AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

ESL - Avatars et Icones Categorie_1ESL - Avatars et Icones Categorie_2_bisESL - Avatars et Icones Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ESL - Avatars et Icones

Message posté : Ven 24 Oct 2014 - 19:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bong, histoire de mettre un peu de l'ordre dans mon ordinateur et d'avoir à un seul et même endroit toutes ces petites choses...

Vos avis m'intéressent d'ailleurs, qu'ils soient contre ou pour ESL - Avatars et Icones 3783939235

PS: ceux qui critiqueront auront même le droit à des cadeaux ESL - Avatars et Icones 646559625 et utilisez sans autres les créations ^^

ANDREA PARKER(1.)
Spoiler:

ANNA LEBLANC (11.)
Spoiler:

ADRIEL M. VEIDT (10.)
Spoiler:

CIAN O' HARA (3.)
Spoiler:

DANIEL MESSAM (5.)
Spoiler:

EUN-SIL LIM (24.)
Spoiler:

EZIO VALENTINO  (7.)
Spoiler:

GUSTAVO ROJAS  (scénario) (6. + 6. icônes)
Spoiler:

Spoiler:

ISAIAH JASPER (10.)
Spoiler:

QUIN AO (scénario) (4.)
Spoiler:

RAPHAEL MERCURY (6.)
Spoiler:

ROSAMUND RICHTER  (7.)
Spoiler:

SEUNG-HYUN AO (scénario) (8. + 6. icônes)
Spoiler:

Spoiler:

SUSAN SUNCANA (3.)
Spoiler:

VINCENT NASH (7.)
Spoiler:

ANCIENS MEMBRES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 12:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je connaissais Seung-Hyun Ao mais sous tes doigts, il devient tout à fait valable ! J'en oublie presque le contentieux que j'ai avec lui...

En tout cas ces créations sont très belles, et le choix du cadre aura rarement été si judicieux !

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 12:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis trop fan des avatars d'Adriel et de Ao !! ESL - Avatars et Icones 195470577

Mais ça me fait quand même bizarre de voir Adriel avec les cheveux courts, il fait innocent !

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 13:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Adriel avec les cheveux courts, ça me choque '-'

C'est qu'il est mignon Seung-Hyun ESL - Avatars et Icones 4093421268 Je connaissais pas du tout !

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 23:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@ Louis: Contentieux... avec l'acteur ou le joueur? Heureuse d'apprendre qu'il est plausible sous ce jour-là donc. J'essaye avant tout d'avoir une composition qui marche (enfin qui me plait) mais je sais que les "rapprochés" ne sont pas du goût de tous. Contente de constater que ça peut plaire un peu à tout le monde.

@ Rosamund: haha, j'avoue que c'est véritablement perturbant x). Je n'ai pas osé pousser le vice jusqu'à en mettre des avec une tête plus jeune de lui, sous peine de me faire incendier par le Golden Boy en question ESL - Avatars et Icones 3758440006

@ Nagato: C'est un acteur sud-coréen, que j'apprécie particulièrement (enfin pour le peu que je connais de la culture asiatique et coréenne): Ju Ji-hoon ^^ Si tu es amatrice de Drama, il faut regarder The Devil avec lui... une toute autre vision du côté mignon tu auras.

Et Merciii à tous pour vos commentaires. Comme promis, chacun a le droit à un paquet cadeau ESL - Avatars et Icones 1400615119

LOUIS D'AX (8.)
Spoiler:

NAGATO RYUKAGE (8.)
Spoiler:

ROSAMUND RICHTER (7.)
Spoiler:

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 23:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un contentieux avec l'acteur que j'ai déjà croisé ici et là, et qui, avant ces créations, me déplaisait !

ESL - Avatars et Icones 3458505197 Ils sont superbes, ceux-là, et je ne dis pas cela parce que le bel Hugh Dancy...

ESL - Avatars et Icones 4093421268

Message posté : Sam 25 Oct 2014 - 23:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Très jolies couleurs pour les avatars (surtout ceux de Louis ESL - Avatars et Icones 1073306021 ), ça rend vraiment bien ESL - Avatars et Icones 195470577 Mais j'aurais apprécié d'en voir avec Eun-Sil dessus, c'est un plus joli modèle que l'autre asiatique ESL - Avatars et Icones 2329031912 *paf*

Bravo pour le rendu !

Message posté : Dim 26 Oct 2014 - 9:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Wow...

