ailleurs clairement définir ce que tu entends par ces pouvoirs, parce que par définition, je ne vois pas trop ce que peut être la "création de la réalité". De la même manière, la manipulation de la réalité n'est pas un seul pouvoir, mais c'est très probablement un ensemble de plusieurs pouvoirs, donc il faut surtout voir ce que tu entendais pour chacun de ces pouvoirs que tu citais ^^

Enfin, pour l'antimatière, comme je l'ai déjà dit précédemment, il faudra clairement définir ce que c'est, parce que l'antimatière est quelque chose qui existe et il ne faut donc pas en faire "n'importe quoi", si je puis m'exprimer ainsi ^^ En effet, l'antimatière n'est pas une chose en soit, mais un ensemble de choses. De la même manière que la matière est constituée de nombreuses particules formant les atomes, l'antimatière est constituée des particules opposées, les antiparticules. Après, je ne dis pas qu'il faut écrire une thèse physique sur ce domaine, hein, mais je dis surtout qu'il ne faut pas inventer des choses trop farfelues. Par exemple, contrairement à ce que tu dis, l'antimatière ne fait pas disparaitre la matière par contact, mais un contact entre matière et antimatière fait que les deux éléments sont détruits, transformés en énergie. C'est tout autre-chose ! Dans une telle condition, le personnage pourrait effectivement être blessé dans l'explosion qui en résulterait, donc comme dit précédemment, tout doit être bien défini

Message posté : Jeu 18 Déc 2014 - 22:32 Message

Artefacts
Invité

Invité

Afficher le profil
Bon tout d'abord concernant la manipulation de la réalité enfaîte je me fiait au site que vous aviez dans une catégorie du forum qui est le suivant : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Reality_Warping

C'est le pouvoir dont je parlais que j'aimais à la base et qui semblait être assez amusant à la fois. C'est dans la catégorie "Applications" c'est là qu'on voit les pouvoirs en liens avec la manipulation de la réalité, mais si c'est trop on peut laisser tomber le pouvoir aussi ça ne me dérange pas je suis bien partie pour le pouvoir de l'antimatière.

En parlant de l'antimatière oui je vais parler comme quoi la collision entre matière et antimatière peut insinuer une implosion ou bien juste une énergie pur qui en ressort, mais alors tout dépend de la matière qui frappe l'antimatière. Mais dans mes pouvoirs je ferais en sorte que même s'il peut être blessé il a un contrôle dessus et que son corps peut s'habituer à cette antimatière, je vais m'inspirer de pouvoir possible pour faire en sorte qu'il puisse la contrôler et sans trop s'endommager. L'effet qui résultera de la combinaison matière et antimatière ne sera pas de mon contrôle, enfin pas immédiatement, peut-être plus tard je trouverais quelque chose pour changer l'élément perturbateur, mais je commencerais simplement par la base et ensuite évoluerais avec le temps Wink

Mes Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1