AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Glimpse Of Hell - Rpg à thème apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leviathan

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 2 Nov - 14:26 Message | (#)

Bonjour à vous ! Je viens demander un petit partenariat pour notre tout nouveau forum ! Votre design est trop cool, je devais le mentionner !

Nom du forum : Glimpse Of Hell
Thème du forum : Forum rpg apocalyptique et surnaturel ( bon, nous avons des zombies, de la sorcellerie et des créatures provenant des enfers, un petit goût de fin du monde, finalement lol )
Administrateurs : Gabriel Vaughn & Elsa Kayne
Votre pseudo et votre statut : Gabriel Vaughn - Fondateur

Date d'ouverture du forum : Le 1er Novembre 2014 ( hier donc ! )
Adresse du forum : http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/
Lien vers votre fiche : http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/t59-notre-fiche-de-pub
Logo du forum (en code !) :
Code:
[url=http://goh-glimpse-of-hell.forum-canada.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/563252AGOH10035.png[/img][/url]

Quel type de partenariat ? Simple siouplait !
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? En premier lieu, nous avons besoin de faire connaître notre forum, naturellement lol Personnellement, j'aime beaucoup les x-men, les superhéros en tout genre, je ne sais pas combien de fois j'ai écouté superman et spiderman xD Je suis tombé sur votre forum via le top-site Velusia et j'ai eu envie de voir à quoi ça ressemblait. J'aime beaucoup le design - oui je l'ai dit au départ, j'aime faire le perroquet -> - le thème aussi - même si ce n'est pas du tout le même style que le nôtre lol ET je pense la même chose que vous, je crois qu'il est inutile d'avoir 50 partenaires, mais j'espère choisir les bons !
Comment avez-vous connu notre forum ? Via le top-site Velusia, comme dit précédemment.
Où se trouve notre logo ? ICI
Où se trouve notre fiche ? ICI

Merci à vous d'étudier notre demande et en espérant vous avoir en partenaire dans un avenir prochain ! Passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9415
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 5 Nov - 21:36 Message | (#)

Bonsoir !

J'avais déjà visité votre forum en le voyant inscrit sur un top site et je l'avais trouvé plutôt sympathique et travaillé ^^ Je confirme mon avis après l'avoir visité plus en détail et j'accepte évidemment l'échange ! Je vous aurais volontiers proposé un top partenariat mais comme vous n'affichez pas les logos, ça ne sera malheureusement pas possible. Dommage :/

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une très bonne continuation ! Je vais vous ajouter de ce pas !

Leviathan

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 6 Nov - 6:04 Message | (#)

C'est très aimable de votre part et j'apprécie beaucoup tes commentaires positifs
Et... Wow O.O
Vous êtes prêts à nous offrir un top-partenariat alors que nous sommes encore un petit poupon ?
Je suis très étonné puisqu'il est rare que les nouveaux-nés ont une place sur la page d'accueil !
Mais je suis un grand magicien et j'ai fais apparaître votre logo sur notre page d’accueil
J'admire votre ouverture d'esprit, ça me plais énormément. Je ne regrette pas d'avoir demander un partenariat avec vous ! C'est tellement rare de voir les '' anciens '' forums tailler une petite place sur la PA aux petits nouveaux. Très sympathique !

Merci à vous
N'hésitez pas à venir faire un petit tour pour faire des mises à jour ! Ça nous fera un grand plaisir de faire les modifications nécessaires !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6002
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 6 Nov - 11:38 Message | (#)

C'est parfait, je vous ai donc passé en top partenaire et je vous ai ajouté à notre page d'accueil
Et oui, du moment que le forum nous semble intéressant et qu'il nous plaît, je ne vois pas de raison de ne pas vous proposer ça ^^ On a tous été des nouveaux forums, un jour ou un autre, et sans les "anciens" forums, on n'aurait pas forcément pu réussir ^^ C'est donc avec plaisir qu'on vous ajoute

Bonne continuation à vous

Lumos !

Glimpse Of Hell - Rpg à thème apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1