Moi qui cherchais justement un avatar pour donner à Rosamund un style sorcière d'Halloween, tu viens de me combler.
Et comme ceci mérite une juste récompense, je m'en vais citer mes potes du sud:

ET VOICI LE BISOU !!!! ESL - Avatars et Icones 2698682628

Message posté : Dim 26 Oct 2014 - 10:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En réalité je n'ai encore jamais regardé de drama mais je me suis toujours dis que je devrais, parce que vu l'engouement que ça suscite, ça doit être bien ! Du coup je note le nom de la série et je vais aller zieuter ça *-* Merci au passage pour les avatars, j'adore particulièrement les deux derniers qui sont très raphaëlique ESL - Avatars et Icones 3758440006 Je les garde au chaud pour le prochain changement de kit ESL - Avatars et Icones 4153354820

Message posté : Dim 26 Oct 2014 - 13:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@ Louis: Faut avouer que c'est pas forcément aisé de trouver des photos convenables pour les acteurs asiatiques x)Et qu'en comparaison, la belle gueule de Dancy elle aide à mort pour faire des créations qui sont appréciées Wink

@ Jonas: Tu râles tout le temps le Jaune hein? En voici donc pour le Cooper et pour Eun xD

@ Vince: Haha! pas de quoi Wink

@ Nagato: J'avoue que j'ai un peu galéré pour trouver des photos de Riuki avec les cheveux cuivrés xD comme tout bon chanteur Jrock, il change de tête et de coupe à peu près tous les trois mois (j'abuse à peine). Pas de problème! Aucune obligation de les utiliser ^^

A nouveau, merci à tous pour vos commentaires ESL - Avatars et Icones 1073306021

Ajouts suivants effectués ESL - Avatars et Icones 4291101995

ANNA LEBLANC (11.)
Spoiler:

DANIEL MESSAM (3.)
Spoiler:

EUN-SIL LIM (16.)
Spoiler:

ISAIAH JASPER (7.)
Spoiler:

JOHANNA SMITH (6.)
Spoiler:

JONAS COOPER (4.)
Spoiler:

RAPHAEL MERCURY (6.)
Spoiler:

SOLOMON METZGER (3.)
Spoiler:

VINCENT NASH (7.)
Spoiler:

Message posté : Mar 4 Nov 2014 - 12:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh, je viens de tomber sur ce topic en explorant et ... C'est génial ! ESL - Avatars et Icones 195470577

J'adore le traitement de la couleur ! ESL - Avatars et Icones 3458505197

Je te remercie maintes et maintes fois d'en avoir fait pour Anna, en plus : je cours les ajouter à mon deck d'avatars ! 고맙습니다 ! ESL - Avatars et Icones 4093421268

( Je te ferais bien un bisou, mais je doute que cela soit raisonnable ... ESL - Avatars et Icones 271065803 )

Message posté : Jeu 6 Nov 2014 - 19:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'avais pas vu dit donc !!! Je vais DE CE PAS en mettre un !

Message posté : Ven 7 Nov 2014 - 21:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@ Anna: Qui c'est qui dit que c'est pas raisonnable ce bisou, que je lui arrache les dents? ESL - Avatars et Icones 3145715902 Contente que ça te plaise!

@ Isaiah: ^^ fallait bien que je te rende la pareille vieille branche! ESL - Avatars et Icones 1677387314

D'ailleurs (j'fais ma pub ouais ESL - Avatars et Icones 1518395336) si vous avez une banque d'images et que vous désirez un avatar du même style que présenté plus haut mais avec une image précise, faut seulement me demander hein! On dirait pas, mais je sais être serviable par moments ESL - Avatars et Icones 364988687

Message posté : Dim 9 Nov 2014 - 1:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hééééééé, j'suis une vraie morue de pas y avoir posté avant.
Mea culpa.

J'aime beaucoup les créations que nous présentes ! ESL - Avatars et Icones 195470577 Comme ça a été dit précédemment, les couleurs ont bien été choisies et je reviens l'avis de Jonas sur ce point (Louis ESL - Avatars et Icones 4093421268) ! Le choix des images n'est pas en reste, et j'aime tout particulièrement celles que tu a choisi pour Johanna ! (Mais là, je ne suis pas, mais alors pas du tout, objective. ESL - Avatars et Icones 2932531174)

Hâte de voir d'autres de tes créations !!

Message posté : Dim 30 Nov 2014 - 17:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hihi merci bien Andrea ^^ C'est toujours plaisant à entendre  ESL - Avatars et Icones 1073306021

Encore quelques ajouts ^^

QUIN AO (scénario) (4.)
Spoiler:

EUN-SIL LIM (+ 9 avatars)
Spoiler:

ABIGAIL HAZEL (6.)
Spoiler:

ANDREA PARKER (1.)
Spoiler:

CHARLES HINES (4.)
Spoiler:

RICHARD ROBERTS (5.)
Spoiler:

EZIO VALENTINO (7.)
Spoiler:

LUCIUS CRANE (2.)
Spoiler:

LYSANDRE LAIOS (2.)
Spoiler:

ESL - Avatars et Icones

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
ESL - Avatars et Icones Categorie_6ESL - Avatars et Icones Categorie_8

ESL - Avatars et Icones Categorie_1ESL - Avatars et Icones Categorie_2_bisESL - Avatars et Icones Categorie_3