AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_1Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_2bisCe n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_3

Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir.

Message posté : Ven 5 Déc - 16:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello hello tout le monde;

ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris ce message mais il me semble néanmoins indispensable d'en arriver là, je m'explique.
Comme vous le savez certainement presque tous (du moins ceux qui me connaissent), mon emploi irl m'a valu pas mal d'absences plus ou moins longues depuis mon inscription; la situation à ce niveau-là n'est pas évidemment le motif qui me pousse à écrire ces lignes; la cause est tout autre.

J'en avais parlé il y a quelques temps sur la CB et c'est maintenant d'actualité; je suis sur la liste des effectifs pour la mission, donc en admettant que je reste, une absence de 4 à 5 mois était à prévoir pour moi dans les alentours du mois de Juin. Ce que je n'avais malheureusement pas prit en compte, c'était les 5 mois de préparation pour la mission qui débutent en Janvier et qui vont m'accaparer énormément de temps (environs 2 à 3 semaines d'exercice/mois) et rendront donc impossible une connexion et une activité régulières. 
Ajoutons à cela une grosse perte au point de vue de l'inspiration qui dure depuis un petit temps et qui, bien malgré moi, ne semble pas vouloir revenir.

C'est surtout pour la première de ces deux raisons majeures que j'ai pris la décision de quitter le forum; décision que je n'ai pas pris à la légère, j'y ai réfléchis toute la semaine avant de faire mon choix, cela n'a pas été simple car j'adore mes persos, j'ai toujours passé de très bons moments en votre compagnie et n'ai jamais été déçu du forum, de ses membres et de son équipe administrative.

Je tiens également à présenter mes excuses auprès des joueurs avec qui j'avais des sujets en cours (je pense notamment à Adriel) et que je laisse en plan; sincèrement désolé mais je ne peut faire autrement.

Maintenant, est-ce un départ définitif ou bien est-il possible que je revienne faire un tour dans le coin une fois la mission terminée? Possible, tout dépendra de mon état d'esprit à ce moment-là, je ne peux malheureusement rien promettre.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne continuation et j'espère que le forum continuera son petit bonhomme de chemin aussi longtemps que possible; j'ai passé avec vous de très agréables moments et ce fut l'une des meilleures expériences sur forum rp que j'ai pu connaître; cela me chagrine de devoir vous quitter mais je n'ai, à mon sens, pas trop le choix.

Maya.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 5 Déc - 16:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Maya Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 2680782864
J'espère que ce n'est qu'un au revoir Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 2698682628 Et je vais te souhaiter bon courage pour tes préparatifs et ta mission. Et, aussi, bonne continuation, bon courage pour tout ce que tu entreprends et en espérant te croiser de nouveau ici ou peut-être ailleurs dans l'univers du rpg Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 4093421268

Message posté : Ven 5 Déc - 16:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nous sommes arrivés quasiment en même temps et j'ai tout de suite beaucoup aimé autant le joueur que ses personnages Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 1400615119 cet au revoir m'attriste mais je le comprends parfaitement, le travail avant tout. Bon courage pour cette mission et fais honneur à notre pays Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 3783939235 *zbaf*

Blague à part, si le cœur t'en dit à ce moment-là je serai heureuse de te revoir à l'été prochain Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 4093421268

Message posté : Ven 5 Déc - 19:59 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7304
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7304
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Effectivement, au vu de ce que tu indiques, une absence était inévitable.
Bon courage à toi pour cette mission et tout ce que ça implique ! Bien entendu, si le coeur te dit de revenir lorsque tu rentreras, on t'accueillera avec grand plaisir Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 364988687
Fais surtout attention à toi et à bientôt Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. 370049968

Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_6Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_8

Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_1Ce n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_2bisCe n'est, je l'espère, qu'un au revoir. Cadre_cat_3