AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-il possible de jouer un/une...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 22:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ego.
Invité

Invité

Afficher le profil
Bijour, bisoir!

Alors je sais que ce soir c'est les NMA, mais j'espère tomber sur une âme charitable qui pourra me renseigner XD
Voila, je viens à vous pour savoir si, avec toutes les races jouables de personnages, je pouvais tenter de jouer un/une ATLANTE? Oui oui, un/une atlante de l'Atlantide...

Bisous =)

* s'en retourne lire la multitude d'annexes *
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 22:24 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi !

Tu trouveras la réponse à ta question dans ce sujet, à la rubrique sur les Humains améliorés.

Citation :
Les Atlantes : ils sont le premier peuple humain ayant évolué à partir des expérimentations menées par les Préservateurs. Suite à un terrible cataclysme, les Atlantes sombrèrent sous les eaux et développèrent de nouvelles capacités. Ils se caractérisent en particulier par leurs yeux d'un bleu intense.
Pouvoirs des Atlantes : respiration aquatique, nage rapide (80km/h), modulation sonique, super-force (10T)/forme aqueuse/aquakinésie. Le dernier pouvoir est à choisir entre les trois propositions.

Note : une Atlante de la famille royale faisant déjà partie de l’UNISON, tout autre Atlante devra avoir une bonne raison de quitter sa patrie. Il peut par exemple s’agir d’un membre d’une faction opposée à la famille royale ou d’un Profondéen voulant tuer la princesse. Les Profondéens sont une faction Atlante vivant loin de la cité sous-marine et étant dévouée au Peuple Serpent. Ils se caractérisent par des yeux marron et des coutumes plus primitives que celles des Atlantes.

Comme indiqué, la princesse Thétis se trouvant déjà à Star City en la personne de Dana Taylor, il faudra une bonne raison pour avoir la présence d'un autre Atlante dans cette ville ^^

Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 23:02 Message

Ego.
Invité

Invité

Afficher le profil
Héhé, merci beaucoup pour cette prompte réponse et cet efficace aiguillage ^^

Maintenant, qu'est-ce qu'il faudrait imaginer pour qu'une seconde Atlante se pointe à Star City...?
Une crise en Atlantide et un/officier est envoyé(e) pour venir chercher la demoiselle? Je ne voudrais pas jouer un(e) méchant(e) alors venir à la surface pour tuer la princesse... Ou jouer une race "primitive" m'embête un peu. Oui je suis difficile

Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 23:10 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Dana Taylor étant un agent de l'UNISON et l'UNISON ayant une présence permanente en Atlantide, je ne pense pas qu'on enverrait quelqu'un pour la chercher dans une telle situation (et de toute façon, ça ne justifierait pas une présence permanente ^^). Maintenant, si tu ne souhaites pas jouer un "méchant" ou un Profondéen, je dois avouer que je ne vois pas vraiment d'idée logique.

Ce qu'il faudrait d'abord voir, c'est la raison pour laquelle tu veux jouer un personnage Atlante et le groupe que tu vises, aussi, parce que par définition, un Atlante vit sous l'eau, en Atlantide et il ne va donc pas chercher à déménager sur terre ^^ Il n'y aurait pas vraiment de raison logique à ce qu'il fasse ça, vu que ce n'est pas comme déménager pour le travail ou refaire sa vie Je verrais par exemple très mal un Atlante dans le groupe des Indépendants, à moins que l'Atlante en question ait été exilé pour une raison quelconque.

Bref, il faudrait donc voir ce qui t'intéresse dans cette idée, déjà ^^

Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 23:22 Message

Ego.
Invité

Invité

Afficher le profil
Honnêtement? L'originalité du personnage et de la race me plaisaient à la base. Quant à savoir pourquoi elle avait immigré à la surface je n'avais pas imaginé quelque chose de si compliqué. Je ne savais au moment où j'y ai pensé que jouer un atlante serait si "délicat". Maintenant je me dis... Pourquoi pas imaginer quelque chose comme Namora un(e) métisse entre un humain et une atlante? Du genre, une atlante venue sur terre il y a longtemps et qui aurait procréer sans forcément le vouloir avec un homme auquel elle aurait succombé. Lui laissant l'enfant à sa charge, elle repart en Atlantide. Mon personnage aurait découvert par diverses expériences de la vie qu'il/elle n'était pas entièrement humain(e). Et après bien des questions et insistances, son père lui aurait avouer enfin ce qu'il/elle cherche tellement à savoir. Après, pourquoi pas imaginer une cousine de Dana (comme Namora et Namor) xD

Message posté : Sam 13 Déc 2014 - 23:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Disons que ce n'est pas forcément très compliqué, surtout que comme dit, il y a plusieurs options simples, comme le Profondéen ou la faction rebelle Après, il y a déjà un représentant Atlante sur Terre, donc effectivement, un autre personnage venant dans les mêmes conditions, c'est très difficile à justifier et ça l'est encore plus si le personnage vient uniquement "vivre sa vie" ^^
On déménage rarement dans un autre pays, à moins d'avoir besoin de changer de travail ou de vouloir refaire sa vie, comme je l'indiquais, mais l'Atlante vivant dans l'océan, ça rend la chose plus complexe ^^

Ensuite, Dana est techniquement déjà une métisse, puisque ça grand-mère était une humaine.

