AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question à propos d'un poste à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 1 Oct 2014 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Kazala
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour!
Tout d'abord je voulais vous féliciter pour ce joli forum, il donne envie de s'y intéresser et de s'y inscrire!
Maintenant j'en viens au vif du sujet: j'ai été attirée par un de vos postes à pourvoir, mais j'ai constaté qu'il était actuellement occupé. Vous me direz que ça règle ma question et que je dois m'intéresser à autre chose, mais j'ai noté que la joueuse qui occupait le rôle est inactive depuis un long moment et cela sans avoir posté d'absence, donc je me demandais s'il y avait une "chance" pour que le rôle se libère?
Je sais que ce n'est pas sympa de souhaiter le départ de quelqu'un, mais je préfère demander que voir le rôle me passer sous le nez si jamais je rate le départ de la personne!

Le rôle en question est celui-là: http://www.star-city-heroes.com/t540-criminels-2-3#adrian

merci d'avance! Puis encore bravo pour votre forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Oct 2014 - 20:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10253
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir !

Le poste est effectivement occupé pour le moment et même s'il venait à être libéré, le poste ne serait pas rouvert de la même manière, le personnage en question étant actif depuis longtemps. Cela dit, la joueuse qui incarne ce personnage est actuellement en absence pour des raisons de santé et il n'est pas prévu que le personnage soit supprimé (tu auras d'ailleurs peut-être constaté que c'est un membre du staff) ^^

Je ne peux donc que t'encourager à trouver un autre personnage Et si tu as des questions, n'hésite pas !

Message posté : Mer 1 Oct 2014 - 23:09 Message

Kazala
Invité

Invité

Afficher le profil
Non, je n'avais pas vu pour le staff, désolée!
Mais je comprends parfaitement, je m'y attendais un peu en posant la question. J'avoue que j'avais pas trop d'idées à part pour un inventé et j'aime pas débuter sans lien un minimum poussé... puis après avoir consulté les autres postes et scénarios, j'ai rien trouvé qui me plaise bien (Livia César aurait été sympa, mais le Circus est plutot désert comme groupe donc ça me bloque sérieusement). Bref! je vais surement attendre de voir si d'autres postes ou scénarios apparaissent et me plaisent, en attendant bonne continuation a vous et merci de la réponse!

Message posté : Mer 1 Oct 2014 - 23:33 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne directement dans le groupe que ça veut dire que le personnage est tout seul ^^ Déjà, il y a des gens liés au Circus, même s'ils n'en font pas directement partie (c'est le cas de la famille de mon DC, Lorenzo Mancini, qui sont liés à Atia César). Ensuite, il y a de nombreux personnages qui se rendent au Circus Maximus, que ce soit les autres membres du Cartel Rouge ou même les Indépendants Mon personnage de Lukaz avait eu un lien avec une précédente Livia (mais ça daaaaaaaaate), par exemple. Sans compter que Livia dispose de son propre gang qu'il est possible de développer. J'ajouterais que si personne ne va dans le Circus parce que le groupe est dépeuplé, ça ne va pas vraiment s'arranger XD

Après, à toi de voir et tu peux évidemment voir si tu trouves quelque chose d'autre qui t'intéresse, dans les temps à venir

Message posté : Mer 1 Oct 2014 - 23:57 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Livia a quand même un lien pris (et avec un joueur pour le moins impliqué), elle ne part pas de rien ^^ de même je confirme que le Mandarin est très proche des César, avec la précédente Livia on s'était par exemple mis d'accord sur un lien de "grand-père spirituel" dont elle n'écouterait les conseils que d'une oreille avant de n'en faire qu'à sa tête

Après à toi de voir si ça te convient ou non, autant ne pas partir démotivé d'avance :)

Question à propos d'un poste à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1