AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Intrigue n°3 - A Nightmare on Elm Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 17:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité
Afficher le profil
Question stupide ! (et oui, encore ! )

Ca a quoi comme équipement un clône ?
Blaster, armure et outil de com ? c'est tout ?
Rien pour voir dans le noir ? Une torche peut être ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 16 Oct 2014 - 19:23 Message
Cartel Rouge

Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6276
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Un clone est un agent de SHADOW tout aussi normal qu'un autre agent, sauf que les clones sont conçus comme des agents parfaits (et donc obéissant). Il faut les voir à la manière des clones de Star Wars, dans la manière dont ils fonctionnent.

Du coup, au niveau de l'équipement, c'est l'équipement basique de tout agent à savoir une armure de combat simple, de couleur sombre, le couteau de combat standard de SHADOW (SP Vampire), un pistolet blaster et un système de communication (potentiellement intégré au casque de l'armure). Après, comme tout agent, cet équipement peut varier en fonction des missions. Dans le cas présent, le clone dont tu as pris l'identité étant un garde du corps, il aura probablement un fusil blaster Vautour, des lunettes thermiques intégrées au casque (c'est plus utile que la vision nocturne). Pour la torche, elle est théoriquement intégrée aux armes ^^

Lumos !

Message posté : Mar 11 Nov 2014 - 16:42 Message
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7867
ϟ Nombre de Messages RP : 817
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Belle relance !

Quelques questions dans ma réponse : ***

Les écrire ici encore me paraît plus pratique pour le MJ donc :

• [Question au MJ]Les agents parviennent-ils à crocheter toutes les portes et à dérober quelques documents, objets ?
  • [Question au MJ]L'agent peut-il désactiver l'alarme, déverrouiller la porte menant au couloir (11) ?

Message posté : Dim 16 Nov 2014 - 16:30 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Je confirme pour la relance !

Pour ma part, je n'ai pas posé de question, surtout vu que Raphaël a déjà posé celle des renforts.
Je ne l'ai pas encore libéré de son tourbillon pour ne pas aller trop vite mais si tu veux, Raph tu pourras t'en sortir à ton prochain post !

Enfin si cela convient au MJ, bien sûr.

Message posté : Jeu 20 Nov 2014 - 20:23 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Aussi une question côté Triade Ginger en aura sans doute besoin pour sa prochaine intervention.
Jing Gao parvient-il à se téléporter, lui et Ginger, dans le poste de sécurité (12) ? Comment se présente la situation de l’autre côté de la porte ?

Message posté : Dim 23 Nov 2014 - 12:58 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Cher MJ adoré !

Nouvelle question pour nous permettre d'avancer, et je pense que mes coéquipiers vont avoir besoin de cette réponse pour poursuivre.

Question au MJ : Est-ce que le mage se montre coopératif, du moins avec Hermès ? Est-ce qu’on pourra éventuellement l’interroger, ou est-ce qu’il ne sait rien (réponse A), ne veut rien dire (réponse B), la réponse C (réponse C), ou est-ce qu'il se montre désobligeant ? (réponse D) (sisi, ça peut changer quelque chose )

A moins que le reste de l'équipe ne souhaitent zigouiller le mage... ça après...

J'en profite aussi pour reposer ma précédente question qui peut avoir également son importance pour la suite, quoi qu'il advienne du mage :

Question au MJ : Est-ce que le garde donne l’alerte ?
Et est-ce que l'accoutrement du garde est familier à Hermès ? (genre le rapport avec tonton, tout ça)

PS: J'espère que je n'en ai pas fait un peu trop. Si quelque chose ne va pas, hésitez pas à me le dire, j'édite sans soucis ^^

Message posté : Dim 23 Nov 2014 - 17:08 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Quelques questions qui accompagnent gaiement celles de Raphaël

Questions au Mj
Est-ce que le magicien a placé d’autres protections ?
Que renferme cette pièce exactement (salle 8 ) ? A quoi sert-elle ?
Est-ce que Rosamund parvient à identifier le sceptre magique de ce sorcier ?

Message posté : Dim 18 Jan 2015 - 0:24 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 323
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Bonsoir à vous !

Comme mentionné dans le message, je m'excuse de l'absence de réponse durant les dernières semaines. A partir d'aujourd'hui, vous aurez une réponse par semaine, de manière à ce que le sujet puisse avancer et se clore rapidement ! Bien entendu, en plus de cela, vous aurez des réponses à vos questions dans ce sujet-ci.

N'hésitez pas à prendre des initiatives et à poser vos questions si quelque chose vous semble peu clair.

Message posté : Lun 19 Jan 2015 - 23:26 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
J'adore les relance, même après plusieurs semaines, elles me donnent toujours envie d'aller plus loin !

Voici un petit rappel des questions que j'ai posées dans ma réponse:

Questions au Mj :
Est-ce que Rosamund apprend quelque chose de ce bassin ? Comment celui-ci réagit-il aux « interrogations » de la sorcière ?
Le sorcier aquatique reste-t-il mort/inconscient comme sa blessure le laisserait supposer ?

Message posté : Mar 20 Jan 2015 - 18:20 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
ça sent le poisson rôti.

Quelles pièces sont pourvues de caméra ? A-t-on une vue sur les autres équipes en difficulté ? Que peut-on voir des pièces (14), (22), (23) et (24) ?