Ego. a écrit:
Du genre, une atlante venue sur terre il y a longtemps et qui aurait procréer sans forcément le vouloir avec un homme auquel elle aurait succombé. Lui laissant l'enfant à sa charge, elle repart en Atlantide. Mon personnage aurait découvert par diverses expériences de la vie qu'il/elle n'était pas entièrement humain(e). Et après bien des questions et insistances, son père lui aurait avouer enfin ce qu'il/elle cherche tellement à savoir.

Tout dépend ce que tu appelles longtemps, vu que visiblement, le père de ton personnage saurait quelque chose. Il y a ce personnage de l'encyclopédie qui pourrait plus ou moins correspondre à ton idée, sachant qu'ils ont très bien pu avoir un enfant, même si ça remonte à très longtemps XD Cela dit, ça pourrait te donner des liens intéressants, parce qu'un autre personnage du forum est la descendante d'Achille, un autre membre des Chevaliers Confédérés.

On peut toujours imaginer que Varina ait laissé derrière elle un objet atlante qu'elle portait, comme un bijou ou que sais-je, et que le père de ton personnage ait pu en comprendre la signification (et donc les origines de sa famille) grâce à la présence des Atlantes dans le monde actuel. Je ne sais pas si je suis clair

Message posté : Dim 14 Déc 2014 - 2:48 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
La princesse en question vient pointer le bout de son nez

J'ignore quel type de personnage tu comptes jouer, mais il y a actuellement un autre Atlante à la surface dont je me sers vaguement en PNJ. En effet, l'Atlante serait un garde royal et aurait été formé pour protéger l'actuel roi, Chrysaor. C'est un homme solide en qui le roi à une confiance aveugle. Dana est partie en Atlantide de Juillet à Octobre et, en revenant à la surface, cet Atlante a été envoyé avec elle pour la protéger (car elle a été sujette à quelques attaques de profondéens, toussa) et il serait donc un membre de l'équipe de Dana compte tenu qu'elle est une agente d'élite avec une équipe d'investigation à sa charge.

Il est certain que cela limite un peu plus les choix, mais compte tenu qu'ils ne vivent pas ensemble, en dehors des heures de service à l'UNISON et possiblement d'un café pris ici et là, il a tout de même sa vie à lui (comme à l'Atlantide qu'en dehors de ses heures de garde, il pouvait vaquer à ses occupations mais devait toujours être disponible en cas d'alerte, comme avec Dana).

Après, si l'idée t'intéresse, on pourrait toujours voir de ce côté-là.

(en espérant que mon intervention fut utile )

Message posté : Dim 14 Déc 2014 - 19:02 Message

Ego.
Invité

Invité

Afficher le profil
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre intention à m'aider dans ma recherche de personnage ^^

LUKAZ ► Si je m'en tiens à l'éventualité que mon personnage soit l'enfant de "La Sirène", il faudrait qu'elle soit aujourd'hui âgée d'environ 150 ans! Moi j'veux bien... Un atlante doit surement avoir une longévité accrue et une espérance de vie plus longue... Mais est-ce que c'est jouable? Surtout si je décide de prendre Rosamund Pike ou Evangeline Lilly pour le rôle...?

DANA ► L'idée est intéressante =) Mais une femme pourrait convenir pour le rôle? Parce qu'en fait c'est la seule chose qui peut me "retenir" de plonger d'office :3

Message posté : Dim 14 Déc 2014 - 19:09 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Je ne parlais pas forcément de faire l'enfant de la Sirène, vu que ça remonterait à loin et que ton idée ne serait plus réalisable, sachant que le père meurt bien avant la Sirène elle-même (donc personne ne pourrait en parler à ton personnage), mais de faire un(e) descendant(e) de la Sirène, que ce soit un petit-enfant ou un arrière-petit-enfant ^^

C'est d'autant plus vrai que les Atlantes n'ont pas une espérance de vie plus longue que la normale, sans quoi ça figurerait dans la liste de leurs pouvoirs ^^ Dans cette optique, le personnage étant un métis, tu es libre de prendre l'avatar de ton choix, mais si tu optais pour la proposition de Dana, il faudrait nécessairement un personnage blond, les Atlantes étant tous blonds aux yeux bleus :)

Message posté : Dim 14 Déc 2014 - 19:18 Message

Ego.
Invité

Invité

Afficher le profil
Hmm hmmm... Je vois. Donc Rosamund reste une éventualité si jamais une femme est jouable dans l'idée de Dana :3
J'attendrai donc voir si quelque chose est faisable en ce sens, autrement je penserai à autre chose en évitant de trop vous embêter ^^

Message posté : Mar 16 Déc 2014 - 22:53 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4392
ϟ Nombre de Messages RP : 1449
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir,

Ego. a écrit:
DANA ► L'idée est intéressante =) Mais une femme pourrait convenir pour le rôle? Parce qu'en fait c'est la seule chose qui peut me "retenir" de plonger d'office :3

Je me permets de transmettre sa réponse comme elle sera absente au moins jusqu'à la fin de la semaine : elle m'a fait savoir que ça ne la dérangeait pas que le rôle soit occupé par une femme, elle avait opté pour un homme sans raison particulière et n'en a parlé qu'une seule fois en RP, donc le changement ne pose pas de problème pour elle !

Voilà, voilà

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Est-il possible de jouer un/une...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1