AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoires effrayantes de Colin Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 24 Juin - 19:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
On se fixe !

Statut rp: Occupé
2/2
Dispo pour le Cartel

#2 rps en cours maximum, 3 c'est exceptionnel en fonction de mes disponibilités (4, ça veut dire que je suis grave en manque ou qu'un de mes partenaires est absent). Mais rien ne vous empêche de me contacter pour fixer quelque chose sur nos agendas !

#J'essaie toujours de répondre dans la semaine qui suit un post, mais il arrive que cela prenne plus de temps (rpg overbooké - IRL contraignante - pas toujours accès à internet...). Dans ces cas là, il se peut qu'il faille attendre pour lire une de mes réponses. Si le délais est vraiment long, je préviens toujours (en m'excusant à genoux, cela va de soit).

# Mon personnage étant télépathe, merci d'être un minimum précis dans le fil des pensées de vos personnages. J'ai déjà vu des joueurs qui se contentaient d'écrire les actions extérieures et faire même pas deux lignes sur ce qui se passe dans la caboche de son héros ^^'. Bien sûr je me retiendrai sagement pour ne pas faire GrosBill et connaître tous les secrets de vos persos en un coup d’œil (voir les détails des pouvoirs de Gula)

# Des fois, pas tout le temps, il m'arrive d'écrire des pavés, mais n'ayez pas peur, je n'en exige pas de même de votre par. Tant que vous répondez, moi je suis super content ! Et puis le contenu l'emporte toujours sur la quantité. C'est juste que des fois, j'ai des envolées lyriques qui me poussent à suivre ma Muse dans les confins céleste de *auteur censuré parce que là, il part vraiment en live ^^*

# Élémentaire, mais c'est toujours bon de le rappeler: s'il y a un détail qui ne vous plait pas dans ce que j'écris, une incohérence ou tout simplement un mauvais post auquel vous ne trouvez aucune réponse possible, venez m'en parler. On peut y travailler ensemble et je peux tout à fait éditer. Un rp, c'est un truc qui se fait à deux et même lorsque deux persos présents dans le même rp ne se rencontrent pas, nous les joueurs, on peut assurer un minimum d'harmonie. Communication !!! ^^

# Dans le même registre, si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas répondre au pendant un certain moment (plus de 2 semaines) et que vous n'avez pas signalé une absence quelconque, merci de me prévenir histoire que je m'organise. Au lieu de perdre mon temps à attendre une réponse qui ne viendra pas de suite, autant commencer un autre rp ^^ (Communication forever)

Sujets en cours

Le suspense est palpable

Lukaz Le GuenLa ride cosmique du Grand Canyon ▬ 16.07.2013
Lukaz et Colin partent ensemble pour découvrir un symbole de l'Amérique. Mais les deux garçons ne sont pas au bout de leurs surprise car ils finissent par tomber sur le cadavre de la jeune fille qui avait disparue de leur camping...

Sydney StevensBrujeria ▬ 8.01.2014
Sa rencontre avec Phobos a donné à Colin une nouvelle obsession: trouver la famille de sa mère afin d'obtenir des réponses à ses questions. La plus importante: comment se débarrasser de l'esprit? Il se retrouve alors en Espagne et son enquête le conduit jusqu'à un village mystérieux où l'attendent de nombreux obstacles, sans parler d'une rencontre qui pourrait rendre les choses encore plus délicates...

Sujets terminés

Mais a-t-on vraiment envie d'une fin ?

Spoiler:

Sujets en pause

Un jour, peut-être...

Spoiler:

Sujets bloqués

Les choses ne se passent pas toujours comme prévues...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Mar - 23:58 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
un petit rp sa te tente?

Message posté : Lun 18 Mar - 15:55 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Malheureusement comme je l'ai indiqué plus haut, je suis un peu occupé en ce moment, surtout avec Colin.
Je peux te réserver le prochain si tu veux

Message posté : Lun 18 Mar - 17:28 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Sa marche <3

Histoires effrayantes de Colin Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1