AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rôler Michael Malcolm (ou Gregory Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 11 Oct 2014 - 12:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bee
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à tous et à toutes !

Je débarque d'une autre galaxie forum. Pour la petite histoire, je suis tombé sur votre forum parce que je consultais le forum Apocalypto à mes débuts de rp, et en particulier ses tutoriels (le forum était déjà fermé à l'époque, mais toujours consultable !!) Et puis un jour, voilà, j'ai vu le lien sur ce forum vers le votre, bref, vers chez vous et Wouaaah !!!! Je souhaite y déposer mes valises, squatter un peu, si vous me le permettez bien sûr !

Le background de ce forum a l'air vraiment super cool, et le design bien sympa, mais le temps de s'y adapter, voilà, j'aimerai incarner un prédéfini, Michael Malcolm, mais j'aimerai savoir si ce dernier est toujours libre. Et aussi, s'il y a une manière particulière pour rechercher un peu d'autres liens éventuels pour rédiger l'histoire, et si on peut exploiter à foison. J'ai vu par exemple en fouinant que le Docteur Zero avait été un ennemi habituel de l'Archer (la "pôpa" Archer), ce qui me permettrait de découvrir son labo par exemple...??

J'hésite aussi à "candidater" avec Gregory Williams (dans le cas où il est toujours libre), si sa présence peut permettre de donner des Rps à des criminels ou d'autres personnes, et qu'on s'amuse un peu...! Bref, si rôler un tel personnage pourrait être plus "utile"...?

Voilà voilà,

Merci d'avance,
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 11 Oct 2014 - 12:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6698
ϟ Nombre de Messages RP : 731
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi !

Les deux personnages que tu évoques sont totalement libres donc tu es libre de choisir celui qui t'inspire le plus ^^ De mon point de vue, je te conseillerais peut-être davantage Michael Malcolm, parce qu'il est vrai qu'on manque de héros dans la Légion des Étoiles (les membres actuels sont presque tous de jeunes héros en formation). Ça pourrait donc être un plus, autant pour le forum que pour toi (tu pourrais facilement trouver des liens avec des gens cherchant des liens avec un héros).

Au niveau du personnage en lui-même, Nick Fox est actuellement en cours de présentation, donc ça fera déjà un lien joué ^^ Sinon, pour son histoire, tu es libre de reprendre les éléments de ses prédécesseurs, si cela t'inspire et tu peux évidemment largement compléter l'histoire familiale. Je ne comprends pas tout à fait ce que tu demandes par rapport au Docteur Zéro, mais ce personnage étant laissé libre pour une reprise éventuelle, il reste possible de l'utiliser. A voir ce que tu compterais en faire ^^
Sinon, au-delà de Nick Fox, il y a sur le forum plusieurs personnages liés à la presse, notamment les Cooper du Daily Herald, le principal journal concurrent du Daily Star. Ça ferait donc pas mal de pistes à exploiter pour toi ^^

Gregory Williams peut aussi être un choix intéressant, parce qu'il a déjà été joué et qu'il a donc des liens avec plusieurs personnages présents sur le forum. Ça peut permettre de l'intégrer plus aisément même si ça peut rendre le tout un peu moins libre, vu qu'il faut respecter son passif. Il y a aussi des pistes à exploiter avec lui, notamment par son rôle de Gardien du Sanctuaire et la possibilité de proposer un scénario pour Scarab.

Bref, les deux idées peuvent être très intéressantes donc à toi de voir selon ce qui t'inspire le plus !

Message posté : Sam 11 Oct 2014 - 14:20 Message

Bee
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Merci beaucoup pour toutes ces informations très riches !!!

Je vais peut-être me tourner alors sur Michael Malcolm, si celui-ci te paraît plus intéressant pour ajouter un héros à la Légion et sur le fofo en général avec ces liens et pistes possibles et tout et tout. En plus, peut-être que ça me permettra de me faire la main bien plus qu'avec un Gregory Williams, si c'est un personnage qui contraint davantage au niveau role-play. Peut-être pour plus tard s'il reste libre... enfin, et si je suis autorisé bien sûr ! Il y a peut-être des restrictions de nombre de personnages..? Sinon, respecter le passif ne m'effraie pas trop, et j'ai le vice de faire plusieurs persos sur un forum... ^^

M'enfin, pour l'heure, je vais déjà m'attaquer à proposer un Michael Malcolm alors, ça m'inspire carrément !

Merci encore !!

Message posté : Sam 11 Oct 2014 - 15:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6698
ϟ Nombre de Messages RP : 731
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je pense que Michael est peut-être le meilleur choix pour un départ, vu qu'il a deux vies avec lesquelles jouer (la vie secrète et la vie héroïque), là où Gregory n'en a qu'une. Du coup, si l'aspect héros t'attire un minimum, c'est peut être mieux de choisir le premier, pour commencer ^^

De toute façon, comme tu le dis, il est toujours possible de prendre un second personnage par après et non, on ne limite pas cet aspect tant que le joueur sait se montrer un minimum actif ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Rôler Michael Malcolm (ou Gregory Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1