AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin d'Abigaïl Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 4 Déc - 9:47 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Sujet du HasardOh mon dieu ! Ils veulent tuer Kenny ! ▬ Janvier 2015
Kenny va se faire tuer, à moins qu'Abigaïl Faust n'intervienne !
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3395
ϟ Nombre de Messages RP : 3045
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Sam 16 Mai - 11:09 Message | (#)

Ma chère Abigaïl,

Le Hasard s'est trouvé un nouveau passe-temps, la généalogie ! Or il me semble que vos aptitudes et vos dispositions pour la nécromancie font de vous la consultante idéale pour ce que je recherche... aussi je demande à voir l'étendue de vos pouvoirs et une démonstration orientée dans le sens de mes interrogations. Le Hasard, soucieux de constater l'évidence de votre efficacité, vous met donc au défi d'évoquer les ancêtres de votre interlocuteur au cours d'une discussion. S'il s'agit en plus d'un Personnage Joué, vous gagnerez un bonus !

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensée. Rendez-vous le 15 juin !

Le Hasard, pour vous servir !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 19 Mai - 22:53 Message | (#)

Mon très cher esprit du hasard, j'ai eu le récent plaisir de conjurer l'esprit de Jack, l'oncle décédé de Renan Le Guerec dans ce rp : La mort n'est pas une fille facile. Elle se refuse à ceux qui la veulent, se donne à ceux qui la repoussent

Et voici bien entendu la citation :
Abigaïl Faust a écrit:

Abigail sentit l’énergie nécromantique qui coulait dans ses veines surgir avec une puissance accrue. Son sortilège se manifestait, se servant de la présence de cet individu, de son lien qui transcendait la tombe, pour appeler à elle un écho du passé. Sa main toujours placée sur le torse de l’homme, elle s’en servait comme catalyseur mais aussi comme une ancre pour attirer à elle l’âme égarée. Etait-elle en train de la soustraire à la béatitude du paradis ou bien aux tourments de l’enfer ? Peu d’âmes étaient heureuses d’être tirées de leur repos. Moins encore de finir prisonnières de Deuil sûrement. Mais Abigaïl ne perdait pas son temps à leur demander leur avis. Pendant trop longtemps elle avait fait l’erreur de vouloir aider les morts à trouver le repos, à assouvir leur vengeance. Il était temps qu’ils la servent pour ses batailles à venir.

Peu à peu, la silhouette presque translucide de l’oncle de Renan apparut à seulement quelques dizaines de centimètres d’eux. Le spectre ne serait que l’ombre de lui-même, mais il posséderait des fragments de la personnalité de l’homme qu’il fût, ainsi que ses souvenirs. « Voilà, je suppose que c’est l’une des pires réunions de familles que vous puissiez imaginer. Il répondra à vos questions si vous en avez. Sinon je peux le renvoyer d’où il vient. » Ou simplement l’absorber dans Deuil pour le réutiliser à l’avenir. Il devait après tout posséder des renseignements forts intéressants sur l’homme masqué.

Voilà, j'espère avoir su vous satisfaire !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Lun 15 Juin - 18:09 Message | (#)

Ma chère Lady Death, c'est avec une profonde fierté que je constate que vous avez pris au mot le défi du Hasard ! Car évoquer n'est pas seulement mentionner dans votre tête, mais littéralement faire venir, je suis d'avis de récompenser généreusement votre initiative. Ce sont donc non pas 30 mais 45 points d'inventaire qui seront ajoutés à votre cagnotte ! Et le Hasard sait désormais pouvoir compter sur vous chaque fois qu'il aura besoin d'être très agréablement surprise !

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

Feuille de RP
Sam 27 Fév - 22:01 Message | (#)

Lady Death, voilà un titre qui en dit long sur vous ! On ne peut nier que vous êtes la Reine des Morts, mais êtes-vous réellement la Reine de la Mort ? Permettez-moi d'en douter ! Oh, bien sûr, l'erreur est humaine et je peux tout à fait me tromper, même si je ne suis pas très humain... Je vous mets donc au défi de me prouver que la Mort n'a plus aucun secret pour vous ! Pour cela, rien de plus simple... Lors de vos errances auprès des morts, vous devrez vous retrouver au beau milieu d'un columbarium, un lieu où l'on conserve les cendres des défunts et où il n'y a pas le moindre corps ! Cela peut vous sembler simple, mais plus la raison de votre présence sera originale, plus je serais satisfait ! Somnambulisme, promenade nocturne, fuite devant une foule en colère... Libre à vous ! Notez que dans le cas d'une situation de danger, vous ne pourrez faire appel à vos serviteurs spectraux et en l'absence de cadavres, il vous faudra ruser pour prouver que vous régnez bien sur la Mort ! Puisse-t-elle vous sourire !

Vous avez quatre semaines pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

Edit : Ah mortelle déception ! Quel infâme évènement peut empêcher la mort elle-même de se retrouver dans un columbarium ? N'avez-vous aucun être chéri incinéré à aller visiter ? Est-ce que vous êtes donc sans coeur ? Ou au contraire, est-ce Lady Death n'a que trop de respect pour ceux qui se sont fait incinérer pour échapper à ses pouvoirs mortels ? Quoiqu'il en soit, c'est un échec flagrant. Je suis mortellement déçu.

Le Hasard, zombifié après être mort de déception.

Destin d'Abigaïl Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1