AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sujets de Thétis - Dana Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 1 Juil - 18:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Thétis est la princesse d'Atlantide, mais ça très peu de personne le sait à la surface. En effet elle a pris le nom de Dana Taylor et elle fait parti de l'UNISON.

ϟ Résumé du caractère : noble, princesse, curieuse, envie d'explorer le monde, généreuse, capricieuse mais elle tente de se contrôler.
ϟ Recherche de liens :
• Une amie Atlante qui aurait été enlevé par des Atlantes barbares alors que mon personnage se trouvait avec elle. Le lien peut tout à fait prendre une tournure hostile envers la princesse car celle ci a abandonné son amie pour sauver sa propre vie.
• Un meilleur ami Atlante qui aurait aidé Thétis à s'assagir et à être plus conciliante avec les autres. C'est une amitié qui compte énormément pour la jeune fille.
• à venir
• à venir
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 9 Aoû - 22:26 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Sujets en cours

Citation :
On observe une manifestation importante de pouvoir dans les quartiers défavorisés, et l'UNISON est chargé d'enquêter. Tesla reste une des plus qualifiée pour résoudre cette affaire mais n'étant pas un agent de terrain à part entière, Dana est elle aussi mise sur le coup pour assurer la sécurité de la responsable du laboratoire et du bon avancement de l'enquête. Lucrèce fait aussi partie de l'expédition, voilà deux mois qu'elle est dans l'équipe de Dana et elle la juge apte à être sur le terrain même si elle la surveille discrètement. Il faut noter que les deux jeunes femmes sont en froid, espérons que ce n'est pas trop de conséquences dans leur travail.

Citation :
A venir

Sujets terminés

Citation :
Dana cherchait un nouvel endroit pour vivre, et c'est donc en se rendant à la rencontre de son agent immobilier qu'elle tombe sur une petite fille cherchant désespérément son Minou. Désintéressée et touchée par l'attachement que Cora porte à son jeune animal de compagnie, Dana va tout mettre en œuvre pour l'aider jusqu'à aller dans une bouche d'égout récupérer le chaton égaré. Même si sa belle tenue est fichue et son rendez vous manquée, elle est satisfaite d'avoir redonnée le sourire à cette fillette.

Qui veut cogner la princesse ? avec  Gabriel Colt, le 10 septembre 2012.

Citation :
Alors que la Princesse retournait à la base pour étudier une clé USB donné par l'un de ses contacts, elle fut interceptée par son supérieur. Ses moqueries mettent sous pressions la jeune Princesse sans qu'elle lui en veuille pour autant.

Citation :
Alors que Dana promenée tranquillement, un bandit lui vole son sac. S'en suit une course poursuite qui entraine Dana sur le rebord d'un immeuble. Alors que le bandit arrive à fuir, elle reste piégée à cause de sa peur du vide. Maya arrive à ce moment là pour l'aider à s'en sortir mais Dana tombe dans le vide. La seule chose qui la sauve est le fait qu'elle se soit liquéfié au dernier moment. C'est d'ailleurs avec ça qu'elle attire l'attention de Lucrèce, une Hyperboréenne qui comprend de suite qu'elle est une Atlante.

Citation :
La jeune Princesse a du mal à se remettre de cette vilaine chute c'est pourquoi les deux femmes se permettent de l'amener chez Maya. Tranquillement, Dana reprend des forces et discute avec Lucrèce de ses origines dès que Maya se lève pour les servir.

Intrigue n°1 : Crash en pleine mer avec Esprit du Hasard et participants à l'évènement, LE 15 novembre 2012.

Citation :
Alors qu'elles s'entrainaient ensemble au tir, les deux jeunes femmes se rendent au musée historique pour le vol d'une relique Atlante. Dana était pourtant loin de se douter que tout ceci était un piège pour l'attirer seule avec sa jeune stagiaire. Carlïnis, son ancienne amie Atlante qu'elle avait abandonné aux mains des Barbares, est revenu pour se venger.

Citation :
Les deux amies sont en froid depuis que Dana a découvert que Luka n'avait pas tenu parole en révélant à Dieter qu'elle était une Princesse Altante. Mais le pire dans cette histoire c'est que l'Allemand s'est fait enlevé et a révélé ces informations précieuses à ses ravisseurs. Mais Dana ne peut pas éternellement en vouloir à l'Hyperboréenne, elle décide de renouer et Luka l'invite sur son bateau. En plus de ça, une bonne nouvelle va émouvoir Dana, les tourtereaux vont se marier et elle sera la demoiselle d'honneur.  

Sujets réservés

Message posté : Lun 31 Déc - 10:37 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour ^^

Excuse moi si je te dérange mais je voulais savoir si tu étais libre pour un rp pouvant créer un lien entre nos personnages ^^

Message posté : Mer 2 Jan - 13:41 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Bonjour :)

Tu ne me déranges pas du tout, au contraire je suis toujours contente de pouvoir créer des nouveaux liens. Cependant en ce moment je suis surbookée, donc je peux pas faire un rp dans l’immédiat mais je te réserve de suite un sujet !

Je t'envoie donc dans ce sujet pour parler d'un éventuel lien

Les sujets de Thétis - Dana Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1