AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 1 Déc 2014 - 22:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

J.
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir,

Avant tout, je souhaiterais vous féliciter pour ce forum rpg que vous avez fait et qui en plus d'être complet a la qualité d'être visuellement très sympathique.

J'hésite encore m'inscrire sur votre forum, désolé je vais un peu raconter ma vie, mais j'avoue avoir un peu d'appréhension face au nombre conséquent de membres inscrits ici ...

Aussi j'avais d'autres questions qui me trottaient dans la tête :

Serait ce envisageable de faire un fils bâtard de Mr. Straphos ?

Concernant ce poste à pourvoir :

" Tranche d'âge : Entre 14 et 18 ans (éventuellement négociable pour certains cas).
Métier / Fonction : Élève à Star High.
Groupe : Légion des Étoiles/Indépendants.

Lien MP : Équipe administrative
Précisions : Star High est une école qui, sous le couvert d'être très sélective et destinée aux enfants de riches familles, permet aux jeunes prodiges de développer leurs dons très spéciaux. Elle est aussi le quartier général de la Team Alpha qui réunit les jeunes héros pour leur permettre de progresser, ensemble. Plus de détails ici.
Pour ce poste à pourvoir, votre personnage doit posséder des dons qui ont amené son recrutement à Star High, sachant qu'une intelligence exceptionnelle peut être considérée comme un don à part entière. Le caractère de l'élève peut aller du futur héros en herbe au jeune rebelle qui fait le "caïd" mais qui n'a pas le fond mauvais.
Pour toute question ou proposition, n'hésitez pas à me MP ! "

S'agit il de dons " humains " comme la conduite ou les arts martiaux ou de " pouvoirs ", désolé si ma question n'a pas lieur d'être

Ensuite j'avais certaines idées de pouvoirs, et ne souhaitant pas, si je m'inscris, passer pour un " grosbill " ou un personnage ayant trop de puissances, j'aurais aimé savoir si cette liste pourrait convenir :

Contrôle de la météo : vous pouvez contrôler et altérer le temps et la météo en faisant neiger, pleuvoir ou en accumulant des nuages.

- Foudre : vous pouvez faire tomber la foudre des nuages accumulés dans les cieux.

- Vol météo : vous pouvez vous élever dans les airs en utilisant les vents.

- Contrôle thermique : Permet à sa main droite de geler ce qu'elle touche et sa main gauche de brûler, fondre ce qu'elle touche aussi résultat peut être de :

- Jet de flamme : vous pouvez projeter des flammes brûlantes sur vos cibles.

- Propulsion de glace : vous pouvez propulser une masse de glace ou une pluie d'échardes glacées sur un individu

Pour finir, est qu'il est nécessaire d'avoir une longue expérience du forum pour que le personnage si étudiant à Star High il est, soit recruté dans la Team Alpha ? ( simple curiosité )

Voilà, je m'excuse encore pour mes questions si elles sont bêtes ou autres. Et je tiens à vous remercier d'avance pour le temps et
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 1 Déc 2014 - 23:05 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6780
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir !

D'abord, merci pour les compliments
Ensuite, pour en venir à tes questions, j'imagine que quand tu parles de Mr. Straphos, tu parles du Docteur Stratos. Si c'est le cas, comme ce personnage est intégré au contexte et qu'il est jouable, il n'est pas possible de lui jouer un fils, afin de ne rien imposer au personnage qui ne soit pas décidé par lui-même.

Au niveau de Star High, les jeunes supers recrutés seront évidemment ceux qui disposent de "pouvoirs" parce que l'école ne va pas non plus offrir une place à tous les jeunes champions d'arts martiaux ^^ Évidemment, rien n'empêche qu'un élève humain de l'école finisse par décider qu'il veut devenir un super et commence à s'entraîner, d'où le fait qu'on y trouve des cours de combat et autre. Mais les jeunes "invités" directement seront bien ceux qui disposent de vrais pouvoirs.

Pour les pouvoirs, si tu relis le Guide du Joueur, tu constateras que tu ne peux avoir que quatre pouvoirs et que ces pouvoirs doivent être liés entre eux, dans le cadre de pouvoirs mutants. La propulsion de glace et les jets de flamme n'ont donc aucun lien entre eux et ils ne sont pas non plus liés à la météo. De la même manière, le contrôle de la météo n'est pas un pouvoir en soi, mais c'est un ensemble de plusieurs pouvoirs (contrôle des vents, contrôle thermique, contrôle de l'humidité et contrôle de l'électricité ambiante). Par ces pouvoirs, tu retrouves donc deux de tes pouvoirs, la foudre et le contrôle thermique. Attention, d'ailleurs, parce que le contrôle thermique ne permet pas de geler ou de brûler, mais simplement de modifier les températures.

Pour que le personnage soit membre de la Team Alpha, ça n'a rien à voir avec l'expérience du forum, mais ça dépend de l'histoire du personnage, de ses capacités et du contrôle qu'il a sur ses pouvoirs ^^ Il est donc possible d'y être dès son inscription, si l'histoire tient la route à ce niveau.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Message posté : Mer 10 Déc 2014 - 20:28 Message

J.
Invité

Invité

Afficher le profil
Oui bien sûr, je comprends ^^

D'accord, j'avoue avoir eu un petit doute; merci. Il me semblait bien avoir lu mais j'ai eu du mal à retrouver la partie donc j'ai préféré demander, mes excuses.

Oui bien sûr, je trouvais aussi mais je voulais en être certains, merci donc pour la réponse. J'avais personnellement dans l'idée pour les pouvoirs en fait une sorte de mélange entre Tornade et Idie Konkwo, voilà pourquoi je parlais de projection de flammes.

Merci aussi pour les réponses concernant la Team Alpha et de nouveau, veuillez accepter mes excuses pour toutes ces questions pour la plupart inutiles. Et au vu de votre prompte réponse, je me dois de vous dire la vérité, et malheureusement, bien qu'ayant un niveau que je pourrais qualifier de correct au niveau des rps; je ne me sens pas encore tout à fait prêt pour rejoindre ce forum rpg avec autant de membres et un niveau si élevée, pour l'instant.

Je vous souhaite donc bonne continuation, une bonne soirée et encore une fois, je m'excuse pour la tardive réponse.

( PS : J'aime beaucoup votre avatar :) )

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1