Message posté : Mer 21 Jan 2015 - 23:14 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
J'voulais poster ce soir mais tout compte fait, je vais peut être attendre la réponse de Ida afin qu'elle me donne ses ordres.
Si elle n'a pas le temps de le faire, je broderais un truc ce week-end Wink

Message posté : Lun 26 Jan 2015 - 17:00 Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Afficher le profil
L'Héroïsme

ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 323
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Ô chère Rose des Ombres, votre adversaire est bel et bien mort. Tout mage qu'il ait pu être, il n'était qu'un pion dans cette opération et si ses pouvoirs étaient grands et surprenants, il n'en restait pas moins mortel. Quant au mystérieux bassin, il répond bel et bien à votre magie. Alors que vous l'observez, vous constatez que votre reflet semble peu à peu se dissoudre, laissant place à une nouvelle image. Elle est relativement sombre et vous avez du mal à distinguer ce qu'elle représente, mais vous croyez deviner une grotte. Des ombres semblent se mouvoir, mais il est difficile de le certifier, surtout qu'il n'existe qu'une seule lumière. Il s'agit d'ailleurs plus d'une lueur bleutée qu'autre chose et les remous de l'eau rendent toute identification pratiquement impossible.

Ce bassin serait-il une sorte de miroir de divination ? Cela semble être l'hypothèse la plus probable, mais quelque chose semble ne pas cadrer dans ce schéma. En effet, l'image que reflète l'eau ne ressemble en rien à ce que l'on pourrait voir sur un écran. On dirait plutôt que l'on regarde à travers une fenêtre... Qu'est-ce que cela signifie ? Difficile à dire, mais peut-être que le clone étrange qui vous accompagne en sait bien plus que vous ne le pensez. Après tout, c'est là une forme de magie qu'il connaît... et qu'il maîtrise. Une magie des portails.

Mon cher Mandarin, vous pouvez constater la présence de quinze caméras de surveillance. Plusieurs d'entre elles sont déjà déconnectées, à savoir les trois caméras filmant les extérieurs du bâtiment, mais aussi celles surveillant les pièces par laquelle les différents groupes sont entrés dans l'entrepôt. Les autres caméras semblent surveiller les différentes salles de stockage, à savoir les pièces 7, 8, 9, 10, 15, 16, 17 et 18. Enfin, une dernière caméra filme le couloir principal 11 et vous pouvez donc y voir la bataille qui fait rage. Les pièces 22, 23 et 24 restent toutefois à l'abri des yeux du Mandarin, mais un simple coup d’œil sur la porte des pièces 22 et 23 permettra d'en comprendre l'utilité : il s'agit tout simplement des toilettes du personnel. Quant à la pièce 24, elle renferme diverses caisses et cartons, certaines ouvertes mais d'autres non. Celles ouvertes sont toutefois vides et il est difficile d'évaluer le contenu des autres. Peut-être que ce ne sont que les réserves de matériel d'entretien, mais il peut aussi s'agir de tout autre chose...

Quant à l'interrogatoire des prisonniers, il n'apprend malheureusement rien d'utile. Les deux hommes, qui parlent parfaitement l'anglais, ne sont que deux employés de la société qui occupait jadis les locaux. Ils ont accepté de travailler pour le Trident Noir parce qu'on les payait bien, mais surtout parce qu'ils avaient peur. On les avait en effet menacés et les deux hommes n'ayant jamais rien fait de mal n'ont eu d'autre choix que d'obéir. Ils évoquent aussi le nom d'Ernest Travik, vraisemblablement en charge de la gestion de l'entrepôt, précisant que ce dernier a disparu depuis quelques temps et qu'il a été remplacé par quelqu'un d'autre. Mais de cet homme, ils ne connaissent rien, en dehors d'un nom Atlas.

Message posté : Lun 26 Jan 2015 - 21:39 Message
Indépendant Neutre

Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7867
ϟ Nombre de Messages RP : 817
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bonsoir et bonjour !

Quelques questions pour le MJ : Le post est là !

• Les tirs des agents ont-ils un effet sur les adversaires ?
  • Qu'advient-il de l'ennemi visé/frappé par le sortilège de Louis ?
  • L'agent Darky réussit-il la manoeuvre décrite ?

Merci grandement !

Message posté : Mar 27 Jan 2015 - 20:35 Message

Invité
Invité
Afficher le profil

Et voici les miennes :

Est-ce que ces symboles sont susceptibles de parler à Hermès ? Est-ce qu’il les as déjà vus quelque part, sur terre ou ailleurs ? Dans une autre dimension par exemple ?
Est-ce qu’il a vu quelque chose de plus que Rosa dans le portail ? lui qui est habitué des voyages dimensionnels ? Est-ce qu’il peut « sentir » où il mène ? (si c’est un endroit connu pour lui)

Désolé pour le retard. J'ai eu un contre-temps ce week-end .

Message posté : Mar 27 Jan 2015 - 22:26 Message

Invité
Invité
Afficher le profil
Nom d'un sumac vénéneux, je n'ai pas bien fait avancer les choses...

le post coupable

La pitite question (on essaie difficilement d'exploiter ce qu'on a sous la main, j'ai même envisagé de faire plonger Rose dans le bassin):

Questions au MJ :

Une porte, ça ouvre dans les deux sens... celle-ci laisse-t-elle passer quelque chose ou quelqu’un qui viendrait dire bonjour à notre Rose ?

Et aussi, un message pour le Mandarin et tous ceux qui ont son communicateur:

Rosamund a écrit:
– Ici Rose de l’équipe 2. Nous avons trouvé une sorte de bassin d’eau renfermant une puissance magique non négligeable. Il m’est impossible d’en définir l’usage, mais il semble assez puissant pour mériter un gardien compétent qui ne protègera plus rien désormais. J’estime que ce détail est trop important pour être ignoré. L’ennemi nous a déjà surpris avec ses capacités mystiques. J’estime donc qu’il vaut mieux y garder un œil, du moins, tant que ma présence n’est pas immédiatement requise.

[Discussion] Intrigue n°3 - A Nightmare on Elm Